Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Ven 20 Juil 2018 - 16:33

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Luzia et Darius:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Sam 21 Juil 2018 - 23:47

Tu écarquillas les yeux en lisant. Quoi ? Comment ça ? Toi, timide, réservé, renfermé ? N'importe quoi. Tu étais bien tout sauf ça, ce Chaudron à la noix disait n'importe quoi. Et s'il se trompait sur ta personnalité, il devait certainement se tromper sur toute la ligne aussi. Bref, un magasin à ne pas refaire, tu jetas le parchemin une poubelle pas loin.
— Je me tire, je t'attends dehors, fis-tu à ton cousin un peu énervé.
C'était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Dim 22 Juil 2018 - 16:33

La nuit était tombée il y a quelques heures déjà et James osait enfin mettre le pied dehors. Sous sa cape d'invisibilité, il marchait sur la pointe des pieds, se faisant encore plus discret que lorsqu'il se rendait avec Patmol et Queudver dans la cabane hurlante pour rejoindre leur loup garou de meilleur ami. James voulait tester le chaudron de la passion mais c'était vraiment trop la honte... Alors pour préserver sa réputation tout en apprenant potentiellement des informations pouvant l'aider à charmer Lily, il avait mis de son côté toutes les chances de discrétion.
Devant le chaudron de la passion, une main apparut soudainement, semblant flotter dans l'air, et plongea dans le liquide alors que James pensait à la demoiselle aux cheveux roux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Dim 22 Juil 2018 - 22:54

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Ah le couple mythique .. Je n'ose faire le résultat ...

Lily et James ♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 17:06

— Alleeeez, viens on va y faire un tour ! suppliai-je à Cameron en le prenant par la main. Ce truc est ultra connu, j’ai vraiment envie de savoir ce que le Chaudron va nous dire.
Je pouvais être super capricieuse des fois, mais j’obtenais toujours ce que je voulais, au final. C’est donc avec un sourire aux lèvres sous l’air plus exaspéré de Cameron qu’on franchit la porte de la boutique. Le fameux Chaudron se trouvait devant nous et il n’y avait personne. Cool, pas d’attente comme ça. Je lançai un regard espiègle à mon chéri avant de lui demander.
— Prêt pour le verdict ultime ?
Avant que nous plongions nos mains dans le liquide étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 17:56

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Abigail et Cameron:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 15:37

En visite dans le village de Mimbulus-les-Bains pour quelques jours, elle n'avait d'ailleurs prévu qu'un petit sac à dos pour l'accompagner dans son périple en plus de sa tente moldue, Greta se retrouva bien vite devant ce drôle de chaudron. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l'histoire de Winniefred CATCHLOVE ? Elle relut les phrases à plusieurs reprises reconnaissant avec ô grande surprise quelques uns de ses traits de personnalité. La malédiction qu'elle pensait avoir à assumer à cause de son nom n'était donc pas qu'un mythe ! Née moldue, elle se demanda s'il n'y avait pas cachotterie de la part de ses parents quant à leurs origines, avant de se souvenir que des Catchlove il pouvait en exister des milliers. Il faudrait qu'elle ait une conversation avec ses géniteurs en rentrant, ne sait-on jamais.

Endeuillée de son pseudo-couple avec Moran qu'elle avait dû laisser sur le quai du Poudlard Express, elle voulut obtenir des réponses sur le potentiel de ce couple où elle plaçait tous ses espoirs. Elle hésita à plonger sa main dans le liquide, quelle certitude avait-elle de ne pas mourir noyée dans le chaudron elle aussi ? Puis, après avoir prit une profonde inspiration, elle s'y tenta en pensant le plus fort possible au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 22:56

Le chaudron scintille davantage qu'à l'accoutumée, Winniefred aurait-elle trouvé en Greta une descendante ? (Very Happy)

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Greta et Moran:
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:13


