Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Empty
MessageSujet: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. 129196351Mar 24 Nov 2020 - 18:17

Alexander SinclairInformations Nom: Sinclair
Âge: 15 ans - 03.05.1963
Année: 6e année
Maison: Serdaigle
Origine : Écossais
Famille : Sang pur et noble
Sport : Attrapeur

Qualités : Observateur - Intelligent - Réfléchi - Érudit - Combatif - Coopératif - Téméraire - Patriote
Défauts : Mauvais joueur - Rancunier - Têtu

Le lien pour ma BIO
HistoireAlexander vient d’une grande et vielle lignée Écossaise, les Sinclair. Une lignée, qui est aujourd’hui presque éteinte mais qui regorge d’histoire, ou… de légendes.
D’un esprit téméraire et combatif, Alexander n’abandonne jamais. Son grand cœur peut lui faire prendre part à des combats perdu d’avance, mais il se relève toujours. Digne des plus grands conquérants, il rêve de devenir un sorcier reconnu de tous.
Parlons de son esprit artistique. Il accorde une certaine importance aux détails, et serait tenté de dire qu’il est passionné par la littérature au sens large : poésie, théâtre et grands récits d’aventure! Cette passion se mêle parfaitement avec son obsession pour l’histoire.
Cependant, il déteste perdre et échouer. Le mensonge s’avère fort utile lorsqu’il est pris de court. Et! Parfois il peut faire preuve d’une arrogance terrifiante… tel un véritable tyran. La persuasion est le maître mot lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désir. Mais son cœur peut parfois lui faire défaut, à lui et à sa réputation.
Magie Compétences:
DFCM — 5 / 6
Potions — 3 / 6
Métamorphoses — 3 / 6
Sortilèges — 5 / 6
Histoire de la magie — 4 / 6
Vol — 3 / 6
Botanique — 2 / 6 oops
Étude des runes — 5 / 6
Soins aux CM — 3 / 6
Epouvantard : Alexander, seul et abandonné de tous.
Patronus : Un Pygargue à queue blanche.
:copyright:️ 2981 12289 0


RP - ÉlèvesJyn S. DAWKINS
Poufsouffle
Jyn et Alex se chamaillent depuis leur première année. Mais ce n'est pas méchant. Alex est têtu et Jyn un peu sauvage.
Qu'est-ce que tu caches Jyn ?
1er RP - terminé
Barty CROUPTON JR.
Serdaigle
Je me souviendrai toujours de notre première rencontre dans notre chambre, et des dernières années passées à tes côtés. Tu es un ami fidèle et toujours là pour moi.
1er RP - terminé
??????Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???
:copyright:  2981 12289 0


RP - AdultesKalia LUMPIKNous partageons une passion: les animaux magiques. Cela fait de toi une ainée précieuse.
1er RP - terminé
Hestia JONESOn s'est rencontré l'année dernière, et tu es devenu une amie sincère et précieuse à mes yeux.
1er RP - terminé
Moran J. POWELLNous avons grandi cote à cote car nous sommes cousins. Nous n'avons pas les mêmes priorités, ni les mêmes valeurs quant à notre grande et puissante famille, mais je t'aime quand même. Malgré tout tu restes en quelques sortes un modèle pour moi.
1er RP - terminé
Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???
:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Empty
MessageSujet: Re: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. 129196351Lun 14 Déc 2020 - 1:13

Hellow :3

On reste sur ce qu'on s'est dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Empty
MessageSujet: Re: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. 129196351Lun 14 Déc 2020 - 22:42

Hey pompo
Y E S ! Je suis chaud! Tu veux ouvrir le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Empty
MessageSujet: Re: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. 129196351Mar 15 Déc 2020 - 12:28

Si je l'ouvre il y aura un peu de délais ! Mais comme tu veux ! Tu peux aussi l'ouvrir si tu le souhaites :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Empty
MessageSujet: Re: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOUVELLE VIE ▬ NOUVEAUX AMIS ▬ NOUVELLE FICHE
» P. YAXLEY - But I know they'll never own me. [Nouvelle fiche]
» Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens !
» Une nouvelle en course... Célia
» Une nouvelle Fawley - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-