Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un bon diplomate se fait des contacts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mer 31 Juil 2019 - 14:15


LIENS D'ALOIS DE TOULOUSE-LAUTREC
   :clubs: c r é d i t ; tumblr


   
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

   Un bon diplomate se fait des contacts ! PbucketUn bon diplomate se fait des contacts ! Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Jeu 1 Aoû 2019 - 17:46

Allez, je viens gratter un lien !
Je te propose Octavius ici présent. Caddie
Pour te faire un bref résumé (même si tu peux toujours aller jeter un coup d'œil à la fiche complète : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14092-octavius-welcome-home-finie#234567 )... Octavius est un jeune homme très sympathique qui un jour est parti en voyage sur un coup de tête et n'est revenu que 10 ans plus tard. Si ça peut aider par rapport à ton personnage, sache qu'Octavius était en France du 11 mars au 12 juin 1976.
Je dois avouer que je n'ai pas d'idée précise. Est-ce que tu aurais des envies, des idées, ou des liens que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 14:28

Salut !

Effectivement ça pourrait être intéressant que nos personnages se soient rencontrés en France ! Quelles étaient tes activités exactement en France ? C'était plutôt secret ou au grand jour ?

Avant d'arriver en Grande-Bretagne très récemment, Alois était Auror en France mais plutôt attaché aux affaires internationales et de "contre-espionnage" comme dirait les moldus. Smile Peut-être qu'il se serait intéressé aux agissements d'Octavius si la présence de celui-ci était un peu louche. On pourrait envisager une rencontre un peu... chaotique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 14:50

Alors, concernant ses activités en France... A la base, il est venu en France un peu à contre-cœur pour une mission secrète pour l'Ordre du Phœnix avec un autre membre (Shannon O'Mahony). Leur mission a bien duré le temps d'une semaine (sûrement pour voir si Voldemort n'essayerait pas d'étendre son influence sur la France qui est voisine avec l'Angleterre). Après, ils ont fait chemin à part. Shannon est parti autre part tandis qu'Octave a décidé d'un peu rester pour visiter un peu du pays. Donc on peut supposer qu'Octavius se serait fait « prendre » parce qu'on l'aurait accusé d'espionnage parce qu'il aurait tourné un peu trop près genre des archives du Ministère de la Magie Français ou bien parce qu'il aurait eu quelques différents avec des sorciers français. De là, il aurait dû se dépatouiller comme il pouvait pour se disculper. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 16:56

Ah oui c'est intéressant ! Si tu veux on peut faire un petit RP flashback pour donner un peu de contexte au lien, tu peux choisir le lieu et j'introduirai si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 18:14

Oui, on peut se lancer un rp. On pourrait admettre qu'alors qu'Octavius était à son auberge dans le Paris Sorcier, des forces de l'ordre française l'aurait poliment inviter à le suivre pour un interrogatoire (mené par Alois so). D'ailleurs, petite précision qui pourrait avoir son importance dans le contexte... Le casier judiciaire sorcier (international) d'Octave n'est pas vierge. Notamment :
— En 1968, en Italie, il a été arrêté et mis en garde à vue pour « trouble à l'ordre public » et « détention et consommation de pèteuforik »
— En 1969, au Japon, son hébergeant (qui est aussi son patron) aurait essayé de porter plainte contre lui (mais ça n'aurait pas abouti car les accusations n'étaient point valables) et se serait retrouvé quelques fois dans un commissariat sorcier.
— En 1972, en Roumanie, il aurait été mis en garde-à-vue pour bagarre dans un bar.
Donc voilà, ces éléments ne jouent pas forcément en sa faveur ARROW
Je propose donc qu'on ouvre le sujet dans Hors-Londres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 18:27

Je viens également poser ma patte ici, Octavius m'a donné une idée king
Ce serait pour un lien qui s'étend un peu dans le temps, je m'explique :

- Shannon est du genre aventurier et tout le tralala. Il est un peu kamikaze sur les bords, et met facilement les autres en danger sans que cela ne le perturbe plus que cela. Il a souvent été en France, il y a des amis et il parle couramment français.