"Franchement Darius, tu abuses !" s'écria Moran à l'attention de son cousin, qui, comme une jeune fille de douze ans, avait envie de tester un chaudron de l'amour. "Ce serait plus utile que tu ailles voir Luziaaaaa" le provoqua-t-il alors qu'il était excité comme une puce. Il regarda tout autour de lui en attendant que l'ancien Serdaigle ne se décide à faire quelque chose. Malgré tout, cette histoire de compatibilité amoureuse le titillait un peu. Le coeur encore lourd - voir brisé - de sa rupture avec Daisy, le jeune homme n'avait rien fais d'autre en rentrant que d'enchaîner les pintes comme un pilier de bar. Aller à la Coupe du Monde était son seul vrai passe-temps pendant ces vacances. Finalement, son cousin revînt, l'air un peu ombrageux, et le jeune Écossais décida d'essayer. Il pensa fort à la jolie Blackstone et mit sa main dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:55

Mimbulus-les-bains était un petit village dans lequel elle n'avait pas vraiment voulu mettre les pieds, mais il fallait avouer que Raja, une jeune indienne rencontrée à l'auberge avait insisté pour l'y trainer. « Le Chaudron de la Passion, sérieusement ? » dit-elle moqueuse à sa nouvelle amie.
« Ne te moques pas, je me marie le mois prochain ! Et puis tu n'as qu'à essayer avec ton "Ewan" ? » Le mois prochain. Raja était née-mordue et venait d'avoir dix-huit ans, elle lui avait appris qu'il était de coutume en Inde de marier les jeunes filles le plus tôt possible en apportant un dot correspondant au statut social. Au final, le monde sorcier ressemblait étrangement trop semblable au fonctionnement indien ce qu'elle regrettait. « Si tu insistes... » Ewan. Leur couple était bien trop fragile depuis qu'ils avaient décidé de se remettre ensemble, alors pourquoi ne pas vérifier ? L'ex-capitaine des bleus attendit que son amie ait terminé avant de se lancer à son tour et plongea sa main gauche dans le chaudron en pensant au jeune homme. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:59

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

♥♥♥ Moran et Daisy ♥♥♥:

Gardenia et Ewan:

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 19:50

C'était ridicule !!! Comment pouvez-t-elle venir ici ? Svetlana pestait contre elle-même. Vladimir lui avait parlé de ce village, cette place et surtout de ce chaudron. Il s'en moquait évidemment, est-ce qu'un vieux chaudron tout rouillé pouvait vraiment prédire l'avenir amoureux de ceux qui y plongeaient leurs mains ? Assurément non. Et pourtant, elle était là !

Il serait ridicule de faire demi-tour maintenant, non ? Et puis, elle n'était pas à Serdaigle pour rien. Curiosité... un vil défaut ? Oh oui ! La belle russe fixait le chaudron bouillonnant duquel s'échappait une volute écarlate. D'un rouge passion ? Rouge sang ? Elle ne saurait le dire. Son esprit était embrouillé. Que ce soit pour le fameux chaudron ou pour une autre personne.

Elle l'avait quitté. C'était le vœux de son père. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Il était tellement différent... Son cœur s'était déchiré lorsqu'elle lui avait dit que tout était fini, sans raison, sans explication. Son ventre se nouait à chaque fois qu'elle croisait son regard. Était-ce du regret ? Ou bien autre chose ?

Elle plongea enfin sa main solitaire dans le chaudron et ses pensées étaient constamment occupées par Swann, constamment !!!!


Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Lun 30 Juil 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Sam 28 Juil 2018 - 12:43

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Svetlana et Swann:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 17:10

C'était Andro qui a insisté. C'est vrai que, quand Andro veut quelque chose, je lui refuse rarement la-dite chose, sauf quand je ne suis vraiment pas d'accord. Et puis, même si Mimbulus-les-Bains est un village qui ne casse pas trois pieds à un chaudron, c'est sympa de s'y balader. Il fait beau, et Nymphadora peut à loisir courir dans les rues désertes.
Mais finalement, tandis que nous suivons notre guide, je me surprends à m'intéresser à l'histoire de ce village pittoresque et suis fasciné par la façon dont la légende s'immisce dans le discours du guide. Parfois, je repère quelques erreurs et, quand je le fais remarquer au reste de la troupe, je sens que je fatigue un peu Andro.

