Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 18:13


ϟ la répartition



NOM - Fortarôme
PRENOMS - Florian
DATE DE NAISSANCE - 29 Août 1967
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Brighton
CLASSE - 1 ère année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Un moulin à paroles? Une pipelette? Comme lui dit souvent son frère, " Flo arrête de jacasser!" Effectivement, ce jeune garçon turbulent n'a pas la langue dans sa poche, il parle du matin au soir, papote et pose constamment des questions. C'est un grand curieux de nature, ce qui lui attire parfois quelques ennuies. Véritable bout en train, il aime êtres entouré et trimbaler ses amis dans des situations parfois risquées. On ne peut pas dire que Florian passe son temps a désobéir, c'est simplement qu'il n'en fait qu'à sa tête et à parfois bien du mal à se rendre compte de ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire.

Malgré tout, le jeune Fortarôme est quelqu'un de très attendrissant qui sait écouter les autres, même si sa maladresse ne fait pas toujours de lui un bon conseillé. C'est un grand altruiste et est toujours présent pour aider les autres. Toutefois, on remarquera parfois que Florian est un peu dans les nuages, distrait et mieux vaut éviter de lui confier une tâche trop importante à faire et c'est pourquoi son père accepte difficilement qu'il l'aide à la boutique de glace.

En classe, il est plutôt dans la moyenne, il ne sort pas du lot et est parfois maladroit, mais fait tout de même quelques efforts, surtout pour faire plaisir à ses parents. En effet, il ne se voit pas faire de grandes études et se verrait plutôt reprendre l'entreprise famille de glace au chemin de Traverse, pour y accueillir un maximum de personnes et ne pas avoir d'ordre à recevoir. Etre libre comme l'air, telle est sa devise!

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Aucun pour le moment mais il parait que c'est fascinant!
VOTRE EPOUVANTARD - Un corbeau géant, à cause de mon frère qui ma forcé à regarder" les oiseaux"  d'Alfred Hitchcocks
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Morve de troll , c'est pas si horrible...
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Rictusempra
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Babillage
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Vol sur balai
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE La boutique de glace de papa
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledor il est incroyable!
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE –  Le centaure
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – La douce odeur des crèmes glacés, le parfums de lavande des vêtements de maman et l'odeur de la Baie de Brighton et de ses plages.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Florian Flortarôme, une fois adulte, reprendra l'affaire familiale de son père, le glacier sur le chemin de Traverse. Il est le descendant de Dexter Fortescue, un ancien directeur de Poudlard.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

«Ho salut! Oui, vas y, mais prend pas toutes la place, hein?! Ho, non ça veux pas dire que tu est ...heuuu..non mais je rigole, c'est si d'autres élèves veulent venir avec nous parce que, j'aime pas être tout seul et dans mon ancienne école j'avais pleins de copains. »
Comme à son habitude, Florian avait bien du mal à s’arrêter de parler, mais finissait par s’apercevoir qu'il ne s'était toujours pas présenter. Moi c'est Florian Fortarôme, je sais j'ai un nom un peu bizarre, c’est parce que ma famille a changer pour un nom français. Ça vas bien pour des marchands de glaces! Non?! Ho avant, notre nom c'était Fortescue, d'ailleurs un des directeur de Poudlard est mon ancêtre, mais je ne sais plus en quelle année il l'était. Hé! Tu veux des Bertie Crochue? Vas y sert toi! Ils sont presque tous bon...en fait non on peut pas savoir, mais toi tu dois connaitre et en plus tu es préfète! Whoua! Ça doit être trop bien ça! Moi je pourrais pas, déjà je suis en première année et en plus je crois qu'il faut être sa..enfin tu sais quoi.»

Quand le moulin à paroles finissait son monologue, il se rendait compte qu'il devait peut être éviter d'aborder son comportement qui n'était pas des plus sages, devant une préfète. Son frère, qui venait de finir son année à Poudlard, l'avait déjà mis en garde sur le rôle des personnes comme Penny.

«Ho mais tu sais, je suis pas inquiet, ça vas être trop bien, j'en suis sur. En plus je suis trop pressé de rencontrer Dumbledore, il parait qu'il est super vieux! Je suis pressé aussi d’être à la cérémonie de répartition, je me demande où je vais atterrir. J’espère que ça sera chez Gryffondor. Mon frère était la-bas aussi et il disait que c'était vraiment bien, que les gens étaient très courageux et sans peur. Je sais pas si c'est vrai, moi j'aime bien les aventures mais je crois que j'ai un peu peur des fois. Mais c'est bien aussi d'avoir peur, ça fait partie de l'aventure! Beurkkk.. Je crois que j'en ai mangé un au vomi.»


