Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Cher journal... (Adult Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 10 Juil 2020 - 9:23

02 July 1978
"This is the End"


Il était temps d'acheter un nouveau cahier, j'ai usé l'autre jusqu'à la dernière page. Il est tellement lourd a force d'y ajouter des photos, souvenirs de ces années en Russie, aux cotés de sa famille mais aussi de nombreux clichés pris à Poudlard aux cotés de ses amis.

Maintenant, je suis adulte. Fini Poudlard. Je n'arrive pas à y croire, tout c'est si vite. J'ai eu mes ASPICS et je ne peux m'empêcher d'être déçue par mes notes. Si je n'avais pas été autant prise par mes recherches sur les malédictions, j'aurais pu exceller dans toutes la matière.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi se mettre tant de pression ? Pourquoi être la meilleure dans toutes les matières ? Pour qui ? J'ai l'impression de vouloir encore plaire à mon père. Quelle idiote je fais. J'ai l'impression que son ombre est toujours là, à me surveiller, me dire comment me conduire. Svetlana, le dos droit. Ton visage, il doit rester neutre. Ta démarche, plus altière. Ton français est encore imparfait, maitrise le.

Je dois me libérer de tout ça.

Ils ne sont même pas venus à la cérémonie de remise de diplôme.
Père attend mon retour avec impatience. Je lui écris que j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle, mais cela ne tiendra plus très longtemps, surtout depuis que je ne suis plus étudiante à Poudlard.

Il faut que je trouve une solution. Rosemerta ne peut pas m'héberger ad vitam aeternam. Je dois me débrouiller seule à présent.



Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 29 Oct 2021 - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Lun 13 Juil 2020 - 20:08

06 July 1978
"Hello doc. What's up ?"


Ca y est, j'ai fait ma valise et j'ai quitté les Trois Balais. Grâce à Rosy, j'ai pu mettre de l'argent de coté, de quoi me donner le temps de trouver un logement décent et un travail tout en louant une chambre au Chaudron Baveur.

En pensant à mon père et la pression qu'il me mettait pour rentrer, j'ai pensé à Razvan. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je me suis alors décidée à le retrouver directement à Sainte Mangouste.

Et il m'a fait une belle proposition, du genre impossible à refuser : être apprentie à ses cotés. Un rêve qui se réalise alors que je pensais devoir le mettre de coté - les frais d'université sont assez élevés et je n'avais pas assez d'argent en poche. Il me permet donc d'apprendre et de pratiquer un art qui m'intrigue et me passionne.

En échange, je lui ai tendu la perche pour m'occuper de sa fiche, de temps en temps. Il ne l'a pas saisi... enfin... pas encore.

RP TerminéUne Nouvelle Opportunité





25 July 1978
"Hello doc. What's up ?"


UC

RP TerminéLa main tendue




Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Lun 30 Aoû 2021 - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Mar 14 Juil 2020 - 17:10

10 July 1978
"On the highway to hell"


Travailler sur le festival, ce n'est pas de tout repos. Mais je n'ai pas le choix... et d'un coté, ca me plait. Je vois un aspect de la vie qui l'était complètement étranger. Je servais pintes sur pinte lorsque j'ai croisé Gabin. Mon ami. Le meilleur. Celui sur lequel je pouvais compter, me confier.

RP avec Gabin en coursLinvin' easy, living' free




Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Lun 19 Oct 2020 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Mar 14 Juil 2020 - 17:17

13 July 1978
"Foutu destin de merde"


Quand le destin a une dent contre toi... depuis un an, j'ai l'impression d'avoir une malchance chronique entre la malédiction et mes petits déboires. Galaad N. Stomby fait parti de ces gens que je souhaite éviter à tout prix. Alors pourquoi fallait-il que je le rencontre au festival, et qu'en plus je sois chargée de "prendre soin de lui" ?? C'est un comble n'est-ce pas ?  

