Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Mathew - We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 19:45

Hey,

Juste pour te dire que j'ai ajouté notre lien avec Arès http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234465

Dis-moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 11:17

Parfait mon chou, je t'ajoute bientôt également
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 19:39

Bonjour Monsieur le tattoué... Burn

J'ai pas d'idées précises ok? Je suis une touriste complète, mais j'aimerais bien un lien Smile bisoune xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 0:00

Bonjour Madame la bourreau de travail !

Alors, j'étais passé sur ta fiche, mais, n'ayant pas d'idée géniale, je me suis dis que j'allais réfléchir avant de te proposer un lien Mdr Nous allons donc pouvoir réfléchir ensemble Cute

Il n'y a clairement pas grand chose qui rapprochent nos deux persos, alors, je partirais sur une rencontre au hasard ... J'ai deux idées, plutôt basiques et carrément à développer, mais ça peut être des débuts de quelque chose :
-Jules aurait pu passer par l'allée des embrumes pour une raison X ou Y et Mathew l'aurait tirée d'un mauvais pas (dans un grand et rare accès de bonté Mdr )
- Ils auraient fréquenté le même bar, un soir, et Mathew aurait tenté de draguer Jules, à voir s'il se serait pris un bon râteau ou non

Bon ben ça fait deux idées (ou on peut regrouper les deux : ils se rencontrent dans un bar et, plus tard, Mathew sauve les fesses de Jules Mdr ). Si tu veux développer l'une des deux ou si tu préfères partir sur autre chose, tu me dis Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 9:08

Je viens finalement poser ma griffe par ici Perv

Ronan est américain, il vient tout juste d'arriver à Londres. C'est un artiste-peintre très célèbre dans le monde magique, même si pour l'instant, sa réputation est surtout réelle aux Etats-Unis. Je me dis que ce serait bien dommage qu'ils ne se connaissent pas alors même que Mathew est allé aux States pendant quelques temps. Tous les deux ont quelques points en commun, notamment l'ambition, l'ego - celui de Ronan n'a absolument aucune limites Gla - et le fait d'aller au bout de ce que l'on veut.
Mathew est revenu pour venger ses parents ? Eh bien, Ronan quant à lui, est venu pour participer à la guerre, mais du mauvais côté de la barrière.

Je me dis qu'il pourrait être intéressant de jouer là-dessus, en partant du postulat qu'ils se sont d'une façon ou d'une autre lié d'amitié aux Etats-Unis. Ils ont quasiment le même âge, ce peut-être intéressant que tout commence, simplement, par Ronan qui grille le fait qu'il n'a pas étudié à Ilvermorny parce qu'en cas contraire, "il se serait souvenu de lui" Laughing De là, s'ils se sont bien entendus, qu'ils se recroisent à Londres pourrait être intéressant... Et plus à terme, lorsque Ronan entrera chez les mangemorts, la dualité, les chemins inversés, tout ça Perv

Voilà pour mon brainstorm WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Lun 23 Nov 2020 - 14:35

Coucou

Oh, effectivement, un lien pourrait être très très cool Rhaaa !
J'aime bien cette idée qu'ils se seraient liés d'amitié aux States et que leur relation va devenir plus complexe quand chacun choisira sa voie

Pour leur rencontre, effectivement, Ronan n'aura pas eu de difficulté à percer le mensonge de Mathew. Je pense que Mathew lui aurait avoué son mensonge du coup, en se contentant de lui dire qu'il se cache de types qui veulent sa peau et qui ont déjà assassiné sa famille. Ronan aurait pu aider Mathew a parfaire sa couverture en lui apprenant quelques détails sur les Etats Unis sorciers ? Mathew a profité de ces quatre années aux States pour apprendre la magie noire. Ils auraient pu étudier ensemble ? Pourquoi pas même, si le coeur t'en dis, Ronan aurait pu finir par héberger Mathew ? S'ils étaient suffisamment proche, Mathew pourrait avoir remarqué que Ronan ne portait pas vraiment les moldus dans son coeur, il se serait alors bien gardé de lui révéler ses origines.

Pour la suite, depuis combien de temps Ronan est arrivé à Londres ? Je pense qu'ils auraient facilement pu garder le contact et se retrouver à Londres, restant pour l'instant amis, même si peu à peu, il risque de devenir évident qu'ils ne se battent pas dans le même camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Lun 23 Nov 2020 - 21:36

Me voilàààà. Désolée, je cours dans tous les sens en ce moment, mais je t'ai pas oubliée !