Lors d'une pause, nous offrons à Dora une glace qui plait tellement à notre fille que ses cheveux prennent la même teinte - ce qui provoque l'admiration de certains visiteurs.
Nymphadora, fais attention, tu en mets partout.
Je sors ma baguette pour lancer un sortilège de nettoyage, mais Dora tourne le poignet et sa boule de glace se détache du cornet. En un coup de baguette, je la rattrape et la fait léviter jusqu'au cornet.
On aurait dû prendre la formule avec un pot, chérie, je remarque, c'est galère à manger pour la pet...
Mais Andromeda s'était tournée vers le chaudron légendaire et me proposa d'y participer. Je ne peux m'empêcher de sourire et, m'assurant que Nymphadora ne bougera pas de sa place, j'attrape Andro par la taille et nous nous avançons vers le chaudron.
Nous sommes incompatibles, je souris, mais c'est pour ça que ça marche : personne n'aurait parié sur nous.

C'était vrai. Cela dit, j'ai du mal à croire à ce maudit chaudron, mais y plonge quand même ma main entrelacée dans celle de Andro. Au bout d'un moment, un papier d'une matière étrange sort du chaudron. Je l'ouvre et le présente à Andromeda. C'est silencieux que nous lisons tous les deux - et forcément, je ne peux m'empêcher d'y aller de mon petit commentaire :
Ah, tu es optimiste ? Et depuis quand suis-je réservé ?... "Edward peut être séduit par Andromeda", ben, ça parait évident, non ?... Ah, je vais bientôt être effrayé par ton dynamisme, apparemment... Ah oui, l'autorité naturelle, c'est clair... "Edward devra donc faire quelques concessions, s'il souhaite prolonger cette aventure", parce que je n'en fais pas déjà assez ?!

Je ris un peu et tends le parchemin à Andromeda.
C'est pas génial, Ma Mie, on a du pain sur la planche.
Heureusement que je ne suis pas du genre à prendre au pied de la plume ce genre d'indication. À petits pas, nous retrouvons Dora qui termine sa glace, et qui galère à manger le cornet, tout ramolli par la glace fondue. Je dépose un baiser tendre sur la tempe de Andro.
On va où maintenant, cheftaine ?
Après tout, qui suis-je pour braver l'autorité naturelle - et dynamique - de ma femme ?

Citation :
Longueur ▬ 533 mots
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 22:14


Ohlalala on était là pour la Coupe du Monde de Quidditch. Et forcément, dans ces cas-là, que fait-on ? Bah on va voir des matchs, exactement. Et on mange au restaurant, accessoirement, on se lave dans une casserole du camping volée au voisin. Voilà. Mais Abigaïl aime faire dans l'originalité - mais vraiment - et elle me traîne, oui, elle me traîne jusqu'à une espèce de devanture de chaudron enchanté. Même si je suis un sorcier à la baguette plutôt douée, les chaudrons qui me disent l'avenir, ce n'est pas trop mon trip. "Il va nous dire qu'on a rien à faire ensemble" je bougonne. Il ne serait pas le seul à le dire hein, suffit de demander à la belle-mère. Puis ils n'auraient pas tort, c'est ça le pire, parce que franchement, quand on la regarde elle et quand on me regarde moi, c'était pas une bonne idée dès le départ. Mais soit, soit, je suis un type sympas, elle me tire par la main et je me laisse faire, parce que c'est ma copine quand même, et si je suis un peu vache avec elle je l'aime quand même. Bref.
On plonge nos mains dedans, tout ça tout ça et pour quoi ? Le chaudron ME CLASHE. Je dois tirer une tête de merlan frit parce que ce n'est pas possible. "Il a du mal à s'affirmer dans ses relations professionnelle" bah voyons, je vais coller un procès au Ministre de la magie lui même si ça continue comme ça. "Hmpf !" je me contente de répondre avant de prendre Abby par la main pour sortir de cet endroit qui devait être une illusion du vil sorcier Mordred, "laisse tomber, moi je t'aime et c'est tout". Je crève de chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BOMBABOUM | Ouvert à tous |
» Rotothermes [Sirius / ouvert à tous]
» Le Club de Duel | Ouvert à tous
» Christmas is coming ! OUVERT A TOUS
» Formation sauvetage [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-