Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]  Empty
MessageSujet: Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back] Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]  129196351Sam 12 Jan 2019 - 1:45

L'ambiance était à son minimum, en cette après-midi de vacances. Le soleil n'était malheureusement pas présent, le ciel était recouvert de nuages gris depuis le début de la journée, un léger vent soufflait sur le pays et  la chaleur ne semblait pas vouloir partager tout son potentiel. Il faisait frais pour une après-midi d'été et la demeure des Rozen était aussi triste que la journée actuelle.

Agapia était partie durant toute la matinée, bien décidée à profiter un peu de ses amis malgré le temps qui aurait pu faire sombrer n'importe qui en dépression. Elle avait même attaché ses cheveux afin d'éviter un maximum les dégâts si jamais le ciel se mettait à lui pleurer sur la tête. Mais il n'en fut rien, heureusement. À présent, elle était de retour chez elle après être passée dans une boutique pour quelques petites courses qu'on lui avait demandé. Ses parents étaient absents, histoires professionnelles à régler. Oui, même à cette période de l'année. Cependant, elle fut surprise de ne pas retrouver son aîné qui, habituellement, l'accueillait à chaque fois qu'elle revenait avec de la marchandise. Tempi. Elle n'allait pas s'y éterniser.

Après avoir ranger les courses, la jeune femme se servit une boisson, ne manquant pas d'accompagner cette dernière d'un petit encas. Ses yeux se relèverent lorsqu'elle entendit des bruits de pas pas du tout discrets à l'étage. Maintenant qu'elle y pense, Alexandre doit certainement être entrain de préparer sa valise pour aller passer ses vacances en Norvège. Faut croire que c'était plus attirant que de rester avec sa famille mais en même temps, une part d'Agapia comprenait parfaitement ce choix.

Enfin, dans un élan de gentillesse certainement due à petite déception, elle se saisit d'un second encas et d'une autre boisson avec lesquels elle se rendit à l'étage, toquant à la porte d'entrée de la chambre de son petit frère, même si elle était déjà ouverte.

▬ Je t'ai apporté quelque chose. Dit-elle tout en entrant dans la pièce et déposant les petites "surprises" sur la table de nuit. ▬ Fred t'as dis où il allait ?

Pas que le brun devait s'en soucier énormément mais sait-on jamais. Agapia sait à quel point les deux frères ont du mal à s'entendre. Enfaîte, il a du mal avec tout le monde, Alexandre. Mais la jeune femme devait avouer qu'elle avait souvent l'impression d'être celle avec qui il s'entendait le mieux.

▬ Rassures moi, t'as pensé à prendre des pulls chauds ? Non parce qu'avec toi on ne sait jamais ! Ajoute-t-elle en prenant place sur le coin du lit qui n'était pas encore encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]  Empty
MessageSujet: Re: Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back] Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]  129196351Ven 18 Jan 2019 - 18:16


Alexandre était ravi. C'était le début des vacances d'été. Même s'il ne faisait pas très beau, ça n'empêchait pas le jeune homme d'être de bonne humeur. Et encore moins l'ambiance pesante de la demeure des Rozen depuis ces derniers mois ! La raison ? Il partait en Norvège avec son meilleur ami. S'éloigner de son père et de son frère, visiter un pays inconnu et rester auprès de Njal. Que pouvait-il demander de plus ? Le départ était prévu pour le lendemain. Il faisait donc ça valise (alors que ça faisait une semaine que sa mère lui répétait de ne pas s'y prendre la veille pour le lendemain). Il réunissait activement tous les vêtements dont il pouvait avoir besoin en essayant de ne rien oublier. Au pire, il allait toujours pouvoir piquer des fringues à Njal. Cela n'allait pas être la première fois. Il avait tellement hâte. L'excitation se lisait sur son visage.
Soudain, on toqua à la porte. Alexandre se retourna et vit sa sœur, Agapia qui lui apportait à manger. Il esquissa un sourire tandis qu'elle déposait la nourriture sur sa table de nuit qui pour une fois n'était pas encombrée. Puis elle lui demanda s'il savait où était leur frère.
« Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Plus il est loin, plus je suis content. Regarde, j'ai déjà plus le sourire ! »
Les deux garçons ne s'étaient jamais réellement appréciés. Et cela ne s'était pas arrangé en grandissant. Leur arrivée chacun leur tour dans l'adolescence avait même eu plutôt tendance à accentuer les conflits. Agapia s'enquit alors de savoir s'il avait pris des pulls. Et comment qu'il en avait pris !
« Njal m'a dit que ce n'était pas la peine d'en prendre mais à ce niveau, je lui fais moyennement confiance. S'il le pouvait, il se baladerait en short à Poudlard en plein mois de mars. »
Et il faisait encore particulièrement frisquet en Ecosse au mois de mars. Si Alexandre n'était pas particulièrement frileux, son meilleur ami semblait immunisé face au froid. Un véritable ours polaire !
Revenir en haut Aller en bas

Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-