Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Ven 10 Juil 2020 - 16:14

La nuit et puis la matinée après le beerquidditch avaient été un véritable périple, les montagnes russes sans l'amusement. Amelia ne se rappelait pas toutes les péripéties de cette aventure. Elle se souvenait avoir été saoule, puis de s'être endormie presque aussitôt, puis s'être réveillée en sursaut à cause d'un zombie dans son cauchemar. Un réveil qui s'était soldé... en pleurs. Bien évidemment. Maintenant, elle avait faim et se dirigeait malgré elle vers la buvette. Les lunettes de soleil sur le nez, la tête baissée, son estomac faisait des gargouillis et ses pieds la menaient vers le stand qui l'intéressait tant bien que mal. Son petit ami avait bien pensé à lui rapporter un petit déjeuner - pourquoi il était sorti déjà ? ah oui la potion - mais la blondinette n'avait rien pu avaler. Ils avaient au final choisi de se retrouver plus tard à la buvette pour prendre un déjeuner - l'heure approchait dangereusement de 14. On l'accueillit avec un grand sourire, ce à quoi Amelia répondit avec un bonjour presque enthousiaste, ils la dirigèrent vers une grande table - elle avait dit pour deux pourtant ? - et elle s'y installa avec soulagement.

Elle posa sa paire de lunettes sur le papier qui servait de nappe et accrocha son sac à sa chaise puis enleva sa veste. Elle regarda ensuite la carte avec attention. Ils proposaient des plats assez divers et variés, des plus mets plus ou moins consistants qui lui permettraient de donner à son ventre son pesant de nourriture pour la journée - enfin l'après-midi. Comme à son habitude, elle pesait le pour et contre. Qu'allait-elle bien pouvoir prendre ? C'était une question importante.  “ Que puis-je vous servir miss ?  ” Amelia hésita un instant. Elle avait drôlement faim, mais en même temps, elle préférait attendre Gauwain. Cela aurait été impoli de commander sans lui. Non, elle patienterait. Cependant, elle pouvait bien choisir une boisson. Elle ne courrait aucun risque à cela. “ Un verre d'eau. Un grand verre d'eau s'il vous plait. ” Le serveur hocha la tête et quand il fut parti, elle repéra une tête rousse dans la foule.

Ce visage, elle le connaissait. C'était celui de... “ Kazou... enfin Kalia ? ” Dit-elle avec un sourire. Cela suffit apparemment à attirer son attention de toute évidence. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de prendre la parole : “ Toi aussi tu viens d'arriver ? Tu peux t'installer si tu le désire. La table est bien assez grande pour trois. ” Elle se demanda comment Kalia avait vécu la nuit et surtout cette matinée. Elle ne lui parut pas dans un meilleur état qu'elle pour dire vrai. Mais au moins, elles se reconnaissaient. C'était déjà ça. “ Ça n'a pas été trop difficile pour toi après le beerquidditch ? Je dois t'avouer que j'ai encore la tête qui tourne. ” Rit-elle. C'était bien sa première cuite, heureusement, cela n'avait pas été aussi terrible que ça. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Gauwain ne tarderait pas à venir... Vous connaissez la blague du serpent, de la lionne et de l'aigle ? Car les pièces étaient déjà en train de se mettre en place, il ne restait plus qu'à assister à la scène qui allait suivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Dim 12 Juil 2020 - 18:43

Kalia s'était réveillée avec une tête grosse comme une pastèque et la sensation d'être complètement vaporeuse. Elle était pas sûre de tout se souvenir. Elle avait la souvenir d'une quantité d'alcool ingurgité qui atteignait des sommets, de conversation légèrement alcoolisée avec sa toute nouvelle copine qui était sa partenaire de beer-quidditch et une défaite salée. Et surtout d'avoir bien et beaucoup ri. Elle se leva avec la gorge en feu et une envie de boire de l'eau encore et encore. Et aussi avec une faim de loup. Sauf qu'alors qu'elle attrapa un toast beurré et l'ingurgita, tout ressorti d'un coup. Elle vomit sans que plus rien ne reste dans son ventre et ce fut assez horrible comme expérience. Elle se reposa à nouveau pendant un temps indéterminé et son ventre se calma enfin. Elle décida d'émerger de sa tente pour sortir à la lumière du jour et de retrouver la population sorcière.

