Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 3:42


Mondial Wildowey de Beer-Quidditch
Round 1
Match 1
Darius & Theo vs Wilda & Holden


« OYEZ OYEZ, SORCIÈRES ET SORCIERS, JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT LE MONDIAL WILDOWEY DE BEER-QUIDDITCH COMMENCÉ ! » Debout sur la table centrale du jardin, Wilda, baguette contre la gorge, s’époumonait telle une commentatrice professionnelle, vibrant d’excitation. « La pige magique a parlé et les équipes qui s’affronteront pour la victoire sont :
MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Mc6o

Au rythme de ses paroles, les équipes s’inscrivaient magiquement une à une contre la brique de sa maison, dans la toute première colonne du pool que Dowey et elle avaient soigneusement préparé. « Comme toute bonne équipe est affublée d’un nom, vous devrez avant toute chose vous concerter et vous trouver un nom d’équipe qui déchire! Ce sera votre premier défi de en tant que team! Alleeeeeez faites pas vos rabat-joie c’est une obligation! » Rien n’aurait pu calmer Wilda qui sautillait sur la table – table qui d’ailleurs tanguait dangereusement sous ses bonds – et elle trouvait hilarant de les forcer à se trouver des petits noms comiques. Son humour enfantin n’était peut-être pas partagé de tous, mais les grincheux de ce monde n’allaient certainement pas refroidir son ardeur.

« Vous connaissez toutes et tous les règles de ce merveilleux sport, et si, par hasard, l’alcool vous étourdi un brin, elles seront affichées ici tout au long du tournoi » continua-t-elle en gesticulant, pointant du doigts les règles, écrite en lettres dorées scintillantes et magiquement suspendues contre la haie de cèdres. « Soyez avertis que les tricheurs ne seront pas tolérés et qu’en vous inscrivant vous avez consentis à subir les conséquences de toute tricherie… donc à moins que vous souhaitiez vous retrouver avec d’énormes pustules semi-permanants ou pire encore, je laisserais ma baguette dans ma poche et compterais que sur votre pur talent pour dicter le dénouement de vos matchs.» les averties-t-elle d'un ton menaçant. Wilda Griffiths prenait le respect des règles au Quidditch - avec ou sans bière - avec beaucoup d'importance.

« CHERS AMIS, QUE VOTRE BRAS SOIT JUSTE, QUE VOTRE ŒIL SOIT AIGUISÉ, QUE MERLIN VOUS BÉNISSE, QUE L’ALCOOL COULE DANS VOS VEINES ET QUE LES MEILLEURS AFFRONTENT CASS ET MOI EN FINALE » cria la Serdaigle, une main sur le cœur et le sourire fendu jusqu’aux oreilles. D’un bon, elle sauta en bas de la table et courra rejoindre Holden, bien déterminée à dominer ce tournoi.
RÈGLES DU BEER-QUIDDITCH:


Dernière édition par Wilda Griffiths le Jeu 12 Juil 2018 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 4:14

DÉBUT DU MATCH:

L'ÉQUIPE QUI JOUERA LEUR PREMIER LANCÉ :

1-2-3 : Darius & Theo
4-5-6: Wilda & Holden


Dernière édition par Wilda Griffiths le Jeu 12 Juil 2018 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 4:14

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 11:59

L’anniversaire de Willy et Dowey se passait dans la bonne humeur et les festivités. Rires, alcool, blagues en tout genre, tout était parfait. Les deux sorciers fraîchement majeurs avaient tout organisé d’une main de maître, c’était le cas de le dire. La maison de Wilda était parfaite pour accueillir autant de monde, mais surtout, et ta meilleure amie n’avait cessée de te dire à quel point ce jeu allait trop cool, ils avaient organisé un Beer-Quidditch. Beaucoup trop stylé. Les équipes avaient été faites – tu étais un peu déçu de ne pas être dans la même que Luzia, mais c’était le jeu – et tu te retrouvais avec Theo, un gentil Poufsouffle que tu connaissais depuis ce fameux jour où tu lui avais presque sauvé la vie. Il fallait que vous gagniez et vous alliez gagner. Surtout face à Willy et Holden. La défaite n’était même pas pensable. La sorcière annonça alors qu’il fallait choisir un nom d’équipe.
« Les Boursouf Sauteurs nan ? » fis-tu à l’attention de Theo pour avoir son approbation non sans rire juste après.
Une fois que la Serdaigle eut lancé le coup d’envoi, tu applaudis vivement.
« Allez, je me lance ! » tu déclaras en t’avançant vers la table en prenant une balle. Les lèvres pincées, tu visas bien et tiras. Tu n’avais pas droit à l’erreur.

