Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Lun 22 Juil 2019 - 16:36

Hello tout le monde (enfin ceux qui ne sont pas encore en vacances dans des pays lointains et hors de portée de wifi) !
Pour me relancer correctement dans la grande aventure du rp, j’ai besoin de faire un point sur mes personnages et sur où ils en sont, du coup je vais faire ça un par un juste en dessous (en plus je pense que c’est bien pour ceux qui ont des liens avec eux de voir aussi, voilà pourquoi je le fais pas seule sur une feuille chez moi ^^).
Je mettrai aussi des petites questions, à vous de répondre en fonction des liens que vous avez ou non avec mes perso-chéris !
Merci d’avance pour votre aide !

Hestia : I love you
Elle vient de passer ses aspics avec des supers notes (of course) et rentrera, à la rentrée, en histoire de la magie à Londres. Niveau sentiments, elle est avec Dowey (à voir s’ils l’ont annoncé ou toujours pas).
Vu que l’école supérieure de magie se trouve à Londres et que ses parents vivent à Liverpool, elle a besoin d’un appartement sur place. Quelqu’un pour une collocation avec la gentille et douce Hestia ? Promis ce sera une colocataire parfaite !

Melody :  :couet:
Année chaotique, on ne va pas se le cacher. Elle est surement au fond du gouffre, mais tient bon pour on ne sait quelle raison (peut-être pour Oona qu’elle adore finalement, l’emprisonnement de Kierán l’aurait fait découvrir la jeune femme sous un nouvel angle), ou grâce à son travail, mais la pauvre femme est vraiment l’ombre d’elle-même.
Les questions les plus importantes avant de la relancer sont : où en est-elle avec Kiki ? Ce dernier va-t-il mourir ? (Oui Léna m’a dit que si je revenais pas il mourrait, non non elle est pas du genre à mettre la pression mdr)
Et aussi, où en est-elle avec Raven ?

Evan : Bouh
Secoué par le sort de son grand ami Kiki (toujours là celui-là), mais aussi et surtout pour sa rupture avec Wilda (oui, toujours le pauvre chou). Il est encore amoureux d’elle et ça crève les yeux. Il broie du noir chez lui ou au travail mais n’a toujours pas réussi à se bouger pour la recontacter (ah, les hommes).
Donc, en gros, qu’est-ce qu’on fait pour eux Wilda-chérie ? Est-ce qu’on les ferait pas remettre le couvert maintenant qu’ils ont bien souffert chacun de leur côté ? Ou on fait encore durer le supplice ?

Adam :  Facepalm
Ah, mon petit con préféré ! C’est qu’il m’a manqué ce petit chou.
Il vient (enfin) de découvrir qu’il avait une sœur cachée, que sa mère est encore en vie et qu’elle cherche à le recontacter (si quelqu’un est intéressé pour jouer sa demie sœur ou sa mère, n’hésitez pas d’ailleurs :cœur : ). Il est donc très perdu et perturbé, surtout qu’il s’est découvert une sorte d’amitié avec Svetlana qui lui a permis de se remettre les idées en place ! (En gros c’est toujours un petit con, mais quand même beaucoup moins).
Le jeu de haine/amour avec Louisa continue toujours, mais pour combien de temps encore ?

Professeur Greengrass, Orion pour les intimes :  Siffle
La maladie de son père s’aggrave de jour en jour, trouver des médicaments (enfin voler plutôt) devient une nécessité de laquelle il ne peut pas se passer. Il est toujours un prof sérieux et attentif, mais commence à fatiguer sérieusement, l’été devrait donc lui faire le plus grand bien !
Il fréquentait Flora (enfin commençait à fréquenter doucement) avant que je parte… On continue sur cette lancée ? On les fait avancer peu à peu ?

Madeleine :  Rolling
Alors là, j’ai grand besoin d’aide, je suis en plein dilemme.
Le seul lien « solide » que j’avais avec elle ne donne plus signe de vie et n’en donnera surement plus (coucou Roman), so j’ai rien avec elle au final. Pas d’amoureux (ouais pour moi c’est toujours important que mes perso aient des ship pour jouer des rp love xD)…
Faut dire que j’ai pas pris le temps de développer ses liens avant de disparaître.
Résultat aujourd’hui je ne suis plus sûre de pouvoir la jouer.
3 solutions s’offre donc à moi :
- Supprimer purement et simplement le personnage et le compte
- Tenter de la reprendre en main et recommencer une fiche de liens à zéro
- Ou reboot pour changer de personnage que je me sentirai peut-être plus à même de jouer (pour un inventé ou un post vacant…)

Voilà, merci d’avance à tout ceux qui m’aideront dans ce périple pour la reconquête de mes personnages bien-aimés !
Bisous :cœur :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Lun 22 Juil 2019 - 17:31

Je veux un lien avec Melody !!

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, ou en fait, j'en ai plein mais elles sont toutes décousues. Je relis la fiche et je reviens vers toi en MP. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Lun 22 Juil 2019 - 18:15

ALLLLOOOOOO Coeur trop heureuse de ton retour mi amor !!! Dance ! alors bon mon coeur aimerais qu'on commence à les recoller les pauvres, mais ils leurs faudrait peut être une petite péripétie? C'est sur que si Evan reviens vers elle, Wilda va être vraiment craintive car, malgré que ce soit elle qui lui ait menti, il a quand même été rude avec elle a ne pas lui donner de chance et a lui en tenir rigueur à ce point. Donc bon elle aurait peur un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Lun 22 Juil 2019 - 18:55

Caddie Caddie Caddie
Moi je suis là, je t'attends, comme promis Redface

Pour KIERAN | C'est toi qui vois comment ça avance pour être honnête =B En sortant de prison, il est resté genre deux semaines à Londres (je suis partie du principe que Melody et Oona étaient toujours dans les parages) et il a fugué pour repartir en Irlande. Il s'y est promené longtemps sans donner de signe de vie à personne, mais Octavius l'a retrouvé et s'est fait envoyer chier sor
En soit, il ne veut plus voir personne. Oona l'a fait virer de leur maison familiale à Galway pour qu'il rentre à la maison, puisqu'il se terrait là-bas et au bout de trois semaines (?) il a fini par revenir à Londres... Pour virer sa soeur de l'appart (u can read all the stuff right here Coeur ). Là il est dans son mood suicidaire ahem.

