Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Empty
MessageSujet: Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr 129196351Mar 29 Déc 2020 - 12:32

Zéphyr
Sleep. Read. Repeat.
17 YO | BOOK LOVER | RAVENCLAW

Resume
Bibliophile invétéré ● Maîtrise l'art de se mettre la pression tout seul ● Allergique aux sang-purs qui se croient supérieurs ● Curiosité pour à peu près tout et n'importe quoi ● Passion certaine pour les langues ● Capillarité exemplaire 

Looking for
(M/F) The ennemy ● Idéalement un Sang-Pur incroyablement péteux de chez Serpentard, mais surprenez-moi.
(M/F) The padawan ● Quelqu'un qui rame vraiment niveau études, et qui a besoin d'être tutoré.
(F) The love interest ● Pourquoi pas ?

Friends and Foes

JYN DAWKINS ● BFF Bientôt 3 ans que ça dure. 3 ans d'amitié que le monde entier ne comprend pas, mais eux oui. Et est-ce que ça n'est pas le principal ? PS : Oui, c'est une amie, rien qu'une amie, arrêtez s'il vous plait, c'est gênant pour tout le monde.
AMELIA BONES ● COUSINE Mais surtout grand soeur de coeur. Rien à voir avec son imbécile de frère. Même goût pour les études, la lecture et autres trucs de nerds, mêmes défauts associés : comment aurait-il pu ne pas compter dans le coeur de l'autre ?
ANASTASIA APPLETON ● DID MY HEART JUST CRUSHED ? On se souvient toujours de son premier amour, non ? Même quand il est à sens unique. Même quand il a 10 ans de plus. Après tout, il faut bien commencer quelque part.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
Je vous ai dit qu'il aimait les livres ou pas ?


Dernière édition par Zéphyr Bloom le Mar 29 Déc 2020 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr 129196351Mar 29 Déc 2020 - 12:33

+1 (on ne sait jamais...)

Je n'ai inscrit pour l'instant que les liens joués de Zéphyr, n'hésitez pas à renoter ici ce qu'on a pu se dire ici ou ailleurs, que je vous note dans le registre des proches de l'enfant terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr 129196351Mar 3 Aoû 2021 - 0:48

Coucou toi I love you

Je t'ai enfin ajouté http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior

Dis moi si ça te va.

J'en profite pour venir pour Regulus. On part directement sur du négatif. J'ai une idée (que tu verras dans le lien avec Barty). Je pense que Barty aurait pu commencer à traîner de plus en plus avec Régulus. Ayant du travailler ensemble sur un projet dans une matière (imaginons un cours commun de préparation ASPIC 6ème et 7ème année), les deux ce seraient liés d'amitié. Du coup, REG contribue à la mauvaise influence sur Barty et ça agace grandement Zéphyr de voir son ami se rapprocher de Reg et changer (il est vachement influencable Barty). Par le passé, les deux ont déjà pu avoir des clashs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...
» Prête moi ta plume pour écrire un mot | Aethelwold Goodfellow
» Le karma de Merlin | ZEPHYR
» Don’t judge a book by its cover | Zéphyr
» Histoires étranges et rencontre. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-