Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sigmar Úlfarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sigmar Úlfarsson Empty
MessageSujet: Sigmar Úlfarsson Sigmar Úlfarsson 129196351Dim 25 Oct 2020 - 16:20

Bonjour !

Alors, si certains sont intéressés je suis ouvert à tous types de RP que ce soit du "conflictuel" avec les vilains ou simplement une rencontre ou une discussion avec qui que ce soit. N'hésitez pas à poster à la suite si ça vous dit ou à m'envoyer un MP si vous avez une idée plus précise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sigmar Úlfarsson Empty
MessageSujet: Re: Sigmar Úlfarsson Sigmar Úlfarsson 129196351Lun 26 Oct 2020 - 14:09

Okay, alors. Je suis OBLIGE de venir demander un lien.

Ou au pire du pire, une dédicace sur sa collec' de cartes d'Aurors


J'ai donc sous la main un étudiant à l'EMS qui veut devenir Auror, et VA devenir Auror. Mais genre, c'est le but de sa vie. Il a lu tout ce qu'il a pu dans la Gazette. Il admire les hommes et les femmes de ce service. Il lui tarde d'être intégré dans ces équipes d'exception. On comprendra qu'il est pro-Ministère et que pour ce qui le concerne, l'usage des Impardonnables face à des monstres ne parait pas disproportionné.

Néanmoins, il a failli ne pas être reçu dans la formation nécessaire à l'EMS, suite à des ASPICs bons mais en dessous de sa valeur. Il a fait appel au réseautage pour que son dossier ne soit pas écarté.

Récemment, il a fait une demande un peu naïve pour se proposer comme auxiliaire civil sur l'enquête du tueur au Diffindo. Sans nouvelles et sans trop d'illusions, il a accepté la proposition d'un ami, une figure de grand frère, pour mener une sorte d'enquête officieuse sur le suspect.

En plus de tout ça, il a rejoint le BDE de l'EMS, pôle Sécurité des Etudiants. (Ah, et il a un petit job le week-end chez Yaxley & Co.)

Tu as grosso merdo les grandes lignes de Gauwain Very Happy Est-ce que ça t'inspire quelque chose? Eventuellement, Gauwain peut-il l'avoir rencontré petit garçon, et il aurait fait partie de ses héros de gamin? Est-ce que le tien donne des cours à l'EMS, sur son temps de repos? Ou donne des conférences ponctuelles? Est-ce que le Ministère participerait à la mise en place de protocoles de sécurité renforcés sur le campus, pour lequel il faudrait dialoguer avec le BDE?
Revenir en haut Aller en bas

Sigmar Úlfarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigmar Úlfarsson [En cours]
» Baguette de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-