Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Recensement de Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 10:50


ϟ la fiche de recensement




NOM - Vandermeer
PRENOMS - Felicity Vanda
DATE DE NAISSANCE - 25 mai 1954
AGE - 24 ans
VILLE D'ORIGINE - Glasgow
SANG - 100% moldue... je crois ?
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - J'aurais aimé être à Poufsouffle. Ou Serdaigle.
ORIENTATION - Neutre ?  



ϟ votre caractère
.
.




Felicity, c’est une petite princesse. Elle aime le rose, les fleurs et les Disney. Elle est toujours jolie, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Elle est douce et polie, Felicity. Mais Felicity, elle n’a pas besoin de prince charmant. Elle tient à son indépendance. Elle est travailleuse et aventureuse. Elle n'a pas peur des hommes et prétend les égaler. Sa féminité, elle la brandit comme un étendard avec le plus grand naturel du monde. Pourquoi chercherait-elle à imiter ces messieurs ? La culotte, c'est elle qui la porte et ce dans tous les sens du terme.
Felicity est moldue mais elle entend bien se faire une place dans le monde des sorciers. Ce monde qu'elle a toujours connu mais qui, lui, ne l'a jamais connu elle. C'est un nouveau défi qu'elle veut relever. Pour la première fois de sa vie, elle vit seule et livrée à elle-même. Et ça lui va totalement. Elle appréhende. Mais elle n'a pas peur.
Elle a confiance en elle. Elle est organisée, soignée calme. Certains diraient qu'elle est bonne à marier. Elle fait attention aux autres, surtout à ses amies. Par contre, elle peut avoir un sacré caractère de cochon ! Parfois, elle arbore des looks un peu improbables.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE ANIMAL TOTEM - L'abeille
VOTRE PEUR PANIQUE - Les loups-garous
VOTRE SAUCE PREFEREE –  La sauce de ma maman
VOTRE MERVEILLE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le transplanage
VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE – Les smoothies
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie magique
VOTRE IDÔLE – Jim Morrison.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le boursoufflet
UNE ODEUR A VOUS FAIRE TOURNER LA TÊTE – La vanille

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle habite seule à Londres.
Cf. Sial pour les Icons.

ϟ L'entretien d'embauche
.
.




PATRON : Bonjour, Mlle Vander.. dermeer ? Vous venez pour un poste de secrétaire chez Wizard Fabulous Inc, donc. Parlez-moi un peu de vous. J'ai cru comprendre que vous étiez moldue. Mais que faites-vous chez nous ?
« Bonjour, monsieur. Alors… C’est un peu compliqué. » Elle esquissa un petit sourire dépassé qui, pourtant, transpirait la confiance en soi. « En effet, je ne suis pas sorcière. Mes parents sont sorciers. De fait, j’ai toujours plus ou moins côtoyé votre monde. Mes parents m’emmenaient souvent au Chemin de Traverse, travaillent au Ministère de la Magie, parlaient magie à la maison… Hein ? Non, je ne suis pas cracmolle. Enfin, je ne crois pas. Mes parents ne sont pas mes parents biologiques, voilà. Avant, je vivais dans le monde moldu. J’ai fait mes classes là-bas, commencé ma vie professionnelle là-bas. J’ai eu une formation de secrétariat. Puis j’ai décidé d’arrêter pour des raisons qui me regardent. Je suis devenue bibliothécaire. Je le suis restée deux années. Puis je suis redevenue secrétaire quelques mois. Ensuite, j’ai été institutrice pour les maternelles pendant une année. Et me voilà ici. J’ai voulu changer d’air, explorer quelque chose de nouveau. »

PATRON : C'est un parcours dense, dites-moi... Mais vous n'êtes pas mariée ou fiancée ? Vous ne songez pas à avoir des enfants ? Vous savez à votre âge...
Felicity fronça franchement les sourcils. Elle détestait cette question. Elle avait 24 ans. Ce n’était pas un âge pour se marier, ça ! « Je suis désolée, Monsieur, mais je ne vois pas le rapport. Je viens pour un poste de secrétaire. Qu’est-ce que ça change que je sois mariée ou célibataire ? Je ne comprends pas. » Elle avait rompu avec son petit-ami il y avait de cela quelques semaines. Le mariage n’était pas du tout dans ses projets dans un futur proche.

