Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I see You — Charlie's Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:25


ϟ la fiche de recensement




NOM - Flores
PRENOMS - Charlie
DATE DE NAISSANCE - 10 décembre 1949
AGE - Soufflera ses 29 bougies le 10 décembre 1978
VILLE D'ORIGINE - Hollyhead
SANG - née moldue
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle jusqu’en 2ème année
ORIENTATION - côté du bien, mais ne combat pas pour l’ordre. Indic d’un membre de l’ordre


ϟ votre caractère
.
.




Inconnu, proche ami(e), simple camarade, famille ou même une personne antagoniste, tous ne peuvent que s’accorder pour dire que Charlie est une personne calme, qui ne perd jamais son sang froid. Rien ne peut la mettre en colère. Jamais elle n’haussera le ton. Mais même si elle ne s’énerve jamais, ses mots peuvent parfois être aussi acérés qu’une lame de rasoir. Heureusement, cela reste rare et elle préférera toujours se taire, tourner le dos et partir en silence plutôt que de dire ce genre de choses. L’ignorance est souvent la meilleure réponse.

Charlie fait preuve d’une grande sérénité dans sa vie. Très lucide, elle trace son petit bout de chemin avec un grand optimisme. Qu’importe les erreurs, elles ne peuvent que la faire grandir davantage pour affronter la vie. Un sourire orne constamment ses lèvres, bien que parfois il soit un peu forcé. Il y a également une aura de douceur qui se dégage de cette sorcière. Jamais elle ne vous jugera, qu’importe ce que vous avez fait. « Qu’importe le passé tant qu’il y a de l’avenir », telle est sa devise.

Charlie a également une « petite particularité » : elle est aveugle. Cela est dû à un fâcheux accident survenu en deuxième année à Poudlard. Une potion a explosé en cours et a touché ses yeux. Charlie se souvient de cette soudaine sensation de brulure, puis, plus rien. Le noir. Pendant longtemps, elle a pleuré d’avoir perdu la vue. Puis, elle s’est adaptée. Elle a appris à voir autrement. Grâce à la magie, Charlie n’est pas une simple aveugle, elle arrive à sentir la magie des gens, leur aura, leur énergie qui crépite autour d’eux, mais aussi celle des objets ensorcelés. Elle est très sensible à cette magie qui circule.

Le fait de devenir aveugle a également décuplé ses autres sens. Son odorat est particulièrement développé. C’est pour cela qu’elle est aussi très douée comme herboriste, son premier emploi dans le monde sorcier. C’est comme cela qu’elle a commencé à travailler, très jeune d’ailleurs. Aujourd’hui, Charlie a ouvert sa boutique de parfums. Les odeurs n’ont aucun secret pour elle, tout comme les accords. Elle saura vous trouver le parfum qui se mariera à la perfection avec votre propre odeur corporelle et qui vous apportera, selon votre désir, un peu de piquant pour chatouiller les narines de vos adversaires, ou au contraire, de la volupté, sensualité, pour séduire votre partenaire.

A cause sa particularité, Charlie est également devenue très tactile. Comme elle ne peut pas voir les gens, elle aime toucher leur visage ou leur main. Même si elle est sensible à la magie et sait quand une personne est là, voire elle peut le reconnaitre grâce à son aura, ce n’est pas pareil. Toucher la personne lui permet d’établir un contact qu’elle ne peut plus avoir avec le regard.

Avec tout cela, on peut dire que Charlie a su développer une mémoire exceptionnelle. Elle sait reconnaitre votre pas, votre odeur aussi et votre aura, même si vous vous approcher d’elle, dans son dos. Plus qu’une bonne mémoire, elle se souvient de tout. C’est l’hypermnésie. Du timbre de votre voix ce jour où vous êtes entré dans sa boutique, les mots que vous avez prononcé, tout avec une impressionnante exactitude. Cela vous parait idéal, génial, oui, c’est pratique pour de nombreuses choses mais dans la vie quotidienne, cela devient rapidement un enfer et elle souffre très régulièrement de migraine. Vous vous rappelez du sourire forcé ? Comment peut-elle se sentir lorsque son petit ami oubli ses fleurs préférées, le petit message qu’elle avait envoyé ce dimanche, alors qu’elle ne peut oublier le jour où il avait glissé la main dans ses cheveux. Elle aimerait parfois oublier certaines choses, comme le bruit que cette voiture à fait en dérapant et le boom qui a suivi, les cris, l’odeur du sang.

