Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn 129196351Ven 19 Juil 2019 - 14:37



“ Somebody said that it couldn’t be done
But he with a chuckle replied
That "maybe it couldn't," but he would be one
Who wouldn't say so till he'd tried. ”


1996, siège de l'Ordre du Phénix
Les personnages se glissèrent alors sur le côté pour que ceux qu’ils cachaient partiellement puissent venir au premier plan.

— Ça, c’est Edgar Bones… le frère d’Amelia Bones. Lui aussi, ils l’ont eu avec sa famille, c’était un grand sorcier… Sturgis Podmore, oh, là, là, c’est fou ce qu’il paraît jeune… Caradoc Dearborn, il a disparu six mois après la photo, on n’a jamais retrouvé son corps… Hagrid, bien sûr, toujours le même… Elphias Doge, tu l’as vu ici, j’avais oublié qu’il portait ce stupide chapeau à l’époque… Gideon Prewett, les Mangemorts ont dû se mettre à cinq pour les tuer lui et son frère Fabian, ils se sont battus en héros… Allez, poussez-vous…

Les personnages se tassèrent un peu pour que ceux qui se trouvaient au tout dernier rang puissent apparaître à leur tour.


— Maugrey montre à Harry la dernière photo prise du premier Ordre du Phénix, datée de 1981, Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: Re: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn 129196351Dim 3 Mai 2020 - 18:35



“ The stick-together families are happier by far
Than the brothers and the sisters who take separate highways are.
The gladdest people living are the wholesome folks who make
A circle at the fireside that no power but death can break. ”


1975, le Chaudron Baveur
— Ça ? C’est une lettre que j’ai trouvé pendant les vacances de noël, c’est comme ça que j’ai compris qui était mon père… Tu lis la date ? 13 novembre 1958… soit à peu près neuf mois avant ma naissance ! Je t’épargne le contenu de la lettre qui est plutôt explicite sur la nature passionnelle de leur relation… Le lettre finit par un adieu, c’est une lettre de rupture alors je suppose que c’est leur dernier échange ! C’est une lettre assez triste en fait… C’est peut-être mieux finalement… que ce soit une impasse…
— Je connais Amadeus Dearborn... c'est mon père.
— Oh ! Alors toi et moi, on est … Wahow !
— Ouais. On est frère et soeur, enfin, demi-frère et soeur, selon toute vraisemblance...
— Euh… c’est ton père qui t’a élevé alors ? Et ta mère à cette époque… elle était ?
— Elle était morte. Je veux dire, elle est morte lorsque mon frère et moi étions encore bébés. La dragoncelle. Ne t'en fais pas, tu n'as détruit aucun mariage. Mais il n'en reste pas moins que je suis bien surpris de découvrir ton existence !



Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: Re: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn 129196351Mar 10 Nov 2020 - 12:21



“ My love for you is like the raging sea,
So powerful and deep it will forever be.
Through storm, wind, and heavy rain,
It will withstand every pain. ”


1er janvier 1977, chez Raven Fawkes
— Alors ne me rejette plus. Je vais être totalement honnête avec toi Raven, je suis fou de toi. Tu le sais depuis le début, je ne m'en suis jamais caché. Tu ne ressembles à personne d'autre, et je ne veux personne d'autre que toi. Et ce baiser... C'est tout ce que j'ai toujours désiré. C'est toi que je veux, rien n'a changé de mon côté. Par contre s'il existe un risque... Si tu n'es pas sûre... Alors dis-le-moi de suite et je pars. On oublie tout. Je ne supporterai pas que tu aies le moindre regret...
— Je n’aurai pas de regrets. Je te le promets.



Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: Re: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn 129196351Ven 4 Déc 2020 - 12:32



“ It's my job to keep you safe and free,
And to do that I will give every ounce of me.
I am a soldier who will defend until the very end,
But that comes at a cost that I know I can't mend. ”


Début de l'été 1977, Loutry Ste-Chaspoule
— Ne fais pas ça, je suis tout à fait sérieux Marlene, tu ne peux pas en parler. Fais-moi confiance, laisse Phoebus en-dehors de ça.
— Je ne peux pas en parler, et même si je ne comprends pas… Je te connais et je… Je n’ai aucune idée… aucun début d’idée pour justifier le fait que tu préfères mentir plutôt que de me dire de quoi il s’agit… Ni même m'expliquer pourquoi ?
— Je ne peux rien dire, Marlene.
— Je te fais confiance, d'accord ! Mais est-ce que tu peux me donner ta parole que, quelle que soit la chose que tu traficotes avec Fabian et Gideon, ce n’est rien de dangereux ?
— Je ne traficote rien avec Fabian et Gideon. Mais je ne peux pas te promettre que ça n'est pas dangereux.
— Alors ne me dis rien mais arrête… Quoi que tu fasses ! Je ne suis ni sourde ni idiote, je sais que tu as parlé des frères Prewett et je sais que tous deux sont des Aurors… Je ne sais pas s’il y a de bons camps dans cette guerre mais je suis sûre et certaine que aucun ne mérite que tu risques ta vie… Le Ministère n’est pas différent des mages noirs qu’il combat quand il s’agit d’exploiter la peur de la communauté ! Tu le sais, non ?
— Je le sais, Marlene. Je n'apprécie pas plus que toi les agissements du Ministère, et je peux t'assurer que je n'ai rien à voir avec ça. Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il est selon moi des causes pour lesquelles on doit être prêt à mourir, et la paix en est une, si ce n'est la plus importante.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: Re: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn 129196351

Revenir en haut Aller en bas

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-