Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:13



❝ I  saw the end of the world. ❞
- Alizea Spudmore -
 32 ans × Sang Mêlé× Côté du bien × Mariée à Randolf Spudmore × Ancienne Gryffondor × Travaille chez Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore.  
Alizea a une personnalité solaire. Naturelle, altruiste, c'est une jeune femme saine, bien dans ses baskets, avenante et souriante. Elle est énergique, sportive, et incapable de rester plus de cinq minutes inactive. Chaleureuse, elle aime aller spontanément vers les gens, et ne reste jamais sur la réserve.
L'amitié et la loyauté ont une grande importance dans son cœur, elle est douce et aimante avec ses proches, et prête à prendre beaucoup de risques pour les gens qu'elle aime.
Son caractère chatoyant n'en n'est pas moins dénué de tempérament, car elle possède une forte volonté et n'a pas peur d'enfreindre les règles lorsque cela s'avère nécessaire.
Alizea n'est pas ce que l'on peut grossièrement appeler « une grande gueule », mais elle dit toujours ce qu'elle pense, et n'a pas peur de le clamer haut et fort, quitte à ce que cela déplaise. Comme on dit, « ça passe ou ça casse ». Elle peut d'ailleurs, parfois, se montrer un peu garçon-manqué sur les bords. La sorcière est un modèle de franchise et de sincérité, et c'est ce que ses proches aiment chez elle : elle est de parole et de confiance, et ne trahira jamais quelqu'un, ni ne s'abaissera à l'hypocrisie ou le mensonge.
Courageuse, très déterminée et travailleuse, Alizea sait se remonter les manches lorsqu'il le faut, et atteint toujours les buts qu'elle se fixe. Appelez cela pugnacité, pouvoir de persuasion, tête brûlée ou reine du « je-vous-ai-à-l'usure », la vie lui réussi, car elle se donne les moyens pour que cela se produise.
Câline, tactile et tendre, elle ne triche ni en amour, ni en amitié, et son caractère entier fait que lorsqu'elle s'ouvre à quelqu'un, c'est corps et âme.


(M/F) DES AMIS : Du temps de Poudlard, de maintenant, des voisins, des connaissances, des collègues de travail, des amis d'amis, bref que du positif par ici !
(M/F) DES ENNEMIS : Il en faut... Des rivales, des rivaux, de la compétition, des gens que j'ai jamais pu m'encadrer, des bullies, de la jalousie en veux-tu en voilà... Bref, c'est compliqué, et vous savez pourquoi ? Parce qu'on peut pas plaire à tout le monde...
(M/F) DU N'IMPORTE QUOI : Du positif-négatif, du compliqué, du freak-show, du je-t'aime-moi-non-plus, du n'importe-nawak, de la famille pourquoi pas, du complexe... Bref, « l'inclassable », c'est ici.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alizea Spudmore le Mer 6 Mar 2019 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:13



❝ Think like a queen. A queen is not afraid to fail. ❞


- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alizea Spudmore le Mer 6 Mar 2019 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:13



❝ Wise men speak because they have something to say. ❞

Anselmus Spudmore
UNDISCLOSED DESIRE Alizea et Anselmus se connaissent depuis Poudlard et leur caractère les a toujours rapprochés. La sorcière n'a jamais remarqué que si l'amitié qu'elle entretient pour le petit frère de son époux est sincère, ce dernier a développé à son égard de farouches sentiments amoureux. Les deux amis ne se voient plus que rarement depuis le mariage d'Alizea et Randolf. Et force est de constater qu'Anselmus, qui semblait être le seul à la soutenir parmi les Spudmore, lui manque de plus en plus. Il était également son confident quand le poids de toute cette dynastie pesait trop sur ses épaules.


