Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nébuleuses d'un péteuforik | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les nébuleuses d'un péteuforik | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nébuleuses d'un péteuforik | CLOS Les nébuleuses d'un péteuforik | CLOS - Page 2 129196351Ven 4 Sep 2020 - 15:34

"Assommer Nessie…?". Quel hurluberlu, ce prof ! Ma foi, il avait un grain, tant mieux, peut-être que la fumette ne l'aidait pas. Jyn était persuadée que Nessie, c'était en fait le Golden Retriever du vieux du Stand Marin, avec ses dents en moins et sa barbe bien longue. Qui croyait à Nessie ? C'était une histoire pour les gamins ! Elle ne lui demanda pas son point de vue à ce sujet, assumant de toute façon, qu'il y croyait nécessairement. Cela faisait parti des choses qu'elle décrétait parfois, sans rien demander à personne. La galloise et ses points de vus, épisode dix… "Pardon Nessie" ? Cela allait de mal en pis. Jyn le regarda comme s'il était l'enfant d'un astéroïde. Elle n'eut même pas le courage de se moquer de lui. Elle aimait bien les gens tordus, puisqu'elle se définissait elle-même comme quelqu'un de bizarre. Mais enfin, parler au lac… Il devait forcément cacher un truc pour ingérer une telle quantité de fumée. Et c'est en partant de là qu'elle décida de l'interroger, à sa brusque manière, pour lui tirer les vers du nez. Mais il avait l'air surprit par sa question, en fait. Je ne suis pas seul, je ne suis pas seul… Elle l'avait trouvé tout seul en train de fumer, il était seul point à la ligne. La discussion prenait un tour sacrément mystique qu'elle n'avait pas attendu. Elle leva bien haut un sourcil : "J'savais même pô que j'viendrais !" lança-t-elle en bombant le torse comme une petite poule. Et si elle même ne savait pas, alors lui non plus, merci bien. Cependant, l'homme balança un seau d'huile sur le feu qui fit bondir Jyn sur ses deux cannes : "J'suis pas triste. Et pis, de toute façon, ça vous r'garde pas c'que j'fais là. A plus, M'sieur le fumeur !". Bim, Jyn avait explosé comme une pastèque jetée violemment par terre. Elle le dépassa et se renfonça dans les bois pour partir en direction des tentes. Son père l'attendait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Les nébuleuses d'un péteuforik | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-