Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Jeu 10 Déc 2020 - 15:46

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Original

Bonjour à tous. I love you

Fraîchement arrivée sur le forum, je suis à la recherche de tout plein de partenaires de jeux. Je mets à votre entière disposition mon abominable Alecto, il est presque impossible de s'ennuyer avec elle ! Je suis ouverte à toutes vos propositions et il se trouve que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors n'hésitez pas. Rougir

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mer 23 Déc 2020 - 0:49

Hello !

Je poppe ici avec mon mangemort, je me dis que ça peut sans doute donner un sujet intéressant.
Bon, pour éviter de te pondre un pavé, je t'invite à aller lire sa bio pour te faire une idée du bonhomme : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15411-ptain-de-cognard

En gros, Lachlan est un Mangemort considéré comme un laquais, notamment par ce cher Morfin, et il n'est pas super bien traité par les SP qui s'amusent à le traiter comme un chien. Surtout pour déchainer sa colère en mission. Et même sans être rabaissé, il est super rude de base.

Est-ce que ça te tente ? Ca peut être volcanique je pense Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Sam 26 Déc 2020 - 11:47

Salut salut, je viens reproposer Selena, pour un petit sujet entre femmes :-D

Je pense que ça peut donner un truc pas mal, au vu de leurs allégeances communes !!!! Reste à définir le contexte Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Dim 27 Déc 2020 - 13:19

Hellow Miss Carrow,

Je viens proposer mon Mangemort. Qui est aussi un Batteur violent et confirmé de l'équipe professionnelle la plus retorse qui soit : les Faucons de Falmouth.
A la différence de Lachlan qui est poussé par les autres Mangemorts, pour déchainer sa violence, Isaac n'en a pas besoin. Car sadique et ultra coléreux et agressif de base. Ce n'est pas pour rien, qu'ils sont "potes de baston" avec Rude (surnom donné à Lachlan).

Après, ça peut être incendiaire. En ce qui concerne la relation papa Carrow/Isaac Wellington, on ne part pas sur quelque chose de très friendly. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Dim 27 Déc 2020 - 19:46

Bonjour à tous. I love you

Lachlan McCulloch => Je suis carrément partante, et la biographie de ton affreux jojo m'inspire un sujet des plus ardents. Rougir J'ai pensé qu'au même titre que son père et d'autres Mangemorts, Alecto se montrerait dégradante à l'égard de Lachlan, et lui chercherait des noises lors d'une rencontre fortuite. Il pourrait ne pas bien le prendre de sa part, après tout elle n'a que dix-neuf ans et elle n'est même pas encore tatouée de la marque du Seigneur des Ténèbres. Dans tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, la rencontre risque d'être volcanique. Qu'en dis-tu ?

Selena J. Stomby => On pourrait imaginer une rencontre dans un bar, par exemple (?) Jusque-là, elles ne se connaissaient pas très bien et ce serait l'occasion idéale pour elles de se découvrir mutuellement, elles ont pas mal de points en commun. :-D Il serait intéressant qu'elles abordent ensemble leur désir d'être marquées par Lord Voldemort, leur condition de femme au sein des Mangemorts, ect. Qu'est-ce que tu en penses ?

Isaac Wellington => Alors, alors, il va falloir se creuser les méninges pour trouver une ébauche de lien entre nos deux personnages. À priori, si je suis à jour dans mes recherches, Morfin a pris Isaac sous son aile et le guide au sein de la communauté des Mangemorts. Le père d'Isaac est également un soutien politique pour Morfin. À partir de là, on peut imaginer que les jeunes gens se soient croisés au manoir des Carrow, à quelques reprises. Reste à savoir s'ils ont sympathisé ou s'ils ne peuvent pas se piffrer. Rougir Je pensais à un lien plutôt positif, Isaac pourrait s'attendrir à sa manière devant l'affreuse Alecto, puisqu'elle lui ressemble étonnamment à certains aspects, en beaucoup plus jeune. Elle pourrait lui sembler distrayante, avec son côté rentre-dedans et son goût prononcé pour la provocation... Isaac aurait pu lui proposer de l'embarquer en soirée, histoire de voir si elle était à la hauteur de la réputation de son père (?) Après, on peut partir sur totalement autre chose, les idées me sont venues toutes seules mais je suis ouverte à toute autre proposition !


Dernière édition par Alecto Carrow le Lun 28 Déc 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Dim 27 Déc 2020 - 19:58

Je vote pour le papotage dans un bar, pour faire connaissance, parler des Mangemorts, de leur condition de femmes... Je pense qu'elles devraient bien s'entendre, sur ces sujets là.

Je peux imaginer que Selena devait prendre un verre avec une personne, qui ne vient pas, et qu'elle décide d'aller voir Alecto pour parler, attirée par sa forte aura, et ses vêtements....

