Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 17:40


EDWARD JR. WALTER ADDISON YAXLEY


25 ans

Célibataire

Sang Pur
froid – calculateur – blasé – calme – indifférent – généreux – rebel – bon – secret – réfléchi – violent - artiste – sélectif – peut être cruel lorsque blessé

Addison Yaxley vient d’une famille pure, noble et hautaine, des traits dont il a, bien évidemment, hérités. Un père austère et une mère trop droite, il est conservateur et démontre bien mal chaleur et amour, lui qui, pourtant, est probablement le plus à même de sa famille à vivre et exhiber de tels sentiments. Il apparait froid pour la plupart, mais cette froideur est certainement une profonde indifférence envers la plupart des gens qui fréquentent son cercle. Sélectif, il ne se réchauffe qu’à un petit nombre de personnes.

La narratrice que je suis serait tentée d’écrire que tout indiffère Addison, qu’il n’est pas un homme d’émotions fortes ou qu’avec lui, ce n’est ni chaud ni froid, mais se serait tomber dans la simplicité, ce que mon protagoniste n’est pas. En faits, pour l’aîné des Yaxley, l’indifférence est une protection : un fils né dans une famille qui sauvegarde jalousement ses trésors et gâte avec le plus grand soin ses et enfants, mais qui est cruelle envers le monde extérieur, deux volets qu’il n’a jamais su réconcilier. Comment pouvait-il aimer autant ces individus et comment l’amour qu’ils avaient pour lui pouvait-il lui être si important, alors qu’ils colportaient des valeurs au mieux questionnantes et s’adonnaient à la chasse sportive des moldus? Addison haïssait son père pour ses crimes et l’aimait tant pour n’avoir jamais levé la main sur lui et lui avoir tant donné. Son frère, Corban, zigouillait probablement des moldus la semaine, ce qui ne l’empêchait pas d’aller bruncher avec plaisir en sa compagnie les dimanches matin, autour d’un café-whisky, comme seul son cadet savait les préparer. Sa petite sœur Cassie, quant à elle, était mariée et amoureuse de l’ignoble Rosier, mais Addison espérait néanmoins être parrain de leur premier enfant et partager joyeusement leur tablée lors des anniversaires. Et malgré tout le mépris qu’il avait pour sa famille, il était fier et passablement heureux de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Ces dualités étaient nombreuses dans l’esprit d’Addison. Trop épuisantes et ne lui apportant que nuits blanches et tourments, il avait grandi en les transformant en indifférence – un entre-deux acceptable. C’est donc dire qu’Addison est plus que capable d’émotions fortes, d’explosions, de passions voire même d’aventures, mais rien dans les individus et les opportunités qu’il n’a rencontrés à ce jour ne valent la ballant d’être replongé dans la vive bataille qui autrefois rageait entre le côté droit et gauche de son cœur.

Addison est riche et privilégié, certains pourraient dire qu’il déjeune des noises et chie des gallions. Il sait apprécier à sa juste valeur le luxe, le confort, le Whisky et les femmes. C’est donc motivé par un sincère désire de succès et de développement qu’il a repris les reines de l’entreprise familiale, maintenant que son grand-père, son père et son frère sont occupés par une autre entreprise un brin plus macabre. La reprise du joyau familial est également une merveilleuse excuse pour le jeune Yaxley : trop occupé à le faire fructifier, on ne pourrait lui reprocher de ne pas s’impliquer dans la cause du Seigneur des Ténèbres.

D’ailleurs, parlons de sa position face à cette sordides guerre pour la pureté : il n’en n’est pas fervent. Oh, détrompez-vous, ce n’est pas un saint, il méprise les moldus qu’il considère comme niais, vulnérables et tristement impuissants, cependant, il est un homme bon – surprise – et il ne soutient pas leur oppression et leur élimination, sans pour autant les défendre. En d’autres mots, leur faiblesse et simplicité d’esprit causé par leur absence de magie est la seule différence qu’il leur trouve. Plus jeune, alors encore influencé par l’éducation totalitaire de ses géniteurs, il avait éprouvé un mépris similaire envers les né-moldus, pensant vaguement que leur magie était diluée par leur ascendance impure. Or, quelques années de scolarité suffirent pour lui faire réaliser qu’il n’existait aucune corrélation de la sorte et que certains né-moldus étaient bien plus puissant que d’autres Sang-Pur. Évidemment, il se garde bien de partager sa sagesse au souper de famille. Dans tous les cas, la provenance du sang ne le rend pas plus chaud ou froid envers un individu, entre vous et moi, il s’en bat les chaudrons un peu. Vous vous rappelez, l’indifférence? Voilà.