Sa douceur, son calme, son optimisme, tout cela est contrebalancé par cette obsession chez elle que tout soit organisé parfaitement. Non seulement parce qu’en étant aveugle elle peut plus facilement retrouver les choses mais aussi parce que cela est une conséquence de ce syndrome de la mémoire exceptionnelle. Si quelque chose ne va pas, n’est pas comme cela devrait être, Charlie peut vite entrer en panique et faire une crise d’angoisse, se sentir perdue. La seule personne de la calmer, à ce jour, et sa soeur, Jules. Elle aussi, elle est organisée, elle aime que les choses soient à leur place. Ca la rassure. Sa simple présence l’aide à retrouver son calme.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un aigle (un comble pour une aveugle)
VOTRE EPOUVANTARD - Ne plus rien entendre, ni sentir. Perdre ses autres sens.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cookies
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – accio (quand on ne voit pas, c’est quand même plus pratique)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion pour sommeil sans rêve
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – herboristerie
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin (c’est original n’est-ce pas)
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Phénix. Celui de Dumbledore. Elle était allée dans son bureau, une fois, et elle était émerveillée. C’était avant qu’elle ne perde la vue, évidemment.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur du linge fraichement lavé arrive en premier, puis celle plus herbeuse et amère de l’armoise, et enfin, une odeur plus masculine, de musc, indéfinissable et une pointe de senteur marine, comme quand elle se ballade le long des côtes anglaises.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Pour quelque sortilèges, Charlie fait de la magie sans baguette, mais cela reste très limité. Elle manque d’entrainement. Et puis, difficile d’utiliser une baguette quand on ne voit pas où pointer.

Tout comme sa soeur, Charlie est typée, le teint bronzé et les cheveux bouclés, mais aucun mot espagnol ne franchira jamais ses lèvres.

Autour de ses yeux subsistent quelques cicatrices, des marques de brulures que la médicomagie n’a pas su enlever. Jamais vous ne la verrez porter des lunettes noires pour cacher ces cicatrices ou sa cécité qui à rendu son regard olive plus pâle, vide. Le filtre noir des verres l’empêche de « voir » la magie.


ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL  : Bienv'nue au Ministère, allez, bouge.

CHARLIE (en s’avançant prudemment avec sa canne) :  Pouvez-vous me guidez un peu, j’ai du mal à me repérer. Il y a trop de gens, trop de magie.

MACHIAVEL  : Avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.

CHARLIE (en lui tendant sa baguette) : Je tiens une petite boutique de parfum sur le Chemin de Traverse. Avant je travaillais comme herboriste, d’abord en boutique à classer les pots, guidée par le commerçant qui m’apprenait à reconnaitre les odeurs, puis j’ai commencé à cultiver quelques plantes en pot, dans mon appartement. C’est le seul métier que je pouvais faire, je ne suis pas allée très longtemps à Poudlard, même si j’ai quand même suivi les cours à distance. Mais ce n’est pas pareil.

MACHIAVEL : HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même !

CHARLIE : La mienne est en bois de pin avec un crin de licorne. Je ne sais plus combien elle mesure mais vous savez, je ne l’utilise pas beaucoup. Il faut voir correctement pour pouvoir la manier.

MACHIAVEL : Alors, ta vie amoureuse ?

CHARLIE : Je vous demande pardon ?

MACHIAVEL : Ça a l'air d'être un sacré désert...  

CHARLIE (en restant calme) : Malgré ma… condition, j’ai déjà eu un petit ami, figurez-vous.

MACHIAVEL : Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum...

CHARLIE : Ma patience a des limites, monsieur Machiavel. Je ne m’énerve pas souvent, voire jamais mais quand cela arrive, il vaut mieux ne pas rester dans les parages.

MACHIAVEL : C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.

CHARLIE : Bien vu. J’étais à Poufsouffle mais j’ai quitté Poudlard avant la fin de ma 2ème année. Mauvais accident de potion…

MACHIAVEL : Par les chaudrons de Merlin !

CHARLIE : Je ne vous le fais pas dire.

MACHIAVEL : T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?

CHARLIE : C’est le cas de le dire !

MACHIAVEL : Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe.

CHARLIE : Si vous le dites.

MACHIAVEL : Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

CHARLIE : Si je vous réponds magie noire, je file direct à Azkaban ? Vous avez vraiment de drôles de questions. Je ne veux que le bien de mon entourage et des humains, sorciers et moldus confondus. Pourquoi faire le mal à tout prix ?

