Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 4:16


Mondial Wildowey de Beer-Quidditch
Round 1
Match 2
Dowey & Njal vs Gabin & Luzia


« OYEZ OYEZ, SORCIÈRES ET SORCIERS, JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT LE MONDIAL WILDOWEY DE BEER-QUIDDITCH COMMENCÉ ! » Debout sur la table centrale du jardin, Wilda, baguette contre la gorge, s’époumonait telle une commentatrice professionnelle, vibrant d’excitation. « La pige magique a parlé et les équipes qui s’affronteront pour la victoire sont :
MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mc6o

Au rythme de ses paroles, les équipes s’inscrivaient magiquement une à une contre la brique de sa maison, dans la toute première colonne du pool que Dowey et elle avaient soigneusement préparé. « Comme toute bonne équipe est affublée d’un nom, vous devrez avant toute chose vous concerter et vous trouver un nom d’équipe qui déchire! Ce sera votre premier défi de en tant que team! Alleeeeeez faites pas vos rabat-joie c’est une obligation! » Rien n’aurait pu calmer Wilda qui sautillait sur la table – table qui d’ailleurs tanguait dangereusement sous ses bonds – et elle trouvait hilarant de les forcer à se trouver des petits noms comiques. Son humour enfantin n’était peut-être pas partagé de tous, mais les grincheux de ce monde n’allaient certainement pas refroidir son ardeur.

« Vous connaissez toutes et tous les règles de ce merveilleux sport, et si, par hasard, l’alcool vous étourdi un brin, elles seront affichées ici tout au long du tournoi » continua-t-elle en gesticulant, pointant du doigts les règles, écrite en lettres dorées scintillantes et magiquement suspendues contre la haie de cèdres. « Soyez avertis que les tricheurs ne seront pas tolérés et qu’en vous inscrivant vous avez consentis à subir les conséquences de toute tricherie… donc à moins que vous souhaitiez vous retrouver avec d’énormes pustules semi-permanants ou pire encore, je laisserais ma baguette dans ma poche et compterais que sur votre pur talent pour dicter le dénouement de vos matchs.» les averties-t-elle d'un ton menaçant. Wilda Griffiths prenait le respect des règles au Quidditch - avec ou sans bière - avec beaucoup d'importance.

« CHERS AMIS, QUE VOTRE BRAS SOIT JUSTE, QUE VOTRE ŒIL SOIT AIGUISÉ, QUE MERLIN VOUS BÉNISSE, QUE L’ALCOOL COULE DANS VOS VEINES ET QUE LES MEILLEURS AFFRONTENT CASS ET MOI EN FINALE » cria la Serdaigle, une main sur le cœur et le sourire fendu jusqu’aux oreilles. D’un bon, elle sauta en bas de la table et courra rejoindre Holden, bien déterminée à dominer ce tournoi.
RÈGLES DU BEER-QUIDDITCH:


Dernière édition par Wilda Griffiths le Jeu 12 Juil 2018 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 4:17

DÉBUT DU MATCH
L'ÉQUIPE QUI JOUERONS LEURS LANCER EN PREMIER

1-2-3 : Dowey & Njal
4-5-6: Gabin & Luzia


Dernière édition par Wilda Griffiths le Jeu 12 Juil 2018 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 4:17

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 8:34

Gabin avait tout d'abord été un peu gêné d'assister à cette fête mais lorsqu'il avait entendu le mot beer-quidditch, il avait été fou. Un jeu ou le but était de boire et de garder de l'adresse, il était fait pour ça ! Il pouvait boire autant qu'il le souhaitais, avant de ressentir la moindre conséquence, il faudrait qu'i en enchaîne des verres de bière ! Il attendit donc avec attention la composition des équipes pour savoir qui serait son camarade de jeu et de beuverie ! Lorsqu'il entendit Luzia, un grand sourire illumina son visage. La fille avait le même âge, la même maison et sans être très proches, ils s'appreciaient assez bien ! "Luzia, je suis contente d'être avec toi" dit-il en lui offrant un sourire joyeux. "Par contre je me sens un peu mal de devoir virer l'organisateur de la soirée dès le premier tour" dit-il bien fort pour se faire entendre en faisant un clin d'oeil à sa partenaire. Mais lorsqu'il apprit qu'ils devaient trouver un nom, cela devient nettement plus compliqué car il était à un niveau inspiration proche de zéro. "Euh... un nom ? Les king pong ?" Non raté Luzia était une fille. "Les ping pong ?" Tous ces noms étaient plus ridicules les uns que les autres. "Ta le droit de te moquer de moi la je crois. Tu es plus inspirée que moi ?"