- Les amis de Shannon ne sont pas forcément des sorciers fréquentables... Ils font par exemple du commerce au marché noir de balais, d'accessoires de Quidditch et même de baguettes. Shannon les voit de temps en temps, surtout pour leur acheter des trucs. Quoi de mieux que d'acheter un balai qui vaut deux fois moins que le prix en magasin, hein ? Je te propose qu'il y a deux ans, peut-être, il se soit fait arrêté pour détention de matériel obtenu au marché noir. Est-ce qu'un deal aurait pu lui être proposé pour lui alléger son amende, du genre "Tu es exonéré d'une amende si tu nous livres ton fournissant" ? Shannon n'aurait pas accepté, de toute façon Mwaha

- Comme dit ci-dessus par Octave, tous les deux sont revenus en France pour une mission avec l'Ordre. Je trouve ça un peu dommage que Shannon passe entre les mailles du filet, je t'avoue, surtout qu'il a (encore) loué un balai au marché noir pour faire le trajet jusqu'à la capitale. Mais, et s'il avait échappé justement à l'arrestation ? Alois ne serait-il pas vert de le recroiser à Londres ? Shannon en serait très fier, quoi qu'il en soit et serait du genre "sans rancunes mec" Redface

- Du coup on partirait clairement sur une situation d'animosité renversée. Là où Shannon paraissait louche en France, maintenant à ses yeux, c'est Alois, le louche qui débarque en pleine guerre. Les soupçons sont partout... Du coup, il pourrait chercher à enquêter un peu sur lui. T'as pas un épouvantard dans le placard à cacher, des fois ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Ven 9 Aoû 2019 - 16:39

Salut et désolé de la réponse tardive !

Tout ce que tu me dis là est intéressant et validé par moi-même ! Il me faut quelques positions inconfortables quand même =P

Pour mon épouvantard ce serait clairement le lien d'Alois ou plutôt celui de sa famille avec Grindelwald. Le père d'Alois était un compagnon fidèle de Grindou et un peu l'organisateur de ses suivants en France. Officiellement, Alois a coupé les liens avec l'entourage du mage noir mais en réalité il est assez en accord avec l'idéologie du "Plus Grand Bien". Ce pourrait être sur cela que planche Shannon même si mettre tout cela au jour demandera sûrement grande discrétion, habileté et persévérance. =P
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Sam 10 Aoû 2019 - 11:58

Aucun problème pour le délais J\'aime les canards

Je te propose qu'au prix d'efforts considérables, Shannon sache "juste" la position de la famille d'Alois, sans savoir la sienne. Je pense qu'il ne sera pas assez patient pour arriver à tirer de quelque manière que ce soit les mandragores du nez d'Alois. Parce que bon, Shannon ferait sans doute ça de son propre chef, et ça finirait par le gonfler de réaliser que ce n'est pas si simple. Cela dit, il pourra très bien en parler à d'autres membres de l'Ordre si besoin, pour que quelqu'un d'autre se penche sur la question de l'idéologie bizarre d'Alois Cute Cute
Du coup je pense que l'animosité serait à son paroxysme, surtout si Alois le grille Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mar 13 Aoû 2019 - 19:47

Ca me paraît parfait ! Dis-moi si tu veux faire un RP pour organiser ça ou pas, je pense de toute façon que j'aurai pas beaucoup de partenaires RP durant ces vacances d'été. =P
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mar 13 Aoû 2019 - 22:06

Je suis 100% libre pour rp avec Shannon alors c'est avec grand plaisir que j'accepte ! Very Happy
On part sur quoi du coup ? Leur rencontre quand il se prend sa méchante amende ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mer 14 Aoû 2019 - 15:48

Si Octavius et Shannon sont au même moment à Paris et ensemble, on peut même envisager un RP à trois, cela pourrait être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mer 14 Aoû 2019 - 16:55

Hey ! J'interviens ARROW
Oui, Shannon et Octave étaient en France au même moment ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Mer 14 Aoû 2019 - 20:45

Un sujet à trois me va, mes agneaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351Jeu 15 Aoû 2019 - 14:29

Je laisse l'un de vous deux ouvrir alors afin de poser le décor Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un bon diplomate se fait des contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon diplomate se fait des contacts ! Un bon diplomate se fait des contacts ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un bon diplomate se fait des contacts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-