Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 13:32

(Désolée il lui faut un petit temps d'adaptation le pauvre, tu lui a sauté dessus toute la soirée  WOOT )


"Et tu sais ce que tu veux faire ?"  Certes il avait une copine mais elle pou ait toujours se tenir prête et rester proche de lui comme toujours. Il comprit assez vite le rôle qu'elle lui avait imposé ce soir, elle voulait le rendre jaloux. "Tu as essayé de lui parler ?" Il est vrai que la situation était délicate, surtout quand on était ami avec la personne pour qui on avait des sentiments. Il la comprenait parfaitement étant dans la même situation mais sa manœuvre de ce soir n’était sûrement pas la meilleure idée qu’elle ait eu.

Sa question la désarçonna un peu voire beaucoup. Qu’est ce qu’elle devait ressentir, il aurait eu du mal à lui répondre. "Je n'en sais rien malheureusement, est ce que tu es jalouse parce que tu ne peux plus traîner avec lui ou tu voudrais être à sa place ?" Question délicate, comment être sûre que c’est de l'amour, sommes nous prêt à tout risquer en sachant que les sentiments ne sont que trop rarement réciproque "Est-ce que tu l'aimes ?" Il ne voulait pas du tout la juger mais simplement essayer de l'aider au mieux à faire le point. Si elle en était arrivé au point de faire semblant de sortir avec quelqu’un pour le rendre jaloux, c'est que ces sentiments devaient traiter dans sa tête depuis un petit moment.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 12:11

(ouais fiancée à Thomas Avery, la lose hein ^^ Va-t-on réussir à faire capoter ces plans^^)


- Ce que je vais faire ? Et bien je ne vais pas attendre qu'il se décide...Dit-elle franchement. Proserpine avait bien d'autres boursoufs à fouetter que d'attendre que Theo la remarque ou simplement la voit autrement que la bonne copine à qui faire des calbottes sur le crane. Essayer de lui parler ? - Non, mais ça va pas … Et puis pour lui dire quoi ? Non en effet, la poufsouffle se voyait mal évoquer avec lui ses sentiments naissants, il ne la prendrait tellement pas au sérieux, si habitués tout deux à plaisanter et à se moquer l'un de l'autre.
- Peut-être un peu des deux, Gab', se contenta-t-elle d'une voix un peu triste. Et puis quelle importance après tout ? Le résultat est le même, il passe tout son temps avec elle. L'aimait-elle ? c'était un peu confus, mais si ne penser au cinquième année tout le temps en jalousant sa petite amie, peut-être était-ce le cas.
- Je sais que la technique de le rendre jaloux n'est pas la méthode la plus.. efficace, mais … Ne m'en veux pas s'il te plait …. Il se peut que je lui ai dit …. quelque chose …. Proserpine hésita : que c'est toi qui m'intéressais... C'est pas vrai hein je te rassure tout de suite …
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 21:41

"Ok donc tu vas faire des choses comme ce soir ? Je ne suis pas sûr que ce soit très efficace. Mais tu sais si tu continues comme ça ? Il risque de ne pas tout comprendre et plutôt de se braquer car il ne comprend pas ton comportement, non ?" Bon de toute évidence, elle voyait plutôt sa quête comme un chemin droit et direct, limite, elle serait arrivée, elle lui aurait roulé une pelle et elle serait repartie, cela aurait été tellement drôle à voir mais il allait éviter de lui conseiller une chose pareille car il aurait bien trop peur qu’ elle le fasse pour de vrai.

"Si tu ne sais pas trop ce que tu penses, tu lui dis les mots qui te viennent à l'esprit et tu vois ce que ça donne ? Qu'en penses-tu ?" La fille était butée, quand elle voulait quelque chose, elle n’était pas patiente, elle voulait que tout se passe tout de suite, au moins, c’était ce qu'on appelait de l’efficacité ! Ou alors au moins elle n'avait pas trop le temps de se faire des films bien que la, elle ait l'ait d'avoir montée un plan depuis un bout de temps ! "Eh bien, essaye de passer du temps avec lui, dis lui qu’il te manque et que tu as envie de passer du temps avec lui, sans lui dire quoique ce soit, ton ami a le droit de te manquer !"

