Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 22:07

Merci vous deux, ça me fait chaud au cœur cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 22:14

Bienvenuuuue ! Superbe avatar ! nyeux
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 22:40

Rebienvenue Saint
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 0:25

Merciiiii ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 14:09

Je ne sais si tu mérites que l'on te souhaite un bon retour parmi nous Hinhin sor

(re)Bienvenue ! Mouton
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 14:55

Bien sur que je le mérite Wink celui-qui-n'a-pas-de-nom
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 18:56

Bienvenue Juliet Wink
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 20:05

J'ai lu ta répartition et je viens te souhaiter la bienvenue après coup Laughing

Mais du coup, bienvenue parmi nous Coeur (Belle répartition par ailleurs)
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 2:32

Merci vous deux ! Au plaisir de RP Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real - Page 2 129196351

Juliet Harlow - I hurt myself today - To see if I still feel - I focus on the pain - The only thing that's real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2