Elle se renda avec logique vers la buvette pour se restaurer et surtout encore de l'eau pour cuver un peu. Elle chercha une table où s’asseoir lorsqu'elle tomba sur son ancienne partenaire de beer-quidd : Amélia qui l'appela d'une drôle de manière, à croire qu'elle n'avait pas décuvé encore. "Amélia, salut" Elle l'invita à se joindre à elle ce qu'elle fit. "Pour trois ? Tu attends quelqu'un ? Gauwain ?" Au moment où elle prononca la phrase, tout lui revint. Elle se souvint de la révélation complètement oupsi qu'elle avait fait... Non, avait-elle entamé la relation des deux jeunes gens à cause de sa révélation ? Elle ne se le pardonnerait jamais, elle avait l'impression d'avoir trahit tout le monde et elle voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour régler le problème qu'elle avait créer.

Alors après le beer-quid, je ne saurais pas trop quoi te dire, disons que j'ai survécu mais comme toi j'ai une bonne grosse migraine. Elle la regarda rire à propos de cette soirée. Au moins elle semblait avoir vécu une belle expérience elle aussi, c'était le principal pour elle. Elle ne souvenait pas s'être autant amusée depuis bien longtemps. "En tout cas je suis contente que tu aies été ma partenaire." Elle avait découvert une personne vers laquelle elle ne se serait pas forcément tournée en temps normal. Et au final, elle avait pris beaucoup de plaisir à la connaitre. Après tout découvrir une personne bourrée, c'était sa véritable personnalité qui ressortait.

"Euh écoute, par rapport à hier, ce que j'ai dit" essaya-t-elle de dire tout en bafouillant en cherchant ses mots. "C'est vrai que Gauwain et moi on s'est embrassées mais ce n'était vraiment rien d'accord ? C'était avant que vous soyez ensembles et ca ne voulait rien dire pour lui... Il n'avait que toi en tête. Je suis désolée..." Bon cette phrase n'était pas très claire dans tous les sens. Elle se sentait vraiment mal et ne savait pas trop comment elle pouvait arranger la situation. Surtout qu'elle aimait bien Amélia et ca l'aurait attristé que leur début de relation qu'elles avaient entamé hier ne dégénère à cause d'un simple petit baiser (presque) innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Lun 13 Juil 2020 - 10:30

Kalia avait l'air de se porter bien, du moins autant que pouvait l'être une personne après une gueule de bois. La rouquine s'installa avec elle tout en s'inquiétant de savoir si elle attendait quelqu'un. “ Oui, Gauwain, nous nous sommes donnés rendez-vous à 14 heures et j'ai une légère manie à toujours arriver en avance. ” Question d'éducation et de politesse. Sa mère lui avait toujours appris qu'il fallait faire attention à l'heure quand on avait un rendez-vous. Enseignement qu'elle appliquait encore à ce jour. Ponctuelle et courtoise, voilà comment était la Bones.

Kalia lui expliqua qu'elle avait eu une migraine. La blondinette se demanda si son interlocutrice se souvenait de toute : des paroles, des rires, de Gina et du chanteur - sérieux elle devait vraiment retrouver son nom - et de toutes les bêtises qu'elles avaient bien pu déblatérer en l'espace de quelques minutes. Elle se rappelait aussi du score 6 à 11 ou quelque chose de ce genre. Elle avait marqué au moins 5 points, ce qui allait bien au delà de toute espérance. “ Moi de même. Ce fut très amusant, mais je ne recommencerais pas une partie de beerquidditch avant longtemps. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir une migraine carabinée. ” Ce matin, voir le soleil pour la première fois lui avait fait mal aux yeux. Pire encore, elle n'avait rien avalé, à cause d'une certaine forme de dégoût qui était apparue dans sa gorge face à chaque aliment. Mais après avoir bu la potion et un verre d'eau, elle se sentait mieux et prête à avaler un grand repas. En parlant de verre d'eau, le service arriva avec ce qu'elle avait demandé. “ Tu en veux un aussi ? ” Quand Kalia eut répondu, le dit serveur retourna vers d'autres clients. Amelia but une première gorgée tout en écoutant la rouquine aborder un sujet qui devrait apparemment l'horrifier.

