Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:19


ϟ la fiche de recensement



NOM - O'Madáin, un nom de famille des plus compliqués que vous voyez là. Gaélique irlandais.
PRENOMS - Si vous trouvez que le nom de famille est dure, voici le prénom, Maeleachlainn.
DATE DE NAISSANCE - 12 mai 1948.
AGE - Il n'a que trente ans, mais son visage est figé à tout bonnement 25 ans.
VILLE D'ORIGINE - Irlandais donc, il nous vient de Derry.
SANG - sang mêlé.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Il était à Serdaigle.
ORIENTATION - Neutre, il a déjà assez de soucis comme ça!



ϟ votre caractère
.
.



Mael est le genre de gars calme. Il est de nature curieuse, intelligent aussi il a en bref le caractère qu’il faut pour être un vrai serdaigle. Mais derrière, il est donc clairement un homme qui ne s’énerve pas rapidement, il est assez calme, serein, gentil. Il n’est pas brutal, il n’est pas violent ou très peu. Mais maintenant qu’il est vampire, il est le genre un peu plus impulsif. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Il n’y pouvait rien d’avoir finit ainsi. Son côté vampire est donc bien présent par son instinct de se nourrir ou bien de mauvaise humeur à cause de la faim. Pour lui, il se sent clairement monstre depuis qu’il est vampire. Mael se rabaisse et préfère tenter de renier ce côté vampirique. Il est renfermé aussi d’ailleurs depuis, il n’assume pas aussi. Et il est le genre à s’en vouloir à vie en plus de stresser pour un rien. Alors qu’il ne devrait pas, si ? Cependant il est assez loyal et protecteur, il est le premier à vouloir aider et former tout le monde. Il a constamment le sourire même quand cela ne va pas, Mael est ainsi.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Avant, il en avait un, et même s'il n'était pas serpentard, il avait un Boa Emeraude en patronus.
VOTRE EPOUVANTARD - Les banshees, et comment dire, qu'il en a entendu une avant de mourir avec sa famille.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Ah les dragets de Bertie, il aimait surtout à la pomme verte.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expelliarmus
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Occulus, c'était pratique !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie Magique, les animaux, par Merlin !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Il sort sûrement du lot, en disant qu'il adore Circé ?
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sombral!
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur des plaines de l'Irlande, Fish and chips et l'english breakfast tea.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il n'est plus sorcier, malheureusement.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.





MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Ma vie ? Hé bien, je viens de Derry, dans l'Irlande du Nord, que l'Angleterre a encore sous son contrôle plus ou moins, et où beaucoup de gens se font la guerre à cause des religions. Je suis aussi le cadet de deux frères aînés, on est tous sorcier et on est des sangs-mêlés, mais rien de bien folichon, on est une famille basique ! Bon ensuite, j'étais le genre bon élève, concentrer dans ses études, toujours à l'heure et jamais en retard. De rares bêtises, mais vraiment très rare ! On va dire que c'est quand je me faisais embarquer par mon meilleur ami, qui, contre toute attente, était un gryffondor et non un serpentard ! Donc autant dire que parfois, c'était vu d'un mauvais œil ! Mais tout n'est pas rose, que ce soit amour, famille ou même amitié, c'est la vie et des choses qui arrivent après tout. C'est d'ailleurs en grandissant, que je sors avec une fille, mon père voulant une sang-pure pour un couple, mais cependant, c'est durant la même année, que je rencontre un homme qui me fera découvrir mon attirance pour les hommes. Cependant, je ne dis rien, je ne raconte rien à ma famille, me disant que ça ne passerait sûrement pas alors je préfère me taire et garder ça pour moi plutôt que de perdre l'amour pour mes parents.

Mais vous connaissez le drame du 25 décembre ? La mort de la famille O'Madáin par un vampire du côté des mangemorts, mais on retrouve des jours après, le cadet en train d'errer dans une plaine déserte. C'est moi, tout simplement et autant dire, que je ne suis plus vraiment très fan de noël. Mais on fait avec ! Maintenant, je suis barman à les Trois balais, et ça plaît clairement ! .


MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Ma vie amoureuse ? C'est plat ? Enfin, je dis ça, car il y a eu la demoiselle pendant mes années à Poudlard, puis il y a cet homme, je crois que c'était...Gabriel, mais ça n'a pas duré longtemps. Puis, il y a eu cet homme, un beau jeune homme, je me souviens, mais je ne sais plus son nom malheureusement....