J'aime bien l'idée d'une relation sympa à Poudlard : Athos a jamais eu de grand frère, il a pas mal souffert de sa solitude avant Poudlard. Ensuite, il a eu Shannon, mais il est devenu son frère de coeur post Poudlard en vrai. Et Addison était son BFF, mais c'est parti en saucisse quand il a été renié. J'imagine bien une relation un peu fraternelle assez cool : en effet, Athos ne l'aurait certainement pas jugé.

Ensuite en effet, quand Athos a été renié, il a fait un énorme rejet du Ministère et de tout ce qui y était lié. Si Aiden était dans ce cursus, Athos a pu ressentir de la jalousie mal placée (sans doute qu'il devait être ravi de le rejoindre, et bah...) et être assez véhément, et Aiden défendre forcément l'institution. Athos sombrant dans le banditisme, ils se sont fortement éloignés et chacun a fait sa vie.

Pour le retour et l'histoire de confiance, je me dis que s'ils étaient proches avant, peut-être qu'Aiden pourrait ressentir de l'empathie envers Athos, comprendre pourquoi il a pris ce chemin là par exemple ? A toi de me dire. Etant un peu désemparé, avec quand même un lien assez fort qui les unissait, il pourrait faire appel à lui, peut-être pas forcément frontalement au début. Encore une fois, Athos ne juge pas tellement, et en vérité, si c'est lui qui s'est détourné d'Aiden, il pourrait plus facilement renouer avec lui s'il sent qu'il est dans une sale passe comme lui l'a été. Les âmes brisées qui se rejoignent, tout ça.

Ils peuvent aussi se recroiser, et Athos le reconnaît. Ca ferait une occasion de les reconnecter, et Aiden avisera ensuite en fonction de l'attitude d'Athos. Encore une fois, s'ils avaient un lien fort, ça peut se renouer pour moi.

Mais j'aime beaucoup le background d'amis proches avec le désaccord lié aux convictions/blessure d'Athos, un truc que j'ai assez peu creusé en fait. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Lun 23 Nov 2020 - 22:46

Alors j'apprécie globalement tout ce que tu me dis. Je vois bien une amitié qui se fait par petit coups, qui met du temps à se mettre véritablement en place - Ronan ayant un caractère épouvantablement dédaigneux en général.
Je suppose qu'au bout de deux ans, une fois que Mathew a bien apprivoisé mon petit loup, il a pu en effet l'héberger chez lui. Histoire que ça approfondisse leur amitié - et puis, ce n'est pas comme si Ronan était sans le sou, alors Rolling Je marche aussi pour la magie noire. Je pense que Ronan avait une passion plus mesurée pour la chose et un intérêt moins grand que Mathew. Mais bon, ce n'est pas un enfant de coeur non plus, pas de quoi lui faire peur Rolling

Ronan vient tout juste d'arriver à Londres, je dirais qu'il est là depuis un mois. Mais il est venu plusieurs fois pour affaires donc il connait quand même le coin et du monde. En effet, ils auraient pu garder contact avant de se retrouver à Londres. Je pense qu'on peut très bien jouer, comme leur amitié, de la tension qui s'accumule petit à petit, jusqu'à ce que ça explose entre eux ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Lun 23 Nov 2020 - 23:22

Athos : Pas de soucis chaton, j'ai eu peur que tu m'aies oubliée Coeur Coeur
Du coup, ça me convient très bien tout ça. On part sur une amitié à Poudlard, qui se serait complètement disloquée lorsque Athos a été renié par sa famille et que les deux ont pris des directions différentes.

Du coup pour le retour de Mathew, je pense que, s'ils étaient en froid, il n'aurait pas cherché à retrouver Athos. Mathew essaie au maximum de ne pas révéler son identité (même si j'ai l'impression que tout le monde va finir par le découvrir très rapidement Mdr).
Mais du coup, Mathew doit aller voir Marius pour lui demander un coup de main dans sa traque. J'ai vu que Marius et Athos avaient une relation de travail positive, je m'étais donc dis que Marius pourrait envoyer Mathew vers Athos. De là, Mathew n'aurait pas vraiment de meilleure solution, il finirait par venir trouver Athos et, s'il veut vraiment de l'aide, il sera bien obligé de raconter toute la vérité.