En coulisse

RP avec Galaad — TERMINÉ.



Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Lun 30 Aoû 2021 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 31 Juil 2020 - 18:39

20 July 1978
"Des amies comme ça..."



Quel bonheur !!! Je pensais que quitter Poudlard serait douloureux, que rien ne serait plus comme avant. Evidemment, je perds ma maison, la seule qu'il me restait. Mais je n'ai pas perdu mes amies. Je les vois souvent, très souvent même et nous continuons à nous écrire par grâce à notre journal. Je tiens tellement à elle. Mes soeurs. Celles que je n'ai jamais eu.

Aujourd'hui, c'est mon jour de congé et on a décidé de se voir et de profiter ensemble du festival. J'ai hate...

RP en cours

Dans la loyauté, l'amitié prospère


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 17:12

01 August 1978
"Tatoues-moi un futur à composer"


Les bonnes habitudes de se perdent pas. Aurora avait un petit rituel en cours, celui de dessiner systématiquement sur ses parchemins et lorsqu'elle ne trouvait plus la place, elle dessinait sur le bras d'Aurora ou le mien. Mes parents avaient toujours vu le tatouage comme une forme de délinquance, une écriture indélébile qui faisait déshonneur à notre famille. Mais en voyant les dessins d'Aurora sur mes bras... j'avais l'impression d'être sublimée.

Alors je ne suis pas surprise que ce jour là elle m'est conduite jusqu'au stand de tatouage éphémère.

Tatoue-moi un futur à composer

RP avec Aurora en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 17:17

15 August 1978
"This is the end..."


C'était fini. Le dernier jour du festival. J'étais contente de pouvoir en profiter et de pouvoir retrouver mes amis. Tout était parfait. Il y avait de la musique, des bulles, je riais... je m'amusais...

Et puis...

Cher journal... (Adult Time) Giphy

Je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. Qui ? Pourquoi ? J'ai l'impression qu'ils sont là, près à nous attaquer... Mon père fait-il parti de ces meurtrier ? Et mon frère ? Dimitri...

J'ai peur...

Évènement terminé — La meilleure soirée du Festi'Witch



Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Lun 19 Oct 2020 - 20:29

20 Octobre 1978
"Une nouvelle maison"


Cher journal,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Entre les évènements du festival, mon boulot à mi-temps au chaudron baveur, mon apprentissage en tant que médicomage auprès de Razvan et le baby-sitting ponctuel avec sa fille — un vrai dragon, mais tellement adorable — je n'ai pas pris le temps d'écrire ici.

Et aujourd'hui, j'ai emménagé dans un vrai appartement. Un vrai chez moi. Je ne serai pas seule, mais je n'aurai pas pu rêver meilleure colocation. Aurora est ma meilleure amie et Lily compte énormément pour moi.

RP en cours avec Lily et AuroraA New home


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 22:56

31 Octobre 1978
"This is Halloween"


Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. J'ai l'impression de me retrouver à Poudlard, le temps de l'innocence, quand on ne se souciait pas de ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai revu des personnes que j'aimais, que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Il y avait Regulus. C'est étrange... J'ai eu un drôle de sentiment en le voyant.
J'ai envie de le revoir. Je me demande si je dois lui écrire...

Je le ferai peut-être demain.

En tout cas, j'étais heureuse de le revoir. Je crois que... non. C'est impossible. Et puis, je ne peux pas lui infliger ça.

ÉvènementLugubre 31 octobre




Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 29 Oct 2021 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 23:07

3 novembre 1978
"Réception chez les Yaxley pour les 90 ans de la matriarche"


Svetlana avait voulu faire plaisir à son père en assistant à la Réception de cette vieille harpie. Elle ne voulait pas tenir leur réputation. Leurs relations étaient moins... froides. Lana leur en voulait toujours mais d'un coté, elle les aimait plus que tout. C'était sa famille.

