Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Sam 1 Fév 2020 - 23:54

Nora se fit réveillée par les lueurs du jour qui passait à travers les rideaux. Un réveil en douceur, tout ce que la sorcière adore. Elle ne dormait pas très bien depuis quelques jours sans doute un peu de surmenage dû au travail. C'est pour cela qu'elle adorait les week-ends et les jours fériés. Nous étions samedi matin et le jour se levait, les nuages étaient partis pour faire place au soleil. Les températures étaient encore frisquettes mais cela faisait du bien. Nora ouvrit les fenêtres de sa petite maison et profita du silence de son quartier, il était à peine neuf heures.

Après s'être débarbouillée, elle se prépara son petit déjeuner, s'installa avec son journal et commença à manger. Elle parcouru rapidement les pages des événements sportifs, les actualités, l'horoscope pour finalement être attirée par un article qui concernait un auteur qu'elle appréciait.

-Tiens donc, il y a une dédicace chez Fleury & Bott aujourd'hui, d'Adalbert Casarojo, hum.

Elle déposa sa tasse de thé et retourna dans sa chambre, de-là elle récupéra un grimoire dudit auteur, elle aurait une dédicace de plus dans sa bibliothèque. Elle revint finir son repas et se prépara pour la sa sortie. Au bout d'une petite heure, elle était fin prête pour sa dédicace.

Spoiler:

Ne perdant rien de son charme naturel, elle prit quelques sous pour se restaurer après sa sortie et surtout s'il y avait du monde, elle pourrait ainsi prendre un verre en attendant de rencontrer l'auteur.

Le temps était vraiment radieux, pas du tout à s'enfermer dans une librairie, mais c'était l'occasion de voir du monde sans pour autant travailler. Non pas que cela l'exaspérait bien au contraire, elle aimait son travail. Mais disons que le week-end était parfois trop court pour avoir le temps de s'ennuyer sur le canapé. Bref, la sorcière se rendit au Chemin de Traverse grâce à la poudre de Cheminette. Arrivée à destination, elle se dirigea directement à la librairie de Fleury & Bott. Qu'est ce qu'elle aimait cette boutique, depuis sa plus tendre enfance, tout une montagne de livres (en bazar) trônaient sur toute la surface de la boutique, mais toute recherche était trouvée en ce lieu.
Il y avait déjà du monde qui faisait la queue pour avoir sa dédicace.

-Merveilleux ! Maugréa la sorcière.

Elle soupira et fini par aller s'asseoir sur un des canapés mis à disposition pour l'occasion. D'autres avaient fait pareil qu'elle mais plus loin.
La sorcière en profita pour observer la rangée de grimoires en face d'elle, qui sait peut être repartirait-elle avec un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Dim 2 Fév 2020 - 22:32

Il était bien rare qu'Octavius aille à Londres le temps d'un week-end en pleine période scolaire. Habituellement, il restait à Poudlard et à Pré-au-Lard car il n'avait pas de raison d'aller plus loin. De temps en temps, même si ce n'était pas du tout fréquent, il retournait chez lui près de Bristol — souvent pour des raisons familiales. Mais une semaine auparavant, il avait reçu un hibou d'un bon ami à lui qui l'avait invité à venir assister à sa séance de dédicace chez Fleury & Bott sur le Chemin de Traverse. Son ami était auteur de thriller souvent psychomagique. A vrai dire, Octavius ne savait même plus comment il était entré en contact avec. Avait-ce était par le biais de Will ? Ou à l'Ecole Supérieure de Magie où Adalbert Casarojo donnait des cours ? M'enfin, le monde de la littérature sorcière et celui des mages étaient petits.
Depuis Poudlard, le jeune homme avait transplané jusqu'au Chemin de Traverse. Il arriva pile à l'heure de l'ouverture pour retrouver son ami avec qui il avait papoté un temps avant que les premiers lecteurs n'arrivent. Il avait été convenu qu'ils allaient prendre le repas du midi ensemble. Pour tuer le temps, Octavius décida d'aller faire un tour dans les diverses boutiques du Chemin de Traverse avant de retourner dans la librairie pour un flâner un peu. Il adorait flâner parmi les livres. Sûrement qu'il allait repartir avec quelques ouvrages. Finalement, il finit par prendre le dernier roman d'Adalbert qui était mis en valeur partout dans le commerce. Il avait déjà reçu un exemplaire — qu'il avait précisément laissé sur sa table de chevet de sa chambre à Poudlard — mais n'avait toujours pas commencé à le lire. Il alla s'asseoir à côté d'une femme entre deux âges qui semblait qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Malgré tout poli et courtois, Octavius la salua en souriant : « Bonjour. » sans nécessairement chercher à engager une conversation. Juste de la pure politesse. « Il y a du monde aujourd'hui. » commenta-t-il avec distance en ouvrant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Lun 3 Fév 2020 - 21:03

Concentrée sur ce qu'elle était en train de regarder Nora ne fit plut attention au bruit ambiant qui l'entourait. Perdue dans une bulle de silence à observer des rangées de grimoires, cela faisait du bien de temps en temps.
Toutefois un faible -« Bonjour. » la sortie de ses songes, le bruit ambiant reprit, il y avait deux fois plus de monde que lorsqu'elle était arrivée. Elle soupira. Et dire qu'elle aurait pu aller vadrouiller plutôt que d'assister à cette séance de dédicace.