Cela te vas, si j'ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Dim 27 Déc 2020 - 20:01

Très bien ! Ça me va parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Lun 28 Déc 2020 - 10:24

J’ai l’impression que tu te sois creusé les méninges, toute seule pour ce lien. Oui, papa Carrow a fait en sorte de prendre Isaac sous son aile et papa Flint, de redonner un peu de pureté à son sang déchu. Alors, je pense aisément qu’ils ont pu se croiser quelquefois au Manoir Carrow. Sans m’avancer plus que ça, je pense qu’Isaac aurait pu « sympathiser » avec la jeune femme, vu qu’elle a l’air faite de la même engeance. Être attendri, je ne sais pas vraiment mais il pourrait mieux la considérer en tant que femme. Car, violente et similaire, à lui. Dans un sens, du moins. Et ça, ça lui plait.

Totalement distrayante ! Et ce goût pour la provocation est vraiment parfait.
Isaac est carrément partant pour emmener la demoiselle en soirée, où lui pourtant sorcier, préfère user et abuser de ses poings plutôt que de la magie. Parce que c’est toujours plus marrant et plus jouissif. Et voir, la demoiselle en action, ça l’intrigue. Il veut voir si elle est à la hauteur du papa Carrow. Bon, Alecto n’est pas à l’abri qu’Isaac la trouve attirante avec toute cette violence exacerbée.

Tes idées ont été exceptionnelles. Directement. Very Happy

Bon, j’espère conclure quelques sujets avec mon Boucher Vert, assez rapidement et on peut se faire ça ! Ou si tu es trop impatiente, tu peux lancer la danse. Comme, tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mar 29 Déc 2020 - 12:48

Alecto Carrow a écrit:
Lachlan McCulloch => Je suis carrément partante, et la biographie de ton affreux jojo m'inspire un sujet des plus ardents. Rougir J'ai pensé qu'au même titre que son père et d'autres Mangemorts, Alecto se montrerait dégradante à l'égard de Lachlan, et lui chercherait des noises lors d'une rencontre fortuite. Il pourrait ne pas bien le prendre de sa part, après tout elle n'a que dix-neuf ans et elle n'est même pas encore tatouée de la marque du Seigneur des Ténèbres. Dans tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, la rencontre risque d'être volcanique. Qu'en dis-tu ?

Effectivement, je pense qu'on pourrait faire ça.
Peut-être que ça pourrait être avant une mission ? Lachlan attend dans un manoir de Sang-Pur (ce qui déjà, l'énerve) et Alecto est dans les parages. Et le traite mal. Peut-être même, si on pousse le truc, que des Mangemorts ont fait exprès de la faire le rencontrer pour justement l'énerver et le "torturer" un peu Gla Étant donné le cadre mangemort, Lachlan serait obligé de se laisser faire un peu cela dit. Si c'est quelque chose en dehors d'une mission, il serait peut-être plus mordant, même s'il se méfiera toujours du retour de bâton si jamais elle se plaint à son père.

Dans tous les cas, si elle l'énerve suffisamment, il ne saura pas trop se tenir donc... Firee

À toi de me dire ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mar 29 Déc 2020 - 14:33

Bonjour, bonjour. I love you

Isaac Wellington => Je lance le sujet dès que j'ai un petit moment, j'ai hâte ! Je suis certaine qu'on va beaucoup s'amuser. Rhaaa !

Lachlan McCulloch => Je suis très tentée par ta première idée, je la trouve géniale ! Cela pourrait se passer au manoir des Carrow, pour faire plus simple (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mar 29 Déc 2020 - 14:48

Alecto Carrow a écrit:
Bonjour, bonjour. I love you

Isaac Wellington => Je lance le sujet dès que j'ai un petit moment, j'ai hâte ! Je suis certaine qu'on va beaucoup s'amuser. Rhaaa !

Aucun souci ! Je patiente ! Et, prends ton temps hein ! I love you
Mais, je dois dire que j'ai bien bien hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mar 29 Déc 2020 - 18:15

Alecto Carrow a écrit:
Lachlan McCulloch => Je suis très tentée par ta première idée, je la trouve géniale ! Cela pourrait se passer au manoir des Carrow, pour faire plus simple (?)

Allez vendu, on fait ça !
Et j'allais te proposer le manoir Carrow, donc c'est parfait.
Je peux l'ouvrir si tu le souhaites, ça sera sans doute plus simple pour toi de réagir je pense ?  Comme ça je pose le contexte et tu fais débouler ta p'tite sauvage pour me le ravager (fais-toi bien plaisir hein)

Si t'es ok, je fais ça dans la semaine et je te mpotte le lien du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351Mar 29 Déc 2020 - 20:30

Lachlan McCulloch => C'est parfait ! I love you Alecto profitera pleinement de la belle occasion de brutaliser ton Mangemort, tu peux compter sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Petite sauvageonne en manque d'atrocités δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-