Finalement, Addison est un très mauvais communicateur. Il fait partie de ce groupe de gens qui font enrager à garder un silence de pierre dans une dispute, qui offre cruellement le traitement du silence pour ne pas avoir à s’ouvrir, exprimer son ressenti et laisse entrevoir de vulnérables émotions.
Addison est, depuis près de deux ans, à a tête de l’empire familiale, l’entreprise pharmaceutique Yaxely  Co. Il en est ainsi depuis que son père et grand-père ont décidé de lui confier les rênes de la compagnie afin de leur permettre de se concentrer corps et âme à la cause anti-sang-de-bourbe-et-moldus. Une cause qui horripile Addison.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Addison Yaxley le Dim 29 Mar 2020 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 17:40






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Addison Yaxley le Dim 29 Mar 2020 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 17:42






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Addison Yaxley le Dim 29 Mar 2020 - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 18:10

Mon cygne nous avons plein de choses à nous dire I love you



◘ Nous nous rencontrons pendant l'été. Tu me trouve farfelue. Moi je savais que tu allais arriver. Tu me trouves donc encore plus farfelue. Bref. Nous avons une relation éphémère, mais intense. C'est beau, mais il faut se quitter.

◘ Tu ne m'oublies pas - comment le pourrais-tu ? - nous nous revoyons plus tard ? Comment, tu as une idée ? Je me disais que Maât pourrait très naturellement lui dire qu'elle travaille sur le Chemin de Traverse, en lâchant un truc énigmatique du genre « Tu sauras quelle boutique de toi-même » ARROW

◘ Notre relation est intense, donc ? lolilol Nous avons des caractères opposés qui poussent forcément à la confrontation. Je fais des efforts pour te comprendre parce que tu me paraît étrange, j'ai du mal à saisir les tenants et aboutissant de ta situation familiale. Nous sommes opposés sur à peu près tout, y compris l'idée du mariage, j'essaie de fonctionner avec des compromis, mais des fois je dois pousser, car c'est dur. On peut même avoir une rupture qui fait maaaaa(...)aaaal à un moment pour nous aider à nous stabiliser ? Du drama ?

◘ Mais finalement, on s'enrichie quand même beaucoup, culturellement parlant, SPIRITUELLEMENT parlant, je vais te convertir aux herbes, aux encens et à l'huile d'olive dans la cuisine plutôt que l'huile de tournesol, promis Heart

Quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 18:33

Oh, ma jeune dulcinée Coeur

Je suis en accord avec beaucoup de ce que tu me décris. Concernant leur rencontre, je comprends que tu n'as toujours pas écouté Grease Cute (je plaisante). Mais oui, je m'imaginais un été intense et doux, un Addison détendu, qui ne parle pas trop de la famille ni ni pense trop, un Addison déconnecté. Un Addison qui profite, mais qui sais bien que Maât ne peut pas fonctionner dans sa vie annuel. Qu'en dis tu s'il est lâche et quitte un matin à la fin de l'été, sans explication.

Ne pouvant s'empêcher de penser à elle il ya faire un tour dans sa boutique, et commencera le volet complexe de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 27 Mar 2020 - 20:13

Nooon j'ai toujours pas écouté Grease, mais j'essaierai avant cet été Mdr

Elle sera triste qu'il s'en aille s'en rien dire mais ainsi va la vie king Elle va sans doute se dire qu'elle s'est trompée sur lui, elle sera sans doute très surprise de le voir passer la porte de sa boutique, mais très heureuse aussi rhaa Et en effet, là ça devient complexe entre eux Perv On a le temps d'y penser, il faudra déjà nous jouer notre rencontre cet été. Je t'ajoute mon cygne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Sam 28 Mar 2020 - 15:17

Hey BF Coeur

Il faut qu'on discute toi et moi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Sam 28 Mar 2020 - 15:42

Mon amour exotique Coeur bien hâte de rendre notre relation tendrement compliquée !

