Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 19:08

Bon maintenant que tu me le proposes, j'aime vraiment l'idée qu'ils se sont rencontrés au moment de sa fausse-couche à Saint Mangouste. Il aurait pu en effet lui proscrire cette potion sans sommeil alors qu'il était son médicomage. I love you

Oh je pense qu'il peut lui confier tout ce qu'il veut. Elle sera à l'écoute et essaiera de lui donner des conseils. J'aime bien l'idée qu'elle soit comme une soeur pour lui. Elle materne un peu les gens, enfin surtout les enfants, mais vu l'affection qu'elle aura pour Ares, il ne fera pas exception. :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 22:06

Parfait ! En plus je trouve ça drôle qu'il ait pu contribuer à la soigner puis que par la suite elle le materne Loul
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351Mer 23 Sep 2020 - 0:06

Hello,

Alors du coup comme on parlait sur la CB, je voulais peut-être une relation expatriés.
Bien qu'elle soit déjà en 4ème année, je pense que son Allemagne natale doit lui manquer quand même. Je me dis que peut-être au retour de Grandes vacances en revenant en Angleterre elle aurait pu souffrir un peu de la situation et peut-être venir t'en parler en se disant que tu devais la comprendre vu que tu vis la même situation avec l'Afrique Loul
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351Lun 28 Sep 2020 - 23:00

Je suis certainement de celles et ceux qui ont envoyé une missive au Professeur Dumbledore pour demander votre renvoi. Nous ne voulons pas qu'une étrangère enseigne à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 23:15

Je t'ai ajoutée ma chère

Arès a écrit:
Le fils qu'elle n'a jamais eu: C'est autour d'un évènement tragique qu'est née la relation amicale et même maternelle qui unit Imani et Arès. Arès était parmi les médicomages qui ont pris en charge Imani lors de sa fausse couche. Arès a essayé d'aider au mieux cette jeune femme dévastée par la perte de son enfant avec des philtres de paix et des potions de sommeil. Ils avaient passé aussi beaucoup de temps à discuter lors dans son séjour à Sainte Mangouste. Ne pouvant ignorer la couleur de peau de la jeune femme, il l'avait interrogée sur ses origines. Elle lui avait parlé du Kenya et de Uagadou. Par la suite, ils ont continué à se voir jusqu'à son départ pour Poudlard. Encore quelqu'un à qu'il tenait que Poudlard lui prenait. Elle est pour lui une confidente. Elle est une des seules avec Ava et Isaac à qui il a avoué ses sentiments pour Octave et Galaad. Elle est pour lui comme une deuxième mère et il est sans conteste pour elle, le fils qu'elle n'a jamais eu.

Et pour voir avec le super gif: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-