Après, de son côté les sentiments risquent d'être partagés. Je pense qu'il en voudrait quand même à Athos de s'être éloigné de lui à l'époque. Mais en même temps, vu la relation fraternelle qu'ils ont partagé, il garderait quand même une certaine affection pour lui. Je pense qu'il ne faudra pas trop trop de temps pour qu'il pardonne.

Ronan : Contente que tout ça te plaise. On part sur ça du coup, on va tranquillement faire monter la tension au fil des Rps, ça promet de faire des étincelles, avec leurs caractères respectifs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 18:21

Saluut sexy body tattoué

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu pour le moins un mois ma foi fouement occupé ! WOOT

Je trouve que tu as transformé joliment mon absence d'idées en scénario intéressant. J'aime bien l'idée d'en faire un mixte des deux: soit qu'ils aient fréquenter le même bar et si tu veux tenter de draguer Jules ça me chauffe, elle le trouvera probablement sexy vu les tattoos et l'apparence généralisée du bad boy (oé oé on peut juger ses goûts), mais elle est pas fan de se faire draguer et n'a pas l'intérêt pour flirter, et battre des cils et blablabla, ni le temps.

Je la vois être à bout de souffle en décembre, vraiment. D'un côté, elle bosse sur la sortie prochaine du nouvel album des croque-mitaines, et Stubby viens de se faire arrêter comme suspect de meurtre, donc elle va être en panique et gestion de crise et le sentiment qu'elle perd le contrôle d'absolument tout, ce qui est vraiment horrible pour elle. Elle aurai pu aller prendre un verre dans un bar pas trop sombre pour relaxer un peu avec une amie, mais celle-ci lui aurait posé un lapin (tout pour aider son humeur). Donc pire timing pour a drague.

Je proposerais tout le reste dans le même soirée, donc Jules rentre tôt du bar, une fois chez elle reçoit une notes comme quoi Miles serait sur l'allées des embrumes (ce pourrait être une canular ou une attaque d'un ennemie que je ne lui ai pas encore trouvé (lolz), après tout, elle est née-moldue.)....au bout de sa vie elle se précipite avec la ferme intention de le ramener chez lui en le tirant par l'oreille.

Et piff pafff, Mathew, preux chevalier, la sauve. Et si ça t'intéresse, j'aimerais bien la faire cra-quer. grave. genre grosse crise de nerfs, pleures etc. histoire que Mathew badtrip un peu en devant lui tappoter le dos Loul si ça t'intéresse. Est-ce que Mathew serait le genre à la rentrer chez lui le temps qu'elle se calme un peu et lui offre p-e un verre d'un truc? J'imagine qu'une fois calmée, elle serait peut-être plus clémente envers le sorcier.

Dis-moi ce que tu en penses, c'était beaucoup de mots pour pas dire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351Sam 26 Déc 2020 - 14:28

J'arrive !!!!!!

J'ai une petite idée de lien. Ils ont le même âge alors ils ont été répartis ensemble, elle a Poufsouffle. Ils ont certainement eu des cours en commun. Ils ont des caractères antagonistes.

Citation :
Charlie est une personne calme, qui ne perd jamais son sang froid. Rien ne peut la mettre en colère. Jamais elle n’haussera le ton. Mais même si elle ne s’énerve jamais, ses mots peuvent parfois être aussi acérés qu’une lame de rasoir. Heureusement, cela reste rare et elle préférera toujours se taire, tourner le dos et partir en silence plutôt que de dire ce genre de choses. L’ignorance est souvent la meilleure réponse.

Du coup, comment aurait pu se comporter Aiden avec Charlie à Poudlard ? Sachant qu'au cours de sa deuxième année elle a eu un accident de potion qui la rendu définitivement aveugle.

Charlie fait partie de l'ordre comme indic, elle ne combat pas directement. Disons que les gens ont tendance à sous-estimer les personnes handicapées et elle a une très bonne ouïe. Du coup, je ne sais pas si sa collerait avec ta proposition de lien avec l'ordre.

Cependant, Charlie pourrait avoir des doutes sur son identité. Elle perçoit l'aura magique des gens et bien qu'il soit versé dans la magie noire, elle aurait pu percevoir cette part de lui, encore présente. Mais elle n'en serait pas certaine ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mathew - We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathew - We were born to die Mathew - We were born to die - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mathew - We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La baguette de Mathew
» Les mots d'amour de Mathew ... Ou de haine, plutôt
» AMBROSIUS || the guy who's born into the wrong family
» The Role We Were Born To Play w/ Âamet
» from a thorn a rose is born ❀ Rosmerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-