Randolf Spudmore
REAL LOVE C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Benjy Fenwick -
THANK YOU BUT NO Benjy et Alizea sont d'anciens camarades de maison. Alors que Benjy a commencé à s'intéresser à Alizea d'un peu plus près que d’accoutumée, cette dernière, de son tact légendaire, n'est pas passée par quatre chemin et lui a gentiment fait comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée. Comportement franc et direct qui, au lieu de le vexer, amusa beaucoup Benjy, et sur ce quiproquo, une belle amitié naquit. C'est d'ailleurs Benjy qui, plus tard, fit se rencontrer Alizea et Spud, c'est lui qui est l'initiateur de la belle complicité et amitié qui lie le beau-frère et la belle-sœur.


- Wolfgang Bates -
GOT A SECRET Wolf et Alizea se connaissent depuis l'enfance, alors que la famille de cette dernière était voisine de celle du loup-garou, et qu'avant que celui-ci ne se transforme, elle en était la baby-sitter, ainsi que celle de sa toute jeune sœur. Seulement voilà, Ali n'était pas au courant de la lycanthropie de Wolf. Elle l'a apprit à ses dépends, quelques années plus tard, alors que lors du randonnée avec une amie qui a viré à la catastrophe, Wolf, par un soir de pleine-lune, ne les attaque alors qu'elles étaient perdues au beau milieu des bois. L'amie d'Alizea fut gravement mais blessée mais s'en tira, tant et si bien qu'Alizea l'amena à Ste-Mangouste. Cependant, bravant sa peur, elle décida de revenir sur les lieux du crimes le lendemain, et découvrit son ami d'enfance, nu comme un ver, dans le flou total, et fit le rapprochement. Pour préserver le secret de son vieil ami, Alizea oublietta sa compagne de rando pour que jamais cette sordide histoire ne remonte à la surface.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alizea Spudmore le Sam 30 Mar 2019 - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:19

A vous ! WOOT :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 9:15

Tu m'oublies pas hein ? king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 12:40

Jamais de la vie que je t’oublie :couet:
Je fais la MAJ de ma fiche ce soir cat
Et on pourra se lancer un petit RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 14:59

Ok, je viens en parfait touriste (tout ce que je déteste) mais je suis sûre qu'en creusant un peu, on peut finir par se trouver un lien, toi et moi.

- Alizea aurait pu tomber sur Wolfgang une nuit de pleine lune ? S'en suit un RP rocambolesque un peu à la chasse à l'homme dans la forêt, tout ça, un sujet au dé pourquoi pas !

- des amis d'enfance ? Je sais, c'est compliqué, l'un habitait Londres, l'autre Leeds, l'un a été à Gryffondor, l'autre n'a pas été à Poudlard du tout ... MAIS ! Et si Alizea avait une grand-mère, une vieille tante de je-ne-sais quelle génération qui aurait vécu dans le quartier sorcier de Leeds ? Je te proposerais bien que Wolf ait eu une mamie londonienne mais j'ai peur de raconter des conneries par rapport à l'arbre généalogique de la famille et j'ai peur de me faire taper sur les doigts. Redface Cute
EDIT : j'avais oublié qu'on avait cinq ans d'écart. Redface

- quoi d'autre ? Tu as des idées ? Very Happy


Dernière édition par Wolfgang Bates le Mar 12 Mar 2019 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 15:11

Oh bah je m'en vais envahir (encore !) ta boîte de hiboux ! touchpa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 15:46

A mon tour. Perv

On se connait forcément de par Anselmus. Mais est-ce qu'on se connaissait avant ? On a un an d'écart + on était à Gryffondor tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 16:31

WOLF ~ Ouiiiiii, du Wolfizea ! Firee

Bon, j’ai quelques questions, car tes deux propositions me plaisent et que c’est dur de choisir, et que suivant ce que tu me dis (d’ailleurs, pour un touriste, tu viens avec des idées de ouf rhaa), je te propose un mélange... Perv

Quand Wolf se transforme en loup, perd-il complètement toute son humanité ? Ou reste-t-il encore une petite partie de lui quand c’est la bête au contrôle, qui « entend », reconnaît les gens ? Ou plus rien du tout, ce n’est plus que « mordre » et « tuer » en boucle dans sa tête ? Cute
Autre question : y a-t-il des gens au courant de son secret ? Si oui, beaucoup ? Un nombre limité ?