MACHIAVEL : Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

CHARLIE : Je ne vous ai jamais vu pour ma part.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  J’y suis depuis 2017
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je l’ai lu en 2017, je dois recommencer ???
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:26

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Ce dimanche, la famille Flores était réunie dans leur modeste jardin, sous le soleil estival qui était plutôt chaud et leur permettait de prendre le petit déjeuner à l’extérieur. Cela faisait du bien parfois de retrouver le calme de la vie moldu, mais Charlie se sentait réellement aveugle, dans le noir le plus total. Seule sa soeur Jules dégageait cette aura rassurante de magie. Elle entend des pas se rapprocher, son père, elle reconnait ce rythme lent et serein et le bruit de ses souliers sur les dalles de la terrasse, des chaussures de ville qu’il ne mettait que le dimanche. Sans surprise, elle sentit sa large main se poser sur son épaule. Lorsqu’il se pencha, elle sentit son odeur si semblable au bois qui brulait dans l’âtre de la cheminée, ainsi que son eau de Cologne aux effluves marines. Dans sa main, il glissa une tasse de thé.

— C’est le thé vert que tu aimes.  
— Attention Charlie, ton père l’a presque rempli à raz-bord.
— Tout de suite… tu exagères.

Charlie sourit doucement face à cette petite dispute qui n’était pas bien méchante. Il y avait même une certaine tendresse dans le timbre de leur voix, elle le percevait.

Enfin Jules sortit de la maison et les rejoignit sur la terrasse.

— Ils te donnent du fil à retordre ? Demanda Charlie.
— Pas plus que d’habitude.

Charlie eut un petit rire en trempant ses lèvres dans le breuvage, savourant les effluves herbages du thé.

— Il y a du courrier qui arrive, annonça t’elle avant qu’un hibou de se pose quelques instants plus tard sur la table.
— Tu as fait parvenir la gazette jusqu’ici, s’étonna leur mère.

Mais Jules resta silencieuse et Charlie sentit la magie de sa soeur crépiter doucement autour d’elle, formant une aura d’inquiétude.

— Qu’est-ce que ça dit ? Demanda la jeune femme en posant sa main sur le bras de sa soeur.
— « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » lut cette dernière à voix haute.

Charlie ne fit aucun commentaire. Pensive, elle ne prêta guère attention à ses parents et Jules qui débattaient sur le sujet. Elle repensait à ses paroles qu’elles avaient entendu maintes et maintes fois par des sorciers de passage, dans la rue, sur le Chemin de Traverse, dans l’Allée des Embrumes. Partout elle avait entendu parler de ce mage noir. Des murmures. Les gens ne prenaient pas garde en discutant de ce genre de chose, d’ailleurs c’était bien dans les endroits le plus peuplés que s’ourdissaient les plus grands complots. Et qui prêterait attention à une aveugle ? Mais son ouïe était fine, plus fine que les autres et surtout, elle n’oubliait rien. Jamais.

Et le fait qu’à présent la Gazette parle de cela, avec certes un relatif détachement, cela n’augurait rien de bon.

Charlie se fit la promesse de faire encore plus attention, de tendre l’oreille. S’il y avait vraiment un mage noir qui rassemblait une armée, alors la guerre n’était pas très loin. Et si elle éclatait, Charlie ferait partie des premières victimes. Elle était incapable de se défendre. De lancer un sort d’attaque. De rivaliser en duel.

Non, cette guerre ne devait jamais éclater.



Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:30

Salut petit bébé soeur Coeur

Je suis juste ici, regarde ! sor

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:35

Bienvenue à toi avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:35

Bienvenue, avec cette nouvelle tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:40


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:50

Delphine ! :couet:
Intéressant ce nouveau personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:58

Re-bienvenue Mrs Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Dim 15 Nov 2020 - 23:25

Rebienvenue I love you


"Je l’ai lu en 2017, je dois recommencer ??? " Loul Loul Loul
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Lun 16 Nov 2020 - 0:33

Ouuuuh, déjà une soeurette, ça rigole paaaaas Perv
Rebienvenue du coup, ce perso a l'air si intéressant ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Lun 16 Nov 2020 - 0:38

Rebienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Lun 16 Nov 2020 - 6:23

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351Lun 16 Nov 2020 - 12:18

Bienvenuuee avec ce nouveau personnage bien intéressant :-D

Selena rendra sûrement une petite visite, à sa boutique....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I see You — Charlie's Identity  Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Identity I see You — Charlie's Identity  129196351

Revenir en haut Aller en bas

I see You — Charlie's Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-