Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Répartition de Remus Lupin | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:12


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lupin
PRENOMS - Remus
DATE DE NAISSANCE - 10 Mars 1960
AGE - 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du bien, membre de l'Ordre du Phénix



ϟ votre caractère
.
.



Remus n’est pas le jeune homme le plus joyeux qui soit. Non pas qu’il soit de mauvaise compagnie, mais il est souvent d’humeur un peu triste, et mélancolique. S’il n’est pas rare de le voir sourire, ce n’est jamais de manière franche, et totale. Il se contente de légers sourires, comme si c’était le maximum qu’il puisse faire. Il semble toujours porter le poids du monde sur les épaules, et son teint et sans cesse blafard, et fatigué. Pourtant, il ne se plaint jamais, même aux personnes dont il est le plus proche, même à ses amis de toujours. Remus a déjà l’impression d’être un poids constant pour les autres, parce qu’il est convaincu d’être un monstre, mais jamais on ne l’entend s’apitoyer sur son sort, il garde tout cela pour lui.

Pourtant, Remus a le cœur sur la main. Il a toujours défendu les opprimés, ceux qui étaient laissés pour compte. Etant lui-même quelque peu marginal, même si peu de gens sont au courant, il ne peut s’empêcher de se sentir proche de tous ceux que l’on trouve étranges, et que l’on met de côté. C’est un jeune homme bienveillant, qui pense toujours au bien des autres avant le sien, qui serait prêt à se sacrifier pour la bonne cause, pour ses proches, sans une once d’hésitation. Ce n’était pas comme si sa vie valait quoique ce soit à ses yeux. Il a cependant du mal à aller vers les autres, il n’est pas du tout extraverti et se faire de nouvelles relations pour lui est compliqué. Il a toujours peur qu’on perce son secret rien qu’en un regard, couplé au fait qu’il est naturellement timide. Concenrnant le sexe opposé, c’est encore pire. Remus n’a jamais eu de quelconque relation avec une femme, et il ne compte pas sur le fait que cela change. Déjà parce qu’il serait totalement incapable de savoir quoi faire, et ensuite, parce que dans sa condition, il vaut mieux qu’il reste seul. Même si c’est un peu stupide, il est convaincu que c’est son fardeau, la solitude. Quand bien même, trois garçons ont su solidement s’implanter dans sa vie, et à ses côtés.

Remus est un garçon sérieux, qui a toujours mis beaucoup d’importance dans ses études, même si ces dernières se sont vues coupées nettes, son inscription à l’EMS ayant été refusée parce que le directeur a eu connaissance de sa lycanthropie. Ce qui est dommage, Remus est un garçon brillant, qui aurait pu briller dans un domaine, mais il se contentera de ce qu’il pourra avoir. Il n’a pas l’intention de rester les bras croisés en attendant qu’on le prenne en pitié, c’est un jeune homme travailleur, et il ne cessera de faire des efforts pour s’en sortir.

Enfin, c’est un homme courageux, qui ne craint pas aller au-devant du danger, si cela peut sauver des vies. Il est fermement dévoué à l’Ordre du Phénix, et très reconnaissant envers cette opportunité qu’il a de pouvoir faire quelque chose de bien de sa vie, une raison pour continuer, et pour se battre. Surtout auprès de ses meilleurs amis, auxquels il doit absolument tout. Sans eux, il n’était même pas sûr de ce qu’il serait aujourd’hui. Et s’il déteste son propre reflet, et ce qu’il est, sans eux, cela aurait été bien pire. Il ne serait peut-être même plus de ce monde aujourd’hui.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Loup
VOTRE EPOUVANTARD - La pleine lune
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Ridikulus
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion Tue-Loup
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Damocles Belby et Albus Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Centaure
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur des vieux livres
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - /

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Eh bien en fait... pas vraiment. Remus eut un sourire un peu gêné et contrit. Je ne travaille pas pour le moment, et je suis contraint d'enchainer les petits boulots, enfin quand j'en trouve. Pour le moment ce n'est pas vraiment ça, mais je ne désespère pas de trouver quelque chose qui puisse me correspondre. Enfin, surtout trouver un employeur qui veuille bien me prendre.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Remus adressa un petit sourire, presque amusé, à son interlocuteur. Un désert, vous avez particulièrement bien choisi le mot. Effectivement, je n’ai personne dans ma vie, dans mon cœur ou n’importe où ailleurs. Je suis seul, et c’est probablement mieux comme ça.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Non, pas du tout. J'étais à Gryffondor. Sans dire que c'est la meilleure maison de Poudlard, j'ai su m'y épanouir autant que possible. Et puis, j'étais surtout avec mes trois meilleurs amis, ce qui est le plus important pour moi. J'ai également eu l'honneur d'être choisi pour être préfet, lors de ma sixième année, une expérience très enrichissante.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Je voudrais que le monde soit plus juste, et plus sûr. ça peut faire réponse un peu bateau dit comme ça, mais c'est le cas. Il se passe beaucoup de choses graves depuis quelques années, et il est temps d'y mettre un terme. Sinon, de manière un peu plus personnelle, j'aimerais qu'un remède contre la lycanthropie soit trouvée, ce serait le rêve de ma vie.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Magie blanche, sans aucune hésitation.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Par Aurora  Saint
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 12 Oct 2020 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:12

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.


Remus entendait du bruit autour de lui, sans qu’il ne puisse vraiment distinguer de ce que c’était. Il se sentait groggy, un peu absent, et son corps était complètement endolori. Il réussit à ouvrir un œil, légèrement, mais il le referma aussitôt, agressé par la lumière vive qui émanait dans la pièce. Il se concentra, et progressivement, il identifia les sons autour de lui comme étant des pas, des bruits d’instruments métalliques, et des voix. Il y avait des gens autour de lui, il entendait essentiellement des voix de femmes, mais il n’était pas encore totalement sûr.

Il se rendit finalement compte qu’il était allongé sur un lit, et il régnait une odeur de propre tout autour de lui. Il ouvrit à nouveau les yeux, un peu plus délicatement. Cela prit un peu de temps avant que sa vision ne s’adapte, et que sa vue devienne nette. Il balaya la pièce du regard, avant de comprendre qu’il était à Sainte Mangouste. Avant qu’il ne se demande ce qu’il faisait là, les pièces du puzzle s’emboîtèrent d’elles-mêmes. La pleine lune. On l’avait sûrement amené ici une fois la transformation terminée. Du temps de Poudlard, les garçons l’amenaient à l’infirmerie, mais là… ce n’était plus possible. Ce n’était pas la première fois qu’il atterrissait ici, c’était le cas pratiquement à chaque fois depuis qu’il avait quitté l’école.

Il fit cependant une petite inspection, histoire de voir s’il avait de nouvelles blessures, ce qui ne l’étonnerait pas. Il tenta de se redresser mais cela ne servit qu’à lui tirer une grimace, ses côtes lui faisaient mal. Se serait-il battu ? Il n’avait aucun souvenir… comme toujours. Et comme à chaque réveil, l’angoisse lui tenait au ventre, et si jamais il avait blessé quelqu’un, ou pire ? Jamais Remus ne pourrait vivre avec ça sur la conscience. Même si les choses étaient… un peu moins pénibles depuis que la potion existait, ce n’était toujours pas rassurant. Pas totalement du moins. Il se laissa doucement retomber sur le matelas, avec un soupir las. Les prochains jours allaient encore être longs.





Dernière édition par Remus Lupin le Lun 12 Oct 2020 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:22

Oh un Remus ! Super choix de PV ! :couet:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:27

Merciii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:29

Contente de te voir ici !! nyeux Ouais ! Et super choix de pv ballon coeur ballon coeur Bienvenue sur le forum In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 16:33

Héhé merci !! Saint Je t\'adore ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:08

Merlin merci, un Remus Firee
Bon courage pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous hibouter si tu as des questions ! Et tu es le bienvenu sur la CBx qui se trouve en bas à gauche de ton écran Saint
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:10

OOOOOh un Rémus pompo bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien chez nous Coeur Bon courage pour ta fiche Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:20

Hey, bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de lire ta vision de ce cher Lupin :couet:
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:23

Merci à vous !!!! J\'aime les canards In lovee ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:49

Bienvenue à vous, Monsieur Lupin !
Hâte d'en lire plus, et courage pour le restant de la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 17:53

Merci beaucoup ! Je t\'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 18:18

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Dim 11 Oct 2020 - 18:31

Merci ! ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351Lun 12 Oct 2020 - 20:37


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Répartition de Remus Lupin | Fini Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Remus Lupin | Fini Répartition de Remus Lupin | Fini 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Remus Lupin | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus LUPIN
» REMUS LUPIN
» R. J. Lupin FINI
» Remus J. Lupin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-