Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Matilda Dukelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Sam 16 Mai 2020 - 22:19


ϟ la répartition



NOM - Dukelow
PRENOMS - Matilda
DATE DE NAISSANCE - 13 janvier 1964
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Stuttgart
CLASSE - 3ème année
SANG - Née moldue


ϟ votre caractère
.
.




Matilda est une jeune fille venant d'Allemagne. Elle est passionnée de quidditch et a participé à tous les matchs depuis qu'elle a découvert ce sport à 7 ans ! Assez directe et sincère, elle ne passe pas par quatre chemins si elle a quelque chose à vous dire. Elle a un esprit de campagnarde, elle sociabilise mais à petite échelle. Elle ne connait rien à l'amour pour elle, copain garçon, copine fille c'est la même chose. Elle est très sportive et un peu garçon manqué dans son caractère. Autant elle est très renseignée sur tout ce qui concerne le vol et le quidditch, autant il lui manque encore quelques infos sur le monde des sorciers, notamment les habitudes anglaises, qu'elle trouve très maniérées.  

Elle ignorait tout du monde magique ayant vécu dans une famille on ne peut plus ordinaire. C'est son meilleur ami d'enfance qui l'a initié, elle a découvert que toute la famille qu'elle connaissait depuis toujours étaient finalement des sorciers ! Ce sont eux qui lui ont fait découvrir le quidditch, le monde sorcier et tout ce qu'il y a à savoir. Lorsque celui-ci est parti faire ses études à Poudlard, elle a tout fait pour le suivre.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un écureuil
VOTRE EPOUVANTARD - Un bureau
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Orange
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de confusion
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Vol
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Magasin d'accessoires de quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Wilda Griffiths
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Chartier
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Odeur de bois et de rose

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Euh nope

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Matilda était effrayée et présente dans le pays depuis quelques semaines seulement. Elle maîtrisait bien l'anglais grâce à son ami d'enfance mais elle avait encore du mal avec certaines tournures ou certaines habitudes anglaises. "Bonjour, je m'appelle Matilda Dukelow, je viens d'Allemagne. Je me suis un peu renseignée, je pense que celle qui me correspond le plus est Poufsouffle.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle fut un peu gênée par sa question, est ce que c'était grave de ne pas être née dans la communauté moldue ? Je suis enfant unique. Ma mère est secrétaire médicale et mon père est comptable. Hum, Je suis la seule sorcière de la famille.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Alors ça c'était étrange, pas sûr qu'il y ait grand monde comme elle, peut-être une même tête ? Mais bon sa question suivante la laissa un peu perplexe. "Je n'en sais rien encore, je n'ai que 11 ans."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Matilda était contente, elle maîtrisait au moins cette question ! Elle avait été bercé toute son enfance des contes de fées. Ses parents avaient essayé de la transformer en petite princesse, mais bon ça n'avait jamais vraiment été sa passion."Oui je le connais bien ! C'est Aladin, je connais bien ! Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça je crois, j'aimerais bien intégrer l'équipe de quidditch de ma maison, rencontrer plein de sorciers connus et j'ai pas d'idées pour le 3ème".  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, une rouge, une bleue et un beige (ex-jaune).
Où avez vous connu le forum ?  Avec ma meilleure amie !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui ! Demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Matilda Dukelow le Dim 17 Mai 2020 - 21:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Sam 16 Mai 2020 - 22:19

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Matilda avait un seul vrai objectif depuis son arrivée à Poudlard, intégrer l'équipe de quidditch de sa maison. Dès la deuxième année, elle avait donc participé aux épreuves de sélection, elle avait entendu que même la grande Wilda avait échoué a être intégrée dans son équipe à sa première année. Depuis qu'elle l'avait découvert à son arrivée à Poudlard, elle était complètement fan de la joueuse. Elle avait tous les talents, elle deviendrait une des plus grandes joueuses de tous les temps ! Elle adorait la regarder jouer ! Alors avoir la chance de pouvoir se confronter à elle pendant un vrai match !! Ca serait un honneur, un privilège et une grande responsabilité pour elle !
Elle avait donc attendu la seconde et avait profité de la première pour se lier avec tous les joueurs, pour participer à tous les matchs en tant que supporters et avait enchainé les matchs amicaux en tant que batteuse !
Elle s'était réveillée ce matin avec une forme olympique prête à balancer quelques cognards ! Elle était sur le terrain accompagnée des autres recrues mais était la plus déterminée sans aucun doute ! Quand le test commenca, elle enfourcha son balai et pris sa batte à la main, elle virevolta et balanca un cognard sur un poursuiveur de l'équipe adverse, elle en évita un autre de justesse. Elle s'approcha du gardien afin de le toucher mais rata légèrement son tir et ne le toucha qu'à la jambe ce qui ne l'empêchera en rien de jouer même si ca devait faire mal ! Elle continua ainsi tout le long du match et finit avec pas mal de bleus de cognards mais étais heureuse comme jamais ! Elle était dans son élément, son rêve était de devenir la fierté de son équipe comme Wilda pour les Serdaigle. Elle voulait être sur le terrain à chaque match ! Elle voulait cogner sur les gens et entendre le cri de joie des supporters ! Ca c'était la vraie vie !
Maintenant elle n'avait plus qu'une seule chose à faire : attendre pour avoir la réponse de la sélection et à n'en pas douter ca serait les secondes les plus longues de sa vie !



Dernière édition par Matilda Dukelow le Dim 17 Mai 2020 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Sam 16 Mai 2020 - 22:23

Je te ferais bien la blague "t'as d'beaux yeux tu sais" mais j'ai pas envie d'être gênante sous ce compte, alors je vais me contenter de te souhaiter la rebienvenue avec ce nouveau personnage mdr ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Sam 16 Mai 2020 - 22:55

Bienvenue avec ce reboot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Sam 16 Mai 2020 - 23:28

Razvan Loul

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 0:02

Raz : Haha beau parleur Hinhin Merciiiii j'adooore mes yeux

Reg : Merciiii Heart

Pheobus : Merciiiii Loul
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 0:13

Bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 13:20

Mathilda a écrit:
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Wilda Griffiths
Perv je pourrai pu voler avec une tête aussi grosse !! Je suis ennnnnnchannnntée Dance ! j't'enverrai une autographe et ma nouvelle photo bougeante de La feinte de Wronsky xoxxo
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 13:43

Bienvenuuuue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 19:29

Merci Amélia !!!!!!

Wilda : Un autographe Firee GOSH

Merci Graaaace, jolie petite bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 20:50

Après le suspense d'hier.... officiellement bienvenue Very Happy (et ouaaaaaais, Poufsouffle en force!!!!!! /joueuse, qui se prend un regard perplexe et dépité de son perso)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351Dim 17 Mai 2020 - 21:31


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matilda Dukelow  Empty
MessageSujet: Re: Matilda Dukelow Matilda Dukelow  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Matilda Dukelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matilda Dukelow - Batteuse jaune en approche
» Baguette de Matilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-