Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

I see You — Charlie's Friends "oupas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:55





Charlie Isabella Flores


« Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. » (BOUDDHA)

HISTOIRE

Charlie est née le 10 décembre 1949 au sein d'une famille moldue. Elle fera sa scolarité à Poudlard dans la maison Poufsouffle, aux cotés de sa soeur, de trois ans son aîné. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue et Charlie eut un accident de potion en deuxième année qui lui coûta la vue. Elle passa donc son temps entre les études à domicile et Sainte Mangouste pendant quelques temps. Puis, elle se fit une raison, elle allait rester ainsi. Cela ne l'empêcha pas de terminer ses études et de passer les examens à Poudlard.

Depuis, elle a travaillé au sein d'une petite boutique d'herbes magiques. Son odorat exceptionnel était apprécié par son patron. Puis, elle a fini par ouvrir une boutique de parfums sur le Chemin de Traverse.

Comme elle est aveugle, Charlie se sent parfois impuissante, surtout compte tenu de la situation actuelle en Angleterre. Elle apporte donc sa pierre à l'édifice à sa manière, comme Indic au sein de l'ordre du phénix. Qui se méfierai d'une jeune femme aveugle, si douce et si gentille ?
OCCUPATIONS

• Tenir sa boutique
• Passer du temps avec sa soeur, Jules
• Écouter de la musique
• "Regarder" les gens, les sorciers, grâce à leur aura
CARACTÈRE
calme | optimiste | sereine | sensible | tactile | maniaque | hypermnésie | angoissée lorsqu'elle se retrouve confrontée à l'inconnu |


COMPÉTENCES

Sort d'attaque ■ □ □ □ □ □
Sort de défense ■ ■ ■ □ □ □
Sort vie courante ■ ■ ■ ■ ■ □
Sorts défensifs ■ ■ ■ □ □ □
Soins / potions ■ ■ ■ ■ ■ □
Discrétion ■ ■ ■ ■ ■ □
Magie Noire ■ □ □ □ □ □
Instinct ■ ■ ■ ■ ■ □
Chance ■ ■ ■ ■ □ □


Dernière édition par Charlie I. Flores le Dim 27 Déc 2020 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:56

The ladies
petite citation




JULES FLORES "Perfect Sister... almost" — J'ai une ration particulièrement fusionnelle avec ma soeur. Cela n'a pas toujours été le cas, notamment après mon accident. Jules s'était montré à l'époque beaucoup trop attentionnée et protectrice et je n'avais pas encore digéré mon "état". A présent, je sais que je vais restée ainsi, aveugle, je me suis fait une raison. Cela facilite grandement notre relation. J'aime quand elle arrive le matin avec mon café préféré, quand elle lit la gazette du sorcier. Sa voix m'a toujours rassurée et j'adore l'écouter, surtout quand elle me raconte ses devoirs avec cette petite bande, ce groupe de musique qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Même sa vie sexuelle est trépidante. Une vie pleine d'aventures que je lui envie. Oh je ne suis pas à plaindre, mais je ne vivrai jamais avec une telle intensité. Je le vis alors à travers elle et cela me va très bien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Dernière édition par Charlie I. Flores le Sam 26 Déc 2020 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 22:56

The gentlemens
petite citation




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi lobortis mollis neque eget dignissim. Etiam vel facilisis sapien. Praesent commodo lacus eleifend purus ornare varius. Pellentesque ullamcorper molestie nunc, id eleifend arcu ultrices id. Suspendisse lobortis venenatis risus, non blandit nulla consectetur vitae. Maecenas faucibus eleifend vulputate. Integer convallis a metus vitae feugiat. Integer sagittis justo magna, ac lobortis sapien ultrices sed. Proin sit amet bibendum lacus. Nulla vestibulum imperdiet magna, sed pellentesque urna posuere a. Quisque bibendum egestas diam. Pellentesque et iaculis sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Dernière édition par Charlie I. Flores le Dim 15 Nov 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 23:06

Bonjour ma soeur, je vois que tu es d'une efficacité hors-pair. C'est de famille. Alors, évidemment que tu es ma soeur, mais je souhaitais qu'on discute de la nature de notre relation. Je l'imagine très bonne. Charlie a toujours une place prioritaire dans le quotidien de Jules, mais Jules apprécie l'indépendance de sa petite soeur, vu son horaire chargée. Je la vois néanmoins passer très souvent, lui apportant subtilement des trucs qui pourrait lui manquer, genre remplir la pompe à savon avant qu'elle ne soit vide. J'aimerais que tu me parle de l'autonomie de Charlie pour que je vois le rôle que peut avoir (ou pas) Jules.

