Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Mer 27 Mai 2020 - 17:47

Vous pouvez adresser vos courriers, revues et beuglantes à l'adresse suivante :

Gauwain Robards
Chambre 13
17 Castle Street
Exeter
Angleterre
Royaume-Uni

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Canu10

Pour réagir à un de ses courriers, vous pouvez éventuellement confier votre réponse à son familier, une corneille nommée Canu. Il vous en coûtera une friandise (pas besoin d'explorer votre jardin à la recherche d'un insecte, un bout de biscuit ou de viande ira très bien, selon ce que vous avez sous la main ; elle est gourmande et peu difficile).

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Canu210


Dernière édition par Gauwain Robards le Dim 4 Oct 2020 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Jeu 9 Juil 2020 - 21:44

Monsieur Robards,

J'accuse bonne réception de votre candidature et ai lu avec attention votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae.
Malheureusement, la boutique de Gaichiffon ne me semble pas adaptée à vos objectifs et compétences. Comprenez que nous avons beaucoup de clients au cours des vacances estivales, malheureusement nous avons surtout besoin de compétences en couture et reprisage.
Vous me semblez néanmoins un jeune homme très motivé, je vous souhaite donc de trouver un emploi pour cet été dans lequel vous vous épanouirez.
Bonne continuation,
Glinda Crook
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Jeu 9 Juil 2020 - 22:43



Gardenia E. Powell
Chez Ollivander's,
Chemin de Traverse, Londres,
Angleterre

Gauwain Robards
Bureau de Poste,
Pré-au-Lard,
Ecosse

Cher Monsieur Robards,

J'
accuse la réception de votre curriculum vitae ainsi que de votre lettre de motivation concernant un stage cet été ayant lien avec votre futur cursus d'Auror. Moi-même étudiante bien que co-gérante de la boutique, je comprends tout à fait votre volonté et vous témoigne un grand respect pour ce culot. Je vais discuter de cela avec mon oncle, et si cela vous convient, j'aimerai connaitre vos dates de disponibilité exactes afin de convenir d'un entretien. Ollivander's est néanmoins une boutique plutôt calme avant le mois d'août, si mon oncle donne suite à votre entretien (qui sera très certainement un examen de votre baguette et une tasse de thé) le deux août vous conviendrait-il pour un début ?

Chaleureusement,

Gardenia E. Powell,
Co-Gérante chez Ollivander's
(c) sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Sam 11 Juil 2020 - 11:25

Gauwain,

Quelle surprise ce fut pour moi de recevoir une telle carte. Elle est très belle. Cette première semaine a été compliquée, pour rien te cacher, mais Marlene m'a été d'une grande aide. Et au final, je dirais que ces cinq jours ont été plus amusants que vraiment fatiguant. Passer du temps avec Marlene est toujours très agréable. J'espère que tout s'est bien passé pour toi également.

J'ai toujours l'intention de visiter le Pays de Galles et ce week-end est, me semble-t-il, le moment idéal. Viens me chercher dès vendredi soir, je termine vers 19 heures. Je préviendrais mes parents que je ne mange pas à la maison.

J'ai hâte de pouvoir te revoir,
Avec toute mon affection,
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Sam 11 Juil 2020 - 22:54

Mr Robards,

J’accuse bonne réception de votre candidature spontanée.

Je me dois cependant de vous informer que je ne peux répondre favorablement selon vos qualifications. La crèche du Vivet doré est une structure en formation. Je suis certes en plein recrutement mais malheureusement pas dans vos spécialités.

Cependant je peux vous proposer de compléter vos connaissance en gestion administrative. Cela tiendrait alors plus d’un stage que d’un réel emploi estival. Cela pourrait sans doute compléter vos connaissances et ajouter une compétence précieuse à vos capacités.

N’ayant pas mieux à vous offrir sachez cependant que je comprendrais aisément un refus de ma présente proposition qui ne correspond pas à votre demande initiale.

Je vous pire d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

S. Hoover, directrice de la Crèche du Vivet Doré
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 12 Juil 2020 - 14:40

Mr Robards,

Je ne doute pas de vos capacités à vous en sortir seul dans vos démarches, vous avez fait preuve d’un certain culot en envoyant ainsi votre candidature sans demande de la part des structures. Mais il est vrai qu’un complément dans le domaine administratif dans votre volonté de devenir Auror pourrait vous servir de façon avantageuse.

Parlons ici d’un échange de bons procédés. Je n’ai donc aucun problème à accepter que vous ne vous joignez à cette structure que pour le mois de juillet et vous laisser prendre part à une activité peut-être plus adaptée à vos qualifications pour le mois d’août.

Je peux vous proposer un entretien ce jeudi en fin de matinée si cela peut vous convenir. Je vous préciserai l’heure et le lieux suivant votre réponse.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

S. Hoover, Directrice de la Crèche du Vivet Doré
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 12 Juil 2020 - 15:15

Mr Robards,

Disons dans ce cas jeudi à 10h30 au Ministère de la Magie. Un hibou vous sera envoyé ce jour-là pour vous préciser où vous rendre exactement.

Sachez cependant que dans votre projet professionnel, un peu d’audace n’est pas forcément une mauvaise chose. Je suis pourtant persuadée que vous saurez faire preuve d’autres qualités lors de cette entrevue.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

S. Hoover, Directrice de la Crèche du Vivet Doré
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 19 Juil 2020 - 20:59




19 juillet 1978

Gauwain,

Ainsi que tu l'as sans doute constaté, les informations que tu m'as donné concernant le Chemin de Traverse m'ont servi. Je te remercie encore pour t'être étendu sur le sujet et j'espère que tu te portes bien.
Sache que j'ai envoyé la lettre à ma marraine dont j'attends la réponse à ce jour. Aussitôt que j'en aurais une, je te la ferai parvenir avec je l'espère, un rendez-vous avec elle.

Si cela n'était pas assez clair pour toi, je te libère en tout cas, comme promis, de la dette que tu me devais. Nous sommes quittes !

Passe une bonne journée,

M.J. Powell.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 23 Aoû 2020 - 22:24

Cher Gauwain,

Après ce qui s'est passé hier, j'ai pensé qu'il était important pour moi de retrouver ma famille et j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi... ça n'avait pas pour but de te vexer. Avant de retourner travailler ce matin - il m'a été impossible d'obtenir ma journée - je t'envoie cette lettre dans l'espoir d'obtenir de tes nouvelles. J'espère que nous pourrons nous revoir ce soir ou ce week-end.

Avec mon affection,
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Jeu 17 Sep 2020 - 10:13

Cher Gauwain,

J'ai bien reçu ta lettre et pour tout t'avouer, je suis assez confuse. Je ne comprends pas tout. Qu'est-ce que tu faisais chez un auteur ? Mais passons, tu m'expliqueras tout ça que l'on se verra. J'étais très inquiète. Il se peut que je sois allée chez tes parents pour savoir si tu allais bien. Je ne suis pas certaine que ton père ait grandement apprécié cette visite. Il ne m'a pas semblé de bonne humeur. J'espère qu'il a accepté tes explications...

Envoie moi une autre lettre dès que tu vas mieux, ainsi, je viendrais te voir ou alors, on pourra organiser une rencontre autre part que le chaudron baveur cette fois. Ce lieu semble bien dangereux enfin de compte.

Prends soin de toi.

Avec mon affection,
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Sam 26 Sep 2020 - 9:58

Gauwain,

Malheureusement, je ne peux pas demain. Je suis occupée. Peut-être une prochaine fois.

Avec mon affection,
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 4 Oct 2020 - 11:57

Amelia et ses frères Edgar et Samuel,
ainsi que le reste de leur famille,

ont la douleur de vous faire part du décès de :

Alistair et Maeve Bones,
survenus les 16 et 19 septembre 1979.

La date de leurs obsèques vous sera adressée très prochainement.

Famille Bones - Tinworth.

Ce faire part est accompagné d'un petit mot personnalisé, écrit sur un parchemin ancien et à l'encre noire :

Gauwain,

Je t'adresse ces mots pour te signifier que si j'ai refusé l'autre fois de te voir, c'était à cause de la mort de mes parents. J'aurais sans doute dû te le dire plutôt que... d'inventer une excuse, je n'arrivais juste pas à le réaliser. Je te prie de me pardonner pour cela et ce que je vais te demander ensuite. Il y a des choses, comme tu le sais, que j'ai besoin de gérer seule et le deuil en fait partie. J'ai l'impression qu'un morceau de moi est parti avec eux... Ce n'est pas une impression à dire vrai, c'est simplement la vérité. Et j'ai besoin de temps pour me retrouver, apprendre à vivre avec... sans eux. Il est inutile d'aller au salon, ma patronne m'a donné plusieurs jours. Les professeurs ont également accepté de me laisser prendre du retard. C'est sans doute leur manière de m'apporter leur soutien. Quant à Tinworth, je n'y suis pas actuellement. Personne ne sait où je loge et je préfère que cela reste ainsi. Alors s'il te plait, ne me cherche pas. Cela vaut mieux pour nous deux.

Je te remercie de ta compréhension.
Tendrement,
Amelia
Ps : ne crois pas que c'est contre toi, c'est ce que je ne veux voir personne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 0:37

Gauwain,

J'espère que ce hibou te trouvera en bonne santé. Il s'agit d'un animal de la poste, je ne le connais pas du tout, mais on m'a dit qu'il était le plus rapide de la volière. Tu pourras sans doute le constater par toi-même. Je l'ai postée le premier décembre... Comme en chaque fin d'année, j'ai fait un tri dans mes affaires. Et dans une malle, j'ai retrouvé l'un de tes pulls, celui que tu m'as transmis en septembre, et en plein hiver, un tel vêtement n'est jamais de trop. J'en profite pour te rendre tous les objets qui t'appartiennent et qui étaient en ma possession ainsi que les dessins que j'ai pu faire. Il me semble plus approprié que tu les aies. Tu es après tout le modèle qui les a inspiré...

Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes et très honnêtement, je suppose qu'il s'agira probablement de notre dernier échange... Après notre dernière discussion, je nous vois mal parler à nouveau comme avant. Enfin tu vois ? Plus rien ne sera jamais plus comme avant pour moi de toute façon.

Je te souhaite de bonnes fêtes. En espérant que tes parents se portent bien. Chéris les moments que tu passes avec eux même s'ils sont parfois difficiles.

Bonne continuation dans tes études.
Cordialement,
Amelia

PS : J'aurais sans doute pu te les remettre en mains propres, mais cela aurait été trop douloureux. N'y vois rien de personnel, mais j'ai encore du mal à vivre avec ce que j'ai. Je n'ai pas envie d'ajouter une complication supplémentaire à ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Dim 31 Jan 2021 - 18:11

Fy Mwrad,

Comment vas-tu avec cette nouvelle année ? Comment te portes-tu dans tes études ? Ton cursus d’Auror qui m'a l’air bien casse Cognards. Est-ce que ça va mieux ? Ne me la fais pas à l’envers.

Je suis désolé, j’ai été pris par le temps et par mes entraînements, n’ayant pu t’envoyer de courrier plus tôt. Je me rattrape aujourd’hui, entre deux séances d’entraînement, en écrivant sur le dos de l’un de mes coéquipiers. Il s’est porté volontaire, mais il n’a pas eu vraiment le choix. Sinon, je lui aurais pété les dents.

Je ne vais pas tourner autour du Vif d’Or bien longtemps et je te propose une sortie.
Et, je t’explique brièvement ce qui m’est arrivé. J’ai reçu, il y a quelques jours de cela, un hibou d’un illustre fanatique dont l’identité ne m’est pas inconnue. Il se prétend musicien et j’ai vérifié : c’est le guitariste des Croque-Mitaines, le groupe de Stubby Boardman.
Je vais bien évidemment le tester, le jour de cette entrevue.

Mais, ce n’est pas à son sujet que j’écris.
C’est toi, est-ce que ça te dit de se faire une soirée entre « frères », dans le Pub moldu où je t’avais mené ? A 21 heures, la semaine prochaine ?

Tu n’es pas obligé d’accepter.
Mais, si tu ne le fais pas : je te pète les dents. En tout bien tout honneur, bien évidemment.

J’attends ta réponse,
Isaac Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351Lun 1 Fév 2021 - 20:45

Fy Mwrad,

J’ai peut-être quelques actions chez Quaynot et Quenottes, qui sait ? Ou, ils veulent marquer le coup avec un joueur de ma trempe ? Le mystère reste entier.

Ça va, je concède à ce que les torts soient partagés. Si la bière te sied, alors tout me semble parfait. J’en serais presque vexé ! Dormir dans mon lit, cela n’a-t-il pas été à ton goût ? Je te fais le serment de veiller sur toi et que tu ne soies pas dans le même état que la fois passée. Ça te convient ?
Miser sur l’expérience pour éviter de faire les mêmes conneries, ça m’a l’air sensé.

Boardman, je l’ai croisé à l’un des anniversaires d’une star de Quidditch. De fil en aiguille, on a discuté et j’ai même apprécié sa compagnie. Du coup, on a fait un deal : lui venait voir l’un de mes matches prochains et moi, un concert privé. Dans quelles circonstances, tu l’as revu ? Je compte bien lui montrer que l’apprentissage du Quidditch, -surtout mon poste-, ne se fait pas en une seule séance. S’il n’est d’ailleurs pas envoyé à Sainte-Mangouste ce jour-là, c’est qu’il se sera pas mal demmerdé. Mais vu son aveu, je n’en suis pas convaincu.
Si je te fais valoir un JOKER sur ce sujet, tu m’en voudrais ?

Tes cours soporifiques et chiants, non merci.
Par contre, les autres trucs à me raconter, j’ai hâte de les entendre de vive voix.

Ça va, tu as réussi à accrocher mon attention et en plus, tu ne te fais pas péter les dents.
Que demande le peuple ?

Fais attention à toi, d’accord ?
On n’est jamais trop prudent par ces temps incertains.

Isaac Wellington
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A l'attention de Gauwain Robards - Exeter Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Gauwain Robards - Exeter A l'attention de Gauwain Robards - Exeter 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Gauwain Robards - Exeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Archives du Ministère de la Magie - Annexe au dossier n°27R491 - ROBARDS, Gauwain
» Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain
» Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards
» Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards – Re-Up / MAJ
» Une réunion en toute discrétion [Gauwain Robards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-