Bonjour BS, parle-moi, donne moi une bonne raison de ne pas te réduire en écureuil et te retourner dans ton pays! Sans ma femme, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Sam 28 Mar 2020 - 16:11

Coeur

Parlons plus sérieusement et restons professionnels voulez-vous ?
Nous nous sommes rencontrés bien avant tout cela, bien avant que vous ne vous accapariez ma soeur *humuhm*.
Ma réputation dans le monde de l'industrie est très bonne : négociante, publicitaire, administrative de renom (et tout cela grace à un fiancé rejeté qui m'a donné une chance de faire mes preuves). Vous cherchez à agrandir, à internationaliser votre empire pharmaceutique, il me semble d'ailleurs avoir lu que vous ouvririez sous peu une usine au Guatemala. Ne vous fallait-il pas une négociatrice pour cela ? Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Mar 31 Mar 2020 - 0:52

Bonjour bonjour, je viens pour qu'on mette au point notre lien.
On s'est rencontrés par le biais de Maât. Je suis un ami très proche à elle. Elle et moi, nous sommes tous les deux très penchés sur tout un tas de truc que tu trouves perché. Néanmoins, je suis beaucoup plus modéré que Maât. Au départ, je pense qu'on se parlait mais vite fait. Mais au fur et à mesure, on commence à d'avantage s'apprécier.
Cependant, tu fais des choses dans ta vie pro que je désapprouve fortement et ça m'arrive souvent de te le faire comprendre (et parfois tu risques de prendre cher mais c'est un honneur). Et faut savoir que ma fidélité ira toujours vers Maât en cas de conflit. Mais au final, je sais que tu n'es pas un mauvais bougre et je t'apprécie. Et si tu rends Maât heureuse, ça me va parfaitement.
(Mais ne devrions-nous pas discuter du sujet Sinistra ? Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Mar 31 Mar 2020 - 9:17

Je n'ai aucune idée de lien mais je voulais juste signaler (et pourquoi pas ici ?) que je trouve ton nouveau personnage superbement écrit et très intéressant ! Hâte donc de lire les sujets que tu écriras avec lui !

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Mer 1 Avr 2020 - 14:45

OCTA Smile : tout ce que tu me dis est musique à mes oreilles ! Il a intérêt à être le meilleur pôte de Maât et de prendre son côté en tout temps! Mais c'est quand même super, car, Octa ayant fricotté avec Sinistra, il pourra peut-être aider Maât à comprendre les dilemmes, enjeux ou vieilles traditions des SP. De son côté, je pense qu'Addison aurait examiné Octavius avec méfiance lors de leurs premières rencontres...Addison connait l'amitié entre homme et femme, mais il est tellement fasciné et amoureux de Maât qu'il aurait du mal à croire, à première vu, que tout homme la connaissant autant et appréciant sa compagnie ne soit pas épris de cette femme formidable! Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse des crises de jalousies, simplement qu'il garde le silence lors de leurs premières soirées et étudie avec froideur la dynamique entre les deux. En était aussi attentif et en laissant, indirectement, la scène à Octavius, il découvre avec grand intérêt cet homme qui l'impressionne par sa bonté, sa simplicité, sa générosité et les coins de sa bouches frémillent de plus en plus et le voilà qui espère voir sa tête blondinette franchir le pan de sa porte tous les vendredis soirs et qu'il est un peu déçu quand tel n'est pas le cas.