Au fur et à mesure que Proserp prononçait les mots fatals, Gabin écarquillait toujours plus les yeux. Non pas parce que l’idée en elle-même était tellement saugrenue mais parce qu'il ne savait pas quoi dire. "Tu lui as dit quoi ? Mais tu lui a dit ça quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mar 24 Juil 2018 - 16:09

- Non je ne peux pas lui parler, il ne me prendra pas au sérieux … Tu le connais ! Il rigole de tout !! Répondit-elle tout simplement dans un premier temps , puis elle continua : même lui dire qu'il me manque en tant qu'ami va le faire rire.

Theo était un garçon extra mais qui prenait la vie comme elle venait, sans réfléchir au lendemain. Toujours à plaisanter, à blaguer, à profiter de la vie. Allait-il vraiment s’embarrasser d'un boulet comme Proserpine alors qu'il pouvait avoir une Delilah ?

- J'ai dit que c'était toi qui m'intéressais !! Répéta-t-elle un peu plus fort, alors qu'il avait très bien compris le message et que sa question demeurait simplement rhétorique. C'était juste avant les vacances.. Au moins comme ça il ne te posera pas de questions. Et s'il t'en pose tu pourrais jouer le jeu ? Demanda-t-elle avec sérieux comme si son interlocuteur allait faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:40

"Il rigole de beaucoup de choses certes, mais il ne se moquera pas de toi simplement parce que tu lui parles sérieusement. Contrairement à ce que tu pourrais croire, je l'ai déjà vu agir de manière responsable lorsqu'un sujet le touche." lui réponda-t-il "Et puis, si tu n’essayes pas , tu ne sauras jamais non ?"

"Tu es une personne très intéressante, et je sais que tu comptes pour lui, tu ne devrais pas te dévaloriser ainsi." C'est vrai, elle était plutôt mignonne, avait de la conversation, de l’humour, bref C’était vraiment une personne que l'on appréciait, lui en tant qu’ami et d’autres autrement, mais on ne pouvait pas rester insensible à Proserp !

"Pardon !?" dit-il pour la seconde fois ! "Avant les vacances ! Depuis tout ce temps !" C’était donc pour cela que Theo avait réagi de manière plutôt étrange la dernière fois qu'ils s’étaient vu ! Il comprenait maintenant ! "Non je suis vraiment désolée… Je ne peux pas, je ne veux pas qu'on se fasse de fausses idées et en plus cela pourrait qu'entraîner des malentendus et des problèmes de mentir ! "</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 23:53

Theo ? Agir de manière responsable ? Non jamais vu.. du moins pas avec elle. Il n'était jamais sérieux. Alors elle rigola franchement lorsque Gabin expliqua son point de vue. Ah oui par contre cela était sur qu'elle ne le saurait jamais car.. et bien elle ne lui dirait jamais, un point c'est tout !
Quand son ami la complimenta, la cinquième année fit une moue boudeuse en haussant les épaules : - Tu parles ! Sous ses airs assurés et sa verve verbale, se cachait en réalité une adolescente en grand manque de confiance en elle, cherchant la reconnaissance.
- Oui avant les vacances ! Confirma-t-elle en hochant la tête, l'air faussement désolé … -Mais non, allez s'il te plait Gabin !!!! S'IL TE PLAIT !! Supplia-t-elle... A moins que …. A moins que tu craignes qu'une fille nous voit ensemble !! C'est ça ?? J'ai raison ??Supposa-t-elle d'un ton presque accusatoire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 9:26

Autant il aimait bien la jeune fille, autant, parfois elle était complètement à l’Ouest ! Le côté je ne prend rien au sérieux n’était qu'une façade pour cacher autre chose comme pour la plupart des personnes. Proserp ne voyait que ça chez lui car elle ne voulait voir que ça ! Et uniquement cela ce qui était bien dommage, pouvait-il tomber sous le charme de seulement ce qu'on montrait ? Oui sûrement mais lorsqu'on découvre véritablement la personne, on peut soit être déçu soit être encore plus épris.

"Mais si ! Arrête de te donner tous les défauts du monde. A titre personnel, je te trouve bien plus jolie que Delilah !" Et en plus, il ne lui mentait pas, il la trouvait vraiment jolie, elle avait un style bien à elle qui lui donnait beaucoup de charme à qui s'en préoccupait. Et de nombreux garçons avaient le même avis que lui !

