Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 20:39

Felicity Vandermeer

date de naissance ; 24 mai 1954 (Gémeaux)
âge ; 24 ans
métier : secrétaire
sang ; 100% moldue
statut ; Célibataire
avatar ; Aimee Lou Wood
caractère ; Féminine, soigneuse, polie, aventureuse, organisée, déterminée
C'est l'histoire de ma vie ;

ღ Elle a été adoptée à l'âge de 14 mois par un couple sorcier. Elle est moldue.
ღ Elle a grandi à Glasgow et a fait ses classes chez les moldus. Elle connaît néanmoins le monde des sorciers par ses parents.
ღ Dès ses 16 ans et jusqu'à ses 18 ans, elle a reçu une formation de secrétariat. A la fin de sa formation, elle est restée secrétaire 6 mois avant de démissionner. Puis elle est devenue bibliothécaire pendant 2 ans. Puis elle est devenue institutrice pour des maternelles. Pfiou !


liens recherchés ;

ღ (H/F) Un.e employeur.se
ღ (F) Des copines
ღ (H/F) Un.e guide

crédit (c) Chaussette



Dernière édition par Felicity Vandermeer le Dim 22 Nov 2020 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 20:40

Les dames


Dernière édition par Felicity Vandermeer le Dim 22 Nov 2020 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 20:40

+2
Et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 22:06

Miss Vandermeer, que diriez-vous de devenir la secrétaire attirée de Mrs Reed ?
Nous pouvons convenir d'un entretien si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Sam 21 Nov 2020 - 23:44

Oh, ce poste de secrétaire m'intéresse.
Convenons donc d'un rendez-vous. Laissez-moi sortir mon agenda... Pour le 28 novembre, cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Dim 22 Nov 2020 - 13:14

Miss Vandermeer, je propose Selena comme copine, parce que je pense qu'elles ont des points en commun !!!! Bien sûr, je pars du principe qu'elle ignore que Felicity est moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Dim 22 Nov 2020 - 18:54

Oh bien sûr que Selena et Felicity peuvent être copines.
Cela étant, je ne suis pas sûre que Selena ignore bien longtemps la nature moldue de Felicity. Elle finira bien par comprendre qu'elle n'a rien de magique et que Felicity ne cherche même pas à le dissimuler (ce serait compliqué). Peut-être qu'on pourrait considérer qu'elles se lient d'amitié puis qu'ensuite, Selena comprend qu'elle est moldue. A partir de ce moment-là, comment est-ce que Selena réagirait ? Est-ce qu'elle voudrait couper les ponts ? Est-ce qu'elle deviendrait un peu plus froide ? Ou bien déciderait-elle de ne pas en faire grand cas ? En tout cas, si Selena a des propos désobligeants sur les moldus, les cracmols ou les né-moldus, Felicity risque de vouloir s'éloigner d'elle parce que c'est pas franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Dim 22 Nov 2020 - 20:25

Coolll alors, si elles peuvent être copines Danseuse

Après voilà, elle finira bien par comprendre que Felicity n'a rien de magique, comme tu dis. Elle n'a pas de " vraies " amies, donc peut être qu'elle pourrait hésiter, quand à savoir la conduite a adopter, par la suite. Mais j'ai bien envie d'explorer un autre côté de sa personnalité, qui est qu'elle peut être gentille et aimante, quand elle le veut bien. Donc elle en ferait pas grand cas. A voir où ça mènera....

Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Mar 24 Nov 2020 - 20:53

Moi ça me va totalement !
Faudrait juste pas que Felicity apprenne pour les penchants de Selena pour le mal WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351Mer 25 Nov 2020 - 0:36

Il vaudrait mieux en effet !!!
Sinon elle risquerait de lui tourner le dos, a Selena...
Elle en parlera pas d'elle-même.

Super :-D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Empty
MessageSujet: Re: Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-