Une fois le nom trouvé et les partenaires chaud comme la braise, le jeu pouvait enfin commencer. "Bonne partie les gars"

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche : Yess, bon début ! Il valait mieux éviter le centre pour le début !
2- La balle passe l’anneau central : La partie commençait et Gabin était chaud bouillant pour gagner et boire !
3- La balle passe l’anneau de droit : il avait visé en diagonale, quel drôle d'idée mais au moins il était passé !
4-5-6- La balle ne passe dans aucun anneau : Bon premier échec mais rien de très grave, c'était le verre qui comptait !

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre : Whoah, magnifique tir, il n'y avait rien à dire, il était en forme ! Il la sentait bien cette partie ! Il checka avec Luzia pour cette première victoire
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre : Bon eh bien il avait besoin de se chauffer un peu les bras, ou alors, c'est simplement qu'il avait soif et avait envie de boire un peu !

Désolée !!!!:


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 12 Juil 2018 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 8:34

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 16:33

La soirée avait commencé tranquillement quand Wilda attira l'attention de tous pour expliquer l'activité qui allait suivre.
Un beerquidditch, répéta Luzia en se tournant vers Marlene.
C'était prometteur, mais cela risquait de mal finir pour certain. Luzia se tourna juste vers la Serdaigle pour entendre qu'elle ferait équipe avec Gabin.

Trop contente aussi qu'on fasse équipe, répondit-elle en s'approchant de son camarade de Maison. On va les rétamer, hein ?
Les, c'était Dowey et Njal. Cela promettait une partie intéressante.
Les pingpong, rigola la jeune fille, pourquoi pas ? Ou alors, les Hupplequidd, en référence à notre Maison commune ? Ou Les Lubins ?
De toute manière, l'on se moquait bien des noms de l'équipe. L'important était de gagner et, si possible, de s'amuser. La partie commença et Gabin ne s'en tira pas trop mal. Luzia prit la suite.

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche : Luzia brandit son poing, fière de son coup.
2- La balle passe l’anneau central : Luzia poussa un cri d'exclamation.
3- La balle passe l’anneau de droit : Luzia eut un grand sourire.
4-5-6- La balle ne passe dans aucun anneau : ▬ Ça commence bien, soupira l'Espagnole.

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre : Bien joué ! Luzia lança un regard de défi à ses adversaires - pourront-ils faire aussi bien ?
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre : Ah, il va falloir boire...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 16:33

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 16:59


« Un nom d’équipe ? Mais sérieuuuuux ! » t’offusquas-tu lorsque Wilda annonça les règles du Beerquidditch qui allait débuter dans quelques instants. Tu te retournas alors vers ton coéquipier, Dowey, et lui assenas d’un ton qui ne laissait pas place à la discussion « Tu dois bien avoir des idées de noms, non ? Parce que moi, j’en ai pas. »
Alors que vous vous preniez la tête pour trouver un nom inutile, l’équipe adverse, à savoir Gabin et Luzia, avaient déjà le leur et avaient donc le droit de commencer les hostilités. Heureusement, de leurs deux tirs, un seul atteignit un verre, leur faisant donc marquer un point. Tu pris alors le verre en question, bien décidé à boire pour faire passer le malaise d’avoir été trainé par Sven à une soirée organisée par Wilda. Tu levas ton verre et lanças à ton équipier « Stay hydrated ! Skoll ! » avant de vider le contenant. Tu troquas ton verre contre la balle. « J’te préviens, Dowey, je suis pas bon au Quidditch ! » Le voilà prévenu, tu pouvais lancer.  

