Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351Mar 2 Fév 2021 - 13:36

[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 411

~~~


Si votre personnage poste ici, il est au PREMIER ETAGE du Poisoned Cauldron, une partie réservée aux couples de longue date ou qui viennent de se former au rez-de-chaussée! Il y règne une ambiance plutôt lumineuse, on entend de la musique romantique, des slows surtout.

Voici les actions qu'il peut faire avec son cavalier ou sa cavalière :
- s'installer à une table pour deux
- aller chercher des douceurs au buffet
- tester la fontaine au chocolat
- accrocher deux rubans à une structure en métal en forme de coeur (ça devrait porter chance à votre couple et vous permettre de vivre des années de bonheur ensemble!)
- faire un tour sur la piste de danse, couverte d'un doux brouillard bas rappelant un sol fait de nuages, sous un ciel enchanté étoilé

Bonne soirée en amoureux!




PS du responsable de l'étage : Si vous avez une question, nous sommes là pour éclaircir les zones d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: Re: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351Dim 14 Fév 2021 - 22:25

Bon, qu'est-ce qu'il foutait, Isaac ?

Ca faisait presque une heure que la soirée avait ouvert ses portes et pour l'instant, les couples sur la piste de danse étaient exclusivement des couples déjà établis. Il savait très bien que Demelza et Crivey étaient ensemble depuis la rentrée (et même avant), et que Euan et Hannah avaient été officiellement fiancés par leurs familles en janvier (a priori, ils avaient l'air de s'en satisfaire, non ? Vu la façon dont elle se pressait contre lui, et dont lui ne se cachait pas pour agripper les fesses de l'apprentie Médicomage. Si ça continuait, ça allait se finir dans un coin sombre de la pièce).

Sécurité ou pas, il n'avait pas prévu d'intervenir pour ce genre de choses, pas ce soir. C'était la Saint Valentin, et tout était permis. Tant que c'était consenti et agréable.

Amusé, il lança un regard en coin à la présidente du BDE, à ses côtés, pour voir si elle avait remarqué la même chose que lui. Il eut un toussotement, et, se rappelant juste à temps la discrétion dont ils étaient censés faire preuve, il se contenta d'un contact faussement fortuit, son corps venant effleurer les hanches de sa belle.

« Tu crois qu'ils sont tous à la contre-soirée en sous-sol ? Il n'est pas trop tard pour me demander d'y assurer aussi la sécurité, tu sais ? »

C'était une petite private joke entre eux deux. Il espérait que ça la ferait sourire, tandis qu'ils surveillaient les lieux, appuyés contre une des tables du buffet mis à disposition des couples.

Il avait fait un effort, avait soigné sa tenue. Costume élégant, nœud papillon du même rouge que son rouge à lèvres, et cheveux arrangés avec soin. Le pendentif qu'elle lui avait offert, dissimulé sous une chemise blanche. Chaussures en cuir, impeccablement cirées.

Et pourtant, malgré tous ses efforts, il ne lui arrivait pas à la cheville, à elle. Corps mis en valeur divinement dans une robe élégante. Ce corps qu'il connaissait si bien, maintenant, et qu'il avait hâte de retrouver, tout à l'heure.


La tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: Re: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351Dim 14 Fév 2021 - 22:51

La Présidente du BDE voulait avoir un œil sur tout.
Quitte à descendre quelquefois au RDC, où se trouvait probablement le Batteur. Engagé par Gauwain Robards, présent à quelques centimètres de sa personne. Pour l’instant, le joueur de Quidditch n’était pas vraiment efficace dans son envoi de « couples nouvellement formés » au premier étage. Meredith Hawthorne ne l’avait pas estimé comme un potentiel Cupidon, mais elle avait fait confiance à celui, avec qui elle passait cette soirée. Lorsqu’il se mit à la frôler, elle lui adressa un regard en coin.

Adossée, à la table des boissons et des douceurs, toutes préparées par Cole Bronson. L’employé modèle de la demi-Vélane, qui s’était alors mis en quatre pour la satisfaire et répondre aux exigences de cette soirée de Saint-Valentin. L’Écossais avait passé des soirées entières à tester ces délicieuses recettes, empruntées dans un livre de recettes moldues. Mais, en y agrémentant une touche de magie.

- Je ne sais pas ce que fait le Maître de cérémonie, mais il n’a pas l’air très efficace. Avait-elle dit en souriant, s’attendant à voir apparaître une cohorte d’âmes amoureuses en devenir. Or, il n’en était rien. Il faudrait peut-être qu’on aille y faire un tour, non ? Le questionna-t-elle doucement, tout en le regardant.

Le regard absinthe le toisait de haut en bas, l’ancienne Serpentard étant souriante. Ainsi, il était beau. Vêtu de ce costume qui le mettait en valeur et soulignait ses traits masculins. Voyant que le nœud papillon avait bougé d’un léger millimètre, elle le réajusta. Avec un petit sourire tendre. Tapotant sur sa chemise, comme lors de la rentrée de Septembre. Pour sa part, elle avait opté pour une tenue aux couleurs de la soirée. D’un rouge et d’un doré éclatants, les jambes galbées et fuselées étant mises en valeur par des sandales ajourées et à talons aux couleurs chatoyantes.