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

«Oui, de toute façon, tant que je trouve des gens pour m'amuser, je serais content.»

Quand la demoiselle le questionnait de nouveau, Florian lui offrit un grand sourire, même si d'ordinaire, c'était lui qui posait pleins de questions. En cette instant d'ailleurs, il mourrait d’envie de lui en poser des tonnes, même si ses parents et son frère lui avait déjà beaucoup parlé de Poudlard. C'était d'ailleurs sur ces derniers que la Préfète l’interrogeait. Il mis un certain temps à lui répondre, car énormément de choses attirait son attention dans le wagon et d'ordinaire il n'en fallait déjà pas beaucoup pour le distraire.

«Ho! Tu a vue le chat de ce garçon? il est énorme! Moi aussi j'ai un chat à la maison, mais mes parents ont pas voulu que je l’emmène, ils disent que je risque de le perdre. Pardon, j'avais pas entendu ta question. Non j'ai pas d'autres frère et sœurs et mon frère maintenant, il voudrait rejoindre les brigades d'interventions pour les créatures magiques en danger. Si ça se trouve il pourra rencontrer des centaures! Mon père lui, c'est le propriétaire du magasin de glace Fortarôme au chemin de Traverse, c’est peut être pour ça que mon nom te dit quelque chose. La prochaine fois dit lui que tu vient de ma part, il t'offrira une glace.»

Tout en parlant, Florian se rendait compte qu'il ne verrait plus sa famille aussi souvent, maintenant qu'il allait rentrer à Poudlard. Alors oui, il était plus qu'impatient d'y être, mais quelque part aussi, il savait que ses parents lui manqueraient, même sa mère qui lui demandait constamment de ranger ses affaires et que son frère passait son temps à le taquiner.

«Et ma mère est bibliothécaire, c'est une Moldu. Ho mais elle connait aussi pleins de choses sur l'histoire du monde magique. Elle ma parlé plusieurs fois des chasses aux sorcières. C’était horrible...


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Voila une question qui laissait le petit Florian sans voix. Évoquer avec lui le futur n'était en effet pas une choses aisée. A dire vrai, il avait déjà bien du mal à se projeter au lendemain et cela allait d'ailleurs être compliqué pour lui, avec toutes ces salles de classes, professeurs et cours différents. Il haussait donc les épaules en essayant d’enchérir sur des questions, mais manifestement Penny était plus rapide que lui. "Penny: 1, Flo: 0", se dit-il.

«Bof..j'sais pas trop...heuuu...marchand de glaces comme mon père? vendeur de farces et attrapes?! Un truc amusant et où on voit pleins de monde en tout cas. Ho! Mais peut être que je pourrais moi aussi avoir mon magasins sur le chemin de Traverse. Ou travailler avec mon père s'il est d'accord et je ferais des glaces ou des sucreries avec pleins de goûts différents, des trucs Moldu, mais aussi des goûts bizarre comme les Bertie Crochu. En tout cas j'ferais pas un truc ennuyeux, aventuriers ça serait bien aussi, non?

Au fond de lui, Florian savait que le rôle d'aventurier ne s'en tenait pas qu'à jouer les casses-cou ou à sauver les opprimés. Mais cette idée, de vendre des sucreries ou de reprendre plus tard le glacier...Il se disait alors qu'il pourrait peu être profiter de Poudlard pour commencer à faire déguster quelques arômes aux autres et faire un peu de publicité pour son père, même si le célèbre glacier n'avait plus rien à prouver.


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

«Merci, mais j'peux encore changer d'avis et....ah oui! j'connais un peu le Bavboules, j'ai joué avec mon frère. Je suis sur que t'arriverais à devenir une pro et après t'aurais une carte Choco Grenouille avec ta tête dessus!»

Puis Florian, éclatait de rire bruyamment en imaginant sa propre tête dans une carte qui se mettrait à parler tout le temps. Quand il finissait enfin de rire, il songeait un moment à cette histoire de génie et de vœux. Remplir sa chambre de farce et attrape? Devenir le plus grand des sorciers?

«J'sais pas trop, ma vie elle est déjà trop bien. Peut être que j'demanderais pleins d'argents pour mes parents pour qu'on emménage directement au bord de la plage. J’aimerais bien avoir aussi une pièce remplis de farce et attrape. Ho! et pourquoi pas devenir un animal magique?!»

La tête pleins de rêves, Florian s'imaginait en train de nager dans une mer de jeux et farces et attrapes. Puis soudain, il pris un air beaucoup plus sérieux, peux être un peu moins enfantin. Il venait d'avoir onze ans, ce n'était plus un un simple gamin et avec sa grande empathie, il était en age de comprendre ce qu'il ce passait autour de lui.