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passa dans l’anneau gauche et tu suivis avec attention son chemin jusqu’au verre – ou pas d’ailleurs.
2- La balle passa l’anneau central : le meilleur moyen pour marquer un but et boire un shot !
3- La balle passa l’anneau de droit : aïe, un peu compliqué vu cet angle d’atteindre un verre. Mais peut-être que la chance était avec toi ce soir ?
4-5-6- La balle ne passa dans aucun anneau. Vraiment difficile d’atteindre quoi que ce soit…

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entra dans un verre : tu poussas un cri de victoire et tapa dans les deux mains de Theo en signe de victoire.
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre : so baaad tu aurais tant voulu marquer le premier but… Theo, à toi de jouer !

Citation :
Ça commence bien Cry


Dernière édition par Darius O. Abbot le Jeu 12 Juil 2018 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 11:59

Le membre 'Darius O. Abbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mer 18 Juil 2018 - 15:08

— Les... ? Oué, allez, si tu veux, consent-il en frappant des mains avant de se les frotter l'une contre l'autre.
Il est très excité, et déjà bien éméché. Ses yeux sont vitreux et rouges, signe qu'il est déjà dans un stade avancé d'ébriété. C'est qu'il a déjà bu avant d'arriver à la fête, et il a même fait plus que boire...
Darius se lance, vise comme un chien d'aveugle, se loupe complètement. Theo le pousse d'un coup d'épaule pour prendre sa place devant la table. Il arme son bras, vise à son tour aussi bien que peut viser un type saoul, et lance.

Dé 1 : Anneau
1 : La balle passe l’anneau de gauche
2 : La balle passe l’anneau central
3 : La balle passe l’anneau de droit
4, 5, 6 : La balle ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1, 2, 3 : La balle entre dans un verre
4, 5, 6 : La balle n’entre pas dans un verre

LES BOURSOUFS SAUTEURS (omg) : 2 points
LES ... : 0 point


Dernière édition par Theo Wadge le Mer 18 Juil 2018 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mer 18 Juil 2018 - 15:08

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mer 18 Juil 2018 - 18:32

Un sourire malicieux dansant sur ses lèvres, la jeune Griffiths lança un regard à son coéquipier de choix et déclara d’un haussement de sourcils suggestif : « Les Gagnants. Mec, on s’appelle les Gagnants ». Dominateurs, Champions ou Empereurs suprêmes serait également des noms acceptables. L’esprit de compétition gonflée à bloc et l’humour toujours aussi particulier, il n’était guère surprenant de l’entendre proposer un nom d’équipe si franchement évocateur de ses intentions. Wilda Griffiths n’entreprenait jamais rien avec la simple intention de participer : la sorcière débattait pour dominer, jouait pour gagner, ou mieux, pour démolir. Il fallait donc s’attendre à un niveau d’intensité qui dépassait nettement l’esprit de ce jeu de boisson.

« Oulah Abbot, tu me déçois, j’m’attendais à une performance plus brillante de ta part. » argua la fêtée avec arrogance à l’adresse de son meilleur ami. Bien qu’il lui fût étrange de ne pas faire équipe avec Darius, Wilda devait admettre qu’après un tel lancé elle ne regrettait pas du tout la pige magique. Pris alors place à la table un Theo à l’état d’ébriété plutôt avancé pour l’heure, impressionnant, pensa la jeune femme en prenant une gorgée de bière afin de garder le rythme. Le trou d’un coup de Theo lui fit arquer un sourcil, elle ne le connaissait pas et ne s’attendait pas à ce que le Poufsouffle soit un adversaire de taille, surtout dans son état. Quoiqu’il venait confirmer la règle qui affirmait une forte corrélation positive entre le nombre bières consommées et la montée du talent dans de tel compétition. Sans le quitter des yeux, elle retira la balle du verre et le bu cul sec.

Décidée commencer le match avec autant de puissance que le jaune, Wilda se redressa, fermi son œil droit afin de bien viser de son œil dominant et lança la balle.

Dé 1 : Anneau
1 : La balle passe l’anneau de gauche
2 : La balle passe l’anneau central
3 : La balle passe l’anneau de droit
4, 5, 6 : La balle ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1, 2, 3 : La balle entre dans un verre «  Allez Cassandra, donne tout ce que t’as!   » La sorcière affichait un sourire confiant et un enthousiaste feint alors qu’un goût amer lui restait en bouche : elle n’avait fait qu’un point sur une possibilité de deux. Si Holden ne marquait pas, les mignons boursouffles allaient prendre l’avance. Elle devait se ressaisir.
4, 5, 6 : La balle n’entre pas dans un verre

Score :
LES BOURSOUFFLES SAUTEURS (looser) : 2
LES GAGNANTS (?) : 1


Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 20 Juil 2018 - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mer 18 Juil 2018 - 18:32

