Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana - Page 2 129196351Mar 13 Avr 2021 - 12:17

Pour le premier pillow talk de sa vie, après tout, ce n'était pas si mal, non ? Oh Ana ne connaissait le concept que de très très loin, quand ses copines lui parlaient à demi-mot de quelques aveux que leur avait fait leur conjoint après avoir passé un bon moment avec. Pour elle, l'exercice était nécessairement particulièrement nébuleux. Que devait-on dire ? Quelle attitude avoir ? Pourquoi se parler au point de se livrer à pareilles confidences dans un lit alors qu'un repas ferait tout aussi bien l'affaire ? Et puis surtout, le fait est qu'Ana avait un peu peur de dire quelque chose de travers qui viendrait braquer Lachlan. Il lui faisait l'impression d'un homme difficile à déchiffrer et dont les comportements seraient difficiles à prévoir. Un sacré exercice pour elle, la nerd d'Histoire, qui se perdait dans des récits d'événements qui s'étaient produits des centaines d'années auparavant. Et alors qu'elle se livrait à petites doses sur sa passion du football, Lachlan réagit au quart de tour, à juste raison.

Pour un sorcier qui n'avait jamais réellement vécu au contact des moldus, on pouvait dire que l'intitulé du sport avait de quoi faire sourire. Mais enfin, venant de quelqu'un qui jouait au Quidditch - et cinq postillons pour prononcer le nom - c'était fort en café quand même. Elle lui jeta un regard un peu malicieux alors qu'il continuait de lui poser des questions. Elle pouffa quand il l'appela Miss bouquin, parce que c'était quand même un surnom qu'on lui donnait souvent, au milieu des quelques "rat de bibliothèque". « Je suis le lien entre la défense et l'attaque » fit-elle d'un ton un peu fier parce qu'elle était toujours très contente de son poste, « je dois mettre dans de bonnes conditions les attaquants pour qu'ils puissent marquer un but ». Anastasia leva délicatement sa main pour caresser le bas de son visage mal rasé sans cesser de sourire : « Tu trouverais sans doute ça particulièrement ennuyeux comme sport » avoua-t-elle en le détaillant, « pas de suspens pour savoir comment se finit le match grâce à une petite balle, juste un ballon qu'on essaie de se chiper avec nos pieds et le compteur de temps qui tourne jusqu'à 90 minutes ». Moins époustouflant que le Quidditch, assurément. Par l'instinct que seules les hormones produisent, Ana lui embrassa doucement l'épaule et ajouta : « Je ne passe pas toute ma vie le nez dans les livres. Juste disons, la moitié de mon temps, ou un peu plus ». Ana pouvait très bien lui retourner la question car de lui, elle ne connaissait que le Quidditch et ce qu'il avait accepté de lui montrer. Mais elle avait la vague impression que contrairement à elle, toute sa vie tournait un peu autour d'un souafle et c'était dommage. « En tout cas, je joue dans l'équipe de mon Université, on a parfois des tournois entre nos écoles. Ça me permet un peu de sortir de mon quotidien et de rencontrer d'autres étudiants ».
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana - Page 2 129196351Dim 18 Avr 2021 - 21:45

Le moins qu’on pouvait dire, c’était que les sorciers n’étaient quand même super diversifiés niveau sport. C’était un peu "Le Quidditch, sinon rien", alors même pas franchement la faute de Lachlan s’il se retrouvait là, comme un imbécile qui ne comprenait pas comment on pouvait faire du sport avec ses pieds. Non mais franchement, avec ses pieds ! Et tellement fiers les moldus qu’ils avaient mis ça dans le nom du truc, c’était un peu à crever de rire ! Et c’était que les sorciers, eux, étaient bien accro à leurs balais, et tous les sports que Lachlan connaissait, ils se jouaient dans les hauteurs - sauf la boxe mais Lachlan ne voyait pas trop ça comme un sport, en fait. Bon, ils étaient tous carrément nuls par rapport au Quidditch, en tout objectivité, comme le Creaothceann, un jeu de son pays tellement dangereux que ça mourrait à la pelle en y jouant. Et puis Lachlan avait déjà la tête cabossé, merci, pas la peine d’essayer d’attraper des cailloux avec ! Enfin, c’était interdit mais bon, on interdisait jamais trop rien à des écossais, voyez le tableau.