Quand elle percuta que c'était bien à elle qu'on lui parlait, elle se retourna complètement faisant face à un sorcier, plutôt bel homme, distingué et sérieux. Il ne semblait pas être à l'aise dans la boutique. Nora esquissa un sourire et inclina la tête en guise de bonjour à son interlocuteur.

 « Il y a du monde aujourd'hui. »
-En effet...

Nora avança sa main afin de lui serrer en guise de salutations. Elle croisa son regard, son visage lui disait quelque chose mais pas moyen de se souvenir où elle l'avait déjà vu. Dans son métier, elle croisa une multitude de personnalité. Elle chercha un moment et finalement son visage s'adoucit, la sorcière avait peut être une idée.

-Nous nous serions pas déjà vu, monsieur...

Elle marqua une pause et poursuivit dans sa lancée.

-Dites-moi seriez-vous tenté d'aller boire un verre, en attendant qu'il y ait moins de monde pour la dédicace, comme ça, cela me permettra de me souvenir où je vous ai déjà croisé. Qu'en dites-vous ?  

Nora était un peu cavalière parfois, mais au pire elle se prendrait un vent d'un sorcier qui venait juste pour une signature sur un grimoire.

Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Jeu 13 Fév 2020 - 21:20

Octavius constata avec surprise que la femme à qui il s'était adressé, au lieu de répondre vaguement comme beaucoup de gens auraient fait, le salua en bonne et due forme. Ils se serrèrent la main. Il aimait ça. C'était toujours agréable de ne pas se sentir invisible. Les traits de la sorcière, qui lui avait semblé dur au premier abord, s'adoucissait tandis qu'elle le regardait.
« Nous nous serions pas déjà vu, monsieur... » fit-elle, un peu hésitante.
Sans se départir de son sourire, Octavius fronça un peu les sourcils, intrigué. Il ne savait pas s'il devait donner son nom. De toute façon, il n'eut pas le temps puisque son interlocutrice lui demanda s'il voulait aller boire un verre. Cela ressemblait à une mauvaise méthode de drague. Il se rappelait en avoir déjà eu recours à Washington — alors que c'était la première fois qu'il s'était rendu là-bas. Pour la petite anecdote, piètre dragueur qu'il était, il s'était pris un râteau par cette jeune femme qui était allée ensuite rire de lui avec ses copines. Il avait trouvé cela tellement rude !
Naturellement, il ne voulait pas faire à cette femme le même affront. Bon, pour être juste, elle n'était évidemment pas en train de tenter une approche de ce type. Il n'y avait que les hommes pour avoir recours à de telles méthodes.
« Eh bien, ça me tente plutôt. Il semblerait que j'ai du temps à perdre. »
Le tas de parchemins d'élèves sur son bureau de Poudlard n'était pas de son avis. Mais ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire sur cette décision
« Pour être honnête je n'ai absolument pas le souvenir de vous avoir croisé quelque part. Mais vous me direz, ma mémoire n'est pas infaillible. Ce qui est très humain. Et peut-être une bonne chose du moment que cela ne nous handicape pas au quotidien. C'est sûr que ça ne doit pas être très facile de vivre en se faisant oublietté tous les matins. Enfin bref, je m'égare. »
Cela lui arrivait souvent. Des fois il en oubliait même le sujet initial. Il se fatiguait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Lun 30 Mar 2020 - 20:49

[hors rp : je suis désolée d'avoir mis autant de temps, j'espère que cela te plaira Smile ]


La sorcière observait avec ses yeux bleus son interlocuteur avec attention. Elle aimait surprendre lors des rencontres qu'elle faisait. Tel un jeu de chat et de souris, elle resta là à attendre qu'il valide sa proposition. La sorcière réajuste sa veste et sourit au jeune homme.
Elle avait tendu la main en direction de la sortie pour lui indiquer le bar qu'elle parlait, un sourire aux lèvres la voulait douce et amicale contrairement à ses premiers mots envers l'homme qui se tenait devant elle.

« Eh bien, ça me tente plutôt. Il semblerait que j'ai du temps à perdre. »
-Le temps n'est jamais perdu, surtout s'il est accompagné d'une personne intéressante, et vous en avez tout l'air mon jeune ami.