Mais l'ancienne serdaigle n'en avait que faire aussi bien que la première fois. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Kalia en faisait une affaire d'état. Si ça ne voulait rien dire, alors... ça ne signifiait rien. “ Que je te rassure, j'ai entendu ce que tu avais dit la première fois, hier soir et cela n'a rien causé du tout. ” Ni jalousie. Ni colère. Encore moins d'inquiétude. C'était entré dans son oreille comme si cela devait être une information capitale et pourtant son cerveau - et son cœur - l'avait traitée comme une information plus qu'ordinaire. Parce que dans le fond, ce n'était qu'une information ordinaire. C'était donné de l'importance à quelque chose qui n'en avait pas vraiment. “ Je ne comprends pas vraiment... Tu dis toi-même que ça n'a pas compté, alors pourquoi t'excuses-tu ? ” De quoi s'excusait-elle exactement ? D'avoir embrassé un garçon célibataire pour une raison que seule elle la regardait ? Ou d'avoir balancé l'information comme une bombe ? La logique tendrait plutôt vers la seconde solution et peut-être qu'Amelia se devait de lui prouver que ce n'était pas un problème.  “ Ce que Gauwain a pu faire avant moi ne regarde que lui. Je ne vais pas courir après toutes les personnes qu'il a embrassé pour leur demander des comptes. Cela appartient au passé et nous sommes dans le présent. C'est tout qui compte pour moi : le présent et ce que je vis actuellement avec lui. ” Bien évidemment, si cela se produisait aujourd'hui, cela lui poserait quelques problèmes. Mais que pouvait-elle ajouter de toute façon ? Elle n'allait pas expliquer en long, en large, en travers que les aventures passées de son petit ami ne comptaient pas vraiment. Après tout s'il n'était resté avec aucune d'entre elles, c'est qu'elle n'avait rien à leur envier et à apprendre d'elles.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Mar 14 Juil 2020 - 11:41

Même la plus douée de voyantes n'aurait pu dire comment ce week-end se déroulerait, il en était persuadé. Ou en tout cas, Gauwain avait été incapable d'imaginer les différents développements de ces dernières vingt-quatre heures. Ca avait pourtant commencé exactement comme il l'avait envisagé, la main dans celle de sa petite amie, la garder avec lui et protégée, le soleil, le plaisir de profiter de l'été, l'arrêt au stand de tatouages éphémères, un petit verre au passage...

C'était parti sur d'autres rails au moment du Beer-Quidditch. Partant de là, il n'avait plus rien maîtrisé et avait pris les choses comme elles venaient.

Ca avait l'air parti pour durer jusqu'à la fin de la journée. Il sortait seulement d'une nouvelle rencontre imprévue avec le chanteur d'hier soir, et remontait vers la tente de la buvette. Il allait être en retard, mais peut-être cela laisserait-il un peu plus de temps à Amelia pour se remettre ? Il eut un sourire tendre en repensant à la jeune femme, la nuit dernière ; il espérait quand même que la potion avait fait effet et qu'elle se sentait mieux, que son esprit était plus clair (encore qu'il n'aurait pas dédaigné d'autres brèves mais intenses manifestations de désir, d'autres réactions d'innocence pure et adorable).

A nouveau, il se demanda s'il avait fait une erreur en la laissant seule, s'il n'aurait pas dû la rejoindre à leur chambre, et marcher avec elle jusqu'à la buvette. Au cas où. Pour la protéger des importuns, de la foule, des accidents, des attaques. Par les temps qui courraient, on n'avait que l'embarras du choix. Mais c'était une façon de lui reconnaître qu'elle était à nouveau elle-même, à nouveau en contrôle, malgré la migraine et la nausée. Et ce n'était qu'une marche de quelques centaines de mètres.

Il fronça les sourcils, soudain mal à l'aise, plus qu'auparavant ; le jeune homme pressa le pas, bousculant quelques festivaliers pour se frayer un chemin plus direct.

Oh, ça oui, Amelia était parvenue jusqu'à la tente accueillant la buvette. Il identifia sa jolie silhouette et ses cheveux dorés à l'instant où il entra.

Sauf qu'Amelia n'était pas installée seule. Et il reconnaissait également la chevelure couleur de feu de sa compagne.

Gauwain se figea un instant, incertain.

Au moins, Kalia était rentrée en vie à sa tente, c'était positif.

