Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Me ? I'am playing guitar, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:24

Me ? I'am playing guitar, right ?  Qi01"
ϟ la fiche de recensement



Me ? I'am playing guitar, right ?  Gv67
NOM - Davidson
PRENOMS - Archie Miles
DATE DE NAISSANCE - 15 Août 1943
AGE - 35 ans
VILLE D'ORIGINE - Leeds
SANG - Mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Celle de Godric Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.




Le caractère d’Archie, pouvait se résumer en quelques mots :

- Aimant:Le jeune homme l’était assurément, envers ses deux mères, et son père, qu’il voyait de temps en temps. Ses trois parents ont fait de lui, l’homme qu’il est actuellement.

Mais encore envers son chat roux et blanc, nommé Parmentier. Une simple blague, qui l’avait fait tellement rire, qu’il avait décidé de garder cela, pour son chat d’amour.

Et enfin, envers ses camarades des Croques Mitaines, qu’il avait connu lors de ses études à Poudlard. Ils sont comme une seconde famille pour lui, et il ne les quitterait pour rien au monde.

- Dragueur:Archie aime par-dessus tout, la compagnie de la gente féminine. Il ne ménage pas ses efforts, pour arriver à ses fins, quitte à paraître lourd, lors de ses parades de séduction. Il savait jouer de son charme naturel, et en usait et en abusait.

- Passionné : Sa guitare est chère à son cœur, ainsi que la musique, qu’il pratique quotidiennement, avec ses camarades, ou en solo, dans son appartement, pour son plaisir, et les oreilles délicates de son chat. Il donnait tout sur scène, pour offrir au public, un spectacle digne de ce nom.

Mais également par le Quidditch, dont il ne ratait aucun match lors de ses études à Poudlard. Il avait même réalisé son rêve : se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch. Il donnait de la voix, et ne ménageait pas ses efforts, pour encorager son équipe.

- Machiste: Ce travers existait au cœur de sa personnalité. Il l’était devenu, à la suite de moqueries douloureuses, et de mauvais regards, sur ses deux mères, et le modèle familial qu’elles prônaient. Même dans sa petite enfance, Archie comprenait parfaitement les chuchotements des voisins, sur leur passage. Ce défaut se mêlait toutefois, à l’amour qu’il éprouvait pour elles. Son père avait été pour le jeune homme, la seule figure paternelle à disposition, chez lequel il s’est formé en tant qu’homme viril, tel qu’il se l’imaginait.

- Taquineur: Il n’y avait pas meilleur que lui, à ce jeun là. Il distribuait allégrement des blagues à ses camarades de scène, tout au long de la journée. Il ne se gênait pas non plus, pour les embêter, lui donnant affectueusement de petites tapes amicales. Enfin surtout pour le chanteur du groupe, auprès duquel il redoublait de malice. Ce qui faisait monter la tension entre eux, et craquer les nerfs de leur chef de file.

- Fort caractère: Archie en avait à revendre. Il ne fallait pas toucher à un cheveu de ceux qu’il affectionnait. Il sortait alors sa panoplie du défenseur, et faisait face à ce qui se trouvait devant lui. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, et savait exposer son point de vue.  


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un Albatros.
VOTRE EPOUVANTARD - Se réveiller dans un monde, où la musique et le succès, n’existent pas.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ - Café. Il en boit beaucoup trop, à son goût.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ - Incarcerem, pour réparer les cordes de sa guitare.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE - Elixir Eternel, car qu’on se le dise, Archie appréciait tout particulièrement, la compagnie de la gente féminine.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE - Le jeune homme préfère les boutiques de musique Moldues.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ - Quong Po, pour ses études sur les Dragons.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE - Les Dragons, et plus précisément, les Boutefeu Chinois, pour leurs caractères similaires.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA - L’odeur familière du parchemin, et de l’encre, qui lui servent à composer ses mélodies. Mais également, le parfum de Santal, se diffusant avec de l’encens, réminiscence de son enfance.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - La célébrité des Croques Mitaines, parle pour lui.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.





MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Archie poussait la porte du bureau, d’un certain Monsieur Gondole. Il jetait un coup d’œil à l’intérieur, et posait sa baguette, devant l’homme qui lui faisait face. Il s’asseyait de façon nonchalante dans un fauteuil, et posait un bras sur son dossier. A l’écoute de sa stupide question, Archie soufflait dans sa barbe. Il se demandait comment il ne pouvait pas le connaître.

- Machia, je peux vous appeler comme ça ? Oui. Bon Machia, enfin, vous vivez dans un placard à balais ou quoi ? Je suis musicien, je joue de la guitare dans un célèbre groupe. Les Croques Mitaines, ça ne vous dit rien ? Archie était tout simplement démoralisé. Et ce n’était que le début des inepties.  


MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Et ça continuait, pour son plus grand désespoir. Sa vie privée était étalée en long et en large dans la presse sorcière. Tout un chacun pouvait suivre ses péripéties sentimentales. Cela l’étonnait, qu’un homme capable de sortir de telles bêtises, ne lise pas ce genre de magazines.

- Décidément Machia, vous me décevais horriblement. Pour ajouter à votre culture générale, ou à ce que vous voulez, ma vie amoureuse se porte à merveille, et je ne m’ennuie jamais.

Ce qui n’était sûrement pas le cas de Machiavel, à son avis.


MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
De mieux en mieux, à Poufsouffle maintenant. Il n’avait rien contre eux, mais lui avait évolué dans la maison de Godric Gryffondor, pendant sept années. Une nouvelle fois, il tombait à côté. Il ne relevait même plus, il se doutait que se serait ainsi, jusqu’à la délivrance.

- Pour votre information, j’étais à Gryffondor. Mais je suppose, que cela n’a pas grand intérêt pour vous. Néanmoins, il soupirais longuement, plus pour lui-même, que pour cet imbécile en face de lui.  


MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Et pas que les yeux, si vous vouliez son avis. Mais il le gardait pour lui. Il avait à faire à un imbécile, cela ne servait à rien d’être ouvertement méchant.

Enfin, un musicien avait comme ambition de faire de la musique, peu importait la façon dont cela était fait. Sa guitare était une partie de lui, et lui permettait de s’exprimer pleinement. Que se soit pour un public, ses camarades, ou pour sa personne. Cela semblait évident.

- De la musique, de la musique, de la musique ! Il n’y avait rien de plus à ajouter


MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
- MA - GIE - BLAN - CHE Archie commençait à perdre patience.

Ses deux mères n’auraient pas compris, son changement soudain de comportement. Elles qui prônaient la bienveillance, et l’entraide entre les peuples. Mais à cet instant, il aurait bien user de magie noire, pour lui clouer le bec.


MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !Le jeune guitariste regardait machinalement l’horloge présente dans le bureau, et se relevait précipitamment. Il était en retard, avec ce ramassis d’approximations. Il ne prenait pas la peine de saluer Machiavel, attrapait au passage sa baguette, et fondait dans le couloir, aussi vite que sa taille, le lui permettait. Il était attendu pour une répétition.

Mais cette fois, il avait une excuse valable !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, la très venimeuse Selena Stomby, dans la noble maison des Serpentards.
Où avez vous connu le forum ?  Par un cher ami.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.



Archie avait attendu ce jour depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années, depuis qu’il avait découvert ce sport, lors de ses études à Poudlard. Il ne ratait aucun match, et donnait de la voix et de son corps, dans les gradins. Bêtement, il n’avait jamais tenté sa chance. Il aurait peut-être pu se révéler être un bon joueur. Mais voilà, il ne le saurait jamais. A cette période, il ne le regrettait nullement. Mais cela pourrait changer, un jour ou l’autre.

Il était entré dans le stade. Il regardait le terrain, et sentait son cœur qui battait à tout rompre. Il était très excité de se trouver en ce lieu. Enfin, il serait au cœur de l’action, ne faisant qu’un avec les supporters, et les joueurs de son équipe favorite, pour tenter de remporter la coupe du monde de Quidditch. Il regardait maintenant son billet, et rejoignait sa place, en saluant ses compagnons de gradin. Il s’asseyait confortablement, et sortait de son sac, le repas qu’il avait préparé au préalable : un sandwich saumon fumé et fromage frais aux herbes, avec une boisson rafraichissante. Le stade finissait de se remplir lentement, jusqu’à être plein à craquer. C’était une finale voyez-vous. Il ne pouvait pas en être autrement.