Tu crois qu'elles ont aussi une relation de super-amie, ou simplement une profonde relation de soeur qui s'adorent, mais ne prennent pas plein de vin à parler garçons les vendredis soirs?

Je pense aussi que Jules aura été très très protectrice pendant Poudlard, suite à l'accident, peut-être ça aurait pu créer des tensions à un moment. Je la vois insister pour qu'elles habitent ensemble suite à Poud, même si Jules déteste les collocations... et Charlie éventuellement éclater pour s'émanciper. Si ça t'intéresse, je vois leur relation maintenant très positive, l'éloignement et l'indépendance leur étant bénéfique à toute deux. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 23:38

Allez je viens, comme promis, dans ta jolie petite fiche Hinhin

Je cherchais quelqu'un de gentil qui soit au courant pour la condition de loup-garou de Ronan. Charlie me semble toute indiquée pour être au courant, notamment en raison du fait qu'elle soit sensible à la magie qui circule et que ses sens soient plus aiguisés que ceux de n'importe qui d'autre.
Est-ce qu'en dehors de la parfumerie, elle vend des plantes par exemple pour faire des potions ? Je me disais que tout pouvait éventuellement partir de là : Ronan se fait ses potions tue-loup tout seul, mais cela va sans dire, acheter tous ses ingrédients au même endroit, ça peut rendre les choses un peu suspect pour qui s'y connait un peu. Et autant dire qu'il ne veut surtout pas se faire repérer.
Je me disais que lié à ça, Charlie peut sans doute sentir qu'un truc est bizarre dans sa magie à lui : plus instinctive, plus primale, aussi. Lui dira-t-elle qu'elle sait ? Comme tu veux, c'est toi qui vois. J'imaginais bien une relation négative, en tout cas de son côté à lui, qui va en évoluant sur du positif, même si un élément important peut alterner le tout : la relation de Ronan avec sa frangine, Jules.
Pour te faire un rapide résumé, entre eux, c'est du Amour/Haine/Bang. Ils s'envoient piques sur piques et vacheries sur vacherie, même si bon, les hormones étant ce qu'elles sont, ça peut arriver qu'ils s'arrachent les vêtements ARROW

Enfin bref, voilà pour le brainstorm, à toi de me dire si tu vois quelque chose qui t'intéresse éventuellement là-dedans WOOT


EDIT : ta très chère soeur me fait remarquer qu'en effet, le tue-loup est probablement une invention très récente, partons du postulat que ça a été inventé dans l'année. Peut-être que Charlie en a entendu parler. En tout cas, je crois que Ronan teste un peu le truc qui n'est pas encore totalement au point, à tel point qu'un ingrédient lui provoque une sacrée dépendance sur la mixture ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Dim 15 Nov 2020 - 23:57

Best Familly

Jules M. Flores a écrit:
Je la vois néanmoins passer très souvent, lui apportant subtilement des trucs qui pourrait lui manquer, genre remplir la pompe à savon avant qu'elle ne soit vide. J'aimerais que tu me parle de l'autonomie de Charlie pour que je vois le rôle que peut avoir (ou pas) Jules.

Je l'imagine très bien débarquer chez elle "juste pour dire bonjour" et remplir en douce sa pompe à savon ! Sinon pour le quotidien, elle se débrouille relativement. Bon, évidemment, il y a toujours des jours avec et des jours sans. Sinon, il y a une chose que Charlie ne peut pas faire, c'est lire la Gazette. Alors certes, il y a la radio mais quand même !!! La Gazette quoi !!!    Et s'il y a un truc vraiment, ouf, Jules pourrait lui envoyer des "beuglantes" pour lui résumer ce qu'il se passe.

