Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Ven 18 Sep 2020 - 12:27

Ohé ohé, petit peuple, demi-sorciers, né-moldus, trolls et harpies, je veux rp avec mon aristocrate. Vous allez voir, il est adorable (à sa manière), osez le découvrir!

Il n'est pas Mangemort, tout cette guerre l'écoeure, mais quand on ne le connait pas personnellement, on peut croire à tort qu'il l'est (son frère son père et son grand-père le sont), donc on peut partir sur un quiproquo. Sinon c'est un capitaliste, si les revendications vous inspire (coucou Marlène) ça peut être une idée , sinon c'est un artiste refoulé, il peint et dessine .. sinon il aime secrète lire de la philosophie moldu, si vous voulez l'exposer ... Il peut être marrant aussi quand il se décoince.

J'ai envie d'un rp cool, d'action ou de truc inusité Smile  

ALLEZ FAITE MOI PLAISIR JE SUIS DÉSESPÉRÉE

(Si j'étais une admin corrompu je donnerais des dragées en échange, mais bon, je le suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Ven 18 Sep 2020 - 15:07

Ben écoute, je te garantis pas des réponses rapides (en tout cas jusqu'à la fin du mois) mais si ça ne te rebute pas je veux bien rencontrer ton gentil sang-pur moi^^.
Alors comme ça j'ai deux vagues idées de rp : Marius et Addison discutant "affaires" (racket quand tu nous tiens...xD) ou sinon Marius reste un négociant en produit moldu réputé pour sa discrétion et également secrètement passionné de lecture.

Si t'es tenté, je veux bien rpotter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Ven 18 Sep 2020 - 16:09

En vrai, j'aime beaucoup Addison et son look *___*

Et je suis intéressée par des RPs avec des mecs!! ç_ç Après, en termes d'idées, aha, je ne suis pas certaine. Mon loulou va devoir retravailler s'il veut avoir du budget pour habiter ailleurs que dans sa chambrette d'étudiant pourrie, cela dit. Mais est-ce que c'est une bonne idée qu'un futur Auror continue à trainer chez Yaxley & Co, je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Ven 18 Sep 2020 - 18:48

Je peux t’offrir un RP avec mamy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Sam 19 Sep 2020 - 1:22

Awwww ça me fait tellement chaud au coeur vis manifestations!!!!

Marius, alors j'aimerais bien (moi non plus je rep pas vite tinkiete), mais il faudrait se bidouiller un lien. Alors Addi c'est peut être un business Man mais il joue pas dans le marcher noir, c'est pas assez haut de gamme Wink par contre peut être que Addison pourrait s'être trouvé vers Marius pour acheter des livre de philo moldu, avec la montée de la guerre et que sa famille le surveille de plus en plus pour analyser quel camp il prend. Bref, faudrait pas qu'il se fasse voir dans un établissement moldu.

Est-ce que Marius a des probleme financier ? Car il pourrait faire du chantage à Addison de le dénoncer etc.  Ou sinon on reste chill !

Gauwain, moi aussi j'aime le look d'Addi hehehheheheh Perv je serais vrm intéressé de créer une relation avec Gauwain qui devient positive. Elle pourrait partir moins positive ? Genre Addi fâché car ya eu une entrée par effraction dans la place de production (ou j'sais pas trop) et Addi est énervé tombe sur la tête de Gauwain mais réalisé bien vite que c'est pas sa faute et que en fait Gauwain en fait bcp plus pour un jeune étudiant stagiaires ... Donc il pourrait lui donner plus de respo.
Si ça clique, il pourrait peut être lui parle de Maât... Cets un autre facteur qui lenerve, le fait qu'elle lui ait pose un lapin. J'vois bien Addison explosé et se confier a un étranger (car ce serait trop risqué de ses confier a son entourage) ... Ça t'intéresse ?


Ares, je veux bien rp avec mamie, mais j'avais envie de le faire ds un rp avec Maât, où mère grand les surprend ? Et découvre leur union? Et Addi se rebelle mdr


Dernière édition par Addison Yaxley le Sam 19 Sep 2020 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Sam 19 Sep 2020 - 9:03

Addison Yaxley a écrit:


Gauwain, moi aussi j'aime le look d'Addi hehehheheheh Perv je serais vrm intéressé de créer une relation avec Gauwain qui devient positive. Elle pourrait partir moins positive ? Genre Addi fâché car ya eu une entrée par effraction dans la place de production (ou j'sais pas trop) et Addi est énervé tombe sur la tête de Gauwain mais réalisé bien vite que c'est pas sa faute et que en fait Gauwain en fait bcp plus pour un jeune étudiant stagiaires ... Donc il pourrait lui donner plus de respo.
Si ça clique, il pourrait peut être lui parle de Maât... Cets un autre facteur qui lenerve, le fait qu'elle lui ait pose un lapin. J'vois bien Addison explosé et se confier a un étranger (car ce serait trop risqué de ses confier a son entourage) ... Ça t'intéresse ?

J'aime les deux, clairement XD Le premier permettrait à mon mien de "grandir" virtuellement, en termes pro, du coup, j'aime, aha XD il a besoin de se faire de l'expérience!! C'est ptet un peu tôt dans l'année, cela dit?

La deuxième, j'adore XD Aha, ça peut lui faire du bien aussi d'avoir une discussion sur "les femmes" ou juste un retour d'expérience d'Addison XD je survalide XD
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Sam 19 Sep 2020 - 23:49

Alors, pour te répondre Marius a des finances trèèèès confortable mais en bon mafieux il pratique ce que la Cosa Nostra appelle le "pizzo", en gros une forme de racket sur les commerçants. Le classique "si tu payes pas une protection il t’arrivera des ennuis" si tu préfères.
On peut aussi se faire un lien très simple où Addison vient discrètement se fournir chez Marius en livres moldus, comme je l'ai dit ce dernier est réputé pour sa discrétion, et on verra ce que ça donne.

Perso, je préfère le deuxième lien même si j'ai pas encore développé Marius dans son rôle de parrain de la pègre . Je te laisse le choix de ce qui te tente le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351Lun 28 Sep 2020 - 23:02

Addison Yaxley a écrit:
Awwww ça me fait tellement chaud au coeur vis manifestations!!!!

(...)

Ares, je veux bien rp avec mamie, mais j'avais envie de le faire ds un rp avec Maât, où mère grand les surprend ? Et découvre leur union? Et Addi se rebelle mdr

Ca me va !!! Du coup, tu veux que j'intervienne dans votre RP ? Si oui, tu me fais signe quand c'est le moment. Ou tu préfères juste qu'on fasse un RP quand vous aurez terminé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - aristocrate recherche commoner pour aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-