Cependant, elle ne s'attendait pas à retrouver Regulus et à ressentir autant de désir, de plaisir rien qu'à entendre sa voix et contempler son visage.

ÉvènementRéception chez les Yaxley pour les 90 ans de la matriarche




Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 29 Oct 2021 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 23:15

3 novembre 1978
"Moins qu'hier, Plus que demain"


UC — in love Regulus

RP Regulus (en cours)Moins qu'hier, Plus que demain


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 29 Oct 2021 - 17:38

4 novembre 1978
"Bon baiser de Russie"


Regulus est venu officiellement demander ma main. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Mon père a été choqué par cette annonce et il ne pensait pas que je serai aussi encline à accepter cette union, surtout après tout ce qu'il s'était passé.

Mais ils ont accepté. Nos fiançailles sont acceptées.

J'aimerai pouvoir le voir, encore et encore, mais les vacances sont terminées et il doit repartir à Poudlard.
Je vais lui écrire.
Il me manque déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 29 Oct 2021 - 17:45

25 décembre 1978
"Love time"


Ca y est. Tout commence à se mettre en route. Nos familles parlent déjà des lieux possible pour notre union. Je trépigne d'impatience, à tel point que j'en oublie la malédiction. Même ma mère semble moins froide et m'adresse quelques mots. C'est étrange... j'ai l'impression que cette perspective de mariage nous rapproche tous.
A la fin de la soirée, mon frère me prend à part. Il me dit qu'un contact en Russie peut me donner accès aux archives royales. Mais il faut du temps pour rassembler les papiers d'autorisation. Il faut également une preuve que notre famille descend bien de la lignée de Tsar. Il me dit que je pourrai surement partir cet été. C'est toujours mieux que rien. J'ai l'impression de jouer avec le temps mais ces dernier temps, j'oublie l'épée de Damoclès et je profite de chaque moment.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 29 Oct 2021 - 18:03

10 Janvier 1979
"Le temps des doutes"


Après les vacances de Noël, la vie reprend son train-train quotidien. Je vais à Ste Mangouste, Razvan m'apprend le métier, je travaille à coté au Chaudron Baveur pour payer le loyer de la coloc et mettre de coté pour l'inscription à l'EMS. J'en profite aussi pour aller à la bibliothèque de la ville pour tenter de trouver des informations sur la malédiction, mais je pense avoir fait le tour. Mon père n'a pas reuss à se procurer d'info ici malgré ses relations... je dois me faire une raison et attendre d'aller en Russie.

James vient aussi de plus en plus souvent à la coloc. Un de ses jours, il va demander Lily en mariage.

C'est aussi quelque chose qui me tracasse. Je ne pourrai pas les inviter pour célébrer mon union avec Regulus. Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose à part ? Je dois lui en parler... et peut-être que cela pourrait lui permettre de renouer avec Sirius... même s'il n'en parle pas souvent, c'est quelque chose qui le contrarie.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351Ven 29 Oct 2021 - 18:13

03 mars 1979
"Wedding Dress"


Aujourd'hui, avec ma mère, nous avons fait plusieurs boutiques pour trouver une robe de mariée.C'est la première fois que nous partageons un tel moment de complicité. Même si je n'ai pas trouvé mon bonheur en matière de robe, je ne me suis jamais sentie aussi proche d'elle. Nous avons beaucoup discuté, parlé de nos sentiments et ce n'est pas chose aisée dans notre famille.

Je la comprends mieux à présent. Je comprends la douleur qui l'anime depuis ma naissance, celle ne pas pouvoir m'aimer comme elle l'aurait voulu, ni s'occuper de moi comme elle l'a fait pour Dimitri.

J'ai passé l'une des plus belles journées avec elle.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal... (Adult Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cher journal... (Childhood and Hogwarts' Time)
» Journal d'un Maraudeur
» Le journal à souvenirs ♟ANASTASIA
» Journal à lettres | POWELL
» Journal intime d'un traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-