Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

She's coming from the sky - Melody & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


She's coming from the sky - Melody & Tim Empty
MessageSujet: She's coming from the sky - Melody & Tim She's coming from the sky - Melody & Tim 129196351Sam 9 Nov 2019 - 19:01





She is coming from the sky
Melody & Timothy



☾☾ Celà fait bien longtemps que Tim n'était plus concentré sur son travail. Et ce, depuis la mort de sa femme, disons qu'il était souvent absent et il s'occupait peu de son équipe. Les seuls moments où on pouvait le voir au ministère, il finissait par disparaître soit dans son bureau, soit dans les archives. Beaucoup de ses collègues avaient compris qu'il devait faire son deuil et le laissaient tranquille.

Mais en attendant, Tim faisait ses recherches de son côté. Il ne croyait absolument pas à la version du ministère. Donc, il mettait son nez un peu partout. Mais pour l'instant, il n'y avait absolument rien. Ce qui le frustrait toujours un peu plus. Quand on y pensait, il était mieux à son travail que chez lui. Car ses enfants étaient en classe, il était seul dans sa grande maison de Londres et se retrouvait rapidement se saouler dans un coin. Ce qui était particulièrement pathétique quand il y pensait.

Mais là, il s'était donné une mission: trouver ce qui était arrivé à sa femme, et faire en sorte de faire payer ceux qui lui avaient fait du mal. C'est un peu comme celà qu'il noyait son chagrin.

Une mâtinée passa, il aurait voulut continuer à chercher, mais son estomac pensa autrement. Il n'avait rien mangé encore de la journée, et il se sentait un peu faiblard pour le coup. Il décida de prendre plusieurs dossiers pour se diriger vers son bureau, et grignoter quelque chose. L'esprit ailleurs, se concentrant sur son but pour ne capter aucune pensée de ses collègues, il arriva rapidement à son but, avant d'ouvrir la porte et déposer son dossier et venir s'asseoir.

Il n'eut pas le temps d'ouvrir le premier dossier, que la porte de son bureau s'ouvrit de nouveau. Il allait répondre quelque chose qu'il se figea en voyant Melody Fawkes. Une de ses collègues qui était juriste dans un autre département. En la voyant, Timothy resta la bouche ouverte, retenant le sarcasme qui avait manqué de fuser.

Pourquoi tant d’embarras venant de sa part ? Et pourquoi connaissait il bien Melody sans lui avoir parlé avant ? Parce qu'elle était le portrait craché de sa mère. En tout cas, physiquement. Ce qui perturbait au plus au point notre employé du ministère. Et il n'avait jamais vraiment échangé un mot avec elle. Tout simplement parce que ca l'avait toujours perturbé. Ce qui était compréhensible au final.

Et là, elle venait de rentrer dans son bureau. Il la regarda avec de grands yeux et finit par se lever en bafouillant et en tentant de ranger un peu son bureau en bazar.

" Melody ?? Heu... Pourquoi tu... Que me vaut cette visite ? "

Il finit en faisant tomber un de ses dossiers sans faire exprès, ce qui l'éparpilla sur le sol. Super... Il se mit à quatre patte pour s'empresser de tout ramasser.

" Excuse moi... Je suis un peu perturbé en ce moment... Je pense que tu dois savoir. Ce n'est plus un secret pour tout le monde... "

S'il n'y avait qu'en ce moment qu'il était perturbé. Il l'était à chaque fois qu'elle était dans les parages. Elle risquait de vite se faire de fausses idées et Tim ne voulait pas ca. Bien entendu il parlait de la mort de l'information de la mort de sa femme.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

She's coming from the sky - Melody & Tim Empty
MessageSujet: Re: She's coming from the sky - Melody & Tim She's coming from the sky - Melody & Tim 129196351Dim 17 Nov 2019 - 13:42