En ce qui concerne tes bonnes valeurs et tout, bon on va se piquer un peu, Addison est très capable de répondre avec déplaisir aux attaques, bien que sache qu'il note tout ce qu'Octa et Maât disent à quelque part dans le coin de sa tête, car il est, pour beaucoup, en accord avec eux. Cependant, en ce moment, pour Addison, si la compagnie ne fait pas encore plus de profit que lorsqu'elle était gérée par son père et son grand-père, il craint qu'on lui ramène le reproche de trahir son sang et qu'on le traine de force soit à joindre les rangs de Voldy ou qu'on le reni, l'expulse, qu'il perde ses liens familiaux, car il les aime ces imbéciles.
Mais un jour et modifiera certaines pratiques de l'entreprise, voir il commence, mais très subtilement et ne daigne pas en parler ni à Octavius, ni à Maât, bien qu'il lui laisse parfois découvrir par elle même (^à Maât)
Et ouais, carrément pour Sinistra va falloir discuter, car ça va donner une autre tournure à notre lien... mais comme on avait dit, ça prendrait beaucoup de temps avant qu'ils le découvrent et avant que Maât et Addison planifie de tuer son mari sor

WALLA

ANSEL (et Gretel):: Ça me fait vraiment chaud au coeur ce que tu me dis, j'ai hâte de RP avec lui aussi ! Coeur J'veux un lien entre nos cocos c'est sur, mais j'ai pas encore super d'idée... On peut peut-être travailler le côté  business, si Anselmus est un boulet, Addison va le juger un peu Redface C'pas un zigouilleur de moldus, mais s'pas un enfant de coeur non plus, il est cap' de mépris...J'vais aller relire tes fiches et tout!


ÂAMET !!!!!!!!!!! J'ai oublié de te rep pardonnnn! : Écoute, c'est intéressant cet aspect de la jeune, par contre je sais pas trop, simplement car j'aurais aimé que lorsqu'il rencontre Maât il ne puisse faire aucun lien par rapport à elle, qu'elle soit un élément de nouveauté total... si il bosse déjà avec sa soeur, c'est mort ce côté. Je sais pas. Mais j'aime aussi le côté affaires... Ellle arrive quand à Londres Âamet et elle retrouve quand Maât?
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Ven 3 Avr 2020 - 0:22

Non seulement on a fréquenté la même salle commune, mais on a semble-t'il un penchant pour les femmes de la famille Kazareh !

Je suis sûr qu'on peut se trouver encore quelques points communs ou au contraire, des divergences intéressantes (ça se trafique les médocs, nan ? Hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Dim 5 Avr 2020 - 18:50

Salut toi Smile

Tu avais une idée tu m'as dit, alors je suis à ton écoute Yaxley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351Dim 5 Avr 2020 - 20:11

ATHOS ! :: Alors, j'ai un melting pot d'idée mais j'ai besoin de ton aide afin qu'on décide dans quelle direction aller. On a deux personnages assez complexes, au destin plutôt similaire au final, mais dont les réactions sont différentes.
Ils se connaissent certainement, Athos a un an de plus qu'Addison, même maison, même milieu, même indifférence pour le conflit politique actuel et bon, même goût pour la femme exotique. Ils seront donc amener à se croiser toute leur vie. On a tellement de possibilité, les White et les Yaxley peuvent souvent s'être fréquentés, souper mondains, visite à la maison, sans oublier que les Yaxley on une entreprise pharmaceutique qu'Addison est activement entrain de tenter d'expendre aux USA.
Ils auraient pu être de très bon amis, pendant leur scolarité, eux deux qui tentent d'éviter les conversations sur la pureté du sang. Il se rejoigne là-dessus, par contre, Addison, il aime bien la richesse familiale, le luxe et tout, alors j'imagine qu'ils diverge là-dessus. Bien que la famille d'Addison soit froide, elle en demeure plus aimante que celle d'Athos, alors ça peut expliquer l'attachement d'Addison, et, j'oserais dire, qu'Addison est plus subtile dans sa rebelion, en ce qu'il masque ses véritables intentions à sa famille, ne les confronte pas et, au final, agit en parfait petit sneaky serpy.

Addison est torturé par plein de dualité, il haie sa famille, mais il les aime également, donc il tente d'oublier ces confrontations depuis bien longtemps et balai les remises en question de son esprit. Plus il vieillit, moins il comprend pourquoi il tient autant à sa famille, mais sa pire peur est de se faire renié, comme l'a été Athos. Donc on peut jouer là-dessus.

