Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Marche droit devant toi | LILY ~ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marche droit devant toi | LILY ~ end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche droit devant toi | LILY ~ end Marche droit devant toi | LILY ~ end - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2019 - 18:37

Rêvait-elle ou James était lui aussi inhabituellement rouge ? C'était cette pièce qui était surchauffée, non ? ça expliquerait bien les choses en fait !
Malgré son appréhension devant la scène présente dans le miroir, Lily demanda à son camarade ce qu'il voyait.
McGonagall ?

Lily ne put cacher son étonnement. Les phrases qui suivirent néanmoins ressemblaient plus à James. Gagner la coupe de quidditch. Un faible sourire franchit ses lèvres. Oui, James et son balai c'était toute une histoire. D'un côté, elle se sentait soulagée par sa vision, de l'autre un peu...déçue ? C'était ridicule, qu'avait-elle espéré au fond ? Non, non elle était définitivement soulagée qu'il ne voit pas la même chose qu'elle. Mais alors que montrait réellement ce miroir ? Qu'était-elle censé voir ?

- Ah d'accord. Je ne savais pas que tu voulais devenir préfet, commenta-t-elle alors se demandant si c'était là le vrai but de cet étrange miroir.
Mais déjà, il lui retournait la question sans qu'elle n'ai pris de réelle décision quand à la fonction du miroir.
- Oh moi ? ah ah ça va te sembler banal, rétorqua la jeune fille avant de lâcher, je me vois avec l'insigne, je suis préféte en chef ! Il y a mes parents derrière moi, fiers de moi.

Elle ne pouvait tout de même pas se résoudre à lui dire la vérité ! C'était déjà tellement étrange et nouveau pour elle. Elle jeta un dernier regard à l'heureux couple avant de se détourner pour de bon.

- Tiens regarde, il y avait cette ouverture avant ?
Elle-même n'aurait su le dire, trop obnubilée par le miroir et son étrange reflet. Quoi qu'il en soit, ils avaient une porte de sortie, elle espérait juste qu'il s'agissait bel et bien de la fin. ça devait faire des heures qu'ils étaient à errer là-dedans non ?

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marche droit devant toi | LILY ~ end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche droit devant toi | LILY ~ end Marche droit devant toi | LILY ~ end - Page 2 129196351Mar 15 Oct 2019 - 9:08

Les idées lui étaient venues assez rapidement et lui semblaient assez classiques pour ne pas être trop questionnées, malheureusement Lily parut sceptique.

Oh j'ai pas vraiment envie mais bon, pour le prestige, je dis pas non ! fit-il en essayant de détendre l'atmosphère.

Après tout, il s'agissait beaucoup de prestige dans cette vision inventée de toute pièce : le Quidditch, l'insigne, la reconnaissance de McGo... Même pas il avait pensé à inclure ses parents dans la vision, comme c'était le cas pour Lily.

Ce n'est pas banal ! fit-il en se tournant vers elle. Et puis je suis presque sûr que ton souhait va se réaliser cette année !

Lily attira finalement son attention sur un nouvel élément du décor : une ouverture que semblait avoir laissé un miroir en disparaissant.

Ce doit être la sortie ! souffla-t-il avec espoir.

Toute cette aventure lui avait plu mais il était content qu'elle arrive à son terme. Il repensait à la pluie dehors et maintenant il espérait au contraire pouvoir bénéficier de sa fraîcheur alors que ses joues recommencaient à peine à prendre une couleur plus normale. Et surtout, il n'avait pas vraiment envie de continuer à parler de son désir inventé. Avançant vers la sortie, il ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil vers le véritable fruit de son désir, le James et la Lily s'embrassant avec tendresse. Peut-être ne verrait-il lui jamais ce désir se réaliser. Leur histoire était peut-être destinée à rester dans ce miroir.

Je n'ai pas l'impression que le temps va se calmer, je pense rentrer chez moi. A bientôt, Lily ? fit-il une fois dehors, avec un léger sourire. Il espérait au moins que l'aventure lui avait changé un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Marche droit devant toi | LILY ~ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1977
-