Nora inclina la tête en terminant sa phrase. Cette tête lui disait vraiment quelque chose. Où était la question du moment. Mais qu'importe, il lui était fort sympathique c'était le principal, elle se fiait souvent à son instinct. Voir le bon côté des individus l'aidait dans son travail et dans la vie de tous les jours.

« Pour être honnête je n'ai absolument pas le souvenir de vous avoir croisé quelque part. Mais vous me direz, ma mémoire n'est pas infaillible. Ce qui est très humain. Et peut-être une bonne chose du moment que cela ne nous handicape pas au quotidien. C'est sûr que ça ne doit pas être très facile de vivre en se faisant oublietté tous les matins. Enfin bref, je m'égare. »

Oublietté, cela intrigua la sorcière. Elle eut un mouvement de recul afin de mieux analyser le comportement du jeune homme. Elle secoua la tête et poursuivit dans sa lancée, il n'était pas contre un verre avec une parfaite inconnue. Elle poussa la porte de la boutique et marcha le long du trottoir. Ils n'étaient qu'à quelques mètres du bar, elle regardait autour d'elle voulant prendre le temps de profiter de sa journée de repos.

Lorsqu'ils arrivèrent au bar, une nouvelle fois, elle poussa la porte afin de laisser rentrer son interlocuteur.
Ils choisirent une table éloignée des autres mais pas trop. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le draguait. Il était bien trop jeune pour elle, et puis, même s'il était mignon, il n'était pas son type. Toutefois, il avait l'air intéressant.
Le serveur se rapprocha de la table, elle commanda un whisky et patienta que son interlocuteur se décide. Elle espérait qu'il relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Ven 10 Avr 2020 - 12:38

Octavius était un homme pour le moins loquace. Il parlait beaucoup, il conversait sur beaucoup de sujets, il écoutait beaucoup aussi. Il supportait mal le silence dans une conversation. Il se sentait toujours obligé de rebondir pour évacuer tout éventuel malaise découlant d'un silence prolongé. Le silence, il n'aimait pas cela à part dans sa salle de classe en pleine évaluation. Mais si cela ne tenait qu'à lui, ses élèves auraient complété leur devoir sur un fond de Debussy.
Ainsi, il était parti pour aller boire un verre avec une parfaite inconnue. Cela ne le dérangeait pas. Il était coutumier de cette pratique. Et c'était sûrement un tort vu les temps qui courraient. Mais qu'est-ce que cette femme pouvait lui faire de mal ? Ils prirent place dans un coin du bar. La femme commanda un whisky et il sentit son regard sur lui en attendant qu'il se décide. Il commanda la même chose. Il n'avait pas prévu de boire d'alcool ce jour-là. Tout du moins pas aussi tôt. Zut, raté !
« Alors vous appréciez Adalbert Casarojo ? » demanda-t-il tout naturellement, relançant la conversation. « C'est absolument génial ce qu'il écrit. Je trouve ça tellement bien quand les maisons d'édition laisse leur chance à de jeunes auteurs et qui ne se reposent pas toujours systématiquement sur ceux qui ont déjà fait leur preuve. »
Adalbert Casajoro avait une trentaine d'année mais était publié depuis le début de sa vingtaine. Apparemment, il aurait fait le tour des maisons d'édition sorcières et seulement une avait accepté de publier son manuscrit.
On vint les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Sam 11 Avr 2020 - 18:38

Tiens, il la suivi sur la boisson. Nora fut intriguée. Elle le sentait un peu mal à l'aise. En même temps, comment lui en vouloir, c'était quelque chose de facile pour Nora t'entamer des conversations avec n'importe qui. Il suffisait de trouver le bon feeling. Au fur et à mesure de leurs échanges, les deux sorciers avaient trouver le bon tempo.

« Alors vous appréciez Adalbert Casarojo ? »

La séance de dédicace, ah oui, la sorcière était totalement passée à autre chose. L'interrogation du jeune homme l'a remis dans le contexte. Elle regarda autour d'elle comme à son habitude, où est ce un toc, l'homme enchaîna.

« C'est absolument génial ce qu'il écrit. Je trouve ça tellement bien quand les maisons d'édition laisse leur chance à de jeunes auteurs et qui ne se reposent pas toujours systématiquement sur ceux qui ont déjà fait leur preuve. »
-Oui, en effet. Un jeune auteur qui a son approche de la littérature. Mais dites-moi, comment l'avez-vous découvert ?