Melody Fawkes traversait une mauvaise passe, mais ça tout le Ministère le savait puisque presque tous avaient participé au procès, il y avait quelques mois de ça, de son conjoint, Kieran Graves, qui avait été déclaré coupable. Entre temps, il était sorti d’Azkaban, sans vraiment en être sorti… Il avait disparu, du jour au lendemain, et Melody savait qu’il ne pouvait en être autrement, il avait été bien trop changé par ce séjour en prison… En bref,  elle n’était pas au meilleur de sa forme, même si Skaal McFusty tentait de lui changer les idées en la faisant sortir certains soirs.
En écoutant les bruits de couloir, puisqu’il y en avait toujours au sein du Ministère de la magie, elle apprit la mort tragique de la femme d’un des employé de cette institution. Bien qu’elle ne le connaisse que de nom - ils s’étaient déjà croisés mais l’homme était toujours très étrange face à la blondinette -, la juriste fut sincèrement peinée pour lui. Comment ressentait-on la perte définitive de l’être aimé ? Loin de faire le parallèle avec sa situation, puisque Timothy Kowalski devait souffrir beaucoup plus qu’elle, elle imaginait quoi que difficilement, ce qu’il devait traverser en ce moment. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, mais Melody ne pouvait pas ne rien faire lorsqu’elle savait qu’une personne autour d’elle souffrait. Ce jour-là, elle s’était levée plus tôt, avait passé son tablier et c’était mise à cuisiner. Elle avait décidé en premier lieu de préparer un gâteau à la. fraise. Ce fruit était frais et sucré, ce qui était idéal pour penser à autre chose que ses soucis, en tout cas aux yeux de la blondinette. Après cela, elle regarda son gâteau, beau comme toujours, et trouva qu’il manquait quelque chose. C’était si peu, un dessert… Pour penser à autre chose, les gens avaient besoin d’un vrai et bon repas, pas simplement un met sucré. La juriste prépara alors des petits sandwich, avec sa sauce spéciale qu’elle avait toujours garder secrète, à base de miel et de moutarde. Elle se prépara ensuite pour se rendre au travail.
Sa matinée passa simplement, comme toujours : des dossiers à traiter, des personnes à interroger, des procès à préparer… La routine. Une fois les coups de midi passés, elle se leva, déposa un baiser sur la joue de son amie et collègue Emma, avant de prendre la direction du bureau de Timothy Kowalski. Un fois arrivée devant la porte de son bureau, elle hésita. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, allait-il prendre mal le fait qu’elle lui prépare à manger ? Allait-il penser qu’elle le prenait en pitié ? Ce qui n’était, évidemment, pas du tout le cas. Melody était comme ça, douce et bienveillante envers tout le monde… Elle finit par pousser la porte du bureau, sans même penser à toquer.
Assis derrière son bureau, Timothy se leva brusquement en rangeant machinalement les dossiers éparpillés devant lui, balbutiant et demandant ce qui lui valait cette visite. Avant même que la blondinette n’ait le temps de répondre, le brun en face d’elle fit tomber un dossier et des dizaines de feuilles s’éparpillèrent au sol. Il s’excusa en sa baisant, expliquant qu’il était perturbé et que ce n’était un secret pour personne. Melody se baissa et l’aida en ramassant des feuilles ici et là, avant de dire : « Je me doute… ». Elle finit par se relever, un tas de feuilles dans les mains. « Je suis vraiment désolée pour… Enfin… Pour ton épouse. ». Elle lui tendit les feuilles d’une main et, de l’autre, lui montra un sac en tissu qui semblait bien rempli. « Je t’ai cuisine quelques petites choses… Je me suis dit que tu ne devais pas beaucoup manger en ce moment, et que ça te ferait peut-être du bien », expliqua-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


She's coming from the sky - Melody & Tim Empty
MessageSujet: Re: She's coming from the sky - Melody & Tim She's coming from the sky - Melody & Tim 129196351Dim 17 Nov 2019 - 16:13





She is coming from the sky
Melody & Timothy


☾☾ Il se sentait vraiment comme un idiot. Et c'était toujours la même chose à chaque fois qu'il se retrouvait face à elle. Il devait se ressaisir. Elle l'aida à ramasser ce qu'il avait éparpillé par terre. Elle lui tendit un paquet de feuille, et il releva alors le nez. Son regard croisa le sien, et bon dieu qu'est-ce qu'elle lui ressemblait. Son regard, son visage, même sa voix lui rappelait Queenie. Elle lui montra alors un sac, visiblement, elle avait cuisiné pour... lui ? La bouche mi-ouverte, il cligna plusieurs fois des yeux. Il bafouilla un peu au début avant de faire un oui de la tête.

" Je... Heu... Oui... Okay... Je... Tu... C'est extrêmement gentil de ta part. "

Ils ne se connaissaient pas vraiment et Timothy ne savait pas quoi penser ce geste. Il savait que certaines personnes pouvaient être totalement désintéressée, comme sa mère... Comme la bienveillance que retranscrivait Melody aussi à cet instant. Et Tim sentait que c'était sincère, en tant que Legilimens, les gens pouvaient rarement lui mentir sur certains points.

" Ça me touche... " Il ferma les yeux, se secoua la tête pour tenter de prendre une once de ses esprits. " Melody... j'ai aussi su pour... pour... Et je suis désolé. Si tu as besoin... Je sais qu'on ne se connait pas trop mais... Enfin... J'espère ne pas être maladroit en disant ca... "

Bien entendu, il parlait de son petit ami qui avait été enfermé puis disparu. Comme la mort de sa femme, celà avait fait le tour du ministère. Et il comprenait la souffrance qu'elle devait endurer. Elle était surement différente de la sienne, mais ils pouvaient se comprendre sur certains points. Mais il eut peur de dire une bêtise... Lui qui pouvait être si maladroit dans ses propos quand il était perturbé par quelque chose. Il se mordit tellement fort l'intérieur de la joue pour ne pas ajouter de bêtise qu'il sentit un vague goût de sang dans la bouche. Il prit une grande inspiration pour se reprendre, et dit d'une manière plus posée.

" Mon bureau n'est peut être pas l'endroit le plus idéal pour prendre le déjeuner. On peut sortir. Ça nous changera les idées. Il y a quelques parcs dans les alentours sur Londres, pas trop loin. Enfin... Si çà ne te gêne pas qu'on soit sur un territoire moldu. Enfin... Ne pense pas que je crois que çà te gênerait parce que c'est pas du tout çà, mais je sais que parfois et bien... "
Il s'arrêta. Lui qui avait si bien commencé sa phrase se perdait de nouveau dans un monologue qui empirait son discours d'instant en instant. Il se frotta le visage. " ... par la barbe de Merlin... Je suis en train de raconter n'importe quoi... Excuse moi... "

Puis il resta penaud, ses yeux clairs écarquillés, un sourire figé.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




She's coming from the sky - Melody & Tim Empty
MessageSujet: Re: She's coming from the sky - Melody & Tim She's coming from the sky - Melody & Tim 129196351

Revenir en haut Aller en bas

She's coming from the sky - Melody & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-