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Alors non, je ne suis poufsouffle mon cher, mais un serdaigle et sans hésitation de la part du choixpeau ! C'est bête, non ? Maintenant, je ne suis plus rien, et uniquement sans maison! Mais j'étais un bel aigle!

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Mes ambitions ? Vraiment, j'avais clairement l'envie de faire sans cesse le bien et de plus, j'étais médicomage, donc, je faisais le bien, je sauvais des gens, de plus, quand j'étais à Poudlard, j'étais toujours à l'infirmerie pour aider sans arrêt, surtout après les matchs de Quidditch. Maintenant, que je suis ce que je suis, je préfère éviter de continuer mon ancien métier de médicomage, malgré la formation que j'ai eu. Mon ambition, c'est de rendre heureux maintenant, c'est bien, non ?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Avant j'aurais dit la magie blanche, étant donné que j'étais pour le bien, à vouloir soigner le monde entier, mais maintenant, je me qualifie de neutre, je ne peux plus user de magie, même si, je ne vais pas mentir, la magie blanche reste mon penchant.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non aucun, il est mon premier!
Où avez vous connu le forum ?  PRD!
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : J'ai bien lu et mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Maeleachlainn O'Madáin le Sam 19 Déc 2020 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:20

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Plus il peut se trouver loin de son dortoir, mieux il se porte. Il aime bosser, fouiller dans les livres, soigner à l'ancienne ou avec la magie. D'ailleurs de garde cette nuit, il en est bien content. Mael est un gars assez sérieux question étude, toujours là à fourrer son nez dans un bouquin pour bosser dur et obtenir ce qu'il souhaite. Actuellement, il fait de multiple potions anti-poison, anti-douleur, ou des petites choses avec des ingrédients, des sortes de capsules à avaler. Il fait les équivalents des sirops et compagnies, mais en plus efficace, tout simplement. Portant l'uniforme serdaigle et une blouse.
Actuellement, il est à son bureau, c'est calme cette nuit, aucun blessé en vue, on dirait, il s'ennui presque dans le fond ! Il aime trop ce qu'il fait. D'ailleurs, en entendant un bruit de porte, il devine qu'une personne vient d'arriver. Il se lève alors, en approchant de lui. Le rouquin détaille alors l'homme assit sur l'un des lits, sûrement dans la même tranche d'âge que lui, du moins, ça en à l'air.

« - Je te laisse retirer ta chemise ? Je vais te soigner. »

Et le temps qu'il fasse ça, malgré son air désagréable, il va alors chercher ce qu'il faut pour nettoyer et examiner la blessure. Il a l'impression que c'était un sort en vu les dégâts qu'il voyait de loin. Haussant un sourcil en revenant pour nettoyer, il passe alors doucement sa baguette au-dessus en murmurant une formule, avant de tout simplement hausser un sourcil, bordel, c'était empoisonné ! Un simple accident qu'il lui dit ? ! Hurle-t-il à lui-même avant d'aller chercher la potion adéquate anti-poison.

« - Accident ? Vraiment ?»

Il lui la donne, cette fiole, avant de prendre la compresse entre ses doigts gantés. Oh, il peut utiliser la baguette pour faire voler la compresse, mais, non, il utilise ses mains, et nettoie doucement la plaie.

« - Bois là. »




Dernière édition par Maeleachlainn O'Madáin le Sam 19 Déc 2020 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:30

Bienvenue, et avec quel super avatar ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:51

Bienvenue et bon courage pour le reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 20:52

Re Bienvenue du coup :-D

Bon courage pour ta fiche, je viendrais la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 21:03

Bienvenue officiellement sur le forum avec ce splendide choix d'avatar Heart
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 21:53

Bienvenue à toi parmi nous Wink Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 23:02

Bienvenue parmi nous Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 23:07

Bienvenue sur le forum. Ce perso a l'air vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mar 15 Déc 2020 - 23:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, celle-ci semble prometteuse.
Hâte d’en lire davantage ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mer 16 Déc 2020 - 0:11

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mer 16 Déc 2020 - 1:38

Bienvenue parmi nous !
Domhnall :couet:
Hâte de voir ce que nous réserve ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mer 16 Déc 2020 - 3:33

Officiellement bienvenue parmi nous cher ! J'espère que tu t'y plairas bien :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351Mer 16 Déc 2020 - 10:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mael - Welcome to the fright night, for real [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Embrouilles et Parchemin - Calypso et Maël
» RABASTAN ϟ Edge of night
» enigmatic night + ELMYR
» We're up all night to get lucky (Emely)
» This is the tea of the night - Jane&Hoover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-