PATRON : Mais enfin, Mademoiselle. Si vous étiez mariée, il y aurait fort à parier que vous auriez un enfant dans un futur proche. Et vous vous seriez moins investie dans l'entreprise. Mais bref. Il faudra que vous y songiez. Ici, on n'apprécie pas les employés qui font des vagues. Le féminisme à tout-va, ça va bien cinq minutes. Et j'imagine que vous êtes plutôt... magie blanche ?
La jeune femme croisa les bras, mécontente de ce qu’elle entendait, la mine renfrognée. Elle fut définitivement convaincue que ce poste n’était pas fait pour elle quand l’homme aborda la question de la politique.
« Je préfère ne pas me prononcer. Je viens pour du travail. Mais je vois que vous parlez de tout sauf du poste. Je pense donc m’en aller. Merci de m’avoir reçue, au revoir. »
Elle se leva et quitta la pièce.




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Piou piou...
Où avez vous connu le forum ?  Internet, a long time ago
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : J'suis admin j'fais ce que je veux. Samedi-serpencendre

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Felicity Vandermeer le Sam 21 Nov 2020 - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 10:51

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Felicity a été adopté à l’âge de quatorze mois par le couple Vandermeer. On ne savait pas ce qu’il était advenu de la mère de l’orpheline qui n’avait, de toute façon, jamais cherché à savoir. Ce couple d’une trentaine d’années, en huit ans de mariage, n’avaient jamais réussi à avoir d’enfant, malgré leur ardent désir d’en avoir un. Ils chérirent cette enfant comme si elle eut été le fruit de leurs entrailles. Elle était leur princesse, leur pierre précieuse, leur miracle. C’était la famille la plus heureuse que l’on eut vu du quartier. Tous les passants leur souriaient. Felicity, elle rayonnait. Elle avait la joie de vivre. Jamais elle n’avait eu l’impression d’être une pièce rapportée, jamais elle n’avait senti que ses parents adoptifs n’étaient pas ses vrais parents. Ils ne voulaient que son bonheur, faisaient tout pour elles.
Elle voulait faire comme maman. Et elle aimait jouer à la course avec papa. A l’école, elle ramenait toujours de bonnes notes. Les orages adolescents étaient doux et chauds. Ils cherchaient à la protéger. Mais elle, elle voulait voler toute seule. Ses parents n’osaient pas s’opposer à sa volonté. Et la regardaient voler, fébriles, toujours en-dessous d’elle pour pouvoir la rattraper en cas de chute. Elle n’est jamais tombée, même en ayant frôlé le sol. C’était parfois difficile de la voir grandir. Ses premières sorties, ses premières relations avec des garçons. Elle vivait dans un monde qui leur était quasi-inconnu, celui des moldus. Finalement, elle leur a peut-être appris autant de choses qu’eux lui ont appris sur leur monde à eux, celui des sorciers.
Ils l’avaient toujours admiré. La vie sans magie leur paraissait compliqué. Pourtant, Felicity se passait de magie si aisément. Mais la jeune fille avait toujours été un peu déçue de ne pas savoir faire léviter des objets comme le faisaient ses parents, ayant essayé de nombreuses fois sans succès. Régulièrement, ils l’emmenaient sur le Chemin de Traverse. Ces jours-là, elle avait des étoiles plein les yeux. C’était comme un marché de Noël en plein été. Cet univers qu’elle avait toujours connu mais dans lequel elle n’avait jamais vécu la fascinait. Et elle voulait en faire part.





Dernière édition par Felicity Vandermeer le Sam 21 Nov 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 10:53

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :couet:
Amuse toi bien avec ce nouveau perso WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 10:54

Rebienvenue !! Mouton
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 10:56

J'attendais l'avatar des sourcils-chenilles king

Mais bienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 11:39

Oh elle est si jolie !
Re bienvenue sur le forum, je hâte d'en lire plus de Felicity ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 12:09

Rebienvenue alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 12:26

(Re)Bienvenue Leerdammer ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 15:51

Invasion de moldues sur le fofo ! WOOT
J'adore cet ava, j'adore ce début de fiche : pas de doute, je vais adorer ce que tu vas en faire Perv

Rebienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 16:14

Bienvenue à la douce Félicity :-D
J'aime ce début de fiche, et ce perso :couet:
Je suis sûre que le reste sera top !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 18:06

Re-bienvneue avec ce énième perso !!!

Vos invasions de moldus, me font penser que je rêve de voir Pétunia Evans sur ce forum Loul
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 19:06

Aww je t'aime déjà tellement :couet:

Cet entrevue d'emploi tu as bien fait de lui couper le clapet à ce mec paternaliste Redface

Bienvenue ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 20:36


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351Dim 22 Nov 2020 - 10:28

Bienvenue ! Et je suis sûre que chez Ellerby & Spudmore, ta candidature serait bien reçue Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recensement de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Felicity Recensement de Felicity 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-