Non parce que, suivant les circonstances, on peut effectivement partir sur un lien d’amis d’enfance, oui !  Tant pis pour les cinq ans d’écart, osef Redface
Ou mieux ! Alizea a [ une vieille parente ] qui habite le quartier sorcier de Leeds et qu’elle adore, donc qu’elle vient visiter souvent et chez qui elle reste pendant les vacances, maybe ? Bref, habite juste à côté le petit Wolfie Perv Ado, elle aurait pu le garder de temps en temps ? Genre Nanny Ali Héhé N’ayant pas non plus une grosse différence d’âge, se créée une amitié entre eux ?

Grandissant, ils se perdent un peu de vue, puis vient ce jour ou Alizea part en rando dans la forêt, seule ou avec une copine, et se perd(ent). Cherchant son (leur) chemin, tombe la nuit, et rode Wolfie (ça rime Redface)...
Et LÀ ! Ton idée de chasse à l’homme / course poursuite me tente carrément Firee (et cent fois oui pour un sujet au dé Rhaaa !).
Est-ce que tu penses qu’il pourrait y avoir un face à face, genre Alizea tombe par terre en trébuchant sur une racine et Wolf arrive en grognant, en mode gros prédateur (ok faut vraiment que j’arrête de regarder Hemlock Grove Redface), genre confrontation ? Et LÀ, Wolf reconnaît Ali et l’épargne ? king Ou bien décide de bouffer sa copine qui vient de tomber sur eux, alors qu’elle cherchait sa route, et crie comme une pintade ? Face

Si tu choisis de laisser la vie sauve à Alizea, je la vois bien détaler sans se retourner, mais revenir sur les lieux le lendemain par curiosité pour récupérer les restes de sa copine Gla et, soyons folles, tomber sur un Wolf, à oilpé et déboussolé. Ou elle fait le rapprochement, ou il lui explique, dans les deux cas elle le ramène chez lui et le couvre. De là, elle jure de garder son secret, et le fait. #croixdeboiscroixdefer
Ou, inversement, Ali détale et ne revient jamais et, lui, se souvient le lendemain de ce qu’il s’est passé et, honteux, ne lui adresse plus jamais la parole et rompt les liens. Ce qui serait drôle alors, ce serait qu’ils se recroisent plus tard... Perv

J’ai écrit un roman, désoléeeeeee Face
Je me suis peut-être un peu emballée d’ailleurs, ne fuis pas ma fiche Redface

ANS ~ J’aime quand tu spames ma boîte à hiboux :couet: Coeur    

BENJY ~ Hello you, je t’attendais Perv Hinhin
Je suis sûre quand étant de la même maison, on devait forcément se connaître d’avant Héhé
Est-ce que déjà, à l’époque, tu avais ce caractère de womanizer sorcier ensorceleur de ces dames ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 20:45

Alizea Spudmore a écrit:
BENJY ~ Hello you, je t’attendais Perv Hinhin
Je suis sûre quand étant de la même maison, on devait forcément se connaître d’avant Héhé
Est-ce que déjà, à l’époque, tu avais ce caractère de womanizer sorcier ensorceleur de ces dames ? Perv

Peut-être, qu'as-tu en tête ?... Perv
Rien qui ne mette en péril ma bromance avec Spud, évidemment, hein ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 21:05

Alors, alors ... Hinhin

Première question : je pense que, comme la potion tue-loup n'existe pas encore, quand Wolf se transforme, il devient vraiment le loup et perd toute son humanité. Aprèèèèèès ... après avoir laissé le loup vivre en liberté pendant quinze ans chez Greyback, Wolfie essaye en ce moment de réfréner un peu ses pulsions animales, on peut imaginer qu'il réussit à reprendre un semblant d'humanité au moment le plus critique ! A deux doigts de mordre la petite Alizea. Perv

Deuxième question : sa meute, sa soeur Mildred, son coloc' Caradoc, son ancien bro Farkas et ce qui ressemble le plus à une amie, Oona haha. Ah, et ses parents, of course.