FLORA | Je suis restée dans l'idée qu'ils flirtent tous les deux... On termine le rp qu'on avait commencé ou bien on en fait un autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mar 23 Juil 2019 - 10:11

WILDA :
Im back honey Firee
Alors alors, je suis carrément d'accord pour une péripétie ! Honnêtement, faudrait pas que ce soit trop facile non plus ! Du coup on partirait sur une grosse méfiance de la part de Wilda ? Sachant qu'Evan se méfierait aussi grandement ? Ou alors on trouve un truc encore plus compliqué à surmonter ?


KIKI : :coeur tu es làààààààààà Very Happy
Alors alors, je vois bien Melody complètement au bout du rouleau, à bout de force, qu'aurait essayé plein de choses pour aider ou même "sauver" Kiki. Je pense que moralement elle peut plus supporter tout ça, qu'elle a l'impression de se battre seule et de n'arriver à rien. La disparition de Kiki sans aucune nouvelle de sa part aurait fini de l'achever, elle se serait inquiétée, se demandant s'il était pas mort dans un coin, lui en voulant même de la laisser comme ça alors qu'elle s'était battue pour lui, qu'elle ne mérite pas de subir ça alors qu'elle a toujours été présente... Surtout que du coup elle ne sait pas du tout où ils en sont : ils sont encore ensemble ? Ils s'aiment encore ? Elle est totalement perdue la pauvre bichette.
Je pense qu'elle va encore essayer de toute faire pour l'aider, mais qu'elle va vite s'épuiser et sa santé en pâtira surement. En gros elle dépérit quoi (joie). Du coup je ne sais pas trop où ça les mène je t'avoue !

FLORA : Ouiiii j'aime bien qu'ils flirtent ces deux-là !
Pour le rp par contre, je suis vraiment vraiment désolée, mais je crois que j'arriverai pas à me remettre dedans... Est-ce que tu penses qu'on peut en commencer un nouveau ? Hésites pas à me dire si celui-là te tenait à cœur, me forcer un peu ne me ferait pas de mal non plus et ce serait un bon entrainement pour mon retour donc aucun soucis, hésites pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mar 23 Juil 2019 - 19:50

MI AMOOOOOOR ! Danseuse donc vu qu'il n'y a pas de règles dans le palais des glaces je propose qu'on y commence le rp ! Ou alors on se tappe une maison de l'horreur... Peut être que ça ouvre plus la porte aux péripéties ?

Tu as envie de quoi toi? Tant qu'on y met du dé
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mar 23 Juil 2019 - 20:43

KIERAN | Bon ... du coup on en a parlé, j'y réfléchis, et je te dis tout Coeur

FLORA | AUCUN PB pour commencer un nouveau rp avec toi ma douce Perv Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mer 24 Juil 2019 - 14:20

WILDA : (oué, je sors le bg pour te répondre Perv)
Alors, je serrais plus la Maison des Horreurs si tu es d'accord, je me dis que ça peut être bien marrant à faire !
Evidemment, on veut des lancer de dés héhé !

KIKI : Yep Wink

FLORA : Pas d'idée en tête à tout de suite, mais je vais creuser... Si tu en as de ton côté hésites pas, mon inventivité semble être en panne là xD (peut-être la chaleur ou la digestion mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mer 24 Juil 2019 - 14:26

J'ai une idée en fait Surprised
Par rapport au cirque ! On pourrait aller se retrouver au restaurant ? John vient tout juste d'apprendre que sa jolie petite soeur va devenir auror et il est un peu vénère... Flora a besoin de se changer les idées parce qu'elle culpabilise. Une petite heure au crabe de feu croustillant te botte ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mer 24 Juil 2019 - 14:33

JE SUIS TROP DACCORD Firee si tu es inspiré tu le commence dès que tu peux, sinon je vais essayer demain soir. La prémisse que j'ai en tête c'est que ta douce est venu au cirque avec Pheonix Flint et Flint est en retard alors Wildo décidé de déambuler par elle même et a la géniale idée d'aller faire un tour à la maison des horreurs et est coincé dans une pièce qui ne s'ouvrent pu .... Et poufff Evanou arrivo

(OHLALA CE VAVA CE QUE T'AS VIEILLI AVEC SUCCES MON AMOUR, ENCORE PLUS CHAUD QU'IL Y A UN AN)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mer 24 Juil 2019 - 15:17

FLORA : Oh bah oui super idée ! On se fait ça !
Tu veux ouvrir ou je m'en charge ?

WILDA : Et voici pour mademoiselle, un sujet ouvert un ! http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14511-vraiment-ici-et-maintenant-wilda#241039

(Il est si hot omg mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Mer 24 Juil 2019 - 18:10

OMG tu es tellement efficace j'adore tellement wowoowow merci xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351Jeu 25 Juil 2019 - 14:33

Je te laisse ouvrir, ma douce Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy Empty
MessageSujet: Re: La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La croisade pour reconquérir le club Hessy, Mélo, Van, Dam, Orion et Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-