Le serveur revint avec les deux boissons. Nora sortit la première de quoi payer. Elle fit un clin d'oeil à son interlocuteur. Toujours aussi cavalière, la psychomage regarda avec attention une quelconque réaction comme si elle assistait à une expérience de mise en situation. Sans doute, une déformation professionnelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Ven 17 Avr 2020 - 0:18

Octavius était, depuis son plus jeune âge, un lecteur assidu. Il avait grandi en entendant autant les contes sorciers que les contes moldus. Il avait très tôt eut envie de pouvoir comprendre tout seul les livres que ses grand-parents lui lisaient. Etant enfant et jeune adolescent, ce qu'il préférait, c'était les romans d'aventures. En grandissant, il avait commencé à étendre son champ d'horizon littéraire aux classiques, à la littérature étrangère et plein d'autres genres. Et cela incluait les thrillers bien qu'il ne courrait habituellement pas après ce type de littérature. Mais force était de constater que Adalbert Casarojo l'avait conquis.
« Comment je l'ai découvert ? Euh... A vrai dire à la base Adalbert c'est un plutôt bon ami. Avant il y a quelques mois, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait. Quand je l'ai rencontré, il m'avait dit qu'il était auteur. J'ai été curieux et j'ai commencé à lire quelques livres de lui. »
Le serveur vint les servir. Octavius le remercia en commençant à sortir de quoi payer. Mais son interlocutrice le devança en lui adressant un clin d'œil. Il se retrouva alors penaud à sourire un peu bêtement. Il hésita quelques secondes avant d'abdiquer face à la bonne volonté dont elle faisait preuve pour payer.
« Si j'avais su, j'aurais pris un jus de citrouille. » commenta-t-il, bon joueur en appuyant son dos contre le dossier de la chaise.
Il acceptait d'abdiquer. Il allait payer le prochain verre s'il le fallait. Pour une raison qui lui échappait, dès qu'il était dans un café ou au bar avec quelqu'un, on insistait pour payer son verre sans même lui laisser l'occasion d'ensuite payer sa tournée comme un bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 13:08

Nora appréciait l'échange inopiné qu'elle avait commencé avec le sorcier. Il semblait être une bonne personne, d'autant plus qu'il était cultivé et ne semblait pas être stressé par la présence de la psychomage. Quoiqu'il ne savait pas exactement à qui il avait à faire. Simplement qu'ils avaient un point commun en littérature, elle lui avait proposé de discuter autour d'un verre. C'était cavalier, il aurait bien pu la prendre pour une mégère et la rembarrer. Mais au contraire, il avait accepté volontiers.

La sorcière se retrouvait souvent au pub ces derniers temps, mais elle faisait attention et modérait ses verres, manquerait plus que ça ! Elle sourit à l'idée et secoua la tête. Sérieuse comme elle était, la sorcière avait besoin de se détendre de temps à autre, et pourquoi pas en bonne compagnie. Même pour simplement discuter de littérature.

Une fois arrivée sur place, la femme avait une nouvelle fois prit les devants en invitant son interlocuteur tout en lui distrayant avec quelques questions. Il sembla réfléchir puis finalement, il répondit tranquillement.

« Comment je l'ai découvert ? Euh... A vrai dire à la base Adalbert c'est un plutôt bon ami. Avant il y a quelques mois, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait. Quand je l'ai rencontré, il m'avait dit qu'il était auteur. J'ai été curieux et j'ai commencé à lire quelques livres de lui. »
-Oh, du coup, aujourd'hui vous êtes davantage venu voir un ami, plutôt qu'une simple dédicace. C'est gentil à vous. Elle resta un moment silencieuse et reprit. Je dois vous avouer que je n'ai qu'un livre de votre ami, mais à chaque fois qu'un auteur vient chez Fleury & Bott, je me précipite pour avoir une dédicace. Peut être qu'un jour, mes grimoires auront de la valeur. Conclue-t-elle en rigolant.

Nora avait un de ses petits rires francs et courts mais sincère. Elle s'accorda une nouvelle rapidité de réponse en payant le serveur pour les deux boissons commandées, quand celui-ci revint avec son plateau et ne laissant aucune chance à l'homme de dégainer le moindre gallions.

« Si j'avais su, j'aurais pris un jus de citrouille. »
-Ah ah, mais non je soyez pas bête, c'est avec plaisir. N'allez pas le crier trop fort, je risquerai la tournée générale !

Elle voulait le détendre sur la situation, en effet, il semblait être mal à l'aise d'où son étirement en arrière sur chaise. La sorcière bu sa boisson tranquillement et échangea encore quelques banalités avec le sorcier afin d'en connaître un peu plus sur l'auteur et sur lui en général, elle en eu plus ou moins.

-Et puis, si vous le souhaitez, la prochaine fois, c'est vous qui m'inviterez. Qu'en pensez-vous ?

Nora lui avait laissé une occasion pour être le gentleman la prochaine fois. Et puis, ça lui donnerait l'occasion de le revoir pour discuter. Allait-il accepter ou pas...elle patienta pour le savoir.



*******************************************

[hrp : dernière réponse pour moi, je te laisse clôturer Smile

(444 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] Empty
MessageSujet: Re: C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est à quel nom ? [PV Prof. Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-