«J'crois qu'en fait, j'voudrais surtout que ce soit moins dangereux dehors. Ça me fait peur toutes ces histoires et même si maman et papa disent qu'on a rien à craindre, je vois bien qu'il son très inquiet. Alors je voudrais que celui don on doit pas dire le nom, n'existe pas,que toutes sa bande disparaisse et que ma famille ne risque rien..... Bon! tu veux pas qu'on fasse un jeu? Hé! qui veux jouer avec nous?!»

L'espace d'un moment, la réalité et le danger de cette triste époque étaient revenu en tête du jeune garçon, mais comme toujours, il retrouvait vite le sourire, se voilant peu être un peu la face. Parfois, le soir avant de se coucher, Florian faisait belle et bien un vœu, il se surprenait en effet à souhaiter n’être qu'un Moldu, inconscient de ce qu'il ce passerait autour de lui.






ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Aucun
Où avez vous connu le forum ?  google forever!
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + mercredi-murlapi
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Florian Fortarôme le Mer 22 Avr 2020 - 22:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 18:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Arrivée à Poudlard et  cérémonie de la Répartition

«Tenez monsieur Potter! Reprenez un peu de glace, je vous l'offre! Ho! Faite donc une pause sur vos devoirs...regardez moi! Je n'ai jamais été un élève très studieux et pourtant je dois dire que je m'en sort plutôt bien. Bon... bon, alors faites juste une pause et je vous aiderais pour la partie concernant la triste chasse aux sorcières. Mais je vous préviens, entre ça et votre séjour au chaudron Baveur, vous ne dormirez pas très bien.... Est-ce que vous saviez que durant ma première année à Poudlard, votre père y était encore? En dernière année il me semble et il était même Préfet! »

Presque vingt ans après sa première rencontre avec James Potter, Florian était toujours aussi bavard et depuis qu'il résidait au chaudron Baveur et faisait ses devoirs sur la terrasse du glacier, Harry savait qu'il était inutile de chercher à interrompre le jeune propriétaire du Fortarôme...........

«On était en....soixante-dix-huit il me semble, l'année de mes onze ans....»

La! Non pas lui, l'autre plus petit là et pas très costaud non plus, oui, lui, ce petit gamin au regard espiègle qui sautillait derrière la troupe d’élève. Il se nommait Florian Fortarôme, nom de famille très curieux quand on ne savait pas que l'entreprise familiale gérait un glacier réputé, du chemin de Traverse. Si en arrivant devant les portes de Poudlard, ce garçon semblait si excité, c'était pour une très bonne raison, il faisait aujourd’hui sa première rentrée à Poudlard et y rencontrerait bientôt son idole. Le grand et unique, Albus Dumbledor qui comme l'un des descendants de Florian, était directeur de ce collège. Mais, le futur élève devait se montrer patient et suivre le groupe de première année. En chemin, il ne cessait de sautiller pour voir par dessus les plus grands et posait un tas de questions en essayant d'en savoir plus sur ce qui allait se passer. A dire vrai, Florian savait globalement ce qui allait se passer, car son frère avait été élève en ces lieux avant lui.

Quand les élèves traversaient la cour pour franchir les portes de ce gigantesque domaine, Florian ne savait plus où donner de la tête. Il y avait des statues incroyables, des parcs, un lac, au loin une forêt et il en était sûr même s'il ne l'apercevait pas, un terrain de Quidditch.

«Whoua!! C'est incroyable! J'aimerais tellement aller dans cette forêt!»

Helas, à peine avait-il fait quelques pas en dehors de la masse d'élèves, que le petit curieux fût rappeler à l'ordre et remis dans les rangs. Il décidait alors de garder en tête cette foret et pénétrait dans le hall du château, râlant après les plus grands qui ne cessaient de le bousculer. En cet instant, même si l’insécurité régnait dans tout l’Angleterre, Florian se sentait plus que jamais en sécurité et aujourd’hui, rien ne pourrait lui enlever son sourire, que d'ordinaire il perdait très rarement. Et ce dernier était encore plus grand quand il pénétrait dans la grande salle, si belle, si magique, si incroyable. Toutefois, Florian devait reconnaître que même si l’émerveillement le dominait, il était aussi très intimidé de voir tous ces professeurs, qui avaient l'air si solennel et cet homme, ce puissant sorcier qu'il voyait enfin, Albus Dumbledor.

«Il a au moins cinq-cent ans, non?!»