"Non désolée je ne peux pas" dit-il d'un air vraiment désolée cette fois-ci ! "Non mais ça ne va pas de me parler avec ce ton ! Je ne t'ai rien fait ! " Elle était certes mécontente mais ce n’était pas une raison ! Et en plus, cela lui permettait d'esquiver la question l'air de rien.

Oh la jolie esquive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 0:19

Proserpine offrit un sourire franc au poufsouffle lorsqu'il répondit au sujet de Delilah. - Ah bon tu trouves ? Tu crois que Theo le remarquera ? Demanda-t-elle un peu anxieuse. Parce que bon ça se bousculait pas au portillon, contrairement à ce qu'elle avait révélé à Theo le même soir.
Quant à gabin, il ignora franchement la question de la cinquième année et s'offusquait presque de son ton … Lui il avait quelque chose à cacher !! Foi de Rosier !
- Allez tu peux me le dire !! Dit-elle en se rapprochant de lui dans un ton de conspiration. Je ne dirais rien à personne, baguette de bois, baguette de fer, si je mens je vais en enfer !! Ajouta-t-elle en mimant le geste de la baguette sur son torse. Alors là, la curiosité de Proserpine était piquée au vif et elle allait l'harceler jusqu’à ce qu'il lui révèle le nom de l'heureuse élue. Je la connais ? Elle est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 8:42

"Oui je le pense sincèrement, tu as plus de charme qu'elle" lui réponda t-il en toute franchise. Moins qu'une certaine blonde à ses yeux mais c'était déjà ça et elle pourrait ainsi être rassurée sur le fait que des garçons la trouvent jolie "Alors ça, je ne vais pas pouvoir te répondre car chacun a des goûts différents." Il aurait bien aimé lui dire qu' on ne pouvait pas forcé quelqu'un à nous aimer car malheureusement ça ne se contrôle pas mais son but n’était pas de la faire fondre en larmes alors il s’abstient.

Malheureusement pour lui, Proserp était curieuse, très curieuse et bien que sa feinte soit habile, elle était complètement inutile avec elle car il se retrouva harcelé de questions avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf. Elle se mit à promettre tout et n’importe quoi, il n’était pourtant pas utile d’en faire tant. "Calme toi" dit-il pour qu'elle passe la vitesse d'en dessous. " Elle n'est pas là" dit-il d'une petite voix. Bon il lui avait livré l'information qu'il y avait quelqu'un et qu'en plus elle n’était pas présente ici ce soir, c’était suffisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 21:33

Si Gabin pensait qu'elle était jolie, tout espoir en ce qui concerne Theo n'était pas perdu ! Bien qu'il lui confirma ensuite que tous les goûts étaient dans la nature. - Tu as raison ! Se contenta-t-elle d’acquiescer d'un  mouvement de tête explicite. En effet, elle trouvait Theo mignon, mais Gabin un peu moins ! Enfin il n'était pas son style.. Ou plutôt il n'était pas Théo tout simplement. Les yeux rivés vers le couple qu'on pouvait apercevoir au loin, la cinquième année se refocalisa ensuite sur son ami. Il allait cracher le morceau oui ou non ? Bien sur qu'elle ne pouvait pas se calmer, écouter les déboires amoureux de quelqu'un d'autre était exactement ce qu'il lui fallait à cet instant !! Elle se sentirait un peu moins seule... - Elle n'est pas là ! Répondit-elle en écho tout en cherchant dans sa tête de qui il pouvait bien s'agir.. Elle posa son regard sur le public, tenant de faire des hypothèses et des déductions. Mais cela était difficile... Autant le demander franchement : - Elle est à Poufsouffle ?? Bouffondor ?? Pitié pas chez les serpillières ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 22:14

Oui, c’était bien vrai, il la trouvait joli dans son style mais elle n’était pas et ne sera jamais Nina, donc elle ne sera jamais aussi précieuse à ses yeux que la jolie blonde. "Mais oui, j'ai toujours raison, tu devrais essayer de lui parler" Bon et en plus, si elle se décidait à lui parler, il serait tranquille et il ne serait pas le faux mauvais crush de Proserp car une soirée lui avait suffit amplement ! Déjà qu'elle avait prétendu qj’ elle l’aimait devant l’homme dont elle était véritablement éprise, quelle drôle d’idée. C’était bien une mentalité de fille ça ! "Non elle n'est pas la" quelle bonne suggestion. En effet, il lui avait déjà dit ça, elle ne faisait que répéter. "Elle n'est pas dans la notre c'est tout ce qu’il y a savoir" dit-il en tiquant sur le bouffondor. Nina était bien loin d’être une bouffons et il l’appréciait pas qu'elle la traite même si c’était à travers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 23:34

