Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines 129196351Lun 2 Sep 2019 - 14:20

Chères sorcières, chers sorciers, voici la liste des préfets et capitaines pour cette année scolaire 1976-1977. Félicitations à eux !

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines Mc0jtVRG_o
Lily Evans & James Potter
PRÉFETS DE GRYFFONDOR

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines 61Roe0Jw_o
Dave Goujon
CAPITAINE DE GRYFFONDOR

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines LzBwlMSi_o
Greta Catchlove & Sven Laensen
PRÉFETS DE POUFSOUFFLE

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines O5vZdmYq_o
Jyn Dawkins
CAPITAINE DE POUFSOUFFLE

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines XydDYgx6_o
Agatha Lloyd & Marcus Barksdale
PRÉFETS DE SERDAIGLE

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines 1QwqHGgx_o
Svetlana Vassiliev
CAPITAINE DE SERDAIGLE

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines ETdxEWLz_o
Lys Malefoy & Thorfinn Rowle
PREFETS DE SERPENTARD

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines Fm68vLmn_o
Thomas Avery
CAPITAINE DE SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines 129196351Lun 2 Sep 2019 - 22:06

La rentrée, c'était toujours quelque chose de spécial. Un peu barbant parfois, d'un ennui profond d'autres fois... Mais les rentrées à Poudlard n'avaient jamais été synonyme de tout cela. Enfin, en tout cas, je les avais toujours vu comme quelque chose de... Magique ? C'est clair que c'était un peu trop facile comme adjectif, mais tous ceux qui passaient par la case Poudlard ressentait la même chose le mois de septembre arrivé. En vrai, tous mes amis m'avaient manqué. J'étais quelqu'un de relativement sociable qui avait besoin de voir du monde. Moi tout seul trop longtemps ? Impossible. Sauf peut-être pour étudier car c'était important, mais le contact avec les autres m'était essentiel.
C'est donc avec une immense joie que j'ai retrouvé Greta au Poudlard Express. Je supposais qu'elle avait beaucoup de choses à me raconter de cet été, et effectivement notre trajet fut sujet à toutes ses péripéties. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué celle-là.
Et voilà que nous étions dans le couloir, à marcher tranquillement, quand soudain, Picott afficha une grande liste sur le mur. Avant de rapidement s'éclipser pour laisser place à tous les étudiants qui venaient voir. C'était la liste des préfets et des capitaines tant attendue. Je ne m'attendais pas à ce que mon nom y soit, quoi que... Je m'approchai en fronçant les sourcils avant que mon visage ne s'éclaire sous la surprise.
J'étais préfet ! Préfet nom d'un scroutt à pétard, préfet ! Et devinez avec qui en plus ? Greta l'Affreuse ! Je me retournai vivement vers ma meilleure amie et pris ses épaules entre mes mains en la secouant telle une poupée de chiffon.
- On est préfets Greta, t'as vu ça !  
Revenir en haut Aller en bas

◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-