Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:42


ϟ la fiche de recensement




NOM - Barksdale
PRENOMS - Marcus
DATE DE NAISSANCE – 3 Février 1960
AGE – 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Liverpool
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - neutre



ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

Adepte du « chill », Marcus est un jeune homme calme et réfléchi. Procrastinateur par nature, la paresse et la flemme du garçon sont des fléaux qu’il ne cherche même plus à combattre. A l’aise dans son train de vie peinard, Marcus est cet homme banal que personne ne remarque. Mais tant mieux ! Parce que Marcus vit sa vie sans se soucier du regard des autres, si ce n’est celui de ses amis peut-être. Proche des siens, Marcus ne peut vivre sans ses amis. Véritable seconde famille qu’il s’est constituée chez les bleus et bronzes, ces personnes sont celles pour qui le jeune homme déplacerait des montagnes.

Marcus a le rythme dans le sang. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, il ne passe pas une journée sans allumer son transistor ou son tourne-disque ; des outils moldus pour écouter de la musique moldue. Parce qu’il aime autant les sons sorciers que les mélodies moldues. Presque incollable en la matière, Marcus peut passer des journées entières à ne rien faire si ce n’est écouter de la musique.

Ancien Serdaigle, il s’est toujours demandé pourquoi le Choixpeau l’avait redirigé vers cette maison. Les qualités prônées par les bleues et bronzes ne sont pas les premières auxquelles on penserait en voyant Marcus mais soit. Après tout, si le Choixpeau en avait décidé ainsi, c’était bien pour une raison non ? Marcus était le genre d’élève qu’on retrouvait plus affalé dans un canapé de la salle commune à écouter de la musique qu’à étudier. Fier partisan du « dernier moment », il fallait que l’échéance d’un devoir soit au plus proche pour qu’il ne daigne lever le petit doigt.

Aujourd’hui, quelques mois seulement après avoir quitté Poudlard, Marcus se demande ce qu’il fera de sa vie. Aucune voie ne semble lui correspondre et pourtant, il devra bien finir par faire quelque chose.



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un saint-bernard
VOTRE EPOUVANTARD – Le cadavre de sa mère
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le Charme du Bouclier, Protego
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Aucune
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Boutique de Quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Derwent Shimpling
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – La vie sentimentale de Marcus
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur de citron dans un plat et celle qui le prend aux narines quand il se promène le long de la Mersey.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File-moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte-moi un peu ta vie.
Je sors à peine de Poudlard, je n’ai rien fait à part des boulots saisonniers comme arbitre de quidditch pour des matchs (très) amateurs, puis j’ai été serveur dans un pub pas loin du Chemin de Traverse … Mon père aurait voulu que je continue mes études à la rentrée mais j’ai déjà passé trop de temps derrière un pupitre.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Un désert ouais, c’est le cas de le dire. Mais ça me va. Fin’ j’aimerai bien trouver quelqu’un mais ce n’est pas si mal d’être seul. On s’y fait, je pense.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
J’étais chez Serdaigle, maison de « l’intelligence et de l’érudition ». Cherchez l’erreur. Je me suis toujours demandé pourquoi le choixpeau m’avait placé chez les bleus et bronzes alors que j’étais loin de ces qualités. Elève moyen et paresseux, roi de la procrastination dans la salle commune.  

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
J’sais pas. Peut-être changer d’appart’, mais pour ça il me faut de l’agent … et pour ça il faut travailler. J’aimerai bien voyager aussi – comme tout le monde – mais bon, faut de l’argent …

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Ma mère a été assassinée par des mangemorts à la fin de ma sixième année d’études, ça devrait suffire à vous faire comprendre ce que je « préfère » non ?

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  /
Où avez-vous connu le forum ? ATDM et mes personnages me manquaient  I love you
Avez-vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Marcus Barksdale le Mer 11 Nov 2020 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


L’allure conquérante, Marcus sort fièrement de la cheminée, baissant tout de même la tête pour éviter de cogner contre le linteau en pierre. Il passe sa main sur ses vêtements pour enlever les restes de poudre de cheminette. « Salut, désolé de mon retard, je viens à peine de sortir du boulot » lance-t-il à la personne devant lui. Non pas que Marcus ne se soucie particulièrement de la ponctualité, mai ce jour-là, il avait rendez-vous avec … pas la personne qui se trouve face à lui. Marcus écarquille les yeux, tout comme l’homme affalé sur son canapé. « Was zum Teufel ist das? ». Le sorcier a un léger mouvement de recul, comme s’il cherchait à esquiver ces mots qui lui paraissaient comme des attaques. « Hein ? » . L’homme se lève alors d’un bond, se retrouvant à la hauteur du sorcier. « Aber wie bist du dorthin gekommen? ». Marcus devient livide. S’il ne parle pas allemand, il croit deviner toutes les questions que se pose l’inconnu. Il lève les mains, comme pour signaler ses intentions pacifiques. « J’ai-j’ai du me tromper, c’est une erreur » . L’inconnu beugle, « Niemand wird Zeit damit verschwenden, dies zu übersetzen ! », il désigne la cheminée d’un geste de la main. Le sorcier fronce les sourcils alors que l’allemand le contourne pour se diriger vers sa cheminée. Marcus est perdu – peut-être même plus que l’homme chez qui il a débarqué. « Was hast du mit meinem Kamin gemacht? » dit-il en passant sa main contre le jambage de ma cheminée, comme s’il cherchait à vérifier qu’il n’y avait pas un double fond. « Non mais j’y vais, laissez tomber » répondit le sorcier en voyant les efforts que faisait le moldu pour comprendre ce qu’il se passait. Un sorcier aguerri profiterait de l’inattention du moldu pour lui lancer un sortilège d’amnésie … mais Marcus n’en était pas un. Si ses professeurs le voyaient, nuls doutes qu’il s’arracheraient les cheveux. « Bon écoutez, j’vais »  dit Marcus alors qu’il sait pertinemment qu’entre son interlocuteur et lui, le mur de la langue subsiste. Le sorcier pose ses mains sur les épaules de l’allemand et le décale de quelques pas sur le côté. Sans davantage de procédures, il prend place dans le foyer de la cheminée. Il porte un dernier regard à l’allemand, à la fois blasé d’avoir eu à subir ce genre de situation, mais également légèrement attristé pour lui parce qu’il sait que personne ne le croira jamais. Le jeune homme hausse les épaules, avant de fouiller dans sa poche une poignée de poudre de cheminette, soigneusement rangée dans un sachet de soie. D’un geste vif et bref, Marcus balance de la poudre sur le sol et disparait.




Dernière édition par Marcus Barksdale le Mer 11 Nov 2020 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:44

Re-bienvenu parmi nous I love you
Ravie de te revoir dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:46

Bon retour sur ATDM WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:47

Bon retour sur le forum ! :couet:
Et bon courage pour le reste de ta fiche WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Deshpande

Gemini Deshpande


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee
| SANG : Né moldu


Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 23:05

OMG, Donald Glover + Danny Pudi = eternal love Coeur
Re-bienvenue ici du coup et bonne fin de fichette à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 4:18

Oh yeahh ! Re-bienvenu parmi nous mon cher!
Au plaisir de discut' Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 9:59

Bon retour sur le forum ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 10:10

Marcus le come-back, hell yeaaah ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 11:14

Bon retour parmi nous Marcus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 13:27

Helloo !


Merci pour ce re-accueil Firee

De retour pour rp tranquillou sans prise de tête, et parce que ça me manquait un peu de rp dans ce contexte et cet univers ! J'ai hésité entre Claudiaet Marcus mais finalement, me revoilà avec lui king

Bref, je finis ma fiche asap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 13:32

Re-bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 14:44

Rebienvenue si j'ai bien compris !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mar 10 Nov 2020 - 16:20

Oh tu es de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351Mer 11 Nov 2020 - 8:48

Rebienvenue, si j'ai bien compris ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale
» Tu veux ma photo ? | MARCUS BARKSDALE
» Marcus Barksdale ─ Time to Chill
» Répartition de Amy Anderson
» Repartition de Rhea E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-