Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 20:00


ϟ la répartition



NOM - Blackwood
PRENOMS – Angie Levy
DATE DE NAISSANCE – 12 Octobre 1960
AGE – 17 ans
VILLE D'ORIGINE – Portree, île de Skye, Ecosse
CLASSE - Septième année
SANG – Née Moldue


ϟ votre caractère
.
.



Angie est quelqu’un que l’on peut qualifié d’extrêmement gentille. Elle est toujours prête à rendre un service, à aider, à arranger les gens, à faire des compromis et des efforts si nécessaire. Mais attention, si elle se rend compte que vous vous servez d’elle, il est préférable de rester loin d’elle, car elle loin d’être naïve et de se laisser faire, surtout qu’elle a une bonne réparti quand il faut. Il faut savoir qu’elle est hypersensible, c’est-à-dire que toutes ses émotions sont amplifiées par rapport aux autres. Elle est très contente, très en colère, très triste ou très angoissé, pour pas grand-chose. Elle est également très empathique, c’est pour cela qu’elle n’hésite pas à aider les gens et à vouloir les rendre heureux, pour partager ce moment de bonheur avec eux. En effet Angie aime partager des moments avec ses proches, cela amplifie encore plus ses émotions, et partager les émotions des autres la rend encore plus heureuse. C’est également quelqu’un qui est très passionnée. Angie a plusieurs passions, comme la musique, les animaux, le sport et la lecture, et quand elle lancé dans l’une d’elle elle peut y passer des heures sans aucun problèmes. Et étant quelqu’un de curieux, qui aime découvrir et expérimenter de nouvelles choses, sont nombre de passion augmente au fil des années. En plus de cela elle est têtue, donc quand elle a quelque chose en tête, ou quand elle veut tester un truc, il est difficile de lui enlever de la tête. C’est également quelqu’un qui déteste l’injustice et essaye de la combattre quand elle le peut
Angie est quelqu’un de sociable, elle a besoin d’être entouré, besoin de partager, mais à beaucoup de mal à rencontrer du monde. Elle angoisse à l’idée d’intégrer un groupe où elle ne connait personne, ou d’aller parler à une personne qu’elle ne connait pas. On pourrait prendre ça pour de la timidité, mais pas du tout, car une fois cette étape passée, elle est très à l’aise avec les gens. Il faut juste que quelqu’un l’aide à aller vers les gens, que quelqu’un la présente à un groupe, car seule elle n’y arrive pas. Ce problème vient que dans sa tête, son cerveau tourne en permanence. Il observe tout, analyse tout, essaye de trouver une raison à tout, imagine tout un tas de chose. Donc quand elle doit rencontrer quelqu’un elle se demande si elle va être accepté, si elle va pas faire ou dire une bêtise, créer un blanc gênant, essaye d’anticiper les sujets de conversation, et ça l’angoisse. Ce fait de toujours pensé l’a aussi rendu méfiante au fil des années, à force que des gens essaye de se servir d’elle. Il lui arrive de penser que si elle rencontre des personnes, elles finiront par lui faire du mal, et donc se méfie de beaucoup de chose. Et à côté de ça, lorsqu’elle a une dispute avec quelqu’un ou que quelque chose ne va pas, elle va en premier penser que c’est elle qui a fait quelque chose de mal, se dire qu’elle a dit ou fait quelque chose qui a blessé ou énervé la personne. Elle se culpabilise pour tout et tout le temps. Des fois ça ne dure pas longtemps, mais des fois elle ne peut s’enlever cette idée de la tête, et ça peut jouer sur sa confiance en elle.
Enfin Angie est quelqu’un de très maladroit, ça va être la personne qui en reculant va bousculer quelqu’un et renversé quelque chose, qui en soirée va casser ou renverser des choses alors qu’elle essaye de faire attention, celle qui va tomber en faisant un bruit monstrueux quand il faut être discret. Mais heureusement la magie l’a beaucoup aidé à réparer ses bêtises.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un panda roux
VOTRE EPOUVANTARD – Être abandonnée par ceux qu’elle aime
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Recurvite, pratique pour nettoyer ce qu’elle a renversé par maladresse
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de paix, pour l’aider à gérer ses angoisses
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potion
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Boutique de l’apothicaire
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Nicolas Flamel
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L’abraxan
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – La terre mouillée, le cuir d'une sellerie, un livre neuf

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Même si elle adore son roux si flamboyant, elle aime bien de temps en temps passer par un joli blond

