Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin - Lunard (#Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:02


ϟ la répartition



NOM - Lupin
PRENOMS - Remus John
DATE DE NAISSANCE - 10 mars 1960
AGE - 17ans
VILLE D'ORIGINE - Aylesford, village médiéval dans le Kent
CLASSE - 6ème année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.




Monstre… voila ce que je suis. Dangereux, surtout lors de ces maudites nuits de pleine lune. A cause de ma condition, mes parents ont très régulièrement déménagé pour ne pas éveiller les soupçons. Vous imaginez bien qu’il est dès lors très difficile de tisser des liens. Je suis donc depuis ma plus tendre enfance une personne très solitaire.

Mes parents disaient que j’étais un enfant vif et joyeux. J’ai toujours ces sentiments en moi mais enfant, à part envers mes parents, je ne pouvais guère les exprimer. Surtout que, lorsque je rencontrais des jeunes de mon âge, il fallait toujours faire très attention afin de ne pas laisser les interrogations s’insinuer en eux, tel un poison.

Je m’étais fait à l’idée de ne jamais aller à Poudlard et pourtant, Dumbledore a rendu cela possible. Des hommes comme lui existent-ils réellement ? Je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, je me suis senti revivre. J’admire beaucoup cet homme. C’est grâce à de tels hommes que j’ai développé cette fidélité, cette loyauté envers mes proches et plus particulièrement James, Sirius et Peter.

Que ferais-je sans mes amis ? Les premières personnes avec lesquelles je me suis lié d’amitié. James et Sirius sont deux grands farceurs et j’avoue, j’aime cela. Ça a fait ressortir mon coté malicieux. Mais je reste malgré tout en retrait. Pourquoi ? Parce qu’ils s’acharnent sur Rogue et je n’aime pas particulièrement cela. Mais… je ne peux rien leur dire. Je ne veux pas les perdre. Inquiet ? Angoissé ? Oh oui je le suis. Vous le seriez vous aussi si vous deviez inventer des mensonges à chaque absence pour la pleine lune.

J’ai horreur des injustices aussi, une véritable compassion pour les faibles et opprimés. C’est pourquoi j’ai rapidement pris Peter sous mon aile. Au début, James et Sirius ne l’aurait pas compté parmi leurs amis si je n’avais pas insisté. C’est mon coté sorcière Thérésa.





ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - loup
VOTRE EPOUVANTARD - la pleine lune
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Waddiwasi
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion remontant de l’infirmière
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Honeyduck
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Phénix
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – l’odeur du bois brulant dans la cheminée, de parchemins anciens, de bonbon au citron.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Loup garou à ses heures perdues, cicatrices sur le visage

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

 « Remus Lupin, enchanté ». Ma voix est calme, posée mais surtout faible. Je vois Penny tendre l’oreille pour être bien sûre d’entendre la réponse. J’essaie alors de reprendre contenance, je me racle la gorge et parle d’une voix un peu plus forte. « Non, je ne sais pas trop… c’est déjà une chance pour moi de venir à Poudlard. » Trop tard, je me rends compte que j’en ai surement trop dit, elle va surement se poser des questions mais non, elle enchaine.  

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Est-ce une question pour connaitre la valeur de mon sang ? Mon père m’a mis en garde contre ce genre de subterfuge. Mais pourtant, cette fille n’a pas l’air méchante. Allez, tentons. J’aurai déjà au moins une connaissance à Poudlard. « Tu connais surement Lyall Lupin. C’est mon père, il est expert mondial en apparitions spectrales d’origine non humaine. »  l

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

 « Ha… ». Bon… mais elle pose quand même beaucoup de questions non ? Et puis, j’entre à peine à Poudlard qu’elle me demande ce que je veux faire plus tard. En plus moi, avec ma condition.. « Heu, à vrai dire, je ne sais pas vraiment… »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ambition ? Mais elle se fout de moi ?? Et c’est quoi encore cette question des trois voeux. « Avoir une vie paisible, devenir un excellent sorcier et que tu sortes de ce wagon. La pleine lune est proche et dans ces moments là, je suis un poil plus irritable. Poil... j'arrive même à m'autovanner...  




