Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mar 10 Nov 2020 - 21:00


ϟ la répartition



NOM - Kazareh, un nom que ne peut revendiquer la noblesse anglaise, mais qui appartient bel et bien au haut monde égyptien.
PRENOMS - Sashet, un autre nom de la déesse de l'écriture liée à Isis, déesse des rites funéraires. Ses parents l'ont imaginée signer la fin de leur lignée.
DATE DE NAISSANCE - 10 octobre 1961, une date pour le moins ordinaire.
AGE - 17 ans, un âge ingrat pour qui se retrouve inférieure de plusieurs classes que ceux de sont âge.
VILLE D'ORIGINE - Alexandrie, au coeur de l'histoire égyptienne, située entre Maérotis et Pharos.
CLASSE - La sixième année accueillera cette demoiselle pour une remise à niveau concernant le maniement de la baguette.
SANG - Purement Egyptien.


ϟ votre caractère
.
.




Sashet est une jeune fille capable de changer complètement de caractère en fonction des situations qu'elle traverse : un véritable caméléon. La grande timide qu'elle est, peut se transformer en une plume à papote lorsqu'elle fait face au stress, ou encore en juriste de talent lorsqu'il s'agit pour elle de défendre ses convictions et quelques ouvrages qui lui tiennent à cœur. Une personne aux personnalité multiples au fond, comme chaque être humain peuplant la surface de cette Terre. Elle n'est qu'une personne parmi tant d'autres, et c'est pourtant elle qui a choisi de devenir ce qu'elle est : cette personne parmi tant d'autres et pourtant tellement plus que cela. Elle est vive, dynamique, passionnée, érudite, maladroite, dans la lune, certainement orgueilleuse de tant à autre. Tellement de choses qui font d'elle ce qu'elle est, une jeune fille de 17 ans, à la recherche de son identité, en développement ne désirant qu'aimer et être aimer au final. L'amour nécessite l'engagement pour relever le défi de traiter avec un autre être humain.

Sa personnalité n'est au final qu'une page blanche qu'elle se plait à remplir au fur-et-à-mesure que les jours passent. L'égyptienne les voit toutes, ces filles aux caractères flamboyants, affirmés, sans pour autant les envier. Observer chacun sans pour autant les imiter, ne faisant que se nourrir de ce qu'il représente. Une jeune fille avide du comportement humain, de sentiments à transposer dans toutes les notes de musiques s'échappant de son violon. Elle n'avait qu'à vivre avec les autres et être ce qu'elle était. Celle qui tend la main à la dame assise à l'entrée du marché, discuter avec le garçon courant après un cerf-volant dans le parc, jouer pour ceux qui ne veulent qu'écouter, rire avec ceux qui n'en ont pas le courage. Être la personne profondément gentille qu'elle aspirait à être trop honnête avec elle-même.

Honnête n'est finalement qu'un synonyme d'innocence pour celle qui veut encore croire en la bonté des gens, en la bonté de tous. Un mot qui finalement, ressemble plus à ce que l'on pourrait appeler la naïveté.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un Ibis.
VOTRE EPOUVANTARD - Une paire de menottes, attachée à ses poignets et dont elle ne peut se défaire. Elle a peur de perdre la liberté qu'on lui a offerte.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Le parfum mélasse, peu commun certes, mais incroyablement sous estimé.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Choix difficile sur lequel se battent en duel la beauté du Spero Patronum et la praticité du Sonorus pour une musicienne.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le Polynectar, n'est-il pas fantastique de pouvoir devenir qui l'on veut ?
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – L'Histoire.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Lutherie Magique.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉKaraba Musidora Barkwith, compositrice célèbre. Elle a carrément fait sauté le toit d'un immeuble. C'est pas rien.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Sphinx. Que serait la vie sans énigmes ?
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Le bois de santal et l'odeur de vieux livres.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Sashet fait face à un transfert scolaire depuis l'école africaine Uagadou, suite à son placement chez sa soeur vivant en Angleterre, Mâat. Incroyable Tutrice. Elle n'a jamais appris à manier une baguette, manumagie oblige, si vous la croiser avec cet objet dans la main, un conseil. Fuyez.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves devant le bureau du Directeur, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée arrive et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Hey... Une préfète ? C'est les représentants des élèves c'est bien ça ? Je suis Sashet, une élève transférée. Je suis plutôt inquiète d'arriver après le début de l'année à vrai dire, morte de peur en fait. Mais j'y crois ! Par contre... de quoi tu me parles ? Je ne comprends pas vraiment le concept...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

On verra bien ? Ca ne m'avance pas plus ce que tu me dis, en fait... Je pense surtout que tu connais mon nom parce que je suis la seule à être répartie ce soir ? Clairement. Ce serait étrange que tu connaisses mes parents. De vrais crocodiles.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Hum. Manier une baguette ! C'est un bon début ? Je pense ? Archéomage me parait être une très belle voie, sinon... j'aimerai pouvoir jouer du violon et en vivre. Ce serait incroyable. Et toi ? Plutôt Quidditch ? Plutôt Professeur ? Oh non ! Attend ! Je sais ! Créatrice de Chocogrenouilles ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un gé-quoi ? C'est comme un djinn ? Mais attends ! Tu pars où ? Tu me laisses là ? Sérieusemennnnt ? Pour une fois que quelqu'un pose plus de questions que moi. Argh.

