Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Pieces of a musician's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Sam 1 Mai 2021 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Sam 15 Mai 2021 - 21:29


Archie Miles Davidson
Un brin de folie égaye la vie !


Archie est le guitariste des Croques Mitaines, un groupe en vogue depuis de nombreuses années. Il aime son métier, et adore être sur scène, avec ses amis. Mais avant tout ça, il a été élevé dans une famille peu commune. En effet, il a eu deux mères en guise de parents, et a connu son père sur le tard. Cette rencontre a été déterminante pour la suite de sa vie. Il est d’un tempérament joyeux, aime faire des blagues et des taquineries, et passer des bons moments avec ses amis.


CHRONOLOGIE


Décembre 1942 : Rencontre des deux femmes en Inde, lors d’un rassemblement important hippie.
Février 1943 : Retour des deux femmes en Angleterre, à Leeds plus précisément.
15 Août 1943 : Naissance d’Archie Miles Davidson, leur unique enfant.
Juillet 1948 : Déménagement de la famille à Londres.
Septembre 1954 : Rentrée au Collège pour Sorciers Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Juin 1955 : Création par les deux femmes, de Beth and Holly’s Cosmetics.


A POUDLARD


Septembre 1954 : Rencontre de celui qui va devenir son meilleur ami : Stubby Boardman, ainsi que de son sport favori : le Quidditch.
Novembre 1955 : Accident en cours de potions, Archie a l’avant-bras gravement brûlé, mais sans séquelles.
Mars 1956 : Archie écope d’une punition sévère, à la suite d’une altercation avec un élève.
Avril 1957 : Rencontre avec son père biologique.
 
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Dim 16 Mai 2021 - 22:15


Archie Miles Davidson
Un brin de folie égaye la vie !




ET APRES ?




Décembre 1962 : Le groupe de musique des Croques Mitaines se forme, avec Archie et ses amis.
Janvier 1963 à Mai 1964 : Le groupe se produit dans des petites salles souterraines, comme des bars et des cafés.
Mai 1964 : Les Croques Mitaines se font repérer par un producteur.
Juillet 1964 : Le titre The Muggle Next Door est un succès colossal au Royaume Uni.
Octobre 1964 : Sortie du premier album du groupe, qui est un gros succès.
Décembre 1964 : Les visages des membres du groupe sont dévoilés au grand public.
1965 : Tournée au Royaume Uni.
Juin à Septembre 1966 : Le groupe fait un voyage aux Etats-Unis, pour apaiser les tensions.
Février 1967 : Le groupe s’exporte outre-Manche et outre-Atlantique.



DISCOGRAPHIE




1964 : Album I’m Mr Nobody
1966 : Album A dash of purple spells
1968 : Titre inconnu
1974 : Album 10th Anniversery
1979 : Album Fantasy at the opera









(c) princessecapricieuse

[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Mer 19 Mai 2021 - 19:04


Archie Miles Davidson
Un brin de folie égaye la vie !



EN PARLANT DE MUSIQUE…


Archie a le rythme et la mélodie dans le sang. Mais il aime aussi les chansons, et plus spécialement dans le registre rock. Quelques unes de ses favorites !!!



Années 60 :



I can’t get no satisfaction
= Rollings Stones
All you need is love = The Beatles



Années 70 :


Imagine
= John Lennon
Bohemian Rhapsody = Queen
We will rock you = Queen
Heroes = David Bowie
Black Betty = Ram Jam


Message in a bottle = The Police
Another brick in the wall = Pink Floyd
I was made for loving you = Kiss


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Lun 24 Mai 2021 - 21:29

15 Mai 1957

Dear Archie,

Mon très cher enfant adoré. Voilà maintenant quatorze ans, que tu remplis notre vie d’un amour immense et infini. Holly et moi t’aimons de tout notre cœur. Elle t’a accepté sans conditions, et a tout fait pour que notre rencontre soit la plus belle possible. Et elle le fut, tu peux me croire. Le plus beau jour de ma vie. Le second étant,  ma rencontre avec celle qui est devenue la femme de ma vie.

Mais le but de cette lettre est tout autre. Après la découverte qui a bousculé ta vie, je me dois de te donner quelques explications. J’ai connu ton père il y a de ça un bon nombre d’années maintenant, et je dois avouer, que je l’aimais très fort. J’étais jeune, et il était le premier dans ma vie. Et le seul. J’aurais aimé te donner une vie plus facile, et identique à tes petits camarades. La magie qui coule dans mes veines, et dans les tiennes aujourd’hui, lui était étranger. Il ne comprenait pas pourquoi cet élément avait de l’importance pour moi. Il n'y croyait pas. Ses intérêts étaient ailleurs : il aimait aller au pub avec ses amis, voir des matchs de football, et courir les femmes. Un homme, un vrai, comme il me le répétait assez souvent. Avec le temps, il a finit par se désintéresser de moi, et un jour, je me suis aperçue qu’il m’avait remplacée. Ca en était trop pour moi, et j’ai pris la poudre d’escampette. Ton père n'accepte pas le fait que je refasse ma vie avec une femme. Mais elle est tout ce que je désirais.