C'était le même sentiment que la veille, quand il les avait vues s'avancer côte à côte. C'était surréaliste, un peu comme son rêve de cette nuit (et non, ces images n'aidaient pas, cria-t-il à son inconscient). Il ressentait pour les deux jeunes femmes des choses très différentes. Il était indéniable qu'il trouvait Kalia attirante, et Gauwain se rappelait assez bien le moment enfiévré qu'ils avaient partagé ; cela n'avait rien de commun avec ce qu'il éprouvait pour Amelia, et pourtant, il se faisait l'effet de... de quoi, au juste ? D'un mec qui avait trompé sa copine ? C'était irrationnel, et pourtant, il aurait préféré que les deux jeunes femmes restent dans des coins bien distincts de son univers.

Il aurait préféré qu'Amelia ne rencontre jamais Kalia. Ou en tout cas, pas dans un cadre où il entrait dans l'équation. Pas dans un cadre où Amelia risquait de lui lancer un regard disant « Ah. Donc... tu es ce genre de gars. Je vois. »

Il dissimula une grimace derrière un sourire, et approcha. Il n'allait pas passer une heure à les observer à distance prendre un déjeuner sans lui.

De plus près, il était clair que les deux jeunes femmes se remettaient encore des excès de la veille ; quelques mèches s'échappaient, indisciplinées, les yeux portaient les traces d'une fatigue anormale, les teints étaient encore un peu pâles... pourtant elles paraissaient en pleine conversation. Il espéra qu'elles parlaient de la dernière collection Eté/Hiver de chez Gaichiffon. Perdu.

Il avait prévu de les saluer en espérant détourner la conversation, cependant, lorsqu'il fut suffisamment près pour entendre la fin de l'explication d'Amelia, toute répartie le quitta.

Pas difficile d'imaginer de quoi parlaient les deux filles. Ce n'était pas le plus important. Le plus surprenant, le plus fascinant, c'était d'entendre qu'Amelia n'était pas jalouse et n'était pas en train de changer de regard sur lui.

Ce qu'il avait fait pour mériter Amelia Bones, il n'en était pas certain, mais il n'allait pas s'en plaindre.

"Vous ne vous quittez plus, on dirait."

Se plaçant derrière Amelia, il déposa un baiser dans sa chevelure, tout en laissant une de ses mains courir de son épaule au creux de son dos. La position lui permit d'adresser un regard d'excuse à Kalia.

Merlin, c'était vraiment pas comme ça qu'étaient censées se passer ces journées.

Il s'installa sur la chaise voisine de celle d'Amelia, maintenant sa main dans le creux de ses reins, caressante mais discrète, douce (ou prudente).  

"Je suis content de voir que vous tenez toutes les deux debout. Je me suis un peu inquiété hier soir, Kalia. Ca a été, t'as pu arriver à ta tente sans problème et te reposer?"

La question était posée avec légèreté, sans rentrer dans les détails, cependant il serait attentif à la réponse. C'était pas parce que l'autre montagne de muscles était vraiment bougre qu'il était correct ou que tous les mecs du festival l'étaient.

A Amelia, il dédia un sourire tendre et un baiser sur l'épaule :

"Ca va mieux? Tu es d'attaque pour le déjeuner, ou tu préfères attendre un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Mar 14 Juil 2020 - 21:14

Kalia appréciait la compagnie calme et apaisante d'Amélia Bones, encore plus dans une journée comme celle-ci où elle aspirait à la tranquillité alors qu'elle se retrouvait au milieu d'un festival. Elle regarda l'heure, en effet il était 13H55 la jeune femme était en avance mais cela voulait également dire que Gauwain n'allait pas tarder, elle ne voulait pas les déranger en plein rendez-vous. "Tu es sûre que ma présence ne te dérange pas ? Je peux vous laisser en-tête-à tête si tu veux" Cela ne lui aurait en rien déranger, après tout elle pouvait cmprendre s'ils avaient besoin d'intimité.

Lorsqu'Amélia lui apprit q'elle s'était bien amusées mais qu'elle n'était pas prête à recommencer, elle rigola un peu. "Je te comprends, je ne suis pas sûre de vouloir recommencer dans l'immédiat. Ou alors il faudrait qu'on devienne un peu plus douées". Dans ce cas, cela serait ses adversaires qui finiraient ivres et elle profiterait simplement du moment. Mais cela était un peu difficile à déterminer en avance. Mais Kalia étant plutôt joueuse, il ne serait pas surprenant qu'elle recommence lorsqu'elle se serait remise de sa migraine.