Le jeune homme grignotait tranquillement lorsque le Ministre de la Magie s’avançait sur le terrain, pour son discours d’ouverture. Quelle barbe se disait-il. Le jeune homme n’avait pas attendu tout ce temps, pour devoir écouter un discours interminable et sans intérêt. Au bout d’un certain temps, celui-ci prit fin, et le Ministre laissait sa place aux joueurs, accueillit sous un tonnerre d’applaudissements et d’ovations. L’enjeu était important, et il en allait de la réputation de l’équipe. Les règles du jeu étaient rappelées à chacun. A la suite de quoi, ils retrouvaient leur poste respectif, et le vif d’or fut lancé, marquant ainsi le début du match.

Des buts étaient marqués des deux côtés, rendant le score serré. Archie et les supporters redoublaient d’efforts, pour pousser leur équipe favorite toujours plus loin, et à se dépasser pour la victoire. Une immense ferveur se dégageait du stade, donnant de sérieux frissons au jeune homme. Il aimait cette ambiance où la foule ne faisait qu’une seule et même personne, unie pour une même cause. Il ressentait cela sur scène avec les Croques Mitaines, et ce sentiment le grisait entièrement. Le match allait bon train, tandis que les poursuiveurs étaient toujours en course pour attraper le vif d’or, qui serait synonyme de victoire.

Soudain, un silence pesait sur le stade. Tout le monde retenait sa respiration. Un accident inhérent au match venait de se produire, et plusieurs joueurs tombaient au sol. Les Medicomages accourraient en urgence, auprès des blessés. Les supporters étaient debout, comme figés sur place, en attendant le verdict final. Le temps était comme suspendu, hors de cette dimension. Les minutes s’écoulaient avec angoisse, et cela maintenait un suspense insoutenable. Y aurait-il un vainqueur, ou de nouveaux joueurs allaient-ils faire leur entrée ? Puis les Medicomages quittaient un à un le centre du terrain, emportant avec eux les blessés. Les arbitres s’avançaient à leur tour. Un coup de sifflet retentissait, annonçant la fin de ce match haletant. Les supporters toujours debout retenaient encore leur souffle. Une explosion de joie, et des cris venait animer le stade jusqu’alors silencieux. Archie avait vu sous ses yeux son équipe favorite remporter la victoire, et brandir la coupe bien haut dans le ciel. Il n’en revenait toujours pas. Son rêve s’était réalisé. A cet instant, il était le plus heureux des hommes. Il bénissait le ciel d’avoir pu vivre ce jour, qui serait sans nul doute, gravé à jamais dans sa mémoire.

- Merci les gars, vous avez assuré ! Merci pour tout. Avait murmuré le jeune homme en quittant le stade, fier de cet exploit.


Dernière édition par Archie M. Davidson le Dim 24 Jan 2021 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:28

(re)Bienvenue, copain Caddie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:32

Re bienvenue avec Archie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:36

Le fameux DC Smile

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:43

Monsieur Davidson, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:45

Rebienvenue avec ce nouveau perso très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 20:56


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 21:10

Heyyy Stubby mon ami J\'aime les canards

Mesdames Beau gosse !

Et merci Messieurs !!!!

Hâte de croiser tout le monde en rp :-D
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 21:12

Wow, je pars une heure, une fiche postée, des bienvenus, une répartition, quelle rapidité ! Rebienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 21:44

Rebienvenue ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 21:59

Rebienvenue, ami mélomane ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Dim 24 Jan 2021 - 22:58

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Lun 25 Jan 2021 - 15:35

Mais c'est qu'il est à croquer ce petit guitariste ! Rougir
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Lun 25 Jan 2021 - 17:10

Heyyy merci les gars, quel accueil de star !!!
Un ami amateur de musique, intéressant Wink

Mademoiselle, je prends ce compliment Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351Lun 25 Jan 2021 - 17:18

Bienvenue, guitariste des Croque-Mitaines ! Very Happy
Prêt à ce que je te soumette à un entraînement de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Me ? I'am playing guitar, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Me ? I'am playing guitar, right ? Me ? I'am playing guitar, right ?  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Me ? I'am playing guitar, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-