Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Darkness & my old friends | Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness & my old friends | Lachlan Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 129196351Lun 16 Nov 2020 - 16:56

Ding ding ding, je viens te sonner la cloche pour savoir si un sujet action avec Ansel (puis surtout Shannon parce que bon Ansel c'est pas un as de la gâchette) te dit toujours ou pas ?
:couet:

Peut-être même avec Isaac qui te prête main forte si jamais ?

Par contre bon, faudrait peut-être piper les dés, j'aimerais bien que les gentils gagnent, le sujet étant de me sauver la peau du cul ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness & my old friends | Lachlan Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 129196351Lun 15 Fév 2021 - 23:46

Coucou mon petit psychopote Hinhin

Côté lien, on s'était dit petite rivalité bien asymétrique à l'époque de Poudlard ? Dans le sens où Lachlan étant populaire, Aaron était largement jaloux - envieux pour être parfaitement exact - et vivait tout ce que faisait Lachlan comme une agression personnelle ? Alors qu'aux yeux de Lachlan, il devait plus être comme un gentil larbin ? Pas à le maltraiter volontairement, j'entends, hein. Juste un de ses nombreux admirateurs :') J'ai juste ?
Bref, Aaron a dû bien se frotter les mains en le voyant enfin chuter de son piédestal. Mais une fois Lachlan parmi les Mangemorts, il a joué la carte du bon vieux camarade que ça fait plaisir de retrouver, histoire de s'assurer de l'avoir dans son camp. Sans perdre l'objectif de la lui mettre à l'envers un jour, of course. La vengeance est un plat qui se mange froid. En attendant, il va être amical - bien plus que la majorité des Mangemorts j'imagine - bref, vraiment faire croire qu'il est dans son camp, qu'ils sont un bon petit duo qui fonctionne.
D'ailleurs je me demandais, comment est-ce que Lachlan a rejoint les Mangemorts déjà ?

Et sinon, un petit RP ? Tu as des idées / envies particulières ou je lance les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness & my old friends | Lachlan Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 23:10

Hey hey !

J'avais pas vu que t'avais posté ici, shame on me !
Pour le passé, ça me parait plutôt pas mal et c'était bien ce qu'on avait dit, en effet.

Pour la suite, Aaron peut rejoindre la team des mangemorts-gentils-avec-Lachlan (y'en a 3 pour l'instant, pas assez de gens qui le bolossent le pauvre) mais j'aime bien l'idée qu'il commence à avoir une emprise forte sur lui. Lachlan est assez influençable (et désormais avec des sentiments pour une moldue, bravo le génie) donc t'as le champ assez libre là-dessus. Je pense qu'il ne se souvient même pas d'Aaron époque Poudlard - ce qui aurait pu profondément l'agaçer d'ailleurs, non ?

Lachlan est devenu mangemort en juin 1973, parce que les mangemorts l'ont vu en train de commettre un crime et lui ont proposé de couvrir ses traces s'il rejoignait les rangs. En très gros. J'ai tout développé dans la bio que je linke ici. Si ça peut t'aider à comprendre.

Et quand tu veux pour un sujet du coup !
Lachlan a participé récemment à l'intrigue de la galerie, ils pourraient en débriefer un peu ? Il a pas super bien vécu le moment pépère, 100% vulnérable, du pain béni !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness & my old friends | Lachlan Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 129196351Dim 28 Fév 2021 - 13:08

Haha en effet, Aaron ne va pas apprécier si Lachlan ne se rappelle pas de lui Mdr Comment peut-on oublier sa magnifique personne ? Ca ne va clairement pas améliorer ses sentiments à son encontre, mais il verra rapidement que Lachlan est un atout utile à avoir dans sa poche, alors autant se l'assurer. Donc il mettra sa rancoeur de côté pour jouer l'allié fidèle, l'oreille à qui se confier, tout ça tout ça. Tout ce qui peut lui donner du pouvoir sur lui en fait Hinhin

Grâce à toi j'ai donc rattrapé toute l'intrigue de la galerie d'art, j'étais complètement passé à côté, alors que bordel il s'en est passé des trucs ! Il y a en effet matière à débriefer dessus, donc je suis opé pour un sujet entre nos deux loustics, dès que tu en as l'envie Coeur
Ça peut être au QG ou bien lors d'une petite mission type sabotage de trucs moldus, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness & my old friends | Lachlan Darkness & my old friends | Lachlan - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Darkness & my old friends | Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-