Le serveur les interrompit pour apporter un verre d'eau à Amélia qu'elle regarda avec envie, ce que celle-ci ne manqua pas de remarquer, elle approuva donc la proposition de celle-ci commandant à son tour un verre d'eau fraiche.

Celui-ci reparta les laissant à une discussion surprenante. Kalia fut un peu rassurée de voir la réaction de l'ancienne bleue. Elle avait bien entendue sa révélation enivrée. "D'accord tu me rassures, je m'en voulais un peu". Encore plus surprenant, elle lui demanda pour quelle raison elle s'excusait. Cela ne la dérangeait en rien. La question d'Amélia apporta un blanc. "Je ne sais pas vraiment, je me suis dit que tu aurais pu d'une certaine manière avoir l'impression qu'il t'ait trompé, ou peut-être le fait que je l'ai révélé ainsi." Peut-être qu'Amélia n'avait aucun problème avec cela mais elle craignait davantage pour Gauwain, elle avait la sensation de l'avoir en quelque sorte trahie en révélant cela.

Amélia ne faisait clairement pas partie de la catégorie jeune femme jalouse, elle avait beaucoup de recul face à tout cela. Elle ignorait si elle réussirait elle-même à réagir ainsi si le même cas se présentait à elle. Sans en vouloir à quelqu'un, cela ferait très sûrement naitre en elle une certaine jalousie même si elle n'avait pas lieu d'être. C'était une belle philosophie de vie qui supprimait certainement un bon nombre de stress inutile. "D'accord, je vois ce que tu veux dire, en tout cas vous formez un joli couple" dit-elle en le pensant sincèrement, elle n'était même pas jalouse.

ALors qu'elles discutaient de cela, Gauwain débarqua. Avait-il entendu leur discussion ? Comment réagissait-il de son côté par rapport à tout cela. "Nous nous sommes croisés par hasard, l'appel de la nourriture" lui réponda-t-elle simplement en souriant.

Comme toujours, il était très prévenant et se renseigna sur son état. Il n'avait de toute évidence pas changer en quelques mois. Elle rigola un peu au souvenir de la veille et de son comportement assez cavalier. "Oui très bien merci, le garde du corps de Gina m'a raccompagné entière. J'ai bien essayé de le convaincre de rester avec moi, sans succès. Elle n'avait pas été dans la demi mesure, mais le grand costaud l'avait déposé dans sa chambre et était reparti sans demander son reste. De son côté, elle se souvint de s'être installée sur son lit puis c'était trou noir. Elle ne se souvenait plus d'une seule chose. Elle s'était effondrée et avait dormi jusqu'au lendemain avec ses habits de la veille.

Il s'installa à côté d'Amélia et la caressa avec délicatesse, il y avait beaucoup d'amour dans son regard. Elle était contente pour eux mais ne put s'empêcher de se demander quand est-ce qu'un garçon agira ainsi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Mer 15 Juil 2020 - 17:14

Kalia semblait appartenir à ce genre de personnes sympathiques qu'on avait envie de compter parmi ses amis. Amelia n'était pas foncièrement quelqu'un de social, mais elle devait avouer qu'elle ne dirait pas non à la possibilité de l'avoir parmi ses proches. “ Non, non, tu peux rester. On s'est donnés rendez-vous ici essentiellement parce que je n'ai rien pu avaler ce matin. ” Elle avait faim. Elle devait absolument donner à son estomac un plat consistent qu'elle ne vomirait pas dans la seconde. Un sandwich serait peut-être une bonne idée. Elle prendrait ce qui lui donnait envie. Elle rit doucement à l'idée de "devenir plus douées". “ On pourrait certainement s’entraîner. On n'a rien à perdre, mais même ça, je préfère attendre. ” Attendre d'avoir digéré sa défaite. Attendre d'avoir le temps également. Très bientôt, elle travaillerait pour Harpile poil afin de payer ses études et avait donné la plupart de ses week-end à Gauwain. Elle ne pouvait pas décemment pas ajouter à cela des entraînements de beerquidditch.