A quelques centimètres de sa silhouette de demi-Vélane, se trouvait la fontaine en chocolat enchantée. Cette dernière ne souffrant d’aucune interruption durant la soirée. Avec un petit sourire mutin, la belle blonde trempa une fraise qu’elle porta à sa bouche, tout en regardant les couples évoluer sur la piste de danse. Non sans dédier un petit regard entendu à son partenaire présent pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: Re: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351Dim 14 Fév 2021 - 23:18

Parlait-elle de descendre vérifier ce qui se passait au rez-de-chaussée, ou sous-entendait-elle, dans un langage codé, qu'ils « descendent », et se trouvent un coin tranquille où s'accorder une pause sensuelle ? Un moment mérité, après tout ce que cette soirée avait demandé comme travail à tout le monde ? Gauwain avait surtout participé au travail sur les animations, vu son lien avec Isaac, mis à contribution (et il maintenait que si quelqu'un pouvoir titiller les hormones des gens, c'était bien le sportif ! Il avait confiance, il leur enverrait des couples avant la fin de la soirée, c'était une question d'honneur, à ce stade).

« Je suis pour un changement de décor. ….on doit pouvoir prendre une pause vers 22h, c'est pas comme si on risquait une agression dans les minutes à venir. »

La jeune femme partageait-elle ses envies ? Peut-être bien. Vu la façon dont elle porta du chocolat à sa bouche, suçant la fraise d'un air innocent, tout en sachant très bien ce qu'elle faisait. Les souvenirs qu'elle pouvait ainsi évoquer, par ce simple geste, par la façon dont ses lèvres faisaient un sort au petit fruit. Meredith Hawthorne, sa redoutable et stratège camarade.... Gourmande et sensuelle...

« Ton avis ? C'est bon ? »

Elle savait très bien que ça allait éveiller son intérêt et sa faim. Mais savait également qu'ils n'étaient pas censés bouger. Et qu'il n'était pas censé céder à cet appel, n'était pas censé goûter le chocolat sur ses lèvres, alors même qu'il en avait diablement envie.

Pas question qu'il se laisse faire, cependant.

Avec un éclat amusé dans les yeux, il se décala, suffisamment pour pouvoir attraper un marshmallow, l'immerger à demi dans le chocolat liquide... et utiliser la bouchée sucrée pour laisser une petite touche de chocolat sur le nez de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: Re: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351Dim 14 Fév 2021 - 23:46

Comme à l’accoutumée, un petit jeu tacite s’était institué entre eux.
Il était clairement établi, que Meredith Hawthorne préférait rester seule avec Gauwain Robards. Mais, en tant que Présidente de BDE et faisant en sorte d’honorer ses fonctions, elle était bien présente au premier étage du Poisoned Cauldron. Ce dernier avait été réquisitionné et décoré pour l’occasion et tout semblait être aux goûts pour le moins difficiles du Batteur vedette des Faucons de Falmouth. La belle blonde aurait pensé que l’homme plus âgé que les deux étudiants aurait été une plaie à faire venir en ce lieu. Mais, il semblerait que l’aspirant Auror avait eu gain de cause avec le grand Isaac Wellington. La demi-Vélane ayant été surprise par ce colosse, qui faisait au moins trois têtes de plus qu’elle. Or, un peu moins, vu qu’elle était perchée sur des talons.

Un petit sourire et un regard en coin, quant à son homologue masculin suite à sa potentielle idée de future pause. L’idée était somme toute à creuser et fortement intéressante, par ailleurs. La mention de l’agression, fit faire une petite crispation dans la mâchoire de l’aspirante Auror, se souvenant parfaitement de la soirée à la Galerie. Cependant, cette soirée était placée sous le signe de l’Amour. Il n’y avait rien à craindre, non ?

- Ça me va. Si on s’éclipse un petit moment, ça nous fera du bien, non ? Le questionnement était posé avec un sourire énigmatique et en coin. Certaine qu’il avait compris le sous-entendu perçu et forcément clair.

La fraise ainsi nappée de chocolat fondu avait toute l’attention de Meredith Hawthorne, ainsi que celle de Gauwain Robards, apparemment. Avec un petit rire, elle répondit à l’interrogation prononcée par son camarade de l’EMS. Si c’était bon ? Il fallait qu’il goûte ! Néanmoins, l’ancienne Serpentard n’eut pas le temps de lui proposer un quelconque fruit, qu’elle se retrouvait, le nez pourvu de chocolat. Fronçant les sourcils, plus par jeu que par réel énervement, la Présidente du BDE mit tout en œuvre pour retirer cette petite lichette présente sur son fin nez. Avec son index, elle en retira le petit excédent, pour le mettre sur ses lèvres, à lui. Avec un immense sourire.

- On doit montrer l’exemple. Parce que ça ferait un moment, que je t’aurais barbouillé de chocolat. Avait-elle dit avec un petit rire enfantin et cristallin, le regard vert absinthe ayant quant à lui, un tout autre appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE Empty
MessageSujet: Re: [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-