Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Ven 20 Juil 2018 - 16:01

Conan McKinnon
feat. LIBRE
16 ans — 23 octobre 1960 — Glasgow
Dealer de plantes magiques — Côté du bien — Moldu
Caractère ϟ Conan est intelligent, inventif et excelle dans l’art de baratiner son entourage pour le mener où il le souhaite. Il n’est pas méchant mais peut se montrer assez inconscient. Lui ce qu’il aime c’est s’amuser et tant pis si parfois il fait preuve d’immaturité. Il n’a encore que seize ans et la guerre le poussera sans doute à grandir et à évoluer (de la façon qui vous plaira).

Histoire ϟ  Conan est un écossais moldu pur souche qui a grandi à Aldochlay, charmante bourgade sur les rives du Loch Lomond dans laquelle il n’y a rien à faire à part pêcher la truite. Son intérêt s’est tôt porté vers la ville de Glasgow où il s’est vite entouré d’une bande de meilleurs copains un peu wankers sur les bords. Bien qu’il ne soit pas sorcier, il est étroitement lié au monde magique grâce à sa sœur. Il a d’ailleurs pris l’habitude de dealer auprès de ses copains moldus les plantes qu’elle rapporte de l’école pendant les vacances. Avec la plantation de péteuforik et de champifleurs hallu qu’il fait pousser dans sa chambre, il a de quoi se payer plein de vinyles et de la bonne bière. Il sera tué en juillet 1981 avec sa famille. Le mangemort Travers sera lié à ces meurtres.



Les liens prédéfinis


Marlene McKinnon
SŒUR — Marlene et Conan sont très proches mais passent plus de temps à se chamailler qu’à se le montrer. Ils étaient inséparables en étant enfants et Conan a mal vécu le départ de sa sœur pour Poudlard. Il fait souvent des bêtises pour rechercher son attention, elle passe la plupart de son temps à le couvrir. C’est comme ça que leur duo a toujours fonctionné et finalement, ils s’amusent plutôt bien comme ça !

Mary MacDonald
AMOUR DE VACANCES — A définir avec la joueuse.



Wilda Griffiths
EX COPINE — A définir avec la joueuse.

Caradoc Dearborn
FRÈRE — A définir avec la joueuse.



Dernière édition par Marlene McKinnon le Sam 25 Mai 2019 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Ven 20 Juil 2018 - 16:15

BONJOUR CHER VOYAGEUR PERDU SUR MA FICHE ! Sherlock

Tu te dis peut-être "WAHOW ! CE PERSONNAGE EST SUPER (mais qu'est-ce que ça m'embête de jouer un dumol qui peut pas faire de magie sur un forum HP !" Laisse toi donc rassurer. Il y a PLEIN de sujets à faire ici avec ou sans baguette. Tu connais l'adresse du Chaudron Baveur alors tu peux bien t'aventurer sur le Chemin de Traverse hein ? Sache que si tu prends ce personnage une ribambelle de liens t'attend déjà (ceux que t'as lu plus haut c'est juste du teasing oé oé). Marlene a déjà plein d'amis et d'ennemis et ce qui est à moi est à toi ! Je jure, je joue une cracmolle aussi, eh bah on s'ennuie même pas. C'est la guerre et les sans baguette sont vraiment funs à jouer. Y'a d'la tension, y'a d'la violence comme dirait Patrick Bruel !

ALORS ACCEPTE CE CHALLENGE ! Rhaaa !

Au niveau de l'avatar, il est parfaitement libre ! Mais si tu cherches de l'inspiration j'avais pensé à Jack O'Connell (pris), Joe Cole, Aaron Paul ou Jamie Bell. Des petits british (okay pas Aaron Paul mais Breaking Bad quoi) aux reflets blonds qui font mecs de la street quoi ...
Perv

PS. On m'a dit que le prénom était moche alors il est aussi libre ... (aucun respect pour le grand Sir Conan Doyle apparemment pffff)


Dernière édition par Marlene McKinnon le Sam 25 Mai 2019 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:01

siiiiis' Rhaaa !

si tu veux bien de moi... Saint
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:05

HAN ! TU ME COMBLES DE BONHEUR ! Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa !

Je pensais pas que ce PV serait pris si vite mais ça me fait super plaisir !!!!! Je t'envoie vite un petit hibou d'accueil si jamais tu veux qu'on voit des petits trucs ensemble ?

Merci beaucoup d'avoir pris ce personnage ! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:11

à vrai dire j'ai eu un coup de coeur sur celui là, le fait que ça soit un moldu, dealer, en + les mackinnon sont une famille que je surkiffe... alors forcément Rhaaa ! Hinhin

oui pour le hibou ! histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes *-*

t'as pas à me remercier, j'espère juste être à la hauteur de tes attentes Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:54

Mais Levi !!!!! Firee
Je suis pas ta soeur mais oh comment ta présence me comble !!! Coeur on pourra se ficeler habilement notre prédef’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Mer 25 Juil 2018 - 23:19

wildaaaaa !!! Rhaaa !

trop, je te mpotte dès que j'aurais plus fixé le caractère et toussa de lev Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351Dim 3 Mar 2019 - 10:21

RIP Levi McKinnon (une première fois) RIP Le personnage est de nouveau libre ! Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» MARLENE MCKINNON | 30 tickets
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-