Comme toujours, Florian ne pouvait pas s’empêcher de faire une remarque qui d'ailleurs faisait rire quelques autres élèves. Puis le grand moment arrivait enfin, quand après le discours du directeur qui se voulait rassurant mais non moins très sérieux, on apportait le Choixpeau. Celui-ci était déposé sur un tabouret et plus aucun bruit ne résonnait dans la salle, si bruyante d’applaudissements, quelques minutes auparavant.

Un à un , les élèves étaient appelés par le directeur et installés sur le tabouret, attendant le verdict de l’indiscutable Choixpeau. Il marmonnait, chuchotait aux oreilles des élèves et à dire vrai, Florian le trouvait moins impressionnant que ce que lui avait décrit son frère. Une fois l’attribution effectué, les élèves allaient rejoindre leur table dans un tonnerre d’applaudissement et félicités par les préfets de leurs maisons.

«Florian Fortarôme!»

«C'est moi! C'est heu....mon nom je crois..»

Soudain, Florian rougissait jusqu'aux oreilles quand Dumbledor posait son regard sur lui. Comment un homme pouvait-il dégager autant de bienveillances que d'intimidations. En tout cas, c'était ce qu'il inspirait au jeune Fortarôme, qui s’approchait du tabouret, faisant bien moins le fière que des minutes plutôt quand il bousculait tout le monde pour se frayer un chemin. Sur sa tête, le choixpeau marmonnait brièvement, mais sa réponse fut très rapide quand il annonçait la maison Gryffondor. Florian, mettait un certain temps à réagir en comprenant avec joie qu'il avait rejoint la même maison que son frère auparavant, qui lui, avait déjà fini sa scolarité à Poudlard.

Soulagé de se passage sur le tabouret, Florian regagnait son éternel sourire et courrait rejoindre sa table et ceux avec qui il partagerait tellement de choses. Et ce fût à cette instant qu'il rencontrait James Potter, le préfet des Gryffondor. Ce dernier félicitait la nouvelle recrue qui le remerciait d'un sourire, alors inconscient de l’importance qu'aurait ce jeune homme et sa famille dans l'avenir.

S'en suivi ensuite un repas des plus gargantuesque, regroupant un tas de mets, plus ou moins connus pour le petit Gryffondor. Tout en discutant avec ses nouveaux camarades, Florian se présentait et mangeait tout ce qui lui passait sous le nez. Comme le lui répétait souvent sa mère, on se demandait où il pouvait bien mettre tout ça. Il eu un petit pincement au cœur en pensant à sa mère et à sa famille qu'il ne reverrait pas avant les vacance scolaires. Toutefois, ce petit coup de chagrin ne durait qu'un instant, il repris vite du poil de la bête, grâce à l’euphorie de ses camarades et en pensant à tout ce qu'il allait pouvoir découvrir à Poudlard, qu'il voyait peut être un peu trop comme un immense terrain de jeux.

«Alors cette glace monsieur Potter? Vous voyez, ma scolarité à Poudlard n'a pas fait de moi un grand professeur, mais elle m'a apporté temps de choses et aidé à trouver ma place dans ce monde. Je suis désolé de ne pas vous en dire plus sur votre père, mais je ne l'ai que peu connu. Bon! Et si on retournait à ces devoirs? Encore une chose que je n'ai jamais beaucoup apprécié faire.»



Dernière édition par Florian Fortarôme le Mer 22 Avr 2020 - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 18:59

Bienvenue mon p'tit bonhomme, amuses-toi bien Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 19:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 19:20

Bienvenue parmi nous :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 19:32

fortarôme dmon coeur.

BIEN-VE-NUUUUUE.

Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 19:42

Trop plaisir cette invasion de 1A, puis t'as vraiment un vava de petit chou ! Firee
Bienvenue et courage pour l'épreuve de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 20:35

Bienvenue à toi ravissant petit garçon pompo
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mar 21 Avr 2020 - 21:31

Oh un Florian, trop bien ! Bienvenue Mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 0:25

Bienvenue avec ce super personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 11:39

Bienvenue parmi nous Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 11:48

Bienvenue Very Happy
Plein de petits à Poudlard c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 12:26

Repeuplez Poudlard de petits de première année, c'est trop bien WOOT
Bienvenue sur ATDM et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 12:46

Bienvenue mon petit et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351Mer 22 Avr 2020 - 14:36

Un grand merci à vous pour cette accueil. 😉 Pour ce qui est du fait que ce soit un première année, j'avoue que j'aurais vraiement aimé le jouer depuis le début de l'année, mais pas la patience d'attendre septembre. 😭
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Florian Fortarôme [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-