Jules M. Flores a écrit:
Tu crois qu'elles ont aussi une relation de super-amie, ou simplement une profonde relation de soeur qui s'adorent, mais ne prennent pas plein de vin à parler garçons les vendredis soirs?

Au contraire, je pense que Charlie adorerait partager tout ça avec sa soeur. Sa vie trépidante. Même si elle ne se plaint pas, elle pourrait l'envier et vivre à travers elle pendant qu'elle lui raconte ses péripéties autour d'un de plein de verres de vin.

Jules M. Flores a écrit:
Je pense aussi que Jules aura été très très protectrice pendant Poudlard, suite à l'accident, peut-être ça aurait pu créer des tensions à un moment. Je la vois insister pour qu'elles habitent ensemble suite à Poud, même si Jules déteste les collocations... et Charlie éventuellement éclater pour s'émanciper. Si ça t'intéresse, je vois leur relation maintenant très positive, l'éloignement et l'indépendance leur étant bénéfique à toute deux.

C'est sur qu'au début Charlie aurait détesté le comportement ultra protecteur de Jules. Elle l'aurait même rejetée à un moment avant de se calmer et d'intégrer le fait qu'elle ne verrait plus jamais, qu'elle allait devoir vivre avec ça. D'ailleurs, concernant Poudlard, elle a passé la plupart de sa scolarité à la maison, avec des cours à distance, ne revenant que pour des examens, adaptés évidemment. Jules aurait voulu la guider à tout prix et se faisant, cela aurait attirer l'attention sur Charlie, chose qu'elle ne voulait pas à l'époque trop honteuse de son état. Jusqu'à ce que la petite soit diplômée, les deux soeurs auraient pu être en froid #jteboude #tesplusmasoeur.

Mais maintenant, comme tu le dis, elles auraient une relation très positive, fusionnelle même. Elles s'entendraient plus que jamais.

*.*

Ronan Malone a écrit:
Je cherchais quelqu'un de gentil qui soit au courant pour la condition de loup-garou de Ronan. Charlie me semble toute indiquée pour être au courant, notamment en raison du fait qu'elle soit sensible à la magie qui circule et que ses sens soient plus aiguisés que ceux de n'importe qui d'autre.
Est-ce qu'en dehors de la parfumerie, elle vend des plantes par exemple pour faire des potions ? Je me disais que tout pouvait éventuellement partir de là : Ronan se fait ses potions tue-loup tout seul, mais cela va sans dire, acheter tous ses ingrédients au même endroit, ça peut rendre les choses un peu suspect pour qui s'y connait un peu. Et autant dire qu'il ne veut surtout pas se faire repérer.
Je me disais que lié à ça, Charlie peut sans doute sentir qu'un truc est bizarre dans sa magie à lui : plus instinctive, plus primale, aussi. Lui dira-t-elle qu'elle sait ? Comme tu veux, c'est toi qui vois. J'imaginais bien une relation négative, en tout cas de son côté à lui, qui va en évoluant sur du positif, même si un élément important peut alterner le tout : la relation de Ronan avec sa frangine, Jules.
Pour te faire un rapide résumé, entre eux, c'est du Amour/Haine/Bang. Ils s'envoient piques sur piques et vacheries sur vacherie, même si bon, les hormones étant ce qu'elles sont, ça peut arriver qu'ils s'arrachent les vêtements ARROW
EDIT : ta très chère soeur me fait remarquer qu'en effet, le tue-loup est probablement une invention très récente, partons du postulat que ça a été inventé dans l'année. Peut-être que Charlie en a entendu parler. En tout cas, je crois que Ronan teste un peu le truc qui n'est pas encore totalement au point, à tel point qu'un ingrédient lui provoque une sacrée dépendance sur la mixture ARROW

Alooooooors. Avant d'ouvrir sa boutique (c'est très récent), elle travaillait dans une herboristerie. Comme son commerce vient de commencer, elle fait moite-moite. A mi temps dans la boutique d'herbes et à mi-temps dans sa parfumerie.

Je pense que Charlie aurait effectivement tout de suite pigé que c'est un grand méchant loup, mais elle ne l'aurait pas jugé, bien au contraire. Elle ne lui aurait rien dit, évidemment. Comme la potion tue-loup n'est pas au point, elle pourrait les prévenir des effets et essayer de lui conseiller d'autres plantes, calmante, et surtout pour contrer les effets secondaires, dont la dépendance. Cette bienveillance pourrait effectivement agacer Ronan.