Le verre d'eau fraîche lui fit évidemment du bien et permettrait sans nul doute à son cerveau de remettre les idées principales en place. Kalia en demanda un à son tour et le serveur s'éclipsa, les laissant continuer leur conversation intéressante - Amelia ne savait pas vraiment. Mais l'ancienne serdaigle n'éprouvait pas de vrai problème avec cela. “ Oh Kalia, si cela devait être difficile pour quelqu'un, ce serait plutôt toi. Pas moi. Je ne me sens pas trahie ou trompée. L'humain n'est pas parfait et fait des erreurs. Je ne t'en veux pas du tout d'avoir dit cela comme ça. En plus, l'alcool a tendance à délier les langues. ” Elle riait, mais c'était vrai. Elle-même avait des choses qu'elle n'aurait pas dit sobre. Les souvenirs lui revenaient par flash. Elle avait dit à Gauwain qu'elle l'aimait... Elle avait du mal à y croire et pourtant, cela s'était bien produit. Mais manifestement, cela n'avait pas fuir son petit ami, ce qui l'étonnait très honnêtement maintenant qu'elle y pensait. “ C'est très gentil à toi. ” Dit-elle tout juste avant que Gauwain n'intervienne.

Bon il ne faisait aucun doute qu'il avait tout entendu. Elle ne put s'empêcher de se demander si cela mettait mal à l'aise Kalia. Mais elle ne dit rien tout en posant brièvement une de ses mains sur son bras. Elle le gratifia d'un grand sourire plus que ravie qu'il arrive enfin. “ Oui, l'appel de la nourriture, c'est bien cela. ” Dit-elle avec un sourire. La situation présente ne la dérangeait pas vraiment. Mais elle s'interrogeait sur comment ses interlocuteurs prenaient la chose. Cela devait être gênant de voir une ex - pouvait-on vraiment dire cela de la relation qui avait existé entre eux ? - et sa petite amie discuter aussi facilement. “ Comment s'appelle son garde du corps ? Cheers ? Lui et Gina m'ont semblé fort sympathique, je dois le reconnaître. ” Elle avait cru immédiatement Gina quand elle leur avait dit que son garde du corps était plus intéressé par les hommes que les femmes. Qui mentirait là-dessus de toute façon ? Et elle était plus que ravie de voir que son impression avait été juste sur le compte de ces deux personnes.

Oui, Amelia avait faim. Ça, elle en était certaine. “ Ça va... j'ai dû porter ces lunettes car les rayons du soleil me faisaient encore un peu mal aux yeux, mais avec le parasol, ça va très bien. ” Ce n'était pas exactement la réponse qu'il attendait, elle supposait. Le serveur arriva pile à temps pour déposer le verre d'eau à Kalia et donna un menu à Gauwain et repartit pour leur donner le temps de choisir quoi manger. “ J'ai une faim... de géant ! Oui c'est cela, de géant. ” Dit-elle spontanément, ce qui n'était pas tellement la norme lorsqu'elle était sobre. Mais cela ne faisait pas très enfantin comme l'avait pu être certaines de ses phrases durant cette longue nuit. “ Je vais me laisser tenter par un fish and chips... Et vous ? ” Finit-elle par dire après plusieurs minutes à relire cette carte. Elle avait dû faire un choix par élimination et ce qui lui donnait le plus envie. Un choix pas très compliqué, mais finement choisi..   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Jeu 16 Juil 2020 - 22:44

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était le plus gêné des trois, incertain quant à la posture à adopter. Les filles, elles, étaient beaucoup plus naturelles et détendues. Amelia, polie et à nouveau en contrôle de ses moyens, menait la conversation de façon posée, comme à son habitude. Et le sourire et la spontanéité de Kalia n'étaient pas feints ; il n'aperçut qu'un instant fugace une pointe d'un sentiment plus triste passer dans les yeux verts.

Il fit de son mieux pour se mettre au diapason, ne pas se laisser trop distraire par ses propres pensées. Elles l'aidèrent sans le vouloir, qui en racontant ses vains efforts avinés, qui en s'extasiant avec bonne humeur sur leurs adversaires de la veille.

« Il s'appelle Cheers, ouais. »

De ça, au moins, il était certain, au vu de la conversation qu'il venait d'avoir avec le chanteur. Pour le reste, concernant le côté sympathique de tout ce petit monde, il eut une moue dubitative, qui voulait tout dire.

« Elle ne mâche pas ses mots, en tout cas. »

Et lui non plus, rajouta-t-il en son fort intérieur.

Le menu constituait un sujet bien moins polémique, et particulièrement crucial. Il eut un rire amusé, laissa sa main remonter dans le dos de la jeune femme, son pouce décrivant des cercles contre sa peau.

