Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

We were halfway there when the rain came down ▬ Qui qui veut rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We were halfway there when the rain came down ▬ Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: We were halfway there when the rain came down ▬ Qui qui veut rp? We were halfway there when the rain came down ▬ Qui qui veut rp? 129196351Jeu 6 Juin 2019 - 13:29

Guten Tag les poussinets des îles! Mouton (oui je sais, ceci est un mouton, mais j'aime les moutmouts!)

Alors, je viens vous voir car... bébé Pontos (bébé my ass) aimerait commencer ses folles aventures en votre compagnie! Aussi, voici ce qu'il faut savoir, aussi bien sur Pontos (j'avais écris Gwaine... oops) que sur la personne ayant le bonheur de le contrôler (pour son plus grand malheur!)

Pontos :



  • Il n'a pas sa langue dans sa poche (et quand il est bourré dans un bar, il peut dire des trucs salés sur les mangemorts et leur leader, just saying)
  • Son boulot fait qu'il traîne souvent dans le coin de l'université quand il n'est pas en train de faire des fouilles. Je pense qu'il peut même aider les profs dans la préparation des cours, ou rester à disposition des élèves qui souhaitent de l'aide pour les devoirs ou des informations sur son métier.
  • En dehors de ça, il vit dans un cottage en Irlande, avec ses jumeaux de 1 an et demi. Avec des chèvres et des moutons partout. Quand il n'est pas là, il a une nourrice attitrée, et des elfes de maison qui lui rapportent tous les faits et gestes de la nourrice, ils ont même le droit de dégager la nana si ils estiment qu'elle ne fait pas bien son travail.


Et l'auteure?



  • J'suis OP pour 3 RPs maximum dans l'immédiat, afin de ne pas me surcharger (vu que j'ai deux autres forums, et que je reprend doucement les RPGs en fait)
  • Drama, fun, sang, larmes, I'm all for it. Demandez aux voix dans ma tête, j'adore quand les personnages souffrent (ou lisez mes fanfictions, ça le prouve aussi en fait XD)
  • En corrélation avec ce qui est dit plus haut, même si votre idée vous paraît folle, n'hésitez pas, on ne sait jamais!


Bref! Allons-y Alonzo!
Revenir en haut Aller en bas

We were halfway there when the rain came down ▬ Qui qui veut rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-