Pour ma sista, un jour, alors qu'ils viennent de s'arracher les vêtements, Charlie aurait pu sentir des restes de la magie de Jules sur lui. Je la vois bien sortir d'un coup, sans prévenir "Vous connaissez ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Lun 16 Nov 2020 - 2:02

Effectivement, la bienveillance va l'agacer un poil. Il va prétendre qu'il n'a absolument aucune dépendance de toute façon, qu'il est au dessus de ça - la base quoi - "je ne suis pas sensible à ce genre de choses" blablabla... Tu parles.
Je ne pense pas que ce sera une dépendance forte, ça ne m'intéresse pas nécessairement de le jouer, mais quelque chose d'un peu chiant quand même pour lui. Il fera bonne figure, assurément, même si je pense qu'elle ne sera pas dupe lolilol

Pour la frangine, mais il va FREAK-OUT comme jamais Mdr Ça va le rendre particulièrement méfiant et encore plus irascible que d'habitude et je crois qu'il va grandement éviter sa boutique après pendant quelques temps lolilol Il va sans doute monter dans les vocalises, en lui disant qu'elle l'espionne ou un délire dans le genre (alors qu'elle est aveugle, bravo mon champion). Je vois bien la relation plutôt en dent de scie du coup avec ce qu'on se dit, des périodes où ça va, d'autres où c'est un peu plus méfiant.


P-S : Charlie devrait vrm conseiller à sa frangine de s'éloigner de cet homme sor
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Lun 16 Nov 2020 - 4:12

MAIS LOL "SENTIR LES RESTE DE SA MAGIE SUR LE CORPS DE RONAN" ...dans mon crâne ça se traduit pas "sentir le sexe" sor

Ceci étant dit. Je pense qu'on s'entend toute les deux très bien sur notre jolie vision de leur relation de soeurs Coeur n'hésite pas à me dire si tu veux que Jules ait un rôle X courant dans le quotidien de Charlie, genre, j'sais pas, passer les dimanches pm pour classer les vêtements de Charlie par code de couleur/numéro de tablette afin que ses outfits ne jurent pas en couleur Perv . Elle va se faire un plaisir de lui envoyer des beuglantes de la Gazette et du sorcière hebdo, ou mieux, de transplaner en coup de vent le matin dans son salon pour prendre son café en lui lisant le journal. P-e même qu'elle pourrait laisser son café préférer chez sa petite soeur.

Oh, heads up, je vois beaucoup Jules lancer des "tu vois" et d'autres mauvaises blagues sur la vision de sa soeur (ou l'absence de) pour faire passer son propre traumatisme à elle. walla. j'ai hâte. J'espère qu'un matin elle transplanera avec sa Gazette et trouvera sa soeur en charmante compagnie. "Si tu m'vois pas, j'suis pas là" ... sor oh fallait pas me donner une soeur aveugle je vais brûler en enfer avec toutes mes vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351Lun 16 Nov 2020 - 20:41

MDR j'adore ! Vous allez "voir" ca va être très drôle, surtout quand elle va sentir le sexe entre eux Diablo Et si un jour elle transplante chez elle alors qu'elle fricote, olala. Je pense que Charlie pourrait lui en vouloir... un peu.. genre 5min.

Citation :
Je vois bien la relation plutôt en dent de scie du coup avec ce qu'on se dit, des périodes où ça va, d'autres où c'est un peu plus méfiant.
P-S : Charlie devrait vrm conseiller à sa frangine de s'éloigner de cet homme

Hum, on verra bien ça en RP chéri ! Cute Niark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I see You — Charlie's Friends "oupas" Empty
MessageSujet: Re: I see You — Charlie's Friends "oupas" I see You — Charlie's Friends "oupas" 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I see You — Charlie's Friends "oupas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can tell that we are going to be friends • libre
» Happiness : friends and travels !!!
» FRIENDS vs SERDAIGLE
» BERTRAM | friends & benefits
» Darkness & my old friends | Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-