Bref, même en suivant les explications, Lachlan avait un peu du mal à imaginer cette balle du pied dans le concret. La défense ? L’attaque ? C’est-à-dire ? Elle était comme quoi, une sorte de batteuse mais moldue, et elle essayait de faire tomber les autres avec ses pieds - non mais pardon, il essayait vraiment ! - pour qu’il y ait un but ? Ca se voyait que Lachlan se concentrait, parce qu’il fronçait les sourcils à en faire apparaître une petite ride entre les deux, et puis il ne l’interrompait pas non plus alors qu’en vrai, ça avait l’air débile comme tout. Le Quidditch, rien que le Quidditch, non mais. « Un Vif d’Or. » corrigea-t-il quand même quand elle parla de petite balle, parce qu’on ne manquait pas de respect comme ça à son sport de coeur, et puis quoi ? Surtout quand on parlait à l’ancien attrapeur le plus doué de sa génération. « Quatre-vingt-dix minutes ? » s’exclama-t-il tout fort devant ce temps qui lui parut incensé. Déjà, parce qu’il y avait un temps précis, c’était bizarre. Et puis parce que quand même, c’est beaucoup - même si parfois le Quidditch ça durait longtemps en vrai, mais pas quand on s’appelait McCulloch, voilà tout. « J’comprends pas trop bien ton truc. Qu’est-ce vous faites pendant 1 heure 30 avec votre balle exact’ment ? Votre terrain y doit être tout petit en plus, vu que vous faites tout à pied. Sans t’offenser hein, mais j’pense pas que tu sois rapide comme un Zouwu. » Ah, mince, c’était pas très moldu ça comme référence. « Euh, c’t’un genre d’gros chat chinois qui va super vite. Les gens y m’appelaient comme ça des fois, mais j’aimais pas trop ça. »

Comme à chaque fois qu’il pensait à sa vie passée, Lachlan ressentait 2 choses bien opposées : de la nostalgie douce parce que c’était des bons souvenirs, et une grande tristesse parce que c’était le passé, et ça le resterait à tout jamais. Mais au moins Ana lui délivrait des douces caresses, ça aidait à faire passer la peine un peu. Et elle parla d’elle, c’était quand même mieux , la petite moldue à bouquins qui allait finir avec des lunettes sur le pif à force de lire trop près. Qui faisait de la compet en plus, non mais si on lui avait dit ça, il aurait pas cru. Mais si ça lui faisait rencontrer des gens, c’était bien, et Lachlan se fit tristement la remarque que c’était mieux pour elle qu’elle fréquente des étudiants gentils que lui, en fait. Non vraiment, il allait peut-être falloir arrêter les conversations parce que quoi qu'il se passe, ça le faisait retourner dans sa déprime, pas terrible pour un doux moment post-câlin, non ? Du coup, sentant qu’il avait fait le tour de la question, et qu’il valait mieux se taire - oui, c’était un talent qu’il avait de sentir ça, merci l’expérience - Lachlan reposa sa tête sur l’oreiller et attira la jeune femme à lui, posant son menton sur sa tête pour éviter qu’elle ne voit les ombres qui venaient troubler ses lagons. « J’crois que niveau sortie d’quotidien, on est bien là nan ? » murmura-t-il finalement en fermant les yeux, et sa grande gueule au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [i] Mission 4 : Du rififi à Trafalgar .. (Audrey et Robyn)
» [PV Meredith du coup :D] (Re)Commencements
» Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd]
» REG ⊰ et bonne année bien sûr ! (Square Grimmaurd)
» FLASHBACK ღ La Grande Evasion ღ Sirius; 12 Square Grimmauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-