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  … j’aime les carottes.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : « Lu et approuvé », à Poudlard, le veaudelune 26 avril. Signé : R.J. LUPIN
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 27 Avr 2019 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d’admission

« Comment on va faire Lyall ? » Je regarde ma mère depuis le haut des escaliers. Elle semble soucieuse, assise à la table de la cuisine, l’arrête de ses mains jointes reposant sur ses lèvres et son nez. Devant elle, mon père fait les cent pas. « Tu dis qu’il doit apprendre ma magie mais si Poudlard ne peut pas l’accueillir, comment va-t-on faire ? » Je baisse la tête, honteux. Je suis un fardeau pour mes parents, incapable de vivre une vie normale et surtout de LEUR faire vivre une vie normale.

Je me décide alors à descendre la volée de marche qu’il me reste afin de rejoindre mes parents. « Mon chéri, on t’a réveillé ? » demande aussitôt mère en quittant son siège pour préférer mettre les genoux au sol et me caresser les cheveux. J’inspire un bon coup. « Je suis désolé. » Je n’ai pas tremblé une seule fois, ni hésité, ni pleurniché. Je suis fier de moi. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que mon père aussi se mette à genoux près de moi, m’enlaçant fortement. « Mon chéri, tu n’as pas à être désolé. C’est moi… c’est ma faute si… » Il caresse mon visage, tendrement. Ses doigts suivent les lignes de mes cicatrices. Ma mère pose sa main sur son épaule. « Amour, ne sois pas dur avec toi-même, tu ne pouvais pas… » « Je sais Espérance mais si seulement… Il aurait pu découvrir Poudlard, courir dans les couloirs et… »

« Il est interdit de courir dans les couloirs de l’école, et tu le sais très bien Lyall. » J’ai cru que ma mère allait faire une crise cardiaque. On a tous sursauté. J’ai alors vu un vieil homme dans l’encadrement de la porte de cuisine, un sourire malicieux au bord des lèvres. « Dumbledore… vous avez le don de soigner vos entrée. » Dumbledore ? Alors c’est lui le… « Bonsoir madame, enchanté de faire votre connaissance. Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. » Je le regarde, émerveillé. « Je suis venu vous parler de l’admission de Remus à l’école. » Admission ? Mais… « Mais professeur, je ne peux pas avec ma… condition. » dis-je en m’avançant un peu. Mais Dumbledore ne se départit pas de son sourire, bien au contraire. « Nous avons une solution pour toi. »



Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:15

AHHHHHHHHHHH Firee REEEEMUUUUSSSSSS

BIENVENUE
TU VAS LE JOUER À MERVEILLEEEEEEE WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:20

Hiiiiii je suis si content, je défaille. Je m'en vas lire cette belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:25

Ça va crier au loup dans le coin Hinhin
Rebienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:31

Bienvenue, mon pote Firee Si hâte de faire un petit sujet !

(Vous avez cru que j'étais le Choixpeau hein ? lolilol )


Dernière édition par James Potter le Ven 26 Avr 2019 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:35

Oh un petit louveteau c'est mignon Cute
Bienvenue chez nous, m'sieur Lunard ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 18:45

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 26 Avr 2019 - 23:24

Un Mumus nyeux
(Re) Bienvenue avec ce perso ! I love you
(who are you Perv)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Sam 27 Avr 2019 - 10:00

Merci à touuuuuuuus. cheers Burn

"Je suis ce qui est"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Sam 27 Avr 2019 - 10:57

MUMUS !!!!!! pompo pompo pompo pompo pompo pompo
re bienvenue Mouton

PS : j'adore le petit côté sorcière Theresa Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Sam 27 Avr 2019 - 17:48

Ooooh rhaa Rebienvenue avec ce super perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Ven 3 Mai 2019 - 9:15


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !


HJ : Fiche en stand-by. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351Sam 4 Mai 2019 - 19:01

Re : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin - Lunard (#Finish) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard (#Finish) Remus Lupin - Lunard (#Finish) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin - Lunard (#Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-