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 9:28

La fête bat déjà son plein dans la maison Griffiths, ça fait trop plaisir de voir tous ces copains hors de Poudlard, les gens se mélangent, y'a du Bleu, du Jaune, du Rouge et même du Vert, d'ailleurs je vais devoir faire équipe avec Njal le Serpentard pour le tournoi de Quidditch, genre je sais plus je crois qu'on est le match 3, peu importe je sais qu'on ne passe pas en premier puisque pour le moment c'est Wilda qui tente d'arracher son ticket pour la finale, la connaissant ça va être disputé tout ça, la sorcière prête à te chier une pendule si tu la laisses pas gagner, elle a de la chance, Holden, Darius et Theo font partie des types les plus sympas du Château, donc elle a des chances d'arriver à ses fins, en tous cas c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'arrive au niveau de la table, la démarche encore plus chaloupée que d'habitude (on va pas mentir, j'ai déjà un petit coup dans l'aile) mais l'oeil encore vif comme celui d'une chouette effraie (pour rester dans le vocabulaire aviaire oui monsieur).
— Moi j'dis que Theo et Darius vont gagner, je balance bien fort comme un salopiaud à mon voisin pour agacer Wilda, j'aime trop faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mar 24 Juil 2018 - 21:57

Les Gagnants, okay. Cassy respira un grand coup par le nez, en mode « mec super viril », et gonfla les pecs, bien décidé à tout déchirer au beer-quidd. Sauf que... Pour l'instant, c'était surtout lui qu'il était en bonne voie de se déchirer !
Une bière à la main, il avait la vague sensation de tanguer, mais sans doute étaient-ce les bonds de son acolyte qui lui donnaient le tournis, ou peut-être son excitation, ou encore cette folle ambiance de fête qui boostait son adrénaline...?
Il n'en restait pas moins que le Gryffondor avait le sens de la compétition, et une envie folle de gagner, encore plus parce que sa partner-in-crime n'était autre que l'une des deux anniversairés de la journée.
L'équipe adverse commençait. Soit. Holden les regarda, sourire en coin, mais en vrai, il ne faisait pas le malin. Il avait envie de l'emporter, c'était sûr ! Mais il savait aussi qu'il fallait qu'ils gagnent, car connaissant Wilda, elle ne s'en remettrait pas. Autant dire qu'il avait la pression !
Darius et Théo se lancèrent à tour de rôle, et ce dernier marqua. Cassy but une gorgée à sa santé. Est-ce que ça allait lui donner des ailes pour le match ?
Wilda se lança, et bien que la balle ne passa dans aucun anneau, elle entra dans un verre.
— MAIS OUI, C'EST MON WILDO CA ! Il leva les bras en l'air pour un High Five avec sa partenaire, et se positionna à la suite.
Bon, ça devait pas être si difficile, non ? Pour déconner, il embrassa la balle, qui avait un goût doux-amer de bière, afin qu'elle lui porte chance, et ferma un œil, la langue dépassant de peu de ses lèvres. Il fit une première détente du bras, une seconde pour bien viser, et...

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre

... Et se foira en beauté, car il eut le hoquet, trébucha sur le côté, et lança de traviole, passant par un anneau, mais manquant le verre. Et merde, Wildo allait le dépecer vivant !

Score : LES BOURSOUFFLES SAUTEURS : 2
LES GAGNANTS : 1


Dernière édition par Holden Cassidy le Mar 24 Juil 2018 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Mar 24 Juil 2018 - 21:57

Le membre 'Holden Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 1

--------------------------------

#2 'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Lun 30 Juil 2018 - 18:49

[MAJOR HORS JEU : parce que vous êtes tous mauvais au Beer-Quid ( sor ) les anneaux valent maintenant (donc pour les prochains lancés seuleument) également 1 point. Pour le reste c’est inchangé: 10 pts pour la victoire, 1 pour un verre, 2 pour verre+anneau. S’il vous plait on n’essaie d’être allerte et de ne pas bloquer les games]


Dernière édition par Wilda Griffiths le Lun 30 Juil 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Lun 30 Juil 2018 - 18:58

Bon Dada je poste à ta place Very Happy

Content de sa victoire, Theo frappe du poing dans les airs et manque de perdre l'équilibre. Il se rattrape de justesse à un mec derrière lui, s'excuse. Une nana lui demande comment il a fait pour réussir son coup dans l'état où il est. Le Poufsouffle rigole, hausse les épaules ; lui-même n'en sait rien.
Sur la table, le match continue. Wilda réussit à lancer la balle dans un verre, contrairement à Holden qui passe un anneau mais rate son atterrissage. Theo rigole et, excité par sa réussite, ne laisse pas le temps à Darius de prendre place devant la table. Déjà il s'est emparé d'une balle et lève le bras avant de la lancer, la langue sortant entre ses lèvres comme un enfant de 5 ans qui se concentre à écrire son prénom.

Dé 1 : Anneau
1 : La balle passe l’anneau de gauche
2 : La balle passe l’anneau central
3 : La balle passe l’anneau de droite
4, 5, 6 : La balle ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1, 2, 3 : La balle entre dans un verre
4, 5, 6 : La balle n’entre pas dans un verre

LES BOURSOUFS SAUTEURS : 3 points
LES GAGNANTS : 1 point


Dernière édition par Theo Wadge le Lun 30 Juil 2018 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351Lun 30 Juil 2018 - 18:58

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden Empty
MessageSujet: Re: MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MATCH 1 - Darius & Theo vs Wilda & Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-