Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les correspondances d'Imani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les correspondances d'Imani Empty
MessageSujet: Les correspondances d'Imani Les correspondances d'Imani 129196351Ven 30 Oct 2020 - 10:07

Boîte aux lettres d'Imani


Si vous êtes inspiré pour m'écrire quelques mots, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre. Je ferais mon possible pour y répondre rapidement.

A très vite,
Bien à vous,
Imanie Chepikrui

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances d'Imani Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Imani Les correspondances d'Imani 129196351Ven 30 Oct 2020 - 10:34



Londres, Le 18 octobre 1978

A ma tati préférée,

Ma chère tante, j'ai une excellente nouvelle ! Nous avons trouvées un petit appartement moldu pour notre collocation. Nous allons déménager le 20 octobre. Je pensais que tu voudrais le savoir. C'est au dernier étage de l'immeuble, alors je pense que la vue du ciel ne sera pas trop mauvaise. Si tu veux tu pourras y passer, quand les vacances viendront ?

Je vais bien tout nettoyer chez toi, j'espère que cela te conviendra. Tu veux bien que je continue à y passer, de temps en temps ? Je n'ai pas fini d'étudier toute ta bibliothèque, et il y a plus d'espace chez toi, pour faire des cartes.

Cela se passe bien, à Poudlard ? Tu as du rencontrer mon ami Barty, non ? J'espère que tes appartements de professeur sont aussi confortables que ta maison.

J'ai si hâte de te revoir, j'ai tant de choses à te dire. Peut-être que tu connais mon nouveau professeur d'astronomie, Monsieur Johansson ? Le niveau scolaire est vraiment supérieur à celui de Poudlard, ce qui est logique, je sais... Mais j'avais pris l'habitude d'être la meilleure. Or, certains étudiants de l'étranger ont semble-t-il été mieux formés que nous...

Etoileusement,

Ta nièce

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances d'Imani Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Imani Les correspondances d'Imani 129196351Lun 7 Déc 2020 - 16:28



Londres, Le 21 octobre 1978

Ma très chère Imani,

J'ai bien reçu ta lettre, mais je l'avais posée dans un coin dont j'ai oublié l'existence... Je viens seulement de la retrouver. Père pensait qu'un travail m'aiderait à être moins tête en l'air, mais je crois que ma condition d'insatiable rêveuse est sans remède.
Tout cela pour dire, je suis navrée de t'avoir faite attendre.

Le déménagement s'est très bien passé, Lily nous a d'ailleurs fait remarquer à quel point nous sommes chanceux d'avoir la magie pour déballer et ranger magiquement. J'ai bien du mal à me projeter, un déménagement moldu doit être si fatiguant. Imagines-tu porter tes meubles dans les escaliers ?

Pas besoin d'acheter des lunettes. Je ne te le souhaite pas mais si jamais tu devais en avoir besoin, ma maison sera aussi la tienne, pour toujours.

Je suis ravie que Barty s'en sorte aussi bien, même si c'est sans surprise. Je suis certains que tu es sensationnelle, comme professeur, je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là pour toi. Et puis, j'aurais aimer voir à quoi les appartements du corps professoral ressemblent.

J'ai entendu parler de lui, mais je connais mieux l'enseignante que je remplace : Yelena Dratsena. Comment est-il ? Oui, j'imagine que le niveau est plus élevé, mais s'il y a bien quelqu'un qui peut s'en sortir, c'est bien toi ma petite Aurora - tu n'es plus aussi petite, c'est vrai. Je compte bien te revoir durant mes vacances. On a beaucoup de choses à se raconter, je pense.
Professeur Dratsena était mon enseignante favorite, même si je crois qu'elle terrifiait presque tous les élèves. Elle travaille aussi à l'ESM, maintenant, le savais-tu ? J'ai encore du mal à cerner Monsieur Johansson, mais ce qui est certain, c'est qu'il est brillant. Ses connaissances sont étourdissantes, je me découvre impatiente des prochains cours.
Tes encouragements et ta confiance me vont droits au cœur. Je crains d'être toujours aussi petite au moins de taille. C'était plus facile pour se faufiler dans la tour d'astronomie après le couvre feu (c'est un secret, entre toi et moi).

PS : Je t'ai dessiné une carte de Poudlard et du parc jointe à ce courrier, j'y ai appuyé tous les endroits que tu dois absolument visiter tant que tu y es, et une liste de recommandations. J'espère que cela t'aidera à t'y sentir un peu chez toi.

Tendrement,

Aurora

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les correspondances d'Imani Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances d'Imani Les correspondances d'Imani 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances d'Imani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-