DONC, si on part sur amis d'enfance, je vois bien la petite Alizea servir de « babysitter » (bon, techniquement ils ont les elfes mais on peut imaginer que les mômes la réclament, genre Wolfie aurait eu un petit crush sur sa voisine plus vieille que lui) pour Mildred et lui ! Jusqu'aux 10 ans de Wolf qui, après avoir été mordu, a été fait passer pour mort auprès de toute la communauté par ses parents. Techniquement, Alizea le pense mort aussi et elle aurait pu très bien assister à son enterrement avec [insérer ici le nom d'une vieille parente].

ENSUITE, ils se retrouvent une nuit de pleine lune. Perv Où ? Sinon, tout est ok pour moi, randonnée, chasse à l'homme jouée au dé, face à face ultime et éclair de lucidité dans le regard de Wolfie ...
En revanche, à toi de voir pour la copine, si tu veux du trauma pour Ali ou pas, et si tu veux qu'elle pardonne à son vieil ami, ou pas. Mdr

Je suis vachement partante pour le lendemain, elle retrouve Wolfie prostré à poil (sans mauvais jeu de mot pour un loup-garou !) derrière une souche d'arbre et s'occupe de lui ... ou pas, encore une fois. S'il tue sa copine, c'est chaud de soigner le bourreau, à toi de voir comment elle vivrait ça. Pour le coup, je te laisse décider suivant la personnalité de ton perso, suivant ce que tu décideras pour la copine morte (ou pas, elle peut survivre, la pintade Mdr ) !

Pour ce qui est de Wolfgang honteux qui coupe les ponts avec Alizea, pourquoi pas mais s'ils se revoient plus tard, comment Ali pourra-t-elle savoir que c'est lui qui l'a agressé dans la forêt ? Euhm Ou justement, elle ne sait pas et fait genre d'être super heureuse de le revoir sans savoir qu'il a bouffé sa pote Mdr

En vrai, les deux idées me vont, je te laisse choisir ! Very Happy

(PAYE TON ROMAN SORRY)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mar 12 Mar 2019 - 22:25

BENJY ~ Oh, j'ai bien trop de motifs à ne plus savoir où donner de la tête avec les deux frères Spudmore, alors je ne suis pas sûre d'être suffisamment en forme pour abandonner le triangle amoureux pour un quatuor Cute
Mais, si ton « peut-être » et un oui, je me dis que Benjy, du temps de Poud', aurait peut-être voulu fricoter avec Ali... Qui l'aurait gentiment mais très directement recalé Mdr (Allezzzzz dis-oui, j'ai envie d'être l'une des rares à oser mettre un vent à Seksy Benjy Héhé Face) Bref, cela aurait pu sacrément amuser Benjy qui, plutôt que de pleurer toutes les larmes de son corps prostré aux toilettes Redface s'en offusquer, aurait trouvé cela drôle, et sur ce joli quiproquo, serait née une belle amitié entre eux deux ?
Peut-être même que Benjy aurait pu mettre en relation Spud et Alizea (quel honneur BAH) et ainsi être l'instigateur de leur amitié (mais aussi être le type qui lui a fait rencontrer l'ami duquel elle allait épouser le frère plus tard, ploploplooo Rolling)
T'en dis quoi ? :-D