On pourrait jouer des amis proches, jeunes, Athos, qui peine à donner sa confiance à certains, fini par la donné à Addison, lui qui, contrairement à d'autres serpy, semble le comprendre un peu et se ranger de son côté. Or, lorsqu'Athos se fera renier, j'imagine Addison s'éloigner de lui, de peur qu'on les associe ensemble, la tension ne fait qu'augmenter autour de lui, avec son père, son frère et son GP qui lui foute la pression pour devenir mangemort et lui, qui tente tant bien que mal de se défiler en s'investissant corps et âme dans l'entreprise familiale. Ça pourrait être un coup de plus Athos, un autre bris de confiance dans sa vie, un sentiment de trahison de réaliser qu'Athos White était parmi les meilleurs amis d'Addison Yaxley, mais qu,Athos Greyson ne reçoit pas de réponse à ses hiboux. C'est cruel, je sais, le coeur d'Addison saigne aussi, lui fidèle à lui-même, il ignore, et continu sa vie, pour sauver sa peau.

Le gros tournant pour Addison sera sa rencontre avec Maât, cette femme le forcera à confronter toutes ses dualités et à, ultimement, choisir un côté, le sien, évidemment. Ce sera pas simple sauf. Et étant avec Maât, j'imagine qu,Athos refera surface dans sa vie...ramenant un autre conflit intérieur. Addison voudra recoller les chaudrons fondus, ce qui j'imagine ne sera pas chose facile. Je sais pas encore ce qui arrivera avec Addison et sa famille, j'ai pas décidé, mais c'est possible qu'il y ait des discussions pour le renier, je sais pas.

BREF' on peut aussi complètement partir sur un autre côté.

Dans ta présa c'est écrit qu'Athos était soulagé que les gamins de 11 ans sachent pas ce que le nom White signifie, Addi il est vachement cultivé et bien trop élèvé à la SP, il pourrait très bien savoir qui est White et en parfait ''business man à devenir"" il applique les leçons de papa et se fait ami avec les gens puissants. J'imagine qu'Athos aimerait pas trop ce scénario. ? IDK, on a plusieurs options, qu'en penses tu?

Comment il voit Addison lui? Je pense que je pencherais un peu plus pour l'amitié, je les verrais bien en gosse de riche aller fêter leur 18 ans à l'Ibiza sorcier, en mode stupid fratboy Perv sor avant que tout déboule, si ça déboule.

Bon j'tai écrit un roman pas clair, pardon mec, pardooooon. Ah oé, et donne moi dont plus d'info sur ta relation avec Âamet... quand? quoi? comment?


ARÈS::

BON ALORS, 1) je t'ai cassé le nez à Poud, car vraiment, Sinistra, elle est hors limite. C'est mon bébé chat, ma meilleure pote, et je tolère pas qu'un mec la violente. Redface surtout pas un p'tit con comme toi. Ensuite, je sais pas comment on peut avoir vieilli, mais je suis maintenant à la tête de Yaxley & Co, depuis près de 2 ans, maintenant que mon pop et g-pop se concentrent à tuer des moldus. En gros on fait des produits pharmaceutiques version sorciers. Puisque, malgré mes bonnes valeurs et tout, j'suis pas le mec le plus éthique, je me disais qu'on pourrait s'faire de la corruption toi et moi. Tu t'arranges pour que XYZ contrats ou département s'approvisionne uniquement en produits Yaxley & Co. alors que moi jte refile des pots de vin. ça pourrait aussi se développer mal, notre histoire. T'as un truc à cacher? Moi, j'vais tomber amoureux d'une sang-mêlé egyptienne et je crois pas du tout que les né-moldus son inférieurs, mais ça, je le cris pas sur les toits. Peut-être qu'on pourra un jour développer notre relation en chantage plus profond? Chacun ayant de la crasse sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé.
» Corban Yaxley | You're such a freak
» P. YAXLEY - Calendrier de l'Avent.
» P. YAXLEY - But I know they'll never own me. [Nouvelle fiche]
» Répartition de Cassiopeia Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-