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre


Citation :
Résultats -
Gabin & Luzia : 1 points
Dowey & Njal : 1 points

Spoiler:


Dernière édition par Njal H. Lænsen le Jeu 12 Juil 2018 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 16:59

Le membre 'Njal H. Lænsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Ven 13 Juil 2018 - 1:12

« Biiiiine est en feu Mesdames et Messiiiiiiiiiieurs ! Un trou d’un coup! » s’écria Wilda en envoyant un petit clin d’œil à son premier amour, ami, mari, avec lequel elle venait tout juste de faire la paix, à peine deux semaines plus tôt. Elle sentait un drôle de malaise, à le voir ici, après tant d’années, mais elle en était également tellement soulagée. Comme si de vieux rouages venaient enfin de reprendre leur place d'origine. Il leur manquait certes de lubrification, mais la machine était de nouveau complète. Une voix grincheuse venant de l’autre bout de la table capta son attention: « Blablabla Laensen, mord dannns la vie mon petit, ça fera le bougon! » chantonna la sorcière en se reprochant du norvégien pour venir lui pincer la joue telle une grande tante trop affectueuse. « Tient, prends ça, ça devrait t’aider à faiire la rummmba » lui dit-elle en faisant apparaître un shooter de Pur feu d’un coup de baguette et en haussant incessamment les sourcils. C’est à cet instant que Wilda vit Luzia rater du tout au tout son lancer. Évidement la jeune femme fit 1+1=2 : Luzia devait boire. Sans cesser d’hausser les sourcils de manière suggestive, elle dirigea son regard directement dans les yeux de Darius. If you know what I mean. Wilda Griffiths était décidément dans l’ambiance et elle était décidée à être la wingwoman le plus efficace de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Ven 13 Juil 2018 - 15:32

Hestia regardait le match se faire sans forcément en comprendre les règles. Non pas qu'elle était idiote, elle n'écoutait pas vraiment, à vrai dire. En effet, son regard était posé sur Dowey et ne le lâchait quasiment pas. C'était l'anniversaire du jeune homme, et de Wilda, son amie. La jeune Poufsouffle n'avait pas tenu à participer au jeu, déjà parce qu'elle avait peur de se ridiculiser, mais surtout parce que beaucoup de monde voulait déjà jouer... Elle restait donc là, en dehors de toute cette agitation, pour observer. Voir ses amis comme ça la faisait rire et elle était bien contente d'être là. Oh, et Dowey... Il riait, s'amusait, souriait... Autant dire qu'il était magnifique.
La jeune Jones lança un regard à a chère amie Luzia et l'encouragea d'un hochement de tête : elle était la seule fille en course, elle devait gagner ! "Allez Luz !" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Dim 15 Juil 2018 - 16:38

— Pas de panique Laensen, ça fait un mois que je réfléchis à un nom d'équipe, on sera les Stay Hydrated, parce qu'on fait jamais trop de prévention ! j'annonce en me portant à la hauteur de mon coéquipier illustrement inconnu de moi-même, faut dire que je connais le petit frère Laensen mais le Njal, pas du tout, et personne ne nous virera de ce tournoi ! Gros clin d'oeil entendu en direction de ce loubard de Gabin qui fera moins le malin dans quelques instants, j'dois dire que je suis assez content de nos adversaires du jour, même si Njal me dit qu'il est mauvais au Quidditch j'me dis qu'on devrait quand même s'en sortir sans trop de casse, il faut parce que ça serait grave la honte que je me fasse virer dès le premier tour ! Skoll ! j'approuve en levant mon verre pour la chance en direction de mon coéquipier, qui marque les premiers points de notre équipe, et j'me dépêche de prendre sa place pour tenter de creuser le score, sous les yeux de Hestia qui est arrivée à notre table et qui est genre tellement belle que je dois l'ignorer pour avoir une chance de gagner, et la Wilda qui fait tellement de vacarme que j'ai aucun moyen de l'ignorer, mais j'me mets malgré tout en position et... c'est parti !!

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La balle ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre


Citation :
Résultats -
Gabin & Luzia : 1 point
Dowey & Njal : 2 points


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 15 Juil 2018 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Dim 15 Juil 2018 - 16:38

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Lun 16 Juil 2018 - 18:32

Bon la première manche n'était pas une réussite totale, il fallait bien l'admettre mais rien de très catastrophique, près tout le but premier de ce jeu était surtout de s'amuser ! "Les huppblequidd ça me va !" Dit il en riant Il ne put s'empêcher un sourire face à la remarque de Wilda toujours un peu perchée. " Et moi Hestia tu m'oublies !" répliqua-t-il faussement vexée par la remarque de son amie jaune.
"Bon allez on y retourne"


Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre suis vrai
Je suis vraiment cruche !:


Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Lun 16 Juil 2018 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351Lun 16 Juil 2018 - 18:32

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Empty
MessageSujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-