WOLF ~ Dileeeemne, j'aime tout, c'est dur de se décider pour quelque chose en particulier Mdr Bon, je pense que quoiqu'il arrive, on valide déjà « baby-sitter Ali », même si elle ne ressemble pas tout à fait à un elfe... Cute Et qu'après la morsure, Alizea le pense mort aussi et qu'elle a assisté à son enterrement avec [Auntie Carlotta, sa grande tante un peu gâteuse et farfelue mais qu'elle adooooore Redface].
ENSUITE, c'est là où Mdr Alors, où, oui ? Où est-ce que c'est le plus pratique pour toi ? Leeds ? Environs de Londres ? Moi, ça m'est égal, je trouverai bien une raison pour l'envoyer faire une rando là-bas lolilol
Et puis, comme la vie ne serait pas la vie sans un peu de drama (king), jouons la carte à fond, et faisons que mon amie la pintade soit ta victime ! Gla Alizea est empathique et compatissante, et comprendra que ce n'était pas son vieil ami qui l'a tuée, mais le vilaine bébête en lui Peur !

(Je kiffe déjà le RP au dé)
(Je kiffe le lendemain et les retrouvailles au poil, sans vilain jeu de mot Perv)

Donc voilà, malgré la pintade (appelons-la Bridget, non ? Redface), je pense qu'elle s'occuperait de lui, l'aiderait. D'ailleurs, je suis en train de penser qu'effectivement, ça pourrait rajouter du piquant de faire en sorte que Bridget survive mais soit bien amochée et, que pour protéger Wolf, Alizea l'oubliette pour que la lycanthropie de son ami ne soit pas révélée, mais ferait en sorte de trouver un bobard qui tienne suffisamment la route pour Bridget, et pour convaincre les Médico de Ste-Mangouste que non elle ne s'est pas faite mordre, qu'elle est « juste tombée dans le ravin »... (Pas facile tous les jours d'être une bonne copine GOSH)

Après, je te laisse décider toi, suivant ce qui te parait le plus cohérent, si Wolf fait son honteux et s'éloigne, et on décide de voir comment se passe la suite, ou si en fait, ils ne coupent jamais vraiment les ponts au final. (Ouais tu m'as laissé le choix mais je te le renvoie, car en vrai j'aime les deux situations, et que c'est toi le loup-garou Redface)

Je te laisse feuilleter tranquillement les pages de ce nouveau roman :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 13 Mar 2019 - 11:06

Auntie Carlotta, bitch. Mdr
Partons pour une randonnée non loin de Londres, par exemple Chiltern Hills.
Chasse à l'homme, Bridget la pintade se fait attaquer (mais pas mordre sinon elle deviendra aussi un loup-garou), Alizea a la vie sauve de justesse ...
Le lendemain, Alizea retourne sur les lieux, trouve Wolfie, découvre que c'est son ami d'enfance qu'elle pensait mort, le ramène chez elle, s'occupe de lui ... Et là, si on veut, on peut ajouter le deuxième choix. Wolf, trop faible, se laisse faire et le soir venu, s'enfuit de chez Ali, trop honteux. De là on peut partir sur le fait qu'Ali essaye de le retrouver. Euhm
Et +1 pour l'oubliette de la copine ! Very Happy

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351Mer 13 Mar 2019 - 11:16

J'en dis que si Spud est d'accord, je veux bien être l'instigateur de tout ce micmac ! rhaa
+ Évidemment que tu peux avoir l'honneur d'être l'une des seules à avoir recalé le beau Benjy. Cute Je valide l'idée du « Ok t'es gentil mais non merci » qui se transforme en belle amitié ! Very Happy
D'ailleurs, même s'ils se voient bcp moins souvent qu'avant, on peut imaginer qu'ils vont boire un verre de tps en tps et que c'est comme ça que Spud prend des nouvelles d'Ali, genre d'un air détaché de celui que ça ne concerne pas « Et sinon, comment elle va ? » tout en witchant, l'air de rien, sur son Witcher. (en gros Spud, on attend ton avis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dire et ne rien dire || Feat. Adrian Owen
» Arie&Mae • J'te laisse pas tomber ! Ne laisse pas tomber non plus !
» Laisse moi sale sorcière ! | CASSIOPEA
» La pie dont tu rêves | GARDENIA
» Laisse moi crier comme une mandragore | LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-