Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De base pandicorne, mais je peux pas le mette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Pandi

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 2:03

Hallo en cette nuit tardive, je pense que vous verriez sûrement donc demain, enfin tout à l'heure!

Voilà, après une fouille minutieuse sur tout les forums possibles en répertoire, me voilà! J'ai déjà une idée et une amie viendra peut-être ( et comme elle découvre les forums, je m'engagerai comme marraine! )

Alors voilà, mon petit personnage sera un irlandais, venant sûrement de Galway ou Dublin, allez savoir ! 30 ans, né en 48. Il serait sûrement un sang-mêlé, ancien serdaigle alors, il serait devenu vampire a ses 24 ans. Domhnall Gleeson en avatar, autant prendre un belle irlandais! J'ai déjà en soit, le nom et prénom aussi mais si vous cherchez de la famille, je suis là!

De ce fait, voilà, j'ai une question par rapport aux vampires. J'ai pu voir et mon amie me l'a dit, on ne sait pas grand chose sur les vampires. Et donc la question que je me pose c'est: est-ce que lorsqu'un sorcier est mordu, une fois devenu vampire, garde encore ses pouvoirs ou non?

Ce qui est des liens, je prend de tout, sûrement dans sa tranche d'âge, cependant, il sera sûrement neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 10:35

Heeey, ravie de te voir dans nos belles contrées I love you
Nous n'avons aucun problème à ce que tu crées un vampire. Cependant, en devenant vampire, tu perds tes pouvoirs de sorcier (parce que t'es mort et c'est un peu comme si tu troquais tes pouvoirs de sorcier pour tes pouvoirs de vampire).
Pour les liens et la famille, on laisse les membres se manifester si des idées leur viennent.
Pour ma part, j'ai un petit ancien Serdaigle (qui était très certainement dans la même promo que ton petit vampire) avec qui on peut être copain (ou pas, selon la personnalité du spécimen). Octavius de son petit prénom sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pandi

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 11:25

Bonjoir bonjoir!

Merci pour cette réponse! Du coup d'accord, c'est ça que je voulais savoir tellement, on ne sait rien sur les vampires, en dehors de : besoin de sang et vivent plus longtemps!

Venez les enfants, sinon, vous allez avoir un mec avec un prénom et nom gaélique irlandais, vous allez rire Pig

Je pense qu'ils auraient pus être amie, car niveau caractère, ça ne sera pas une brute! Mais après, à ne pas chercher, surtout maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 12:54

Bienvenue!!! (Bon je suis un peu d'avance, mais j'ai décidé que tu allais t'inscrire alors bon!)

Pour les familles tu peux aussi toujours aller zieuter les pvs, ça donne une idée de base!

Sinon, dans les Irlandais t'as Moran Powell, Shannon O'Mahonny et fratrie Galaad, Selena et Antinea Stomby que tu peux gentiment harceler si jamais. S'ils passent par ici ils donneront surement leur avis, par contre ne t'empêche pas de démarrer, des liens de cousins ça se tisse bien après/pendant la présentation Smile

De mon côté je t'aurais bien offert mes perso, mais pour Wilda (Nott) et Addison Yaxley c'est un peu trop pure pour de l'Irlandais sor sinon j'ai un jeune Diggory de 16 ans (comme il vieillie mon petit king ) qui est déjà cousins avec les Écossais du fo (Marlene McKinnon et les Dearborn) puis Jules Flores, saufffff qu'elle est née moldue.

Alors tu vois, c'était plein de bonne volonté de ma part Coeur si tu as des idées je demeure toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pandi

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 13:27

En effet en avance hihi !

Oui après si je ne trouve pas de famille de suite, je verrai pour les cousins etc !

Alors j'ai déjà regardé un peu mais je préfère laisser quand même les propositions venir !

Oooh la j'ai pas trop d'idée mais peut-être que des idées viendront avec une bio !

De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Tumblr_p102rtUFXP1tikb42o2_540
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 14:37

Bon. On me prends complètement par les sentiments... Si tu prends cette célébrité il faudra bien se lier !

Je t'encourage quand même à aller vers les gens ou à venir nous en parler sur la cb quand tu auras créer ton compte. On la chance d'avoir une brochette de membres en or, bien motivé à intégrer les nouveaux!

Tu peux toujours regarder les pvs des membres, voir si ton personnage ne peut pas remplir une case, par contre je pense que le côté vampirique peut te limiter si tu souhaites devenir un frère , vu que j'imagine que c'est un peu un drame familiale cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 15:11

Bonjour bonjour Heart

Je passe une tête puisque je joue Moran et Shannon.
Shannon étant né-moldu on pourra difficilement se lier familialement. Moran est écossais quant à lui, donc ça me paraît compliqué aussi.

Mais je rejoins Wilda, pas d'inquiétude sur les liens si ça te chiffonne, la CBx est un lieu dangereux pour créer des liens (traduction : fonce y lorsque tu seras parmi nous sor ), donc je ne m'inquiète pas pour toi. J'ai une floppée de personnage, j'en enverrai bien un ou deux pour toquer à ta porte héhé.

En espérant te voir bientôt parmi nous I love you
Razvan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pandi

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 15:17

Ah ben oui que je prend bébé dom ! C'est mon bébé et il me manque donc voilà ! ( et j'ai hâte de le revoir dans hp car je repend seulement pour finir les films..XD)

Et question famille, je pense me baser sur des cousins à venir.
Et en me parlant de drame familial, je pense en effet.. Qu'il serait devenu ce qu'il est après une attaque et donc seul survivant. Apprenant à vivre etc en tant que vampire et par conséquent.. Trouver les aides !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 19:26

Salut, et future bienvenue à  toi :-D

Puisque Wilda à mentionner mon personnage et sa famille, je viens faire un coucou !
Pour ce qui est de Selena, je doute que cela soit possible, car elle est pro Sang-Pur, et ne loue les mérites de son elfe de maison, que pour la cuisine.... Si en plus il est Sang-mêlé, ça lui posera problèmes.... Tu peux aller voir du côté de Galaad, si en plus ça peut embêter sa soeur, il sera ravi !!!!

Après pourquoi pas, à voir comment on pourrait tourner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pandi

Invité


De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351Mar 15 Déc 2020 - 19:32

Alors sachez que je note tout! Et j'ai lancé le compte, on attend que l'activation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! Empty
MessageSujet: Re: De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! De base pandicorne, mais je peux pas le mette ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

De base pandicorne, mais je peux pas le mette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-