Proserpine se mit à rire lorsque le garçon finit par lui révéler que ce n'était pas une poufsouffle. La jolie dulcinée devait être à gryffondor puisque c'est à la prononciation de la maison rouge et or que Gabin avait tiqué. Le sourire aux lèvres, la jeune fille allait procéder par déduction puisque son ami ne voulait pas lâcher son nom. Est-ce que par hasard … ce serait Bertha Jorkins ?? Proposa-t-elle pour commencer, mais voyant l'air dubitatif de Gab', elle chercha encore..... - Ce n'est pas Marlene quand même ??? Bon visiblement ce n'était pas sa copine non plus …. - Ne me dis pas que c'est cette idiote de Kalia Lumpik ? S'amusa-t-elle enfin tandis qu'elle listait mentalement toutes les filles de la maison du courage. - JE SAIS !! Hurla-t-elle en pointant son doigt sur son torse ..

PAIR : C'EST NINA MACHINCHOSE !!!
IMPAIR : C'EST LILY EVANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 23:34

Le membre 'Proserpine Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 8:35

La jeune fille semblait s'être décidée à lui citer l’intégralité de la famille Gryffondor, première erreur de sa part, il s’était trahi quant à la maison. Et bien évidement qu'elle cita Bertha en première. Le grain de sable qui l'avait fait partir en cacahuètes. Leur baiser était bien sûr la seule chose à faire quand on en aimait une autre. Qu'est ce qu’il avait été bête ! "Non ce n'est pas Bertha, c’est mon amie tu le sais très bien !" Il leva les yeux au ciel en entendant le nom de Marlène et Kalia. Petit moment de stress quand elle lui annonça qu'elle avait trouvé jusqu’à ce qu'elle dise la pire bêtise du monde. "Mais bien sûr tu as raison ! Je ne lui ai jamais parlé de ma vie mais je suis soudainement tombé amoureux d'elle." Il revait toutes les nuits de se battre avec un gryffondor et un serpentard et sûrement d'autres admirateurs pour ravir le coeur d'Evans. Pas qu'il ne serait pas capable de se battre, mais pas pour une fille dont il n'avait rien à faire ! Curieuse comme elle était, elle était presque capable de lui citer la terre entière pour qu’il craque et elle n'avait pas particulièrement envie de devoir dire non à chacune d’être elle et c'est pour cela qu'il consentit à perdre cette bataille. "C’est Nina ok ! Mais arrête de crier s'il te plait !" Si elle continuait comme ça, il y aurait bientôt tout le public qui se ramènera pour entendre leur conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 23:36

Gabin répondit par la négative lorsqu'elle évoqua Bertha et Marlene, puis s'amusa de la proposition de Lily. La jeune brune se mit à rire en écho avec le cinquième année, jusqu’à ce qu'il s’arrête et fasse sa révélation. - NINA !!! Cria-t-elle avant de se raviser à la demande du garçon – Nina, la petite blonde toute mignonne, qui vient d'Ecosse ? Ajouta-t-elle alors en chuchotant sur le ton du complot. - Elle le sait ?? Tu lui as dit ??? Parce que c'est bien beau de me donner des conseils, mais est-ce qu'au moins tu te les appliques à toi-même ?
Ben oui, il pouvait bien lui dire de se déclarer à Theo, si lui ne le faisait pas, ses conseils ne valaient pas 2 noises. - On n'a qu'à passer un serment inviolable... Tu dis à Nina que tu l'aimes et moi, je fais pareil à Theo ! Proposa-t-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rouge aux joues [Garance] FINI
» POUFFY PYJAMA PARTY ! ♥ (daph, vic, janice, poppy & ceux qui veulent s'incruster !)
» Tu joues à cache-cache ? olivia, clos.
» GABIN • UN or Switzerland ?
» Hey, nice to meet you ! I'm Gabin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-