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

J’étais tranquillement assise dans le seul wagon vide que j’avais réussi à trouver. Et quel bonheur d’être seule, ça m’évitait d’angoisser à l’idée de devoir commencer une conversation de de devoir subir un énorme blanc gênant. Mais ce bonheur fut de courte durée puisqu’une fille passa la porte du wagon pour s’installer avec moi. Aller on reste calme, on respire, elle va pas nous manger hein. Par chance ce fut elle qui prit la parole en premier et me posa plein de question. « Heu … Salut Penny, moi c’est Angie Blackwood. Oui c’est ma première année à Poudlard » ça se voyait tant que ça que j’étais inquiète ? j’avais surtout peur de ne pas me sentir à ma place dans ce monde que je ne connaissais pas. « J’y ai pas encore trop réfléchit, je pense juste que Serpentard n’est pas forcément la maison qui me correspond le plus, après je ne sais pas du tout »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui comme elle disait, verdict à la cérémonie de Répartition, moment que j’appréhendais depuis que j’étais parti de chez moi. Mais visiblement tout le monde y passait, je n’avais donc pas le choix, il fallait le faire. « Oh non ça m’étonnerait que mon nom te dise quelque chose, je viens d’une famille où il n’y a aucun sorcier, je suis la seule de la famille, et donc la première à aller à Poudlard » Maintenant que j’avais dit ça, je me demandais si c’était quelque chose que je devais dévoiler aussi rapidement comme information. Mais bon c’était fait, et autant répondre à la suite de ses questions à présent « Mes parents sont vétérinaires, ils soignent les animaux ».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Oui ça m’aurait étonné si elle connaissait ma famille, mais peut être qu’une famille de sorcier connu s’appelait Blackwood, qui sait. « Après Poudlard ? je n’y ai pas pensé, je ne connais presque rien du monde des sorciers et des différents métiers qu’il existe. Je vais d’abord me familiariser avec la magie avant de voir ce qui pourrait m’intéresser. Et toi tu sais ce que tu veux faire ? »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Les Bavboules ? jamais entendu parlé, il faudra que je cherche ce que c’est. « Oui bien sûr, le conte d’Aladdin, il est très connu, heu, dans mon monde.  Si je devais faire trois vœux ? Ce n’est pas facile comme question. Je dirais, heu … de soigner toutes les maladies qui existent, de faire en sorte qu’il n’arrive jamais rien à ma famille, et enfin … la paix dans le monde, ça serait bien ouai. »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Juste Angie qui était à Gryffondor avant que je la reboot
Où avez vous connu le forum ?  je m’en rappelle plus, c’était il y a longtemps
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien sûr (mardi - manticore)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Angie Blackwood le Mar 18 Aoû 2020 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 20:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Aujourd’hui était un grand jour, j’osais enfin faire les essais pour intégrer l’équipe de Quidditch de ma maison. Après 4 ans à Poudlard à découvrir ce monde que je ne connaissais pas du tout en arrivant, et 4 ans à m’entrainer pour maitriser ce sport que j’avais découvert ici, je me sentais enfin prête à tenter ma chance. Enfin prête, c’était un bien grand mot, on n’est jamais complètement prêt pour ce genre de chose, on ne sait jamais comment ça va réellement se passer. Mais il ne fallait pas que j’y pense, il fallait juste que je me concentre, que je donne le meilleur de moi-même, et on verra bien ce que ça donnera. Il fallait juste que je respire un grand coup, ça va bien se passer, au pire c’est pas un drame si je fais pas parti de l’équipe, je joue pas ma carrière là. Sans m’en rendre compte, perdue dans mes pensées, dans mes angoisses, j’étais arrivé au terrain de Quidditch. Il y avait pas mal de monde de présent, et dans toute ces personnes uniquement 6 allaient être sélectionnée par le capitaine pour faire partie de l’équipe. Et parmi tout ce monde il y avait des joueurs déjà présents dans l’équipe les années précédentes. Je sentais le stress monté en moi. Il fallait que je reste calme, un peu de stress c’est bon, trop et je perds mes moyens. On reste focus et ça ira.
Après une présentation du capitaine et des explications pour les sélections, il était temps de se lancer. Réunis avec les autres potentiels poursuiveurs, j’enfourchais mon balai, prenant le temps de calmer ma respiration et me concentrer. Aller quand faut y aller, faut y aller. M’élançant dans les airs, je me mis en place, attendant le signal du capitaine pour débuter. Et c’était parti, je volais, esquivais, récupérais le souaffle, le passais à un autre poursuiveur, marquais. Bon il y a eu quelques ratés, en même temps personne n’est parfait hein. Mais j’étais plutôt fière de moi, à la fin de cette sélection j’avais donné tout ce que j’avais. Mais peut être que cela ne suffirait pas, peut être que même en donnant tout, d’autre avait été bien meilleurs que moi. Ou peut être que le capitaine n’aimait pas ma manière de joué. Aaahh je détestais ça, devoir être jugé par d’autre personne, on ne savait jamais ce qu’il pouvait penser, et on devait attendre, sachant que la suite ne dépendait pas de nous mais de quelqu’un d’autre. Je pris donc le chemin vers la salle commune pour prendre une douche, essayant d’oublier mon impatience pour les résultats, qui n’arriverait pas tout de suite, pour mon plus grand malheur.




Dernière édition par Angie Blackwood le Mar 18 Aoû 2020 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 20:15

Rebienvenue pour ce reboot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 21:49

Re-bienvenue In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 1:38


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le référentiel. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
Vous êtes invité, cher nouveau membre, à aller ouvrir votre boîte aux lettres A LA VOLIÈRE, afin que d'autres membres puissent y poster le courrier vous concernant.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-