« C'est bon signe, si tu as faim... »

Il n'hésita pas longtemps devant la carte. Certes, les frites d'Amelia allaient le tenter, mais en ce dimanche midi, il avait besoin d'un truc reconstituant. Il faillit commander un Full English, mais au final, décida que c'était dimanche, qu'ils étaient en festival, et qu'il avait droit à un petit plaisir. Il reposa la carte devant lui, satisfait.

« Bangers n' Mash pour moi. Kalia ? »


Il fit signe au serveur, espérant que la Gryffondor aurait eu le temps de faire son choix, avant qu'il n'arrive.

« Au fait, j'ai vu dans la Gazette qu'en fait... tu resteras à Poudlard, l'année prochaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351Jeu 20 Aoû 2020 - 22:19

La proposition de Kalia de s’entraîner sérieusement au beer-quidditch était une sorte de blague suite à leur soirée, mais il semblerait que l'ancienne serdaigle l’ait prit sérieusement ce qui la fit rire doucement. « Je suis sûre que nous aurons d’autres occasions lors de soirées ou peut-être même pendant ce festival". En tout cas une chose est sûre, malgré la fin de soirée elles s’étaient toutes les deux amusées, et c’était bien la seule chose qui comptait à ses yeux.

Amélia s'assura qu'elle se sentait bien face à cette situation, c’était un ange, elle comprit de suite pourquoi Gauwain était si attachée à elle. Elle était mignonne, attentionnée, compréhensive, c’était rare des personnes si ouvertes. « Ce n'est pas difficile pour moi, enfin je ne crois pas… disons que c’est une situation assez nouvelle ». Et puis ce n'est pas comme si elle avait des sentiments pour l'ancien serpentard. Elle l'appreciait mais comme un ami, elle n'aurait pas dit si cela avait tourné autrement entre eux mais ce n’était pas le cas. Il n’était pas bon de se complaire dans les regrets, elle préférait avancer et voir où l’avenir la mènerait, dans quels bras. L’arrivée de Gauwain mit fin aux confidences des deux filles.

Après le petit moment de gêne suite à la discussion avec Amélia puis après l’arrivée de Gauwain et ce sentiment étrange qui l'envahit, Kalia se sentait à nouveau parfaitement a l'aise. Elle était bien, là, au soleil, en plein festival accompagné d'un ami et d’une, elle l’espérait future amie. Elle aurait pu se sentir mal à l'aise de se retrouver ainsi au milieu d’un couple mais les deux firent tout pour que ce ne soit pas le cas ce qu’elle apprécia, ils étaient simplement trois personnes qui discutaient tranquillement sans se prendre la tête. C’était des petites choses comme ça qui lui faisait apprécier la vie. La simplicité était souvent la plus appréciable.

Gauwain sembla assez réactif par rapport à l’interaction de la veille avec la belle italienne et son garde du corps. Elle ne put s’empêcher de le taquiner. « C'est moi ou j’entends une légère frustration face à Cheers, frustration, jalousie ? » lui demanda-t-elle avec un sourire taquin. Gina n'eut pas le droit à un meilleur traitement dans les mots de Gauwain. « Tu n'aimes pas les femmes avec un certain caractère ? Ça t’intimide ? » dit-elle tout en gardant ce ton dont elle ne se séparait pas. Elle ne put s’empêcher de rire. Même si Amélia semblait calme, Kalia était presque sur qu'elle avait son petit caractère. Et pour elle ? N'en parlons pas.

Vu la manière dont il parlait à sa petite amie comme si ç’était un oisillon sortit de l'œuf, elle se demanda quelle nuit Amélia avait bien pu passer. Ou alors peut-être qu'il était juste un peu trop protecteur, elle l'ignorait elle ne le connaissait pas assez pour se prononcer. L'appel de la nourriture, oui en effet son ventre venait faire son intéressant également. « Je pense que je vais suivre Amélia, je vais prendre un fish and chips également » dit-elle alors que le serveur arriva.

La manière dont Gauwain lui posa sa question lui fit un drôle d'effet. « Oui en effet, enfin je ne sais pas encore si c'est pour l’année complète, j'aviserais avec le professeur Brulopôt, mon objectif est d'en apprendre un maximum auprès de lui" Il avait donc suivi la Gazette, elle en avait fait tout autant. « Et vous deux, j'ai vu que vous alliez tous les deux à l’ESM. Vous semblez promis à un radieux avenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-