Les joies de l’amour viendront à toi bien assez vite, et nous te souhaitons d’être heureux. Des femmes croiseront ta route, tout au long de ta vie. Je te demande de les respecter, et de les traiter avec délicatesse, et de te montrer doux et honnête avec elles. D’autres exemples viendront te démonter le contraire, mais fais moi plaisir, souviens toi de l’éducation que nous t’avons inculquée, Holly et moi. Nous avons confiance en toi, et nous serons là pour te remonter les bretelles, s’il y en avait besoin.

Je vais arrêter là, sinon je sens que cette lettre sera jonchée de larmes. Elle est longue, pardonne moi, mais il fallait que tu saches. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, et je sais qu’il est important pour toi, de savoir qui est ton père. J’espère sincèrement que ça comblera tes questions, et que cette présence masculine, sera bénéfique pour ta vie future. Bon, il est temps d’ouvrir l’atelier, et de recevoir les premiers clients. Tu me manques énormément, les prochaines vacances me semblent si loin…

On t’embrasse mon Archie chéri, notre hibou est chargé de t’emmener ce courrier.  Il est tête en l’air, alors attends toi à lire ça avec du retard. Travailles bien, et reviens nous vite.

Tes mamans qui t’aime,
Beth et Holly.

PS : Indi est triste sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351Jeu 24 Juin 2021 - 22:32

[b]31 Mai 1957[/b]

Mon fils,

Quelle surprise d'apprendre ton existence. Ta mère m'a joué un beau tour de magie. Je sais, on ne rigole pas avec ça, mais avoue que c'est marrant. Je ne sais pas ce qu'elle a pu te dire sur moi, mais voilà ma version des faits. A toi d'en faire ce que tu voudras.

J'ai rencontré Beth il y a de ça quelques années maintenant, et elle m'avait tapé dans l'œil à l'époque. Tu connais la suite... Quand j'ai appris pour sa " spécificité ", son " don ", j'ai eu peur, et je n'ai rien compris. Je n'arrêtais pas de lui dire que c'était des foutaises, que ça n'existait pas. Et un matin, elle est partie sans rien dire. Je me suis retrouvé seul. Enfin, les copains, les femmes tu comprends, ça console vite. Mais imagine ma tête lorsque j'apprenais qu'elle était revenue à Londres avec une autre femme. N'importe quel homme se serait senti humilié et fortement blessé. Je ne te caches pas que je lui en ai voulu. Au fait, cette fameuse " deuxième maman ", elle est comment ? Aussi belle que ta mère, ou tient-elle le rôle masculin ? Tu l'auras compris, je suis un homme machiste, et si tu choisis de me fréquenter, tu le deviendras également.

Tu as croisé ma route, et je compte bien t'enseigner tout ce que je sais, pour faire de toi un homme qui se respecte. Que tu ai autre chose que cette philosophie de bonnes femmes. Un père est important dans une vie, en plus celle d'un garçon. A ce sujet, tu as une petite copine à ton école de sorcier ? Je suis sûr qu'elles doivent toutes tomber comme des mouches !!! Tu es le digne fils de ton père. Fonce, et te poses pas de questions, tu auras bien le temps plus tard.

Pleins de choses à partager avec toi. Entre hommes on a un programme chargé, crois moi. Avoir un fils est un bonheur pour moi. Avec ta mère, on parlait d'enfants, mais je n'avais pas imaginé que ça se réalise un jour. Mon unique enfant, sois sûr que je ne te lâcherais pas. Je veux apprendre à te connaître. C'est quand tu veux !

J'habite une maison avec jardin, un chien et de l'espace pour respirer. Tu auras ta chambre, bien entendu. Ah oui, tu feras la connaissance de la femme qui partage ma vie actuellement. Je change souvent, mais ça sera ton tour dans peu de temps. Bref, une vie rangée avec le travail et les copains. Tu dois en avoir plein je suppose. Tu pourras me raconter tout ça. De la bonne bière t'attends, mais fait attention, je suis un spécialiste. Il va falloir t'accrocher mon p'tit gars, c'est très sérieux !!! C'est une science. Tu deviendras vite un expert va. Là dessus, et sur bien d'autres sujets.

Enfin, travailles bien mais pas trop, amuse toi surtout, tu es jeune. Je vais stopper là cette lettre, je ne suis pas du genre a tout étaler à l'écrit. Si tu veux en savoir plus, tu sais où aller.

A très bientôt fils,
ton père qui est heureux de te voir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pieces of a musician's life Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a musician's life Pieces of a musician's life 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Pieces of a musician's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-