Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT 129196351Ven 12 Juil 2019 - 13:33


Alors qu'il s'approchait de l'oppulente et mystérieuse tente de la voyante, Elliot sentait une angoisse grandissante monter en lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi exactement il avait eu l'idée de s'y rendre. Toujours était-il qu'il finit par entrer malgré son appréhension et lorsqu'il franchit le cercle d'inscriptions runiques, il sentit comme happé par la puissance mystique qui émanait de la vieille chouette qui le toisait dans l'ombre. Ce ne fut qu'une fois face à elle qu'il eut le courage de s'éclaircir la voix.
"Je, hrr- Est-ce que je vais... Est-ce que quelqu'un va finir par m'aimer malgré... Malgré la goule qu'il y a en moi ? " dit-il alors que son regard se perdait quelque part dans les ombres projetées par les oppulentes tentures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT 129196351Mer 24 Juil 2019 - 7:49

Un nouveau client réveilla la voyante de son songe et ce fut par un sourire mystique qu’elle lui répondit. De son unique oeil, la diseuse de bonne aventure scruta le visage juvénile en battant son jeu de tarot qu’elle finit par couper de sa main gauche. Elle retourna du même côté de la table le magicien, à droite la force, en haut les amoureux. « Mmh … intéressant … ». Elle tira enfin la dernière carte qu’elle déposa en bas d’une main tremblante.

1, 2 : « Le fou - s'exclama-t-elle fort joyeusement - oh oui, la fièvre de l’amour combat toutes les autres, ce bonheur vous étreindra … et plus tôt que vous ne le croyez ».
3, 4 : « La lune - parut-elle s'étonner de sa propre révélation - mmmh … oui … mais il s’agit d’un lycanthrope ... cette idylle n'est pas très recommandable ».
5, 6 : « Le jugement - grimaça-t-elle avant d’annoncer la couleur - rien à faire contre la goule mon pauvre garçon, vous devriez déjà commencé à louer un grenier ».


Dernière édition par Madame Irmage le Mer 24 Juil 2019 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT 129196351Mer 24 Juil 2019 - 7:49

Le membre 'Madame Irmage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais été doué pour le tarot | ELLIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1977
-