Et voilà comment un jour, Penny Clearwater prit la fuite et non l'inverse. Une grande épopée, sans singularité.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?   Burn
Où avez vous connu le forum ?  Dans la Crypte Magique  Mouton
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : JA ! Murlap Coeur
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Sashet Kazareh le Jeu 12 Nov 2020 - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mar 10 Nov 2020 - 21:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Et ainsi de suite. C'était la mesure battue par le talon droit de la jeune fille sur le sol ferme de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. Poudlard. C'était un aller simple et direct entre les Montagnes de la Lune de l'Ouganda et les Highlands de l'Ecosse. Un aller simple qui la terrorisait plus qu'elle ne voulait bien le croire, preuve étant l'agression que venait de subir Penny... Cledvoute ? Elle en avait déjà oublié son nom. Tout ce qu'elle voulait c'était que le Professeur Akingbade sorte de cette pièce qui lui était jusque là inconnue et lui annonce qu'il ne s'agissait que d'une vaste blague.

Un peu plus de six ans plus tôt, le Messager des Rêves avait déposé sa pierre gravé sous son oreiller, lui annonçant l'une des plus belles nouvelles qu'il soit : Uagadou venait d'ouvrir à la petite fille de onze ans qu'elle avait pu être. Une école pleine de magie, d'animagi et de plantes les plus étranges les unes que les autres. Un lieu où elle avait passé les moments les plus incroyables de sa vie, il était difficile d'admettre que le monde pouvait changer du jour au lendemain et cette simple lettre d'Âamet avait bouleversé sa vie de A à Z. Dans le couloir froid et austère, elle se sentait seule à attendre que les voix s'estompent et que la porte s'ouvre, pour que l'on lui explique enfin ce qu'elle était censé faire dans un endroit où les l'anglais et les baguettes étaient le quotidien, deux choses qu'elle ne métrisait pas franchement, quoi que plus l'un que l'autre.

La simple missive avait brisé tout ce qu'on lui avait toujours dit tant à propos de sa situation sociale dans le monde que vis à vis de comment elle pourrait dorénavant vivre. La feuille blanche qu'elle s'était contenté d'être jusqu'ici deviendrait une feuille pleine d'encre et de possibilités infinies. Si Uagadou allait lui manquer, Poudlard et son château aux multiples tableaux allaient lui ouvrir une nouvelle voie qui l'effrayait plus qu'elle ne le devrait sûrement. Un, deux, trois. Un, deux, trois. La grande porte fit place à un homme d'âge incertain, une femme qui lui paraissait à la fois austère et aimante ainsi qu'à son gigantesque professeur de potions. L'Egyptienne se contenta d'entrer dans la pièce qu'elle ne put s'empêcher de qualifier d'incroyable, les livres, les portraits, et ce qu'elle soupçonnait être un phénix réduit en cendre. Elle sentait le regard moqueur de Dumbledore et elle trouvait cela plutôt amusant, il fallait dire que cela changeait. Son stress commençait à se dissiper. Elle était là pour de bonnes raisons, et on l'aiderait pour que tout se passe pour le mieux. Tout se passait très vite, explications incongrues sur le système de maisons, une pilule mal digérée concernant son retour en sixième année, et surtout cette chose étrange que l'on lui avait posé sur le crâne et qui s'était soudainement mis à hurler...




Dernière édition par Sashet Kazareh le Mer 11 Nov 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mar 10 Nov 2020 - 22:30

Rebienvenue ! Mouton
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mar 10 Nov 2020 - 22:38

Rebienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mar 10 Nov 2020 - 23:44

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 1:04

La fameuse cousine? Re bienvenue ^^

Courage pour cette énième fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 8:43

Bienvenue, Mademoiselle la violoniste ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 11:00

Re bienvenue avec cette demoiselle qui a l'air super intéressante Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 12:32

Re-bienvenuuue ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 20:28

:couet: :couet: :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 20:32

Bienvenue avec ce perso !
J'espère qu'elle rejoindra les Serdy Very Happy


Dernière édition par Marcus Barksdale le Mer 11 Nov 2020 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Mer 11 Nov 2020 - 22:26

Merci tout le monde :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuuuue Sashet ! Très beau vava; tu es canon dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 19:35


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 20:04

Marcus Barksdale a écrit:
Bienvenue avec ce perso !
J'espère qu'elle rejoindra les Serdy Very Happy

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-