Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Courrier d'Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Courrier d'Edgar Empty
MessageSujet: Courrier d'Edgar Courrier d'Edgar 129196351Ven 5 Juin 2020 - 21:27

A vos hiboux


L'amitié ne se fabrique avec des mots doux, elle se construit avec des sentiments nobles.
Ali Tagorti

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courrier d'Edgar Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Edgar Courrier d'Edgar 129196351Mar 16 Juin 2020 - 10:10

Edgar,

Je t'écris ceci pour te dire que j'ai bien reçu ta lettre ainsi que le boursouflet qui est, je dois le reconnaître, absolument adorable. Je constate que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (je crois que c'est comme ça que disent les moldus ?).

C'est une très jolie attention. Merci énormément. Il ne me reste plus qu'à nommer cette belle boule de poil. Cela va me prendre plusieurs jours pour lui trouver le nom parfait, mais je vais y arriver.

J'ai hâte de tous vous retrouver. J'espère que tout le monde va bien.

Fais plein de bisous à Marius de ma part.
Avec toute mon affection,
Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courrier d'Edgar Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Edgar Courrier d'Edgar 129196351Jeu 9 Juil 2020 - 21:01

Edgar,

Un membre de l’Ordre a réussi à intercepter un courrier que je te transmets, joint à ce hibou.
Une soirée réception est organisée chez Ava Zabini et son mari. Nous avons de forts soupçons sur les invités de ce repas : des affiliés de Tu-sais-qui. L’invité mystère dont parle la lettre nous laisse perplexe : Tu-sais-qui lui-même sera-t-il présent ?

Pièce jointe:

Nous ne pouvons pas passer à côté de cette chance d’identifier des mangemorts, c’est pourquoi je souhaite monter une équipe. Je ne peux moi-même participer à cette mission mais je serai plus confiant qu'un auror soit présent. Je souhaiterais que tu co-pilotes cette mission avec Octavius. Avec les deux jeunes recrues qui vous accompagneront peut-être, vous ne serez pas trop de deux.
J'ai également contacté Marlene et Sirius. La première ne m'inquiète pas trop, elle a la tête sur les épaules ; l'autre est plutôt du genre tête brûlée mais sa connaissance du milieu des sangs-purs nous sera d'une grande utilité.
Voici le plan : vous allez prendre l’apparence de sorciers invités, les membres d’une famille sang-pur, grâce au polynectar, l’objectif étant de rester incognito mais de prendre le plus d’informations possibles. Ceci pourrait grandement nous aider pour la suite de cette guerre.

Je compte sur toi. Rdv demain 20h au QG.

Vigilance constante.

A.M.

NB : Pour plus de sécurité, ce message s’autodétruira dans 3…. 2… 1…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Courrier d'Edgar Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Edgar Courrier d'Edgar 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-