Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 4:42

HJ : Étant donnée que la game de Dowey et Njial a été la première à se terminer, je lance le dé pour savoir qui seront leurs adversaires:

PAIR : Les amazones glousglousses
IMPAIR: Svetlana et Lindsay

PS : Je n'ai pas trop le temps d'inventer une mise en contexte, mais dites-vous qu'ils sont surement bien saouls et qu'il y a eu des heureux et des furax (a.k.a Wilda).


Dernière édition par Wilda Griffiths le Lun 27 Aoû 2018 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 4:43

Lancer de dé (je pouvais pas au premier)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 4:43

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 4:47

LES STAY HYDRATED vs LES PANTHÈRES DU NORD


1-2-3 : Les Stay Hydrated commmmmmmennnncent
4-5-6 : Les Northernnnn pannterrs à l'attaque


Dernière édition par Wilda Griffiths le Lun 27 Aoû 2018 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 4:47

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 11:48

Au terme d'un match d'anthologie qui a vu une paire inédite dans le milieu du beer-quidditch se former timidement, s'épanouir magnifiquement, et finalement briller comme un astre brûlant, eh ben le petit Njal et mon auguste personne sommes passés au deuxième tour, hein. J'vais être honnête avec vous j'y croyais plus, ce satané Gabin et Luzia ont bien failli avoir notre peau mais c'était sans compter sur le pouvoir de la liche qui nous a choisis, mon compère Serpentard et moi-même, pour affronter au second tour une paire d'oiselles égarées. Par quel miracle Lindsay et Svetlana, l'ex de Swann, sont-elles parvenues à éliminer le copain Moran et la gamine Rosier, c'est un véritable mystère, mais toujours est-il que ces donzelles ne me font pas peur et c'est en conquérant que je pose mon verre du côté de la table où Njal et mézigue allons disputer, passablement éméchés, le second round de ce brillant tournoi de beer-quidditch.
— Bonsoiiiir Mesdames, parce que faut rester galant et courtois et tout, même quand on a 4 grammes dans chaque poches, je vous trouve fatiguées, vous en faites pas on va faire ça vite et vous pourrez aller vous reposer sur les canapés du salon ! J'me marre un peu bêtement, assez content de ce trait (que dis-je, de ce double-trait souligné et surligné bien gras) d'esprit d'ivrogne, trop content de ma propre soirée d'anniversaire qui se passe comme sur des roulettes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:36

Tu as un peu la tête qui tourne - bon d'accord, un peu beaucoup - mais ça ne t'empêche de te précipiter à la table de beer-quiddicth. Et puis tu glousses un peu comme dinde aussi. Oui oui, toi Lindsay Talbott, tu glousses comme une dinde ! Oubliez les bonnes manière et la retenue, ce soir tu t'amuses (un peu trop peut-être).
C'était pourtant pas prévue. Mais en rejoignant Svetlana pour jouer au beer-quiddicth, tu as bu plus que de raison - même si vous avez gagnées- et te voilà maintenant quelque peu pompette.
Attrapant ton amie blonde par les épaules tu te dirige vers la table moins sûr sur tes pieds que au début.

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:36

Le membre 'Lindsay Talbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:50

Encore boire ? Svetlana avait l'impression d'avoir déjà avalé plus de dix litres. L'alcool et l'exagération... Avec toute sa noblesse et son port altier, la belle russe s'avança vers la table d'un pas lent et contenu... mais qui devint plus rapide lorsque Lindsay l'attrapa par les épaules et la fit avancer à un rythme plus soutenu, qui partait de temps en temps à droite, puis à gauche. Les deux filles, éméchées, arrivèrent enfin à leur prochaine table et firent face à Dowey et Njal. Hum, un combat sans grande mixité... mais Svetlana avait confiance en leur bonne étoile. "Nous, fatiguées ?" s'insurge faussement la Russe. "Vous, vous allez noyer votre chagrin au buffet d'ici quelques minutes..."

Puis il y eut le lancé de sa coéquipière... Svetlana regarda Lindsay avec un air de chien battu, triste de voir ce premier échec. C'était à son tour... Prions le bonne étoileuuuuuuuh


Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
1-2-3 : La balle entre dans un verre
4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:50

Le membre 'Svetlana Vassiliev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 4

--------------------------------

#2 'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROUND 2 